Tout à fait!Syl a écrit :C'est illégal !!!
Mais à 20€ presque le CD, il ne faut pas s'étonner...
Holala, là je décroche...Zikaz a écrit :sherazaa n'est qu'un derivé de eDonkey tout comme eMule. En gros, qqun qui regle d'une certaine façon sa mule obtient un sherazaa
pour moi aussi, et je trouve que c'est + pratique qu'e-mule !!sco49 a écrit :moi aussi, le seul truc que je sais c'est que j'ai sherazaa et que sa me convient parfaitementCisco a écrit :Holala, là je décroche...Zikaz a écrit :sherazaa n'est qu'un derivé de eDonkey tout comme eMule. En gros, qqun qui regle d'une certaine façon sa mule obtient un sherazaa
oui c'est simple et rapide, j'ai déja essayer e mule et pour moi sherazaa est meilleur maintenant chacun a son opinion.purscoiste88 a écrit :pour moi aussi, et je trouve que c'est + pratique qu'e-mule !!sco49 a écrit :moi aussi, le seul truc que je sais c'est que j'ai sherazaa et que sa me convient parfaitementCisco a écrit : Holala, là je décroche...

Alors la par contre, je t'arrete tout de suite !sacregor a écrit :MDRRRR !!
Les ip's sa existe !!
Tu vas sur télécharger.com, tu installes un logiciel qui te change ton IP tous les secondes et là il l'on dans le popotin^^
Oui mais c'est ça pour tous si tu veux !Coluche a écrit :Le problème, c'est qu'on peut acheter des graveurs, des CD vièrges, mais on n'a pas le droit de s'en servir. Enfin si, on peut graver ces photos. Youpi ça vaut le coup alors
Tout est relatif.adrien-sco a écrit :Ya plein de trucs a licence libres sur les programmes de P2PDJPi a écrit :Oui mais c'est ça pour tous si tu veux !Coluche a écrit :Le problème, c'est qu'on peut acheter des graveurs, des CD vièrges, mais on n'a pas le droit de s'en servir. Enfin si, on peut graver ces photos. Youpi ça vaut le coup alors
Tu peux télécharger eMule ou autre pour faire du p2p mais tu n'as le droit de télécharger que ce qui est libre de droits, autant dire 0,00001% de ce qui est présent !
Travaillant dans le milieu , tu est loin du compte avec les 50% des gens qui télécharge.VICASCO a écrit :Le pays des libertes et des droits de l'homme qui fait du filtrage.![]()
J'aimerai connaître l'avis des FAI ? Ca va faire bcp de clients menacés de "coupure" d'accès internetde plus comment fliquer des millions de personnes à la fois ? y vont tout de même pas prendre le risque de perdre la moitié de leur client
![]()
Et puis ça aide les petits artistes à se créer une notoriété et les artistes confirmés ne vont pas vivre sous les ponts.DJPi a écrit :Avec l'expension des DD externes, des MP3 pour les jeunes, des telephones portables mutlimédias... c'est pas près de s'arretter !!!![]()
![]()
ET TANT MIEUX !
Et surtout, comment ces fameux distributeurs qui récupèrent tout le pognon osent-ils dire que l'on ôte le pain de la bouche aux artistes...adrien-sco a écrit :Entendu récemment : sur un CD de 20€, 5% vont a l'artiste, 7% vont au producteur et 19,6% a l'étatDonc ca fait 70% qui partent je-ne-sais-ou (au distributeur je pense). Comment osent t'ils s'étonner qu'il y'ait autant de gens qui telecharge
L'état ne se prive pas pour avoir s'octroyer une part des oeuvres, je vois pas pourquoi on n'en ferait pas autantadrien-sco a écrit :Entendu récemment : sur un CD de 20€, 5% vont a l'artiste, 7% vont au producteur et 19,6% a l'étatDonc ca fait 70% qui partent je-ne-sais-ou (au distributeur je pense). Comment osent t'ils s'étonner qu'il y'ait autant de gens qui telecharge