Oui mais chut ! faut pas l'ébruiter...petitfute a écrit :Je pense que le staff a toujours secretement l'envie de monter.
Je m'explique :
Le SCO a deja plus ou moins atteint un nombre de point suffisant pour le maintien.
Dans ce cas, pourquoi vouloir absolument garder Fahid, alors que selon toute vraisemblance, il partira a la fin de la saison ?
Une proposition de l'ordre de 4-5mio d'Eur pour son transfert immediat, cela represente 50 voire 60% du budget du club (8.3mio cette annee)!!! C'est enorme ! Cela signifierait que l'annee prochaine, toutes choses restant egales par ailleurs, on aurait un budget de 12-13mio d'Eur, ce qui permettrait beaucoup plus au niveau recrutement.
Le SCO peut il encore accéder à la L1 ?
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
"Le SCO peut-il encore accéder à la ligue 1". Est-il possible de préciser toutefois le sujet ? Parlons-nous
1-de l'aspect sportif qui permettrait au SCO d'accumuler un nombre de victoires suffisant pour le conduire au podium ?
2-des moyens financiers et structurels que le club aurait à sa disposition si le SCO parvenait à finir la saison parmi les trois premiers du championnat ?
Le fait d'avoir noter "encore" dans le sujet me laisse penser que le sujet que Fred 49 a voulu nous proposer est plus la première solution que la seconde.
Les deux sujets mériteraient un sujet à part entière sans aucun doute.
1-de l'aspect sportif qui permettrait au SCO d'accumuler un nombre de victoires suffisant pour le conduire au podium ?
2-des moyens financiers et structurels que le club aurait à sa disposition si le SCO parvenait à finir la saison parmi les trois premiers du championnat ?
Le fait d'avoir noter "encore" dans le sujet me laisse penser que le sujet que Fred 49 a voulu nous proposer est plus la première solution que la seconde.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Bonjour supporter de l'ASNL...hobbysco a écrit :"Le SCO peut-il encore accéder à la ligue 1". Est-il possible de préciser toutefois le sujet ? Parlons-nous
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je te laisse l'honneur de l'ouvrir si tu le souhaites. Mon post n'avait d'autre objectif que de préciser le sujet qui semblait partir dans tous les sens.fred 49 a écrit :Bonjour supporter de l'ASNL...hobbysco a écrit :"Le SCO peut-il encore accéder à la ligue 1". Est-il possible de préciser toutefois le sujet ? Parlons-nous
Les deux sujets mériteraient un sujet à part entière sans aucun doute.(souce: forum de l'OGC Nice) Pour répondre à ton interrogation, je faisais référence comme tu l'avais deviné au plan strictement sportif. Je te propose d'ouvrir un nouveau topic cette fois ci sur le plan extra sportif comme tu le sugères.
Sinon je n'ai pas de lien particulier avec Nancy mais les supporters Niçois sont de très gros farceurs comme tu as pu le remarquer.
-
fred 49
- Professionnel
Oui, je m'en suis apperçu... D'ailleurs, en ce qui me concerne, l'ouverture de mon compte sur le forum niçois n'est toujours pas validée alors que j'ai fait le nécessaire dans les minutes qui ont suivi le résultat du tirage au sort de la coupe de France.hobbysco a écrit :Je te laisse l'honneur de l'ouvrir si tu le souhaites. Mon post n'avait d'autre objectif que de préciser le sujet qui semblait partir dans tous les sens.fred 49 a écrit :Bonjour supporter de l'ASNL...hobbysco a écrit :"Le SCO peut-il encore accéder à la ligue 1". Est-il possible de préciser toutefois le sujet ? Parlons-nous
Les deux sujets mériteraient un sujet à part entière sans aucun doute.(souce: forum de l'OGC Nice) Pour répondre à ton interrogation, je faisais référence comme tu l'avais deviné au plan strictement sportif. Je te propose d'ouvrir un nouveau topic cette fois ci sur le plan extra sportif comme tu le sugères.
