[Après-match] Angers SCO - Sedan (1-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cisco a écrit :Cette défense inédite est clairement moins forte que la charnière Lécluse/Kouassi. Disons qu'hier c'est pas tant sur les situations de défense que l'on s'en rend compte mais sur les relances. Mon dieu qu'on a eu du mal à remonter ou ressortir les ballons Du coup c'est tout le jeu de l'équipe qui s'en trouve altérer car on enchaine une succession de passes moyennes ou alors on balance devant au petit bonheur la chance.

Sinon a n'a pu voir le bien que fait Brunel à cette équipe après sa rentrée à la demi-heure de jeu hier soir. Bravo aussi à Tribeau qui a fait ue entrée très interessante.

Au global on est très content de ce point de pris et surtout de ne pas avoir perdu contre Sedan à la veille d'un match de ocup très important. Psychologiquement c'est important. Et cette saison nous n'avons jamais perdu face à cette équipe. Merci aussi a Pado qui fait un arrêt exceptionel en fin de première mi-temps et une très bonne sortie en début de seconde.
+1, je pense qu'il serait intéressant d'ici mardi de travailler les tirs aux buts.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

La defense en fin de match Ongoly - Moussi n'est pas trop mal je trouve en tout cas Moussi a été meilleur en defense centrale que Leray, vraiment transparent.

Sinon j'ai trouver benk' vraiment en jambe et Tribeau avec beaucoup d'envie, il a tenter dribler, provoquer et je trouve ça très bien.

Le louper d'Auriac est extraordianire. Il est a 1 mètre du but, c'est plus difficile de la mettre au dessus.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :Cette défense inédite est clairement moins forte que la charnière Lécluse/Kouassi. Disons qu'hier c'est pas tant sur les situations de défense que l'on s'en rend compte mais sur les relances. Mon dieu qu'on a eu du mal à remonter ou ressortir les ballons Du coup c'est tout le jeu de l'équipe qui s'en trouve altérer car on enchaine une succession de passes moyennes ou alors on balance devant au petit bonheur la chance.

Sinon a n'a pu voir le bien que fait Brunel à cette équipe après sa rentrée à la demi-heure de jeu hier soir. Bravo aussi à Tribeau qui a fait ue entrée très interessante.

Au global on est très content de ce point de pris et surtout de ne pas avoir perdu contre Sedan à la veille d'un match de ocup très important. Psychologiquement c'est important. Et cette saison nous n'avons jamais perdu face à cette équipe. Merci aussi a Pado qui fait un arrêt exceptionel en fin de première mi-temps et une très bonne sortie en début de seconde.
d'accord avec toi Cisco, la paire Ongoly-Cygan aurait peut etre permis des relances plus propres...
La voix de Saint Leo !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Bonne rentrée de Tribeau mais je pense qu'un jeune comme Bourgaud pourrait également avoir un peu de temps de jeu.
Hier on a gagné un point,Sedan en a perdu deux.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a priori , Bourgaud est blessé en ce moment , absent aux entrainements et pas dans la compo de cet aprem
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

en CDF on va se voler par l'arbitrage, il nous font payer ce qu'il s'est passé fin juillet 07
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt
dur de revenir hier du stade avec un sentiment + que mitigé, heureux d'avoir sauvé l'essentiel grace à Fall, et inquiet au vu de la prestatin de l'équipe.
en premier un retour sur le onze de départ, 8 defensifs et deux offensifs, il me semble evident que DoMarco ne peut pas bien s'exprimé dans ses conditions malgrés toutes les deviations qu'il a essayé pour BenK.
le + terrible, depuis colombier c'etait de voir les décallages systématiques que l'attaque de sedan à crée coté Ahou/ Djellabi.
ce premier quart d'heure fut catastrophique.
le role primordial de Brunel est encore démontré par sa rentré. il a recadrer l'équipe par son experience.

je crois que le changement domarco/paulo etait + ou- prevu.

heureusement la seconde mi-temps nous redonne de l'espoir.

Auriac qui a déja reconnu qu'il est maladroit devant le but, la encore justifié, quel dommage.

sinon je pense que Ongoly a fait un bon match pour une premiére

j'oubliais le maintenant traditionnel: MERCI PADO.

pour finir, beau tifo : BO et KDLB.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

adrien-sco a écrit :
scoboy a écrit :en CDF on va se voler par l'arbitrage, il nous font payer ce qu'il s'est passé fin juillet 07
+1 comment ne pas être parano vu comment les arbitres s'acharnent sur nous ! hier un pote a moi qui n'est pas supporter a vu le match et m'a dit au telephone " l'arbitre il a été payé on dirait "
+2
On va faire payer à JLG ses propos.
Croaaaa!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Au vu des 30 premières minutes, j'ai vraiment eu PEUR. Le schéma tactique de Garcia ne pouvait vraiment pas fonctionner avec une équipe comme Sedan (aussi bons que Troyes). La rentrée de Brunel à complètement changé la donne. On ne peut absolument pas se passer d'un tel joueur, avec la vision de jeu et la précision de ses passes. Et encore un coup franc qui arrive sur la tête de Fall, petit bijou de précision. Sinon d'accord avec beaucoup Leray est avant tout un latéral. C'était pitié de le voir complètement à la rue dans ce match. Pour tout dire content de prendre un point. On va faire avec les moyens du bord en attendant le retour des blessés. :sco13:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

A noter la présence de Jean Claude Antonini dans les salons ...
scoM
Junior

Message par scoM »

VICASCO a écrit :A noter la présence de Jean Claude Antonini dans les salons ...
exactement !!!!

étant allez a la sortie des joueurs avec les Magic, ils pourront vous confirmer que Antonini voulait absolument venir serrer la main de Fahid !!! alors que l'on parler tranquillement avec lui, Jean Claude Antonini nous a "gentiment" poussé en disant : je veux lui serrer la main, je veux lui serrer la main ..... !!!!
MaGiC On Tour !
calimero
Donateur

Message par calimero »

scOM a écrit :
VICASCO a écrit :A noter la présence de Jean Claude Antonini dans les salons ...
exactement !!!!

étant allez a la sortie des joueurs avec les Magic, ils pourront vous confirmer que Antonini voulait absolument venir serrer la main de Fahid !!! alors que l'on parler tranquillement avec lui, Jean Claude Antonini nous a "gentiment" poussé en disant : je veux lui serrer la main, je veux lui serrer la main ..... !!!!

Il vote à Angers Fahid? :)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scOM a écrit :
exactement !!!!

Capricieux le maire sortant :)
loic-angers
Débutant

Message par loic-angers »

cherie-cherie a écrit :bon arrivee des sedanais a 19h45 une dizaines sortit de leur j9 en courant vers la bo et non le kdlb il cri bleu blanc rouge et la bagarre parapluie qui vol bouteilles et la arrivee de la compagnie bleu une dizaine de voitures plus motos pendant le match insultes sortit du match notre blanc bec donne des coups dematraque a qui passe a coter meme papy un coup et la arestation 5 environs une cinquantaines de mecs attende la sortit des sedanais une bonne quarentaines de flics a la sortit et nos amis sedanais son sortit par st leonard vers 22h45 fin de la soiree :up: :up:
Slt, je suis passé pas loin de quand çà c'est passé, jai pas tro compris ce kil s'était passé mé jai pas entendu de "bleu blanc rouge" je crois, les flics sont vites arrivés pour séparer la petite embrouille. mé à 10 contre 30, ils avaient d couilles les sedanais lol et la bo par contre qui criait "nique ton mort" par rapport à un sedanais qu'était décédé y'a pas longtemps je crois, mé bon sedanais ou angevin c'est vraimen nimp de se battre pr du foot!!!!

Sinon bon match et une équipe de Sedan très offensive, et un sco un peu perdu au début, maintenant fau assurer en cdf !

allez sco :sco13: :sco13: :sco13:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Nique ton mort c'est très intelligent :( ou va la connerie humaine :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

loic-angers a écrit :
cherie-cherie a écrit :bon arrivee des sedanais a 19h45 une dizaines sortit de leur j9 en courant vers la bo et non le kdlb il cri bleu blanc rouge et la bagarre parapluie qui vol bouteilles et la arrivee de la compagnie bleu une dizaine de voitures plus motos pendant le match insultes sortit du match notre blanc bec donne des coups dematraque a qui passe a coter meme papy un coup et la arestation 5 environs une cinquantaines de mecs attende la sortit des sedanais une bonne quarentaines de flics a la sortit et nos amis sedanais son sortit par st leonard vers 22h45 fin de la soiree :up: :up:
Slt, je suis passé pas loin de quand çà c'est passé, jai pas tro compris ce kil s'était passé mé jai pas entendu de "bleu blanc rouge" je crois, les flics sont vites arrivés pour séparer la petite embrouille. mé à 10 contre 30, ils avaient d couilles les sedanais lol et la bo par contre qui criait "nique ton mort" par rapport à un sedanais qu'était décédé y'a pas longtemps je crois, mé bon sedanais ou angevin c'est vraimen nimp de se battre pr du foot!!!!

Sinon bon match et une équipe de Sedan très offensive, et un sco un peu perdu au début, maintenant fau assurer en cdf !

qu es ce que tu raconte toi????nique quoi???n importe quoi!!???
tu as 1 message et tu te permet de raconter des conneries!!!
il y a eu aucun discours ou message sur ce gars qui est deceder!!!
stop la connerie!!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

scOM a écrit :
exactement !!!!

Il voulait le remercier d'avoir fait monter Angers de la DH à la L2... :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Si tu commences à faire la chasse aux charognards ... Tu n'as pas finit ...
C'est pour tout le monde pareil. :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Toute façon comme on dit toujours ca sert a rien de parler sur les avant match ou apres match, cela concerne uniquement les groupes présents et ca sert a rien de s'etaler içi, seul les présents savent ce qui s'est passer, ça ne regarde personne d'autre :hihi:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

joubin emmanuel a écrit :
loic-angers a écrit :

qu es ce que tu raconte toi????nique quoi???n importe quoi!!???
tu as 1 message et tu te permet de raconter des conneries!!!
il y a eu aucun discours ou message sur ce gars qui est deceder!!!
stop la connerie!!!!
joubin emmanuel l'homme sur-humain ?
Tu n'as pas des oreilles partout mon p'tit^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »