Téléchargement illégal

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :C'est illégal !!! :evil:
Tout à fait!
Mais à 20€ presque le CD, il ne faut pas s'étonner...
Croaaaa!!!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Emule :D :D
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

j'ai entendu ce matin qu'apparemment, la nouvelle loi qui va passer sur le téléchargement illégal réserve des amendes de 35 € pour les téléchargeurs et 150 € pour ceux qui partagent.

ça fait plaisir qu'ils soient revenus à des peines plus réalistes...( il n'est plus question de prison) et ça me fait bien rigoler .... ils veulent faire peur aux gens en leur disant: télécharger, c'et pas bien, mais partager, c'est pire....

si tout le monde arrête de partager, c'est la mort du P2P....

continuez à partager.... si vous voulez que le P2p survive.... 150€... ça fait 8 cd de zik.....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
DK
Professionnel

Message par DK »

Je n'utilise que Bittorent car Emule et cie ne fonctionnent pas sur la majorité des modem/routeurs de marque (fameux LowID).
J'ai pas de signature !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

JUJUSCO a écrit :shareaza pour moi :hihi:
moi aussi :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sherazaa n'est qu'un derivé de eDonkey tout comme eMule. En gros, qqun qui regle d'une certaine façon sa mule obtient un sherazaa
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :sherazaa n'est qu'un derivé de eDonkey tout comme eMule. En gros, qqun qui regle d'une certaine façon sa mule obtient un sherazaa
Holala, là je décroche...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :sherazaa n'est qu'un derivé de eDonkey tout comme eMule. En gros, qqun qui regle d'une certaine façon sa mule obtient un sherazaa
moi aussi, le seul truc que je sais c'est que j'ai sherazaa et que sa me convient parfaitement
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

sco49 a écrit :
Cisco a écrit :
moi aussi, le seul truc que je sais c'est que j'ai sherazaa et que sa me convient parfaitement
pour moi aussi, et je trouve que c'est + pratique qu'e-mule !!
Image
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

purscoiste88 a écrit :
sco49 a écrit :
Cisco a écrit : Holala, là je décroche...
pour moi aussi, et je trouve que c'est + pratique qu'e-mule !!
oui c'est simple et rapide, j'ai déja essayer e mule et pour moi sherazaa est meilleur maintenant chacun a son opinion.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le mieux reste eDonckey. Completement parametrable MAIS il faut bien s'y connaitre (c'est vraiment dur au debut). Je téléchargais régulierement à 1/2 mega seconde (500 ko/s) aprés parametrage (et surtout, aprés être passé à l'ADSL :))
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ANJOU.....FEU !!!
Minime

Téléchargement illégal: nouvelle mesure

Message par ANJOU.....FEU !!! »

En premier lieu, c'est au sein du système dit de « riposte graduée » que seront pénalisés les internautes convaincus de téléchargements illégaux. Celui-ci prévoit l'envoi de courriers électroniques d'avertissement, puis la suspension temporaire, voire définitive, de l'abonnement à Internet de l'utilisateur incriminé en cas de récidive. Le gouvernement espère ainsi enrayer le piratage de masse, en dissuadant le plus grand nombre. « Les pirates professionnels », ceux qui font commerce d'oeuvres acquises illégalement, « resteront soumis au droit commun de la contrefaçon », a prévenu le président.

Une autorité publique sera dévolue « à l'avertissement et à la sanction » des internautes, selon les termes du rapport Olivennes. Sur plainte des ayants droit, elle transmettra aux fournisseurs d'accès à Internet les courriers à faire suivre aux abonnés, puis se chargera des éventuelles sanctions en cas de récidive. Après approbation par la Cnil, elle constituerait un répertoire national des abonnés dont le contrat a été résilié visant à limiter la faculté de ces derniers à se réabonner chez un autre opérateur.

Les fournisseurs d'accès s'engagent de leur côté à jouer le jeu de ce système de riposte graduée tout en étudiant et expérimentant les différentes technologies de filtrage du réseau, avec une obligation partielle de résultats à 24 mois. Enfin, éditeurs de contenus et ayants droit acceptent au travers de cet accord de supprimer les verrous numériques qui sont un frein à l'interopérabilité dans le domaine de la musique et de calquer la sortie des films en vidéo à la demande sur Internet sur le calendrier de sortie des DVD de façon à favoriser le développement de l'offre égale.Image
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Il suffiras de changer le nom du titulaire de la connexion internet, ils ont pas compris encore qu'ils on sortis sur le marché un produit ingérable!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Internet est le seul réseau que personne ne controle, et surtout, que personne ne pourra jamais controler completement.

Les pirates auront toujours une mesure d'avance, les editeurs/constructeurs toujours une de retard et le grouvernement est completement à la ramasse.

Il ferai mieux de s'occuper d'autre chose plutot que perdre leur temps à lutter contre ça...
...
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Jimcail a écrit :Il suffiras de changer le nom du titulaire de la connexion internet, ils ont pas compris encore qu'ils on sortis sur le marché un produit ingérable!
amen :hihi:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

MDRRRR !!
Les ip's sa existe !!

Tu vas sur télécharger.com, tu installes un logiciel qui te change ton IP tous les secondes et là il l'on dans le popotin^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Internet est totalement incontrolable, ca sert à rien de lutter.