Sinon je n'ai pas de lien particulier avec Nancy mais les supporters Niçois sont de très gros farceurs comme tu as pu le remarquer.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord... Il reste une place à prendre derrière Nantes et le Havre, et lorsque l'on voit les cylindrées qui postulent, on ne doit pas avoir de regrets.parissco a écrit :Selon moi et je pense que ce ne sera pas un drame, le sco a un objectif cette saison: assurer son maintient et continuer à construire un grand club. Le sco qui finit dans la premiere partie du tableau sera un super résultat et une saison réussi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tant que c'est possible mathématiquement, le club ne dira pas qu'il ne veux pas monter. il faut motivé le public a venir enfin un peu + nombreux au stade et aussi tous simplement les joueurs.
qq soit le resultat de cette saison le travail de l'equipe dirigeante est tellement important qu'il faut leurs faire confiance.
perso j'ai encore envie d'y croire
qq soit le resultat de cette saison le travail de l'equipe dirigeante est tellement important qu'il faut leurs faire confiance.
perso j'ai encore envie d'y croire
- lacouture.49
- Donateur
a titre comparatif , la saison dernière:
1 Metz 48 21eme journée
2 Caen 44
3 Strasbourg 38
4 Le Havre 36
5 Dijon FC 36
6 Grenoble 33
7 Châteauroux 32
8 Reims 31
9 Amiens 31
classement final:
1 FC METZ 76 38
2 SM CAEN 71
3 RC STRASBOURG 70
4 AMIENS SC 69
5 GRENOBLE F 38
6 LE HAVRE AC 56
7 LB CHATEAUROUX 54
8 DIJON FCO 54
9 SC BASTIA 53
donc :
Metz a marqué 28 points en 17 derniers matchs
Caen : 27
Strasbourg :32
Amiens : 38
les autres une vingtaine
alors aujourd'hui, à la même époque qui peut programmé le podium:
1 FC Nantes 42 21
2 Le Havre 40 20
3 Troyes 35 20
4 Clermont Foot 34 20
5 Bastia 33 20
6 Grenoble 33 21
7 Montpellier 32 21
8 Angers 31 21
9 AC Ajaccio 31
1 Metz 48 21eme journée
2 Caen 44
3 Strasbourg 38
4 Le Havre 36
5 Dijon FC 36
6 Grenoble 33
7 Châteauroux 32
8 Reims 31
9 Amiens 31
classement final:
1 FC METZ 76 38
2 SM CAEN 71
3 RC STRASBOURG 70
4 AMIENS SC 69
5 GRENOBLE F 38
6 LE HAVRE AC 56
7 LB CHATEAUROUX 54
8 DIJON FCO 54
9 SC BASTIA 53
donc :
les autres une vingtaine
1 FC Nantes 42 21
2 Le Havre 40 20
3 Troyes 35 20
4 Clermont Foot 34 20
5 Bastia 33 20
6 Grenoble 33 21
7 Montpellier 32 21
8 Angers 31 21
9 AC Ajaccio 31
Présent aussi sur x !
- Kokakola
- Cadet
Fin de saisonlacouture.49 a écrit :a titre comparatif , la saison dernière:
1 Metz 48 21eme journée
2 Caen 44
3 Strasbourg 38
4 Le Havre 36
5 Dijon FC 36
6 Grenoble 33
7 Châteauroux 32
8 Reims 31
9 Amiens 31
classement final:
1 FC METZ 76 38
2 SM CAEN 71
3 RC STRASBOURG 70
4 AMIENS SC 69
5 GRENOBLE F 38
6 LE HAVRE AC 56
7 LB CHATEAUROUX 54
8 DIJON FCO 54
9 SC BASTIA 53
donc :
les autres une vingtaine
1 FC Nantes 42 21
2 Le Havre 40 20
3 Troyes 35 20
4 Clermont Foot 34 20
5 Bastia 33 20
6 Grenoble 33 21
7 Montpellier 32 21
8 Angers 31 21
9 AC Ajaccio 31
1 Troyes 73 38
2 FC Nantes 70 38
3 Le Havre 67 38
4 Clermont Foot 54 38
5 Bastia 53 38
6 Grenoble 53 38
7 Montpellier 53 38
8 Angers 51 38
9 AC Ajaccio 51 38
-
fred 49
- Professionnel
je ne pense pas que l'on puisse transposer ce qui s'est passé sur une seule saison. En revanche, une étude sur plusieurs serait plus légitime !
Modifié en dernier par fred 49 le mer. 23 janv., 2008 1:30 am, modifié 1 fois.
