adrien-sco a écrit :Ce sera l'anniversaire de Do Marcolino![]()
Il faudra lui souhaiter dignement !

joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!!![]()
mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!
ok,ils avaient perdus(amiens)!!mais c est pas la premiere fois,loin de la que ca arrive!!!
mais bon, c est comme ca,c est la vie!!c est pas ca qui va nous empecher a les supporter,mais des fois quand tu te poses 2 secondes tu te dis que c est vraiment des tocards!!!!
joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!!![]()
mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!
ok,ils avaient perdus(amiens)!!mais c est pas la premiere fois,loin de la que ca arrive!!!
mais bon, c est comme ca,c est la vie!!c est pas ca qui va nous empecher a les supporter,mais des fois quand tu te poses 2 secondes tu te dis que c est vraiment des tocards!!!!
Oué enfin quand même ..sco rocks a écrit :joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!!![]()
je pense que la défaite (souvent le cas à l'extérieur) cumulé à la fatigue ça peut leur faire oublier d'aller dire bonjour.. c'est dommage c'est sûr, mais je ne peux pas vraiment les blâmer...
faut arrétez des tocards ? ça veut dire quoi ça !!!!!!!!joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!!![]()
mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous la BO ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!
tu exagere quand meme... y a des gars qui posent des jours pour allez a l'exterieur... qui viennent pas voir un match.... mais un match du sco!!!! qui paye une place... se tape 400 bornes... et en plus il chantent alors certes leur boulot n'est pas de dre dire bonjour, mais alors le role des supporters et de supporter c'est tout!!!! donc en allant dans ton sens on ne les salut pas non plus on ne scandent plus leur nom...steeve4991 a écrit :faut arrétez des tocards ? ça veut dire quoi ça !!!!!!!!joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!!![]()
mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous la BO ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!malheureusement je crois qu ils pensent a rien a par l appat du gains!!!
si des joueurs passent sur le forum et qui voyent ça faudra alors plus s'étonner qu'ils ne saluent plus les supporters
et un footballeur n'est pas une star qui salut son public mais un joueur qui joue au ballon et remercie le public par ses performances
Et un supporter se doit de supporter son équipe et non de dire que c'est une équipe de tocards à ce moment là change d'équipe à supporter
Et le respect se doit d'être de part et d'autre, ce que tu ne fais pas
Ué c'est faux de dire ca car meme en cas de victoire il le font pas, c'est simplement un manque de savoir vivre et de respect pour les supporterssco rocks a écrit :joubin emmanuel a écrit :les anniv c est bien !!!ok!!do marco,je l aime bien meme beaucoup!!!![]()
je pense que la défaite (souvent le cas à l'extérieur) cumulé à la fatigue ça peut leur faire oublier d'aller dire bonjour.. c'est dommage c'est sûr, mais je ne peux pas vraiment les blâmer...
lacouture.49 a écrit :On avait déjà aborder le sujet , il y a quelques matchs , j'en avais parler à Lucas et Lécluse ,à la baumette , c'étais revenu normal , les joueurs nous saluaient à JB ; bon sur ce match , Lécluse et ben Khalfallah absents , plus la défaite de plus dans la musette , les ont peu être incités a rentrer directement au vestiaire cap'taine Stéphan et consors vous ont oublier; si cela deviens courant , je pense que La roulette pour le kdlb et jujusco pour les magics , plus la bo peuvent en parler à OP , eux qui font les déplacements pour les groupes parleront au nom des autres indépendants qui se déplacent aussi.
D'accord avec toi Vica, ce n'est pas aux supporters de "s'abaisser" à leurs demander, ça devrait être spontané, mais voilà ...VICASCO a écrit :lacouture.49 a écrit :On avait déjà aborder le sujet , il y a quelques matchs , j'en avais parler à Lucas et Lécluse ,à la baumette , c'étais revenu normal , les joueurs nous saluaient à JB ; bon sur ce match , Lécluse et ben Khalfallah absents , plus la défaite de plus dans la musette , les ont peu être incités a rentrer directement au vestiaire cap'taine Stéphan et consors vous ont oublier; si cela deviens courant , je pense que La roulette pour le kdlb et jujusco pour les magics , plus la bo peuvent en parler à OP , eux qui font les déplacements pour les groupes parleront au nom des autres indépendants qui se déplacent aussi.
Oui , enfin on se répète sur le sujet ! Mais dans ces cas là , il n'y a plus rien de "Naturel" .
+1, j'avais posé cette question du salut aux supporters à Brunel sur le site off, on vera s'il me répond lorsque son interview sera en ligne.joubin emmanuel a écrit :mais quand on voit comment les joueurs nous traitent des la fin d un match alors que 30 mecs comme le kdlb ,nous la BO ou des gens de l exterieur ont fait 400 bornes sans nous faire un signe(a part pado comme d hab) a la fin du match, ca laisse a reflechir sur ce qu ils pensent de nous!!
comme ,je vous le laissais entrevoir hier , il y aurait un article dans le journal ,l'ardenais pour dire qu'il y aurait une embrouille entre les 2 clubs; il y aurait une clause dans le contrat de prêt pour que Boutabout ne joue pas contre le sco en championnat ( cela s'est déjà produit dans d'autres clubs en cas de prêt) mais , il n'y aurait rien de spécifier pour la coupe , a suivre.........lacouture.49 a écrit :une info que j'ai pris sur un forum sedannais
Boutabout sera absent contre Sedan en championnat et en coupe de france une clause dans son contrat prevoit qu'il ne peut jouer contre son ancien club
a vérifier ?
Effectivement, cette info est reprise par leur presse locale donc elle se confirme...lacouture.49 a écrit :une info que j'ai pris sur un forum sedannais
Boutabout sera absent contre Sedan en championnat et en coupe de france une clause dans son contrat prevoit qu'il ne peut jouer contre son ancien club
a vérifier ?
Ouf! si cela se confirme ce serait la première bonne nouvelle depuis longtemps!lacouture.49 a écrit :comme ,je vous le laissais entrevoir hier , il y aurait un article dans le journal ,l'ardenais pour dire qu'il y aurait une embrouille entre les 2 clubs; il y aurait une clause dans le contrat de prêt pour que Boutabout ne joue pas contre le sco en championnat ( cela s'est déjà produit dans d'autres clubs en cas de prêt) mais , il n'y aurait rien de spécifier pour la coupe , a suivre.........lacouture.49 a écrit :une info que j'ai pris sur un forum sedannais
a vérifier ?