[Avant Match] Angers SCO -Sedan (le 14 mars 2008)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

adrien-sco a écrit :Ce sera l'anniversaire de Do Marcolino :love:
Il faudra lui souhaiter dignement !
:hihi: imagine tout JB chanter "Joyeux anniversaire Fabrice " ca serait pas mal :up: ( mais un peu irréalisable à Angers ).
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Déjà si Colombier lance ça, ça peut donner! ;)
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

je vois un 0-0... :(
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

...pour un 5-0 en coupe, évidemment! :up: :hihi:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Salut,
Désolé si je ne passe plus mais c'est en aucun cas parce que le SCO perd mais plutôt parce que je dois bosser ^^
Bon bah sinon je passerais demain sur le fofo et au pire à vendredi soir derrière les KDBL si il ne pleut pas et si il pleu bah saint léo ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

a 3 jours de ce match, c'est plutot tristounet.
entre les soucis d'efficacité, les blessures de nos defenseurs (Cygan aujourd'hui).
ce match sans doute fermé à 4 jours du match de coupe.
et avant l'intervention de WB

manque plus que la pluie ?? vive Colombiers

heureusement que c'est l'anniversaire de Do marco

reste qu'il faut prendre les 3 points
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!! :love:

mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous la BO ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!

ok,ils avaient perdus(amiens)!!mais c est pas la premiere fois,loin de la que ca arrive!!!

mais bon, c est comme ca,c est la vie!!c est pas ca qui va nous empecher a les supporter,mais des fois quand tu te poses 2 secondes tu te dis que c est vraiment des tocards!!!! :evil:
Modifié en dernier par manubo49 le mar. 11 mars, 2008 7:58 pm, modifié 1 fois.
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

adrien-sco a écrit :Leur boulot n'est pas de saluer les supporters, même si ils devraient.

l'un n'empêche pas l'autre
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

c est pas un taf!!c est du savoir vivre!!ca s appelle aussi du respect!!!

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!! :love:

mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!

ok,ils avaient perdus(amiens)!!mais c est pas la premiere fois,loin de la que ca arrive!!!

mais bon, c est comme ca,c est la vie!!c est pas ca qui va nous empecher a les supporter,mais des fois quand tu te poses 2 secondes tu te dis que c est vraiment des tocards!!!! :evil:

entièrement d'accord avec toi , je trouve cela honteux , quand tu voit que les joueurs de Boulogne donne leur maillot et vont même saluer la main de leur supporters ..
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!! :love:

mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!

je pense que la défaite (souvent le cas à l'extérieur) cumulé à la fatigue ça peut leur faire oublier d'aller dire bonjour.. c'est dommage c'est sûr, mais je ne peux pas vraiment les blâmer...
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

sco rocks a écrit :

je pense que la défaite (souvent le cas à l'extérieur) cumulé à la fatigue ça peut leur faire oublier d'aller dire bonjour.. c'est dommage c'est sûr, mais je ne peux pas vraiment les blâmer...
Oué enfin quand même ..
Je ne crois pas que on a recruté des personnes ayant des troubles de mémoires.
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous la BO ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!

faut arrétez des tocards ? ça veut dire quoi ça !!!!!!!!
si des joueurs passent sur le forum et qui voyent ça faudra alors plus s'étonner qu'ils ne saluent plus les supporters
et un footballeur n'est pas une star qui salut son public mais un joueur qui joue au ballon et remercie le public par ses performances
Et un supporter se doit de supporter son équipe et non de dire que c'est une équipe de tocards à ce moment là change d'équipe à supporter
Et le respect se doit d'être de part et d'autre, ce que tu ne fais pas :evil:
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

steeve4991 a écrit :

faut arrétez des tocards ? ça veut dire quoi ça !!!!!!!!
si des joueurs passent sur le forum et qui voyent ça faudra alors plus s'étonner qu'ils ne saluent plus les supporters
et un footballeur n'est pas une star qui salut son public mais un joueur qui joue au ballon et remercie le public par ses performances
Et un supporter se doit de supporter son équipe et non de dire que c'est une équipe de tocards à ce moment là change d'équipe à supporter
Et le respect se doit d'être de part et d'autre, ce que tu ne fais pas :evil:
tu exagere quand meme... y a des gars qui posent des jours pour allez a l'exterieur... qui viennent pas voir un match.... mais un match du sco!!!! qui paye une place... se tape 400 bornes... et en plus il chantent alors certes leur boulot n'est pas de dre dire bonjour, mais alors le role des supporters et de supporter c'est tout!!!! donc en allant dans ton sens on ne les salut pas non plus on ne scandent plus leur nom...

