[Après-Match] Angers- Guingamp (2-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Re: merci au scop

Message par PierrantSCO »

scoiste49 a écrit :
renaudo a écrit :bonne ambiance au stade sauf qu une dizaine de suppoters du kops de la butte ont foutu la sacrebleu si vous voulez attirer du monde avec vous y a du BOULOT
JE modifie on a pas fout la sacrebleu du temps alors tu te tait quand tu sait pas !!

Les gens geulaient après nos drapeaux et banderoles alors que cette partie de la Tribune est faite pour les KOP et non pour les touriste alors ceux qui sont pas content vont sur la Butte ou en Jean-Bouin nous ont est la pour mettre l'ambiance sinon le stade serait mort alors niveau alors vos critique vous pouvez vous en passer ! :evil:
Sans nous on serait ptètre pas en Ligue 2 ! Qui c'est qui mets l'ambiance ? Grâce à qui nous obtenons des poins au classement des tribunes ? hein ? alors si vous voulez pas être gêné, vous allez ailleurs !!! :evil: :evil: :evil: Rien d'autres à dire ! Sans nous pas de douzième homme, pas d'identité.... :evil:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

coup d'envoi donné par Christian Karembeu
viva blanco y negro por la vida...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

tiopépé a écrit :coup d'envoi donné par Christian Karembeu
En quel honneur ? :shock:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ya juste un truc qui me chiffone un peu :) ! C'est qu'à onze contre dix , on recule (mais bon ça comme souvent ) mais c'est surtout que j'avais l'impression que notre défense s'est faîte "bouffée" au niveau du jeu de tête (hormis Lécluse) ....
Et ds ces moments là , n'en déplaise à certains :P Pado à fait de bonnes sorties aériennes
renaudo
Minime

Message par renaudo »

je suis d accord pour l ambiance mais insulter des supporters angevin devant leurs enfants sait vraimment trop nul
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :le mercato se termine dans 39 mn :up: il est peut être venu voir fahid ou un autre
Il ma serré la main et il y avait un témoin :lol: (culotté moi , non jamais :hihi: )
Ha ? C' était Der Zakarian le mec qui t'a serré la main ? Je me damandais qui était ce mec qui te connaissais ! :up: :up:
J'ai serré la paluche à Theddy Ongoly, on n'a pas les memes valeurs Vicasco