Les pirates et nous trouveront toujours un moyen pour télécharger illégalement ! Quand on voit qui participaient au truc il y avaient des vrais artistes Clavier, Balasko et Enrico Macias entre autre :lol:

La vente de musique classique est morte, ils inventeront de nouveaux moyens de comsommation ! Il faut savoir que les mayor du disque gagnent plus avec la vente de sonnerie mobile que la ventre de cd 2 titres aujourd hui :lol: :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sacregor a écrit :MDRRRR !!
Les ip's sa existe !!

Tu vas sur télécharger.com, tu installes un logiciel qui te change ton IP tous les secondes et là il l'on dans le popotin^^
Alors la par contre, je t'arrete tout de suite !
Un soft comme ça masquera ton ip réel pour les sites que tu visites par exemple (et encore ... pas super efficace) mais tu ne peux pas naviguer anonymement. C'est actuellement impossible. Ton FAI à toujours accès à toutes tes opés.

Et en plus, (Steganos pour ne citer que lui) ralentit enormément ta connexion. C'est pas du tout au point leur systeme.
...
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Le problème, c'est qu'on peut acheter des graveurs, des CD vièrges, mais on n'a pas le droit de s'en servir. Enfin si, on peut graver ces photos. Youpi ça vaut le coup alors :?
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Coluche a écrit :Le problème, c'est qu'on peut acheter des graveurs, des CD vièrges, mais on n'a pas le droit de s'en servir. Enfin si, on peut graver ces photos. Youpi ça vaut le coup alors :?
Oui mais c'est ça pour tous si tu veux !
Tu peux télécharger eMule ou autre pour faire du p2p mais tu n'as le droit de télécharger que ce qui est libre de droits, autant dire 0,00001% de ce qui est présent !
...
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Perso, je ne vais pas sur la mule pour télécharger quelque chose, mais je trouve bizarre qu'on n'est pas le droit de télécharger quoi que ce soit (à part comme tu dis, les films libres de droits), alors que dans le même temps, on peut acheter des graveurs... Et je ne serais pas étonné d'apprendre qu'une partie de la taxe qu'on paye pour un graveur, va à la SACEM :?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien-sco a écrit :
DJPi a écrit :
Coluche a écrit :Le problème, c'est qu'on peut acheter des graveurs, des CD vièrges, mais on n'a pas le droit de s'en servir. Enfin si, on peut graver ces photos. Youpi ça vaut le coup alors :?
Oui mais c'est ça pour tous si tu veux !
Tu peux télécharger eMule ou autre pour faire du p2p mais tu n'as le droit de télécharger que ce qui est libre de droits, autant dire 0,00001% de ce qui est présent !
Ya plein de trucs a licence libres sur les programmes de P2P
Tout est relatif.
Il y en a plein certe, mais quand tu sais qu'il y a plusieurs milliard de fichiers proposés, tu sais les libres la dedant, il représentent pas grand chose ! :hihi:
...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

en gros tant qu'on n'a pas reçu d'avertissement on peut continuer...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Gérard Lambert a écrit :en gros tant qu'on n'a pas reçu d'avertissement on peut continuer...
C'est à peu près ça :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le pays des libertes et des droits de l'homme qui fait du filtrage. :?
J'aimerai connaître l'avis des FAI ? Ca va faire bcp de clients menacés de "coupure" d'accès internet :?: de plus comment fliquer des millions de personnes à la fois ? y vont tout de même pas prendre le risque de perdre la moitié de leur client :hihi: :shock:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

VICASCO a écrit :Le pays des libertes et des droits de l'homme qui fait du filtrage. :?
J'aimerai connaître l'avis des FAI ? Ca va faire bcp de clients menacés de "coupure" d'accès internet :?: de plus comment fliquer des millions de personnes à la fois ? y vont tout de même pas prendre le risque de perdre la moitié de leur client :hihi: :shock:
Travaillant dans le milieu , tu est loin du compte avec les 50% des gens qui télécharge.

On peus plutot parler de 85% , dans mon cas qu'il télécharge ou non, ce n'est pas problème, ils viennent pour une panne je répare.

C'est presque le secret professionel si tu veus.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Avec l'expension des DD externes, des MP3 pour les jeunes, des telephones portables mutlimédias... c'est pas près de s'arretter !!! :up: :up: :up:
ET TANT MIEUX !
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Avec l'expension des DD externes, des MP3 pour les jeunes, des telephones portables mutlimédias... c'est pas près de s'arretter !!! :up: :up: :up:
ET TANT MIEUX !
Et puis ça aide les petits artistes à se créer une notoriété et les artistes confirmés ne vont pas vivre sous les ponts.
Qu'ils prennent exemple sur Radiohead!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien-sco a écrit :Entendu récemment : sur un CD de 20€, 5% vont a l'artiste, 7% vont au producteur et 19,6% a l'état :shock: Donc ca fait 70% qui partent je-ne-sais-ou (au distributeur je pense). Comment osent t'ils s'étonner qu'il y'ait autant de gens qui telecharge :roll:
Et surtout, comment ces fameux distributeurs qui récupèrent tout le pognon osent-ils dire que l'on ôte le pain de la bouche aux artistes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien-sco a écrit :Entendu récemment : sur un CD de 20€, 5% vont a l'artiste, 7% vont au producteur et 19,6% a l'état :shock: Donc ca fait 70% qui partent je-ne-sais-ou (au distributeur je pense). Comment osent t'ils s'étonner qu'il y'ait autant de gens qui telecharge :roll:
L'état ne se prive pas pour avoir s'octroyer une part des oeuvres, je vois pas pourquoi on n'en ferait pas autant :hihi:
...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »