Mansour BOUTABOUT (Ent. adjoint Torcy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
sco rocks
- Donateur
c'est sûr qu'Ekoko semble bien au dessus, mais je pense qu'Angers pourrait convenir à Boutabout, et son expérience pourrait bien nous servir devant, car Do et Paulo sont jeunes et manquent d'expérience..sanders a écrit :J'espère me tromper, mais il ne m'inspire pas énormément.
J'aurais préféré un prêt Rennais
Maintenant attendons la conférence de presse de ce soir pour savoir de quoi il retourne..
attention les finances du SCO ne sont pas extensiblesfrutosco a écrit :il y aura peut etre 2 joueurs....![]()
boutabou faut voir, si il est en forme et s'adapte bien a l'équipe il peut etre tres dangereux...
reponse peut etre des samedi si il est qualifié
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
pris du forum sedanais ce lien:
http://www.journal-lunion.net/index.php ... ers_Angers
je n aime pas bcp le dernier paragraphe :'(
http://www.journal-lunion.net/index.php ... ers_Angers
je n aime pas bcp le dernier paragraphe :'(
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- v49
- Scoïste, enfin !
Pense déjà à partir en Angleterre la saison prochaine... moé... sa promet...coslain a écrit : je n aime pas bcp le dernier paragraphe :'(
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Reserwar
- Junior
Malheureusement, je pense la même chose que toi...adrien-sco a écrit :Perso ca me derange pas plus que ca. Je ne vois pas en ce joueur un gros rival de Do et si Alo'o retrouve son niveau de 2007 il aura du boulot a faire s'il ne veut pas cirer le banc le Mansour.v49 a écrit :Pense déjà à partir en Angleterre la saison prochaine... moé... sa promet...coslain a écrit : je n aime pas bcp le dernier paragraphe :'(![]()
![]()
J'ai relativement peu d'espoir concernant ce joueur :s
On verra à 17h, si c'est vraiment lui!!!
Allez Esteban, une petite signature...

Heum heum !
A vrai dire il a 29 ans ces stats sont pas enorme et si il souhaite partir l'année prochaines pour un transfert en Angleterre ... (de l'argent pour nous
) il n'y a pas de soucis, mais bon ce n'est pas une belle mentalité que d'annoncer ça avant meme d'entrer dans son nouveau club.
Il faudra voir ce qu'il donne sur le terrain, a mon avis il veut jouer en ligue 1 et c'est plus propable qu'il y arrive avec nous qu'avec Sedan.
Il partira si on monte pas et restera si on monte, voila mon avis, une personne comme ça me m'inspire pas confiance pour la suite.
Qu'il fasse une grosse saison et bye bye
PS: premier post depuis 3 ans que je scrute le site
PS2: Tres beau site, bravo les modos !
A vrai dire il a 29 ans ces stats sont pas enorme et si il souhaite partir l'année prochaines pour un transfert en Angleterre ... (de l'argent pour nous
Il faudra voir ce qu'il donne sur le terrain, a mon avis il veut jouer en ligue 1 et c'est plus propable qu'il y arrive avec nous qu'avec Sedan.
Il partira si on monte pas et restera si on monte, voila mon avis, une personne comme ça me m'inspire pas confiance pour la suite.
- Reserwar
- Junior
Salut à toi pour ton premier postSco4ever a écrit :Heum heum !
A vrai dire il a 29 ans ces stats sont pas enorme et si il souhaite partir l'année prochaines pour un transfert en Angleterre ... (de l'argent pour nous) il n'y a pas de soucis, mais bon ce n'est pas une belle mentalité que d'annoncer ça avant meme d'entrer dans son nouveau club.

plutot si c est "seulement" lui ... (je parlais en quantite, bon c est faitReserwar a écrit : On verra à 17h, si c'est vraiment lui!!!
Modifié en dernier par coslain le lun. 28 janv., 2008 4:39 pm, modifié 1 fois.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
c'est fait http://www.angers-sco.fr/actualites/283/ 
hum ils ne précisent pas de quel type de contrat il s'agit...maintenant je pense que vu les "problèmes" que ce mercato nous a posé, on s'en sort vraiment bien car ce joueur est plus qu'une solution de remplacement...vous verrez, je crois qu'il va nous surprendre!
soyons optimistes et contents de ce qu'on a, il ya un an et demi personne n'aurait imaginé un tel transfert en faveur du sco, alors...
soyons optimistes et contents de ce qu'on a, il ya un an et demi personne n'aurait imaginé un tel transfert en faveur du sco, alors...
- Reserwar
- Junior
mouai mouai, on verra... Pas rassuré tout de même... Mais je fais confiance au staff et surtout à JLG.crimi a écrit :hum ils ne précisent pas de quel type de contrat il s'agit...maintenant je pense que vu les "problèmes" que ce mercato nous a posé, on s'en sort vraiment bien car ce joueur est plus qu'une solution de remplacement...vous verrez, je crois qu'il va nous surprendre!

- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Quel engoument devant la baumette , une quarantaine de supporters dont Scomino, Zeuking,Bessonno , Nisco , Gruyère et son micro et toute la presse régionale ont souhaité la bienvenue à Mansour qui portera le numéro 9 , accompagné de son agent et d'Olivier PICKEU qui va essayé de le qualifier pour la coupe ,mais plus certainement pour le match de Boulogne

Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 28 janv., 2008 6:09 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- materrazzi
- Professionnel
t'as eu le temps d'aller à la baumette après leroy merlinlacouture.49 a écrit :Quel engoument devant la baumette , une quarantaine de supporters dont Scomino, Zeuking,Bessonno , Nisco , Gruyère et son micro et toute la presse régionale ont souhaité la bienvenue à Mansour qui portera le numéro 9 , accompagné de son agent et d'Olivier PICKEU qui va esayé de le qualifier pour la coupe ,mais plus certainement pour le match de Boulogne
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- Tranquilou
- Donateur
materrazzi a écrit :t'as eu le temps d'aller à la baumette après leroy merlinlacouture.49 a écrit :Quel engoument devant la baumette , une quarantaine de supporters dont Scomino, Zeuking,Bessonno , Nisco , Gruyère et son micro et toute la presse régionale ont souhaité la bienvenue à Mansour qui portera le numéro 9 , accompagné de son agent et d'Olivier PICKEU qui va esayé de le qualifier pour la coupe ,mais plus certainement pour le match de Boulogne
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et puis ? Il a le mérite d'être transparent, pas comme un certain Kroupi par exemple.v49 a écrit :Pense déjà à partir en Angleterre la saison prochaine... moé... sa promet...coslain a écrit : je n aime pas bcp le dernier paragraphe :'(![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Très bonne recrue pour un club ambitieux de L2 !
Bon d'accord il dit qu'il pourrait très bien jouer en Angleterre l'année prochaine et alors ?
il ne connait pas encore Angers, il va avoir envie de rester
Et puis c'est un de ses rèves l'angleterre on va quand meme pas l'empêcher de rêver, il a pas signé pour deux saison donc......
Jugeons le sur le terrain, où il a de sacrés qualités pour ceux qui suivent bien le foot !
Bon d'accord il dit qu'il pourrait très bien jouer en Angleterre l'année prochaine et alors ?
il ne connait pas encore Angers, il va avoir envie de rester
Et puis c'est un de ses rèves l'angleterre on va quand meme pas l'empêcher de rêver, il a pas signé pour deux saison donc......
Jugeons le sur le terrain, où il a de sacrés qualités pour ceux qui suivent bien le foot !