tu croise une personne agée qui est tombé, tu fis quoi???? tu la laisse par terre?????? ba non pourquoi??? car il y a du respect,....une sorte de reconnaissance que l'on est en droit d'attendre...

un signe ce n'est pas grand chose on ne demande pas quils donnent leur maillot short , chaussette... ect...
mais simplement un signe pour montrer "on a vus que vous etiez la merci detre venus nou soutenir " voila c'est tout :?
.
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

+100000000000 avec frutosco sur tout tout tout!!

arrete de revez et de fantasmer steeve les joueurs du sco ont autre choses a faire que d aller sur ce forum!!
il y a pas qu a angers que c est comme ca sur le fait de saluer!!!
on le sait tous!!a moins que pour toi ca reste des phenomenes hors du commun!!!

le respect on essai de le gagner en se deplacant et les supporter,choses que les joueurs ne font pas!!
les joueurs representent un maillot a la base et ses supporters!!!
donc ils doivent respecter ces 2 choses la!!

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On avait déjà aborder le sujet , il y a quelques matchs , j'en avais parler à Lucas et Lécluse ,à la baumette , c'étais revenu normal , les joueurs nous saluaient à JB ; bon sur ce match , Lécluse et ben Khalfallah absents , plus la défaite de plus dans la musette , les ont peu être incités a rentrer directement au vestiaire cap'taine Stéphan et consors vous ont oublier; si cela deviens courant , je pense que La roulette pour le kdlb et jujusco pour les magics , plus la bo peuvent en parler à OP , eux qui font les déplacements pour les groupes parleront au nom des autres indépendants qui se déplacent aussi.
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco rocks a écrit :

Ué c'est faux de dire ca car meme en cas de victoire il le font pas, c'est simplement un manque de savoir vivre et de respect pour les supporters :evil:
lacouture.49
Donateur

une info que j'ai pris sur un forum sedannais

Boutabout sera absent contre Sedan en championnat et en coupe de france une clause dans son contrat prevoit qu'il ne peut jouer contre son ancien club

a vérifier ?
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :On avait déjà aborder le sujet , il y a quelques matchs , j'en avais parler à Lucas et Lécluse ,à la baumette , c'étais revenu normal , les joueurs nous saluaient à JB ; bon sur ce match , Lécluse et ben Khalfallah absents , plus la défaite de plus dans la musette , les ont peu être incités a rentrer directement au vestiaire cap'taine Stéphan et consors vous ont oublier; si cela deviens courant , je pense que La roulette pour le kdlb et jujusco pour les magics , plus la bo peuvent en parler à OP , eux qui font les déplacements pour les groupes parleront au nom des autres indépendants qui se déplacent aussi.

Oui , enfin on se répète sur le sujet ! Mais dans ces cas là , il n'y a plus rien de "Naturel" .
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :On avait déjà aborder le sujet , il y a quelques matchs , j'en avais parler à Lucas et Lécluse ,à la baumette , c'étais revenu normal , les joueurs nous saluaient à JB ; bon sur ce match , Lécluse et ben Khalfallah absents , plus la défaite de plus dans la musette , les ont peu être incités a rentrer directement au vestiaire cap'taine Stéphan et consors vous ont oublier; si cela deviens courant , je pense que La roulette pour le kdlb et jujusco pour les magics , plus la bo peuvent en parler à OP , eux qui font les déplacements pour les groupes parleront au nom des autres indépendants qui se déplacent aussi.

Oui , enfin on se répète sur le sujet ! Mais dans ces cas là , il n'y a plus rien de "Naturel" .
D'accord avec toi Vica, ce n'est pas aux supporters de "s'abaisser" à leurs demander, ça devrait être spontané, mais voilà ... :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
pibell
Minime

Message par pibell »

Pour avoir fait plusieurs Dep. avec la BO
Je trouve aussi que les joueurs pourraient faire des efforts mais bon...
(Auriac va pas nous payer un coup a chaque fois non plus lol !)

Sinon, allez donc faire un tour sur le forum de Sedan...Se foutent bien de nous les sangliers ...
De bonne guerre..., On est peut être des glands...
Juste que c'est eux qui risquent d'avaler de travers :hihi:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

joubin emmanuel a écrit :mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous la BO ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!
+1, j'avais posé cette question du salut aux supporters à Brunel sur le site off, on vera s'il me répond lorsque son interview sera en ligne.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :une info que j'ai pris sur un forum sedannais

Boutabout sera absent contre Sedan en championnat et en coupe de france une clause dans son contrat prevoit qu'il ne peut jouer contre son ancien club

a vérifier ?
comme ,je vous le laissais entrevoir hier , il y aurait un article dans le journal ,l'ardenais pour dire qu'il y aurait une embrouille entre les 2 clubs; il y aurait une clause dans le contrat de prêt pour que Boutabout ne joue pas contre le sco en championnat ( cela s'est déjà produit dans d'autres clubs en cas de prêt) mais , il n'y aurait rien de spécifier pour la coupe , a suivre.........
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 12 mars, 2008 2:00 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

a vérifier ?
Effectivement, cette info est reprise par leur presse locale donc elle se confirme...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

J'espere qu'il y aura du monde à JB pour ce match !!!
Modifié en dernier par scoiste49 le mer. 12 mars, 2008 2:41 pm, modifié 1 fois.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je la trouve très moche l'écharpe :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour en finir avec l'histoire du salut des joueurs (ca me gave de devoir reexpliquer les choses sans arrêt!)...
Je me bats personnellement et le KDLB, sur ce "geste" minimal en fin de match (qui fait parti de leur "job" et peut même passer pour une faute professionnelle) depuis plus de 15ans pour que les jeunes qui nous accompagnent depuis le début dans tout l'hexagone (souvent très loin, temps sur la route et argent importants pour des gens au revenu très souvent modeste!) voient au moins que leur présence a bien été remarqué surout en cas de défaite...
Et ils le reconnaissent bien volontiers quand on aborde la question directement avec eux à la fin de entrainements voire même quant on les voit après les matchs (d'ailleurs, ils sont tous unanimes; les joueurs et les dirigeants, staff quels qu'ils soient depuis plus de 15ans et le dernier en date OP lui-même l'a reconnu!); mais j'en ai marre qu'on mette çà sur le dos de toujours les mêmes arguments pour moi bidon: la fatigue du match, le résultat voire encore mieux; ils nous avaient pas vu! (et je n'ai pas dit "pas entendu")...
J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut; ca fait parti de leur "job"; leur salaire sert AUSSI à çà; remercier les supporters d'être venu les soutenir à l'autre bout du pays, et , qui vont rentrer dans la nuit par tous les temps etc alors que eux, sont souvent qques heures après le match chez eux! De plus, on leur demande pas le Pérou...juste une signe du milieu du terrain suffirait et on ne parlerait pas maintenant...mais non queudalle!
(Et je vous passe un paquet de souvenirs ud même ordre, style B.Germain passant sans saluer au mileiu de nous étant allé les acceuillir sur l'aérodrome d'Avrillé vers les 2-3h du matin, au retour de Martigues ou ils avaient fait nul en 93-94!)
Et pour ne finir, M.lacouture, pas la peine de nous dire ce qu'il faut faire, il y a déjà plusieurs mois qu'on en a parlé et réclamé ce minimum à Jean-Bouin comme à l'extérieur à OP, avec les résultats que l'on voit! Celui-ci ayant comme dit plus haut, reconnu la nécessité priofessionnelle d'un tel geste et ayant promis de le dire et redire...
Donc, je dis aujourd'hui MARRE...et je ne sais pas si il ne faudra pas aller jusqu'a le manifester d'une maniere ou d'une autre mais vindicative pour qu'ils prennent PEUT ETRE conscience de çà!
Toujours présent et fidèles depuis 92
lacouture.49
Donateur

je ne me permettrait pas de dire aux groupes de supporters ce qu'il faut faire , je disais que pour les matchs à l'extérieur , cela concernaient ceux qui se déplaçaient , c'est tout ;
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

le fait qu'il faille leur dire pour qu'ils le fassent est déjà grave!!
Cela devrait etre une envie naturelle de leur part. C'est le cas de Thierry CYGAN (un modèle du genre). Je pesne aussi à Fabrice DO MARCOLINO qui vient aussi facilement saluer.
scofield
Pupille

Message par scofield »

lacouture.49 a écrit :

a vérifier ?
comme ,je vous le laissais entrevoir hier , il y aurait un article dans le journal ,l'ardenais pour dire qu'il y aurait une embrouille entre les 2 clubs; il y aurait une clause dans le contrat de prêt pour que Boutabout ne joue pas contre le sco en championnat ( cela s'est déjà produit dans d'autres clubs en cas de prêt) mais , il n'y aurait rien de spécifier pour la coupe , a suivre.........
Ouf! si cela se confirme ce serait la première bonne nouvelle depuis longtemps!
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »