si je me trompe pas Tacalfred est à Dijon (ca en fera un de moins de sifflé). Sinon j'éspere qu'on sera nombreux pour ce match avec une grosse animation dans les enfin plutôt la tribune colombier.karasco a écrit :Après un tour en coupe de France délicat mais bien négocié (2-0 contre les Antillais), je vois bien l'équipe terminer l'année 2007 en beauté. Pronostic: 3-1, avec un doublé de Tangeaoui et un but de Ben K.
![]()
PS: Est-ce que l'un d'entre vous pourrait applaudir la sortie d'un joueur adverse, histoire de changer avec les sifflets, comme ça y'aura une petite part de moi dans les tribunes. Merci !
[Avant-Match] Angers SCO - Dijon (21/12)
- drezda49
- Professionnel
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
(même si j'avoue parfois applaudir un carton jaune donné à l'adversaire...)...
LA-MEN-TA-BLE
!! Rappelle-toi Cisco, comme dirait Disiz, "un carton jaune, ça ne s'applaudit pas !!" Moi j'ai envie d'ajouter: "un carton, oui à la limite, parce que c'est plutôt une bonne nouvelle"
PS: contre Ajaccio, j'avoue avoir huer les joueurs adverses, j'aimais bien la réaction de Mandrichi, étonné de se retrouver... en Corse !
LA-MEN-TA-BLE
PS: contre Ajaccio, j'avoue avoir huer les joueurs adverses, j'aimais bien la réaction de Mandrichi, étonné de se retrouver... en Corse !
-
bigtienus49
- Minime
Pas si sûr qu'il y ai peu de monde. Le SCO a marqué les esprits avec sa victoire à Bastia.jourdesco a écrit :Sérieux, je ne vois que 5500-6000 personnes et encore s'il fait beau et pas trop froid.hobbysco a écrit :Un stade JB avec 9000 supporters, ça serait un beau cadeau à faire au joueurs qui nous en ont quand même fait pas mal depuis le début de saison.
Pis ce sera juste avant les vacances. Maintenant sans Leo on ne peut guère espérer plus de 8 à 9000 je pense. Mais ca serait déjà très bien !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- materrazzi
- Professionnel
noel c'est le 25 pas le 21 faut pas croire au père noel il n'y aura pas grand monde préparatif des fetes sans parler de ceux qui partent dans leur famille le 21 au soir ou le lendemain , il n'y aura pas plus de 5000 c'est certain, de toutes façons l'important c'est les 3 point et bastahobbysco a écrit :Un stade JB avec 9000 supporters, ça serait un beau cadeau à faire au joueurs qui nous en ont quand même fait pas mal depuis le début de saison.
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On rouvre la discussion sifflets ?tof49 a écrit :franchement, moi, je préfère qu'il y ait moins de monde au stade que de voir des gens siffler nos joueurs. ras le bol de ces personnes qui ne viennent qu'occasionnellement au stade et qui se permettent de critiquer une équipe largement au-dessus de ses objectifs (le maintien).
Une petite affluence ne garantie pas l'absence de sifflets. Je renvoie à la discussion d'après match contre Libourne
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 9:35 am
et quelques suivants.
Et par expérience je peux te dire qu'il n'y a pas que les "occasionnels" qui sifflent
- RNB
- Scoïste, enfin !
exact en coupe de france contre orléans...je ne suis pas persuadé qu'en proportion qu'il y ait plus de siffleurs dans les occassionnels que les habituéshobbysco a écrit :On rouvre la discussion sifflets ?tof49 a écrit :franchement, moi, je préfère qu'il y ait moins de monde au stade que de voir des gens siffler nos joueurs. ras le bol de ces personnes qui ne viennent qu'occasionnellement au stade et qui se permettent de critiquer une équipe largement au-dessus de ses objectifs (le maintien).
Une petite affluence ne garantie pas l'absence de sifflets. Je renvoie à la discussion d'après match contre Libourne
et quelques suivants.
Et par expérience je peux te dire qu'il n'y a pas que les "occasionnels" qui sifflent

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est un debat d'apres match et le match contre Dijon c'est dans 11 jours.RNB a écrit :exact en coupe de france contre orléans...je ne suis pas persuadé qu'en proportion qu'il y ait plus de siffleurs dans les occassionnels que les habituéshobbysco a écrit :On rouvre la discussion sifflets ?tof49 a écrit :franchement, moi, je préfère qu'il y ait moins de monde au stade que de voir des gens siffler nos joueurs. ras le bol de ces personnes qui ne viennent qu'occasionnellement au stade et qui se permettent de critiquer une équipe largement au-dessus de ses objectifs (le maintien).
et quelques suivants.
et seul compte les 3 points la maniére on verra. (sco Hac= 0 pt; nantes sco = 1 pt; sco libourne = 3 pts)
- le general
- Scoïste, enfin !
- RNB
- Scoïste, enfin !
peut-être en repos pado aussi était absent ces 2 derniers jours d'apres les cr d'entrainementsTenma a écrit :c'est vrai que son absence de ces derniers jours pose quelques questions !le general a écrit :peut etre le dernier match de ben k a JB sous les couleurs du sco ?
Mais peut etre a t-il tout simplement quelques jours de congés pour se ressourcer avant le matchde dijon ou pour soigner un bobo.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
C'est bon pour la confiance de tout l'effectif.
Après la belle victoire 1 à 0 en Corse, et maintenant l'écrasante victoire en coupe avec du buteurs en pleins doute qui ont marqué.
Il va falloir être fort pour venir nous chercher.
En plus, si on bat dijon et qu'à la reprise on prend 4 points sur 6 à Grenoble et face à Troyes, je peux vous dire qu'à ce moment là, on pourra dire qu'on vise la montée.
VIVE LE SPORT! VIVE LE FOOT! ET VIVE LE SCO D'ANGERS!!!

Après la belle victoire 1 à 0 en Corse, et maintenant l'écrasante victoire en coupe avec du buteurs en pleins doute qui ont marqué.
Il va falloir être fort pour venir nous chercher.
En plus, si on bat dijon et qu'à la reprise on prend 4 points sur 6 à Grenoble et face à Troyes, je peux vous dire qu'à ce moment là, on pourra dire qu'on vise la montée.
VIVE LE SPORT! VIVE LE FOOT! ET VIVE LE SCO D'ANGERS!!!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu veux dire 6/6?
serieusement dijon ils sont aux abois, le sco doit encore une fois se montrer pro dans tous les sens du termes comme contre tous les mal classés que l'on a joués a JB ( c'est drole d'ecrire cela)
c'est dommage ce tour de coupe qui brise un peu les retombées media de la perf à Bastia.
en tout cas vivement vendredi pour cloturer une année 2007 de la + belle des façons.... par une victoire
tu veux dire 6/6?
serieusement dijon ils sont aux abois, le sco doit encore une fois se montrer pro dans tous les sens du termes comme contre tous les mal classés que l'on a joués a JB ( c'est drole d'ecrire cela)
c'est dommage ce tour de coupe qui brise un peu les retombées media de la perf à Bastia.
en tout cas vivement vendredi pour cloturer une année 2007 de la + belle des façons.... par une victoire
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est bien qu'ils aient gagné avant de venir chez nous...hobbysco a écrit :j'ajoute que Dijon c'est PPPNP et G pour le match de coupe qu'ils viennent de remporter... contre Clermonthobbysco a écrit :les 6 derniers matchs du SCO c'est NGNGGG![]()
on ne peut pas finir l'année 2007 avec un N ou un P ça ferait tâche.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je ne partage pas cet avis. Non seulement ils savent où ils mettront les crampons vendredi et il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent le déplacement avec une confiance complètement retrouvée parce qu'ils ont éliminer Clermont mais en revanche ils auront dans la besace quelques automatismes retrouvés et une grosse envie de reproduire une performance.zeuking a écrit :C'est bien qu'ils aient gagné avant de venir chez nous...hobbysco a écrit :j'ajoute que Dijon c'est PPPNP et G pour le match de coupe qu'ils viennent de remporter... contre Clermonthobbysco a écrit :les 6 derniers matchs du SCO c'est NGNGGG![]()
on ne peut pas finir l'année 2007 avec un N ou un P ça ferait tâche.
Une défaite ce soir les aurait laissé dans le doute, ce que personnellement j'aurai préféré.
- lacouture.49
- Donateur
Dijon sort Clermont , ce soir 2-1
résumé sur leur site :
Le DFCO a remporté un probant succès face à Clermont dimanche soir en Coupe de France 2-1, grâce à des buts de Linarès et Schumacher.
Les Dijonnais attaquent le match tambour battant. De Robail à Lotiès en passant par Abwo et Mangione, les tentatives sont nombreuses, profitant du point de fixation Schumacher. C'est d'ailleurs ce dernier qui offre l'ouverture du score à David Linarès dont la frappe aux 16m trouve le cadre avec l'aide du poteau (1-0, 8').
En face Clermont manque de réussite quand les occasions franches se présentent ... quand ce n'est pas Landry Bonnefoi qui démontre une belle assurance. Le DFCO domine ce match jusqu'au repos.
Le jeu est beaucoup moins évident en seconde période, le terrain complètement gelé rendant les appuis délicats. Du coup les débats sont un peu plus équilibrés et le jeu se tient au milieu de terrain. Les Clermontois vont égaliser à la 69' sur une de leurs rares occasions. Un coup franc , un cafouillage dans la surface et c'est le malheureux Schumacher qui marque contre son camp.
Mais le Brésilien, impeccable tout au long du match ne va pas renoncer et offre la victoire au DFCO sur un coup de tête consécutif à un corner de Mangione. Il sortira quelques instants plus tard sous applaudissements nourris d'un public ravi.
résumé sur leur site :
Le DFCO a remporté un probant succès face à Clermont dimanche soir en Coupe de France 2-1, grâce à des buts de Linarès et Schumacher.
Les Dijonnais attaquent le match tambour battant. De Robail à Lotiès en passant par Abwo et Mangione, les tentatives sont nombreuses, profitant du point de fixation Schumacher. C'est d'ailleurs ce dernier qui offre l'ouverture du score à David Linarès dont la frappe aux 16m trouve le cadre avec l'aide du poteau (1-0, 8').
En face Clermont manque de réussite quand les occasions franches se présentent ... quand ce n'est pas Landry Bonnefoi qui démontre une belle assurance. Le DFCO domine ce match jusqu'au repos.
Le jeu est beaucoup moins évident en seconde période, le terrain complètement gelé rendant les appuis délicats. Du coup les débats sont un peu plus équilibrés et le jeu se tient au milieu de terrain. Les Clermontois vont égaliser à la 69' sur une de leurs rares occasions. Un coup franc , un cafouillage dans la surface et c'est le malheureux Schumacher qui marque contre son camp.
Mais le Brésilien, impeccable tout au long du match ne va pas renoncer et offre la victoire au DFCO sur un coup de tête consécutif à un corner de Mangione. Il sortira quelques instants plus tard sous applaudissements nourris d'un public ravi.
Présent aussi sur x !