- Reserwar
- Junior
Grenoble 5ième avec 38 points, balèze... T'as dû te tromper avec la journée ou le département...lacouture.49 a écrit :a titre comparatif , la saison dernière:
1 Metz 48 21eme journée
2 Caen 44
3 Strasbourg 38
4 Le Havre 36
5 Dijon FC 36
6 Grenoble 33
7 Châteauroux 32
8 Reims 31
9 Amiens 31
classement final:
1 FC METZ 76 38
2 SM CAEN 71
3 RC STRASBOURG 70
4 AMIENS SC 69
5 GRENOBLE F 38
6 LE HAVRE AC 56
7 LB CHATEAUROUX 54
8 DIJON FCO 54
9 SC BASTIA 53
donc :
les autres une vingtaine
1 FC Nantes 42 21
2 Le Havre 40 20
3 Troyes 35 20
4 Clermont Foot 34 20
5 Bastia 33 20
6 Grenoble 33 21
7 Montpellier 32 21
8 Angers 31 21
9 AC Ajaccio 31

si on fait la même série après la défaite face à troyes que celle après la défaite face au Havre, le podium ne sera vraiment pas loin.
il faut y croire. il reste encore 17 matches. et vu le nombre d'équipes très important concernés par la montée, on peut être sûr que nos adversaires vont perdre des points. A nous de bien gérer nos matches.
il faut y croire. il reste encore 17 matches. et vu le nombre d'équipes très important concernés par la montée, on peut être sûr que nos adversaires vont perdre des points. A nous de bien gérer nos matches.
- A Tiny Weeny Bit SCOiste
- Minime
Tant que mathématiquement on sera dans la course, moi j'y crois! Surtout quand on voit à quel point ce championnat est serré, en tous cas, je pense qu'il faut encore attendre une dizaine de journée pour que tout ça se décante et après je pense que ça se jouera vraiment entre les cinq premiers... Rester dans la course est pour l'instant le plus important si on veut pouvoir rêver et y croire le plus longtemps possible... Jusqu'à la dernière journée! 
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
-
fred 49
- Professionnel
C'est vrai mais ce budget pourra difficilement être reconduit ! Nous ne vendrons pas un Ben Khalfallah chaque année !petitfute a écrit :Je pense que le staff a toujours secretement l'envie de monter.
Je m'explique :
Le SCO a deja plus ou moins atteint un nombre de point suffisant pour le maintien.
Dans ce cas, pourquoi vouloir absolument garder Fahid, alors que selon toute vraisemblance, il partira a la fin de la saison ?
Une proposition de l'ordre de 4-5mio d'Eur pour son transfert immediat, cela represente 50 voire 60% du budget du club (8.3mio cette annee)!!! C'est enorme ! Cela signifierait que l'annee prochaine, toutes choses restant egales par ailleurs, on aurait un budget de 12-13mio d'Eur, ce qui permettrait beaucoup plus au niveau recrutement.
-
fred 49
- Professionnel
Un peu moins de quatre heures avant le début du match, il est venu le temps de faire un point sur ce sondage dont la participation fut intéressante. Au final, les avis sont très partagés sur la faisabilité ou non de terminer la saison sur le podium. Un léger vent de pessimiste souffle sur les troupes angevines car vous êtes 52% à ne plus croire en nos chances. Pour ceux qui comme moi croient toujours que quelque part, rien n'est fait, même si un retard théorique de 7 points ce n'est pas rien, à 17 journées du rideau final, le match à Ajaccio sera déterminant. En effet, une victoire nous relancerait. A l'inverse, une défaite hypothéquerait d'une façon quasi irréversible nos chances d'accession. Un nul entretiendrait le débat...
Réponse dans quelques heures, chers amis forumistes !
Je proposerai un nouveau sondage à l'issue de la rencontre !
Alors faisons match nulfred 49 a écrit :Un peu moins de quatre heures avant le début du match, il est venu le temps de faire un point sur ce sondage dont la participation fut intéressante. Au final, les avis sont très partagés sur la faisabilité ou non de terminer la saison sur le podium. Un léger vent de pessimiste souffle sur les troupes angevines car vous êtes 52% à ne plus croire en nos chances. Pour ceux qui comme moi croient toujours que quelque part, rien n'est fait, même si un retard théorique de 7 points ce n'est pas rien, à 17 journées du rideau final, le match à Ajaccio sera déterminant. En effet, une victoire nous relancerait. A l'inverse, une défaite hypothéquerait d'une façon quasi irréversible nos chances d'accession. Un nul entretiendrait le débat...
On ne nous dit pas tout.....! ......
Le SCO a perdu ses rêves en perdant.... Perbet !
21 décembre 2007... Le SCO affronte Dijon et une victoire lui suffit alors pour s'asseoir sur le troisième fauteuil du championnat de Ligue 2... Oui mais, à la 10ème minute Perbet se blesse et est remplacé par.... Djellabi, puis Bourgaud ! Do Marcolino étant suspendu et Tangeaoui parti faire un essai à Dubai (Quel judicieux moment pour accorder un bon de sortie)....
S'en suivra un médiocre 0-0, faute probablement d'armes offensives, que certains tenteront d'expliquer par le mauvais état du terrain !
Ce sera hélas le début d'une série où le SCO se verra contraint de rentrer dans le rang.... Avec 3 points pris sur 12 possible Angers voit ses concurrents le distancer lentement mais... sûrement !
Je crois que le SCo a perdu ses rêves de Ligue 1 ce jour là , en prélude à un mercato plus meurtrier qu'on ne le pense....
La question se posera longtemps : Pourquoi accorder un bon de sortie à un attaquant qui n'a jamais démérité (Adoré par les supporters qui plus est) alors qu'un autre attaquant se blesse sérieusement et que l'on a aucune piste sérieuse pour recruter ! ????
C'est pourtant une véritable constante dans le football, de tous les pays, les attaquants sont très souvent les premiers remplacés... Garcia ne dispose d'aucun rechange tactique offensif, d'aucun sang frais nouveau possible en attaque ! Et cela dure déjà depuis quatre matchs, je me repète mais quelque soit la recrue qui arrivera elle arrivera.... Trop Tard !
21 décembre 2007... Le SCO affronte Dijon et une victoire lui suffit alors pour s'asseoir sur le troisième fauteuil du championnat de Ligue 2... Oui mais, à la 10ème minute Perbet se blesse et est remplacé par.... Djellabi, puis Bourgaud ! Do Marcolino étant suspendu et Tangeaoui parti faire un essai à Dubai (Quel judicieux moment pour accorder un bon de sortie)....
S'en suivra un médiocre 0-0, faute probablement d'armes offensives, que certains tenteront d'expliquer par le mauvais état du terrain !
Ce sera hélas le début d'une série où le SCO se verra contraint de rentrer dans le rang.... Avec 3 points pris sur 12 possible Angers voit ses concurrents le distancer lentement mais... sûrement !
Je crois que le SCo a perdu ses rêves de Ligue 1 ce jour là , en prélude à un mercato plus meurtrier qu'on ne le pense....
La question se posera longtemps : Pourquoi accorder un bon de sortie à un attaquant qui n'a jamais démérité (Adoré par les supporters qui plus est) alors qu'un autre attaquant se blesse sérieusement et que l'on a aucune piste sérieuse pour recruter ! ????
C'est pourtant une véritable constante dans le football, de tous les pays, les attaquants sont très souvent les premiers remplacés... Garcia ne dispose d'aucun rechange tactique offensif, d'aucun sang frais nouveau possible en attaque ! Et cela dure déjà depuis quatre matchs, je me repète mais quelque soit la recrue qui arrivera elle arrivera.... Trop Tard !
- gnako
- Stagiaire pro
on sait pas tout tu sais Ventura et pour info le mercato n'est pas encore terminé ... je trouve ton pessissime un peu déplacé ..
La L1 c'est le gros gros bonus et rien n'est perdu. Perso je te trouve pas super derrière l'équipe en prenant des positions franchouillardes (jamais content) comme toi ...
Le Sco a appris sa participation officiel le jour de la 1ere journée, on sort d'une vingtaine d'années de misère alors stp modères toi un peu et essayes de voir un peu la vie en rose (sans tomber dans la béatitude naturellement)
ETONNEZ NOUS ENCORE ET TOUJOURS !!!
La L1 c'est le gros gros bonus et rien n'est perdu. Perso je te trouve pas super derrière l'équipe en prenant des positions franchouillardes (jamais content) comme toi ...
Le Sco a appris sa participation officiel le jour de la 1ere journée, on sort d'une vingtaine d'années de misère alors stp modères toi un peu et essayes de voir un peu la vie en rose (sans tomber dans la béatitude naturellement)
ETONNEZ NOUS ENCORE ET TOUJOURS !!!laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Je comprends ta réaction Gnako. Cependant si tu parcourais mes messages depuis mon inscription tu verrais que je fais partie des gens à fond derrière le projet du nouveau SCO et depuis le national comme tu lirais que j'ai toujours fait preuve du plus grand optimisme ( réaliste qui plus est) quant au dirigeants, au club, à l'équipe... J'avoue cependant - exception qui confirme la règle - n'avoir jamais eu confiance en Perbet.
J'ai été parmi les premiers (Au point d'être nommé ministre de l'oeil sur la montée par notre président Lacouture) à penser dès le début de saison que nous avions une équipe forte et ambitieuse.
Cette équipe est toujours aussi forte, sincèrement, mais ses ambitions de montée se sont arrêtées à 20 H 10 le 21 décembre !
C'est d'autant plus dommage que le point fort de notre staff est l'ANTICIPATION mais tout n'est pas toujours aussi simple en football... C'est une erreur ! Une erreur que l'on se doit de pardonner facilement au vu de la renaissance du SCO depuis juin 2006 et des objectifs de début de saison !
Cependant je maintiens persiste et signe que lorsque l'on veut acceder en Ligue 1 on ne dispute pas quatre matchs de championnat (Dont trois contre de sérieuses écuries) avec deux seuls attaquants ! Aucune équipe ne le fait, aucune équipe peut le faire ! Et ce n'est pas franchouillard de le penser c'est peut-être simplement se soumettre à l'idée juste des moyens que l'on se doit d'avoir pour être compétitifs dans un challenge sportif comme celui çi.
Passé cette légère déception, je n'en reste pas moins très satisfait de tout ce qui se passe sur et hors du terrain ! C'est un véritable gage d'avenir (A condition de retenir les leçons d'aujourd'hui)....
Allez le SCO !
J'ai été parmi les premiers (Au point d'être nommé ministre de l'oeil sur la montée par notre président Lacouture) à penser dès le début de saison que nous avions une équipe forte et ambitieuse.
Cette équipe est toujours aussi forte, sincèrement, mais ses ambitions de montée se sont arrêtées à 20 H 10 le 21 décembre !
C'est d'autant plus dommage que le point fort de notre staff est l'ANTICIPATION mais tout n'est pas toujours aussi simple en football... C'est une erreur ! Une erreur que l'on se doit de pardonner facilement au vu de la renaissance du SCO depuis juin 2006 et des objectifs de début de saison !
Cependant je maintiens persiste et signe que lorsque l'on veut acceder en Ligue 1 on ne dispute pas quatre matchs de championnat (Dont trois contre de sérieuses écuries) avec deux seuls attaquants ! Aucune équipe ne le fait, aucune équipe peut le faire ! Et ce n'est pas franchouillard de le penser c'est peut-être simplement se soumettre à l'idée juste des moyens que l'on se doit d'avoir pour être compétitifs dans un challenge sportif comme celui çi.
Passé cette légère déception, je n'en reste pas moins très satisfait de tout ce qui se passe sur et hors du terrain ! C'est un véritable gage d'avenir (A condition de retenir les leçons d'aujourd'hui)....
Allez le SCO !
- gnako
- Stagiaire pro
Ventura a écrit :
ps : te concernant Ventura, comme un peu près 99% des forumistes (anciens ou nouveaux, le Sco existait avant internet), je ne mets aucunement en doute ton attachement et ta passion pour le club. Tu le prouves par ton insatisfaction excessive ... FORZA ANGERS !
mathématiquement, rien n'est perdu ... pense scénario positif ...Cette équipe est toujours aussi forte, sincèrement, mais ses ambitions de montée se sont arrêtées à 20 H 10 le 21 décembre
Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que deux attaquants c'est rien du tout et que le départ d'Ahmed est regrettable (c'est là qu'on ne sait peut être pas tout). Pour autant, l'objectif de la saison a toujours, jusqu'à présent "un maintien ambitieux", on y est ... en plein dedans ..Cependant je maintiens persiste et signe que lorsque l'on veut acceder en Ligue 1 on ne dispute pas quatre matchs de championnat (Dont trois contre de sérieuses écuries) avec deux seuls attaquants !
J'adore quand tu es comme çaPassé cette légère déception, je n'en reste pas moins très satisfait de tout ce qui se passe sur et hors du terrain ! C'est un véritable gage d'avenir (A condition de retenir les leçons d'aujourd'hui)....
ps : te concernant Ventura, comme un peu près 99% des forumistes (anciens ou nouveaux, le Sco existait avant internet), je ne mets aucunement en doute ton attachement et ta passion pour le club. Tu le prouves par ton insatisfaction excessive ... FORZA ANGERS !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Tu sais Gnako : Qui aime bien chatie bien ! J'ai en moi la conviction que cette équipe a le potentiel clair et net - ou avait - pour monter en Ligue 1. je le pense comme le pensent les plus concernés : Garcia, les joueurs, les dirigeants... Et je trouve vraiment dommage cette situation totalement inexpliquable et très préjudiciable. Cela laisse un sentiment de gâchis...
Je crois avoir plus que soutenu W. B. et le staff (au point que l'on se foute de moi - sourire) pour appuyer là peut-être où ca fait mal.
A ce jour je n'ai relevé, à titre perso - que trois erreurs (Je ne suis pas non plus expert) :
- Le recrutement de Perbet
- Les tarifs de stade
- la gestion de ce mercato
(Les départs de Planus ou Tangeaoui sont regrettables mais bon ....)
Et quant aux idées lumineuses je ne souhaite pas en faire la liste de peur d'accaparer un trop grand espace sur ce forum ! En quelques mots : Que du bonheur !!!!!
Je crois avoir plus que soutenu W. B. et le staff (au point que l'on se foute de moi - sourire) pour appuyer là peut-être où ca fait mal.
A ce jour je n'ai relevé, à titre perso - que trois erreurs (Je ne suis pas non plus expert) :
- Le recrutement de Perbet
- Les tarifs de stade
- la gestion de ce mercato
(Les départs de Planus ou Tangeaoui sont regrettables mais bon ....)
Et quant aux idées lumineuses je ne souhaite pas en faire la liste de peur d'accaparer un trop grand espace sur ce forum ! En quelques mots : Que du bonheur !!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
et bien j'avais dis que j'attendrai le résultat contre ajaccio pour me prononcer,je répond donc non,je ne rêve quasiment plus de montée;
sur les 4 derniers matchs seulement 3 points sur 12 possible avec 1 seul but marqué
Dans le même temps Troyes au mois de Janvier a pris 100% des points possible avec un match en retard;qui plus est cette équipe a battu 2 clubs de haut de tableau,le sco et montpellier,chose qu'on a pas su faire jusqu'à présent,mise a part notre victoire à bastia
je pense donc qu'on ne montera pas et le match charnière est pour moi la défaite à domicile contre troyes
sur les 4 derniers matchs seulement 3 points sur 12 possible avec 1 seul but marqué
Dans le même temps Troyes au mois de Janvier a pris 100% des points possible avec un match en retard;qui plus est cette équipe a battu 2 clubs de haut de tableau,le sco et montpellier,chose qu'on a pas su faire jusqu'à présent,mise a part notre victoire à bastia
je pense donc qu'on ne montera pas et le match charnière est pour moi la défaite à domicile contre troyes

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense comme Ventura que le match charnière est le nul face à Dijon. On pourrait aussi parler du nul d'hier soir concédé dans les dernières minutes, mais il nous est arrivé aussi de glaner quelques points dans les derniers instants de certains matchs, donc ça s'équilibre.
La montée en L1 ? Franchement pour moi c'était la cerise sur le gâteau, un gâteau que je trouve ma foi fort appétissant depuis 1 an et demi. Je ne suis donc pas énormément déçu que l'on soit décroché au classement. Et je ne parlerais surtout pas de "gâchis" comme tu le dis Ventura, le mot est trop fort.
L'objectif est maintenant de tout faire pour rester dans les 10 1ers en pensant à la saison prochaine car il est toujours préférable d'avoir une place de 6ème ou 7ème sur sa carte de visite, et donc de maintenir cette image de club ambitieux enfin retrouvée (et ça, c'est vraiment énorme), pour pouvoir recruter de bons joueurs. Il est donc très important de battre Boulogne dans 15 jours.
Un "maintien ambitieux" : on y est pour le moment, comme soulignait Gnako. Au fait, j'en vois une autre cerise sur le gâteau : une qulifification contre Nice et un bon petit 8ème de finale en Coupe de France.
La montée en L1 ? Franchement pour moi c'était la cerise sur le gâteau, un gâteau que je trouve ma foi fort appétissant depuis 1 an et demi. Je ne suis donc pas énormément déçu que l'on soit décroché au classement. Et je ne parlerais surtout pas de "gâchis" comme tu le dis Ventura, le mot est trop fort.
L'objectif est maintenant de tout faire pour rester dans les 10 1ers en pensant à la saison prochaine car il est toujours préférable d'avoir une place de 6ème ou 7ème sur sa carte de visite, et donc de maintenir cette image de club ambitieux enfin retrouvée (et ça, c'est vraiment énorme), pour pouvoir recruter de bons joueurs. Il est donc très important de battre Boulogne dans 15 jours.
Un "maintien ambitieux" : on y est pour le moment, comme soulignait Gnako. Au fait, j'en vois une autre cerise sur le gâteau : une qulifification contre Nice et un bon petit 8ème de finale en Coupe de France.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !