très bien ton résumé camarade , merci et bonne nuit.tranquilou a écrit :De retour. Très bon match de nos préférés qui ont su contenir les Nantais en deuxième mi-temps.
31200 spectateurs.
Ambiance géniale. Bravo aux kops.
Super Pado qui a eu beaucoup de travail et qui a, à maintes reprises en 2ème M-T sauvé sa cage.
- Fall Tb
- Lécluse et Kouassi supers
- Djellabi TB défensivement, mais à eu un peu de mal dans ses relances.
- Auriac, égal à lui-même, très gros travail défensif. Remplacé par Sola qui a eu un peu de mal à rentrer dans le match.
- Stéphan, idem Auriac
- Moussi, super. Grosse présence. notre Guytou revient très fort. Bravo
- Brunel Bon match, des prises de balles et remises excellentes, mais manque de punch. S’est un peu éteint en deuxième MT.
- Ben Ka, fidèle à son habitude, vif, spontané. A eu cependant + de difficultés à déstabiliser que dab eu égard à la qualité des défenseurs adverses.
- Alo’o A marqué un très beau but, plein d’opportunisme. Est remplacé par Do Marco sur blessure. On ne connaît pas la nature (genou ou cheville). Il a remarché, seul pour rejoindre le banc ce qui laisse à penser que ce n’est pas trop grave.
Voili voilou ! Excusez la tournure de ce CR, mais, tranquilou est nase, il n’a qu’une hâte, c’est se coucher. Bonne nuit les petits et...![]()
[Après-match] Nantes - Angers SCO : 1-1
- david
- Professionnel
- FloViveAngers
- Donateur
Der Zakarian est un mauvais joueur.
L'arbitre a oublier des choses des deux côtés.
Sinon Nantes c'est tres costaud et ca peut aussi être beaucoup plus fort.
Je les ai trouvé tres statique par moment et dès que ca combine bien ca fait but contre le sco. Sinon leurs lateraux sont tres bon.
Bon match de l'équipe malgré la tres bonne disposition defensive de Nantes mais ca manquai d'application par moment.
J'espere que la blessure d'efoulou n'est pas trop grave car ce joueur est precieux.
L'arbitre a oublier des choses des deux côtés.
Sinon Nantes c'est tres costaud et ca peut aussi être beaucoup plus fort.
Je les ai trouvé tres statique par moment et dès que ca combine bien ca fait but contre le sco. Sinon leurs lateraux sont tres bon.
Bon match de l'équipe malgré la tres bonne disposition defensive de Nantes mais ca manquai d'application par moment.
J'espere que la blessure d'efoulou n'est pas trop grave car ce joueur est precieux.
- v49
- Scoïste, enfin !
Présent en Océane bas.Superbe ambiance de la part des supporters Angevins!!!!!Bon le match nul est flatteur pour nous!!Que la deuxième mi-temps a été longue!!!!!Soyons fier de la performance de nos chouchoux qui je le rapel avaient un jour de moins de récupe que nos adversaires!!!!
Der Zakarian ki réclame un penalty??La prochaine fois il fera ptête plus de 1 changement et à la 85eme...sa lui donnera ptête plus de percussion dans la surface de réparation!!!Quel Charlos!!!
Paul alo'o sorti sur blessure,s'avait l'air sérieux par contre,j'ai peur à une rechute de son entorse du genou il me semble...
Der Zakarian ki réclame un penalty??La prochaine fois il fera ptête plus de 1 changement et à la 85eme...sa lui donnera ptête plus de percussion dans la surface de réparation!!!Quel Charlos!!!
Paul alo'o sorti sur blessure,s'avait l'air sérieux par contre,j'ai peur à une rechute de son entorse du genou il me semble...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
on a eu chaud mais c'était bien !!!!
ravi d'avoir enfin croisé les forumistes !
On a galéré en 2 eme mais j'ai pas envie de faire de compte rendu, Nantes joue TRES TRES bien, mais on a prit 1 point là bas et c'est l'essentiel !
Pas de hors jeu sur notre but c'est clair..
On se fait prendre à froid en début de 2e.. Dommage, mais quoi qu'il en soit vraiment je suis content de nos joueurs, qui malgré la pression d'un grand stade et d'une grosse équipe n'ont pas craqué...
Bonne ambiance angevine ! On a bien chanté !
Geste sympa de B. qui est venu nous voir après le match !
Bref, bonne soirée !!!!!!
Pour paulo, je pense que ça ira, on l'a vu marcher jusqu'au banc.. je pense qu'il était plutôt crâmé physiquement...
ravi d'avoir enfin croisé les forumistes !
On a galéré en 2 eme mais j'ai pas envie de faire de compte rendu, Nantes joue TRES TRES bien, mais on a prit 1 point là bas et c'est l'essentiel !
Pas de hors jeu sur notre but c'est clair..
On se fait prendre à froid en début de 2e.. Dommage, mais quoi qu'il en soit vraiment je suis content de nos joueurs, qui malgré la pression d'un grand stade et d'une grosse équipe n'ont pas craqué...
Bonne ambiance angevine ! On a bien chanté !
Geste sympa de B. qui est venu nous voir après le match !
Bref, bonne soirée !!!!!!
Pour paulo, je pense que ça ira, on l'a vu marcher jusqu'au banc.. je pense qu'il était plutôt crâmé physiquement...
-
damienlucas
- Donateur
Un match au courage, j'ai trouvé notre trio offensif très en verve en contre ( à 3 contre 5 ou 6) ils se débrouillaient toujours pour remonter rapidement vers la surface nantaise!
Je connais une supportrice nantaise dans le kop nantais qui m'a dit que lorsque angers à marqué même dans leur tribune il y avait plein de monde qui c'est levé pour applaudir, elle se demandait si elle était à Nantes ou à Angers.
Et en sortant du stade j'ai entendu une phrase d'un supporter nantais qui m'a fait plaisir: " cela va être chaud à Angers!"
Sinon bon serrage de main à Vicasco!
Je connais une supportrice nantaise dans le kop nantais qui m'a dit que lorsque angers à marqué même dans leur tribune il y avait plein de monde qui c'est levé pour applaudir, elle se demandait si elle était à Nantes ou à Angers.
Et en sortant du stade j'ai entendu une phrase d'un supporter nantais qui m'a fait plaisir: " cela va être chaud à Angers!"
Sinon bon serrage de main à Vicasco!
dire a part merci ca été un super match les gars se sont vraiment defoncé on a mis une de ces ambiances on a jamais entendus les canaris...
tres gros match de pado qui nous sauves a plusieur reprise....
et que dire de moussi il a été enorme je ne vois pas comment on peut se passer de lui pour la suite...
jai trouve stephan un peu moyen ....mais il a recuperer quelque bon ballon...
et ce stade il dechire....sa resonne a balle
tres gros match de pado qui nous sauves a plusieur reprise....
et que dire de moussi il a été enorme je ne vois pas comment on peut se passer de lui pour la suite...
jai trouve stephan un peu moyen ....mais il a recuperer quelque bon ballon...
et ce stade il dechire....sa resonne a balle
- Furka
- Professionnel
Un peu normal il faut mieux avoir une bonne imageet MERCI a W. detre venu nous saluer a la fin du match.....
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
Heureux de cette sacrée soirée , des rencontres sympathiques entre forumistes, même si c'était un peu la cohue pour voir le match, une envie d'avoir des installations identiques qui renforcent mon désir de suivre WB , d'avoir du neuf à la place de JB; les joueurs ont fait leur boulôt ; honnettement avec ce groupe , je ne vois pas comment on ne pourrait pas finir ce championnat entre la 4eme et 10 eme place;bon , j'ai un quart d'heure de découpage avec le CO à toutes les pages ce matin , et je sais qu'ils en a certains qui attendent 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
quelle soirée !!!
une ambionne géniale, on se croyait en terrain neutre. 50-50 du côté des supporters même si on nous entendait en loire, alors que nous, on lmes entendait pas.
pour le match, le nul est normal.
notre but est bien valable :
http://www.dailymotion.com/search/anger ... 2007_sport
faites arrêt sur image à la 23ème seconde. y'a pas à hésiter.
sinon, nantes a poussé mais on a bien tenu. dommage que l'on prenne ce but si vite après le repos. super pado, énorme moussi, très bon fall. le reste bein en place.
on a prouvé qu'on avait une belle équipe.
une ambionne géniale, on se croyait en terrain neutre. 50-50 du côté des supporters même si on nous entendait en loire, alors que nous, on lmes entendait pas.
pour le match, le nul est normal.
notre but est bien valable :
http://www.dailymotion.com/search/anger ... 2007_sport
faites arrêt sur image à la 23ème seconde. y'a pas à hésiter.
sinon, nantes a poussé mais on a bien tenu. dommage que l'on prenne ce but si vite après le repos. super pado, énorme moussi, très bon fall. le reste bein en place.
on a prouvé qu'on avait une belle équipe.
