places SCO-Bastia le 2 mai

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Petites infos recueillies ce matin auprès de M.Soudieux:

* 2 quotas de 50 places réservées aux groupes de Colombier (KDLB, Magic-SCOP)
* les abonnés de cette tribune peuvent évidemment aller dans cette tribune.
* mais les places offertes à ces mêmes abonnés dans le cadre de l'offre faite par le club le seront dans d'autres tribunes! :love:

Et pour Brest, il n'est pas prévu de renouvellement de cette opération "sponsoring" avec offres de la tribune complète à des partenaires; nous ne devrions donc ne pas avoir de soucis!!!... :up:
Toujours présent et fidèles depuis 92
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En complément , le club a répondu a mon mail:

- Suite aux réclamations :les abonnés de colombier qui n'ont pas retiré leur place offerte comme moi, pourront à partir de mercredi 14h à la permanence de JB , retirer leur place offerte sur présentation de leur carte d'abonné .En cas où toutes les places colombier récupérées seraient prises d'ici la fin de semaine,une place en coubertin serait offerte à la place; voilà =tous au stade vendredi
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt.

je ne sais quoi penser de ce fait curieux. abonné a Colombier, je vais pour prendre le billet scolaire pour le gamin et complet, j'ai relu ce post pour ne pas avoir l'air ignare, mais je trouve cela un peu triste.
je verrai mercredi quelle solution le club propose.( un garderie en St Leo?)
je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas, un adulte abonné et un voir + enfants qui viennent regulièrement.
peut-être que l'acheteur de la tribune (c'est qui?) pourrai faire un geste dans ce sens.
comme il a 14 ans il peut eventuellemnt aller seul dan sune autre tribune, mais pour ceux qui ont des + petits genre 8/ 10 c'est pas vraiment cool.
c'est pas un coup de gueule, juste un certain desapointement. même si à 4 euros le match la saison prochaine, on ne peut tout avoir
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jjffll a écrit :slt.

je ne sais quoi penser de ce fait curieux. abonné a Colombier, je vais pour prendre le billet scolaire pour le gamin et complet, j'ai relu ce post pour ne pas avoir l'air ignare, mais je trouve cela un peu triste.
je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas, un adulte abonné et un voir + enfants qui viennent regulièrement.
peut-être que l'acheteur de la tribune (c'est qui?) pourrai faire un geste dans ce sens.
comme il a 14 ans il peut eventuellemnt aller seul dan sune autre tribune, mais pour ceux qui ont des + petits genre 8/ 10 c'est pas vraiment cool.
c'est pas un coup de gueule, juste un certain desapointement. même si à 4 euros le match la saison prochaine, on ne peut tout avoir
Le mien a 7 ans et il est pas super chaud pour aller tout seul en Coubertin ou St Léo.
De lart de faire les choses à l'envers
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

hobbysco a écrit :
jjffll a écrit :slt.

Le mien a 7 ans et il est pas super chaud pour aller tout seul en Coubertin ou St Léo.
De lart de faire les choses à l'envers
c'est exactement ce cas de figure auquel j'ai pensé. ( au fait il c'est lavé les mains ton petiot?
lacouture.49
Donateur

tous le 2 vous venez ( ou faites passez quelqu'un avec vos cartes ),mercredi en début d'aprem à JB avec vos cartes et vous avez 2 places offertes pour vos enfants , le pb est rêglé
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi aussi ej voulais emmener mon gosse et offrir la place à un collègue. Donc je crois que ce projet va tomber à l'eau d'autant plus que à l'heure ou la permanence est ouverte, je bosse... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

lacouture.49 a écrit :tous le 2 vous venez ( ou faites passez quelqu'un avec vos cartes ),mercredi en début d'aprem à JB avec vos cartes et vous avez 2 places offertes pour vos enfants , le pb est rêglé
Merci pour l'info et j'ai la confirmation écrite du club : même en collombier les abonnés auront une place offerte. La sule condition sera d'aller la chercher lors des permanences. Au niveau de la com' sur le site c'est moyen 3/4 au niveau de la clarté. (pour le lavage de mains c'est bon :up: mais il a trouvé les joueurs super sympas).
(Woody Allen)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Pourvu qu'il pleuve vendredi soir que les costards soit trempés ! :up: :up:
...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

DJPi a écrit :Pourvu qu'il pleuve vendredi soir que les costards soit trempés ! :up: :up:
Le problème c'est que les gens en Colombier qui seront trempés s'il pleut ne seront pas en costard. Est-ce que tu imagines un seul instant qu'on va refiler des places dans une tribune popu, pas couverte, où l'on est assis à même le béton, a cotés de beaufs qui chantent des trucs à la c.o.n. sur des gradins qui font mal au c.u.l. à des peq du medef ? Moi pas trop.
(Woody Allen)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

hobbysco a écrit :
DJPi a écrit :Pourvu qu'il pleuve vendredi soir que les costards soit trempés ! :up: :up:
Le problème c'est que les gens en Colombier qui seront trempés s'il pleut ne seront pas en costard. Est-ce que tu imagines un seul instant qu'on va refiler des places dans une tribune popu, pas couverte, où l'on est assis à même le béton, a cotés de beaufs qui chantent des trucs à la c.o.n. sur des gradins qui font mal au c.u.l. à des peq du medef ? Moi pas trop.
Quand je parlais des costards, je pensais à tous les partenaires qui ont été invités pour l'occasion ;)
...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

hobbysco a écrit :
lacouture.49 a écrit :tous le 2 vous venez ( ou faites passez quelqu'un avec vos cartes ),mercredi en début d'aprem à JB avec vos cartes et vous avez 2 places offertes pour vos enfants , le pb est rêglé
Merci pour l'info et j'ai la confirmation écrite du club : même en collombier les abonnés auront une place offerte. La sule condition sera d'aller la chercher lors des permanences. Au niveau de la com' sur le site c'est moyen 3/4 au niveau de la clarté. (pour le lavage de mains c'est bon :up: mais il a trouvé les joueurs super sympas).
merci des infos lacouture
La Roulette
Professionnel

Reconfirmation ce matin du club: pas de desistement des places offertes aux sponsors; d'ou pour les abonnés venant chercher leur place gratuite offerte, le risque est réel que celle-ci soit dans une autre tribune...à suivre!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

La Roulette a écrit :Reconfirmation ce matin du club: pas de desistement des places offertes aux sponsors; d'ou pour les abonnés venant chercher leur place gratuite offerte, le risque est réel que celle-ci soit dans une autre tribune...à suivre!
Hors de question !
Voilà la réponse que j'ai eu du club. Elle est sans ambiguité : Bien entendu vous pourrez profiter de l'offre destinée aux abonnés y compris en tribune Colombier si vous retirez votre place lors des permanences d'avant match.
(Woody Allen)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Pour une offre sympa ca vire un peu au gros bordel portenaouac :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
lacouture.49
Donateur

un "faux pas" pour colombier uniquement , on peut être tolérant et sans doute rattraper par le responsable billeterie , si vous venez à JB , mercredi en début d'aprem :sco13:
Présent aussi sur x !
La Roulette
Professionnel

Eh hobbysco, j'ai pas dit que les abonnés n'auraient pas de places gratuites offertes par le club, d'ailleurs relis ce que le club a declaré, c'est la même chose!
Sauf que les abonnés de colombier auront une place gratuite ailleurs qu'en colombier...point!
Je n'invente rien et ne fais que reprendre ce que l'on m'a encore dit ce matin...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

La Roulette a écrit :Eh hobbysco, j'ai pas dit que les abonnés n'auraient pas de places gratuites offertes par le club, d'ailleurs relis ce que le club a declaré, c'est la même chose!
Sauf que les abonnés de colombier auront une place gratuite ailleurs qu'en colombier...point!
Je n'invente rien et ne fais que reprendre ce que l'on m'a encore dit ce matin...
Je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ça La Roulette. Pour ce qui est des places offertes pour les abonnés en Colombier, nous saurons cet après-midi si elles sont effectivement en Colombier (ce que le message du club ne semble pas contredire) ou dans une autre tribune.
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

c'est fait pour moi , pour les places offertes en colombier; un conseil de lacouture" pour les abonnés colombier" n'attendez pas vendredi pour être certains d'avoir vos places offertes en colombier
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

lacouture.49 a écrit :c'est fait pour moi , pour les places offertes en colombier; un conseil de lacouture" pour les abonnés colombier" n'attendez pas vendredi pour être certains d'avoir vos places offertes en colombier
C'est également fait pour moi en Colombier
(Woody Allen)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est bon pour moi, j'ai eu une place offerte en tribune Colombier :D
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
La Roulette
Professionnel

Dans ce cas, ce sont de très gros menteurs, parceque c'est absolument pas le discours tenu par le club et M.Soudieux!
Espérons que l'accord de quota pour les groupes de supporters soit toujors d'actualité vendredi soir à ce ryhtme là!
Tant mieux pour ceux qui en ont obtenu...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Passant devant le stade à 13h35, j'ai vu que les guichets étaient ouvert, j'ai donc retiré ma place gratuite en tribune Colombiers bien évidemment

Pour les abonnés, il n'y aura pas de soucis pour avoir sa place gratuite en Colombiers, puisqu'il a été mis de coté une place par abonné en Colombiers. Pour les membres des clubs de supporters qui ne sont pas abonnés, il y a en tout et pour tout 50 places disponibles. La procédure est la suivante: venir avec sa carte de supporter et dans la limite des places disponibles (50), le carté aura droit à une place en plus. Maintenant si tout les cartés d'un club retirent les 50 places il n'y en aura plus pour les autres :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
greg49
Cadet

Message par greg49 »

J'espère que si c'est le cas, nos groupes de supporter qui sont présent toute la saison, se mettrons d'accord pour faire moitié/moitié afin d' éviter de nouvelle tension. Et je pense que nous avons notre place vendredi soir en colombier, pour rectifier la grosse bourde du club, envers ses supporters.

Je parle en mon nom, c'est mon opinion personnel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est 50 places pour chaque groupe à priori ...
...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

DJPi a écrit :C'est 50 places pour chaque groupe à priori ...
Ce n'est pas ce que j'ai personnellement compris :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il en restait 5 (des places offertes en Colombier) après moi ce matin 9h45.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

bon , tout le monde à sa place :up:
Présent aussi sur x !
La Roulette
Professionnel

Eh non, certains abonnés sont allés ce amtin pr en prendre; il y en avait plus!!!
Pas normal qu'il y ait un quota de places offertes inférieur au nombre d'abonnés de cette tribune (nombre aisément calculable par le club!)!
Espérons que l'ensemble des membres des groupes présents en Colombier puisse avoir une place ce soir...
david
Professionnel

Message par david »

J'ai un peu l'impression que quoique le club fasse, il y aura toujours des procès d'intention à son égard.

Si j'ai bien compris, le club donne des places gratuites non ?
Image
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »