c'est sure et certain ? car sur les pages précédentes yen a qui disaient que SOGAL pourrait rester en sponsor maillot principal...ANGERS a écrit :nouveau groupe LOFT on le sait depuis un petit moment maintenant.
Maillots du SCO 2008-2009
-
Foulque-nerra
- Professionnel
un "sogal" ecrit en rouge sans logo, sa devrait etre tout pour le modele "commercial" (
)
apres sur le terrain, on devrait encore se tapper les ab fenetres , U, ville d'angers etc .... helas
apres sur le terrain, on devrait encore se tapper les ab fenetres , U, ville d'angers etc .... helas
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
ça fait 2-3 mois que le maillot de la saison prochaine a été présenté !daftdjoul a écrit :je pense qui si quelqu'un avait les photos du maillot ne serait ce que "domicile" il les aurait poster sur le forum...alors le maillot extérieur, ça va pas être pour tout de suite à mon avis![]()
C'est étonnant d'ailleurs qu'on ait toujours pas eu de présentation du nouveau maillot...
faut suivre les gars !
Ah d'accord !daftdjoul a écrit :Je parlais du maillot avec les sponsors dessus, je sais bien que le maillot à été brievement présenté mais pas avec les sponsors !Tenma a écrit : ça fait 2-3 mois que le maillot de la saison prochaine a été présenté !
faut suivre les gars !
cependant on a pas encore fini le sponsoring donc faut attendre Aout avant qu'il soit floqué !
-
richy
- Professionnel
daftdjoul a écrit :Je parlais du maillot avec les sponsors dessus, je sais bien que le maillot à été brievement présenté mais pas avec les sponsors !Tenma a écrit : ça fait 2-3 mois que le maillot de la saison prochaine a été présenté !
faut suivre les gars !
Sois patient petit
Et pour le maillot gardien, des news sur les couleurs possibles ou c'est Pado qui dit "moi je veux du bleu" ?
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
enfin ca dépend aussi de l'adverdsaire et de l'avis de l'arbitre égalementbenji649 a écrit :En effet, c'est le goal qui choisit la plupart du temps la couleur de son maillot.richy a écrit : Et pour le maillot gardien, des news sur les couleurs possibles ou c'est Pado qui dit "moi je veux du bleu" ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Pickeu m'a montré le nouveau maillot ce soir. Trois bandes noires partent du bas et remontent du côté du blason, en laissant le haut du maillot côté droit totalement blanc. ça ressemble à l'image dans le premier post, sauf que les bandes prennent un peu moin de place. Les manches sont blanches, avec un tout petit col noir qui se limite au côtés du cou. Vraiment pas mal ! 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
-
sco rocks
- Donateur
c'était celui prévu pour l'an passé effectivement.. celui de l'udinese 2006 pour donner une idée aux autres... http://www.gazzetta.it/Speciali/serie_a ... ah_gya.jpgSCOman a écrit :Pickeu m'a montré le nouveau maillot ce soir. Trois bandes noires partent du bas et remontent du côté du blason, en laissant le haut du maillot côté droit totalement blanc. ça ressemble à l'image dans le premier post, sauf que les bandes prennent un peu moin de place. Les manches sont blanches, avec un tout petit col noir qui se limite au côtés du cou. Vraiment pas mal !
j'aime beaucoup, mais j'aurais préféré un nouveau style pour cette saison..
- SCOman
- Scoïste, enfin !
En effet, c'est le maillot que l'on peut voir sur cette photo que nous aurons cette année.sco rocks a écrit :c'était celui prévu pour l'an passé effectivement.. celui de l'udinese 2006 pour donner une idée aux autres... http://www.gazzetta.it/Speciali/serie_a ... ah_gya.jpgSCOman a écrit :Pickeu m'a montré le nouveau maillot ce soir. Trois bandes noires partent du bas et remontent du côté du blason, en laissant le haut du maillot côté droit totalement blanc. ça ressemble à l'image dans le premier post, sauf que les bandes prennent un peu moin de place. Les manches sont blanches, avec un tout petit col noir qui se limite au côtés du cou. Vraiment pas mal !
j'aime beaucoup, mais j'aurais préféré un nouveau style pour cette saison..
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
Foulque-nerra
- Professionnel
le logo ne sera pas centré il me semble, il devrait etre sur le "coté blanc"
sinon reste a esperer une version "commercial" avec juste sogal comme sponsor ...
sinon reste a esperer une version "commercial" avec juste sogal comme sponsor ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- FloViveAngers
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour la ventte du maillot je pense que cela sera celui ci tel quelRorix a écrit :+1, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pub dessus !RNB a écrit :je dois avouer que je le trouve joli ce nouveau maillot(cf co)
bon quand est ce qu'on pourra l'acheter?
apres pour celui qu'auront les joueurs faut rajouter la mairie...à mon avis

Ambassadeur du SPORTING dans le monde