-
chris49000
- Junior
Ce qui ma surpris c'est sur le but de Alo o Efoulou toute ou presque la tribune Oceane Bas c'est levé,c'est clair qu'on etait pas mal d'Angevins (10 000 Angevins d'apres certains Nantais).
Bravo aussi au Kop Angevins avec leurs chants!
A+
ALLEZ ANGERS SCO!
- materrazzi
- Professionnel
Bravo auw supporters angevins dans le parcage vous avez été meilleurs que les supporters nantais qui vu le nombre n'étaient pas bon, avec leur 2 gugusses habillés tout en jaune et vert qui tapaient dans un tambour et qui ne servait à rien, par contre on n'a rien vu du tifo de la brigade (que j'avais donné en exclu, et dont j'ai reçu des menaces). pouur le match bon résultat et on s'en sort bien
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Réaction de M. Der Zakarian, J.-L. Garcia, D. De Freitas et T. Heurtebis sur:
http://www.fcna.fr/articles/video.php?v ... gers101107
http://www.fcna.fr/articles/video.php?v ... gers101107
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Je suis degouter je ne capte pas angers 7 au lionpetitfute a écrit :"Sur Angers 7
La chaine angevine rediffusera, de manière exceptionnelle, le derby dans son intégralité samedi à 18h30 puis minuit, dimanche à 14h00 et lundi à 21h00 "
Est ce quelqu'un pourrait enregistrer ce match svp ?
ensuite, on pourra s'arranger en p2p pour le recuperer ?
Merci par avance
- petitfute
- Donateur
super !gayous a écrit :bonjour, j'ai enregistré la totalité du match en numerique, si quelqu'un le souhaite je peux le transmettre à condition de m'indiquer la marche a suivre et un endroit pour l'uploader, ou tout autre methode qui vous arrange.
ça fait plus de 4 giga donc un dvd complet.
par contre, je ne sais pas trop comment faire pour le recuperer.
est ce quelqu'un pourrait nous indiquer les instructions ?
ca serait genial
-
benji649
- Scoïste, enfin !
moi non plusJimcail a écrit :Je suis degouter je ne capte pas angers 7 au lionpetitfute a écrit :"Sur Angers 7
La chaine angevine rediffusera, de manière exceptionnelle, le derby dans son intégralité samedi à 18h30 puis minuit, dimanche à 14h00 et lundi à 21h00 "
Est ce quelqu'un pourrait enregistrer ce match svp ?
ensuite, on pourra s'arranger en p2p pour le recuperer ?
Merci par avance
- Reserwar
- Junior
Bon match du SCO et surtout "super" match nul...
Mais par contre je suis un peu déçus par la formation qu'a mis en place JLG... Un bon 4-4-2 aurait été "pour moi" meilleur car il manquait un relais pour Alo'o parfois...
Très très bon match de MOUSSI!!! Stephan a du soucis à se faire
ceci est bien sûr subjectif...
Mais par contre je suis un peu déçus par la formation qu'a mis en place JLG... Un bon 4-4-2 aurait été "pour moi" meilleur car il manquait un relais pour Alo'o parfois...
Très très bon match de MOUSSI!!! Stephan a du soucis à se faire
ceci est bien sûr subjectif...

- lacouture.49
- Donateur
- ManuSco
- Minime
Jvient de le voire sur le forum nantais moi aussilacouture.49 a écrit :sur forum nantais :
Dans les tribunes, y a pas eu de match .
angers nous a mis une patée.
Pourtant , j'étais en Loire, coté club famille.Y avait des Angevins partout.Pas assez de rage coté supporters Nantais.
!ALlez le Sco!
- Keyser Söse
- Professionnel
En tribune Loire les noms des joueurs angevins n'ont pas été scandés, mais alors pas du tout...disiz49 a écrit :mais bon dans l'ensemble tres bon esprit, et jolie geste des supporters nantais lors de la présentation des équipes et qui ont tout simplement scandé le nom des joueurs angevins.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"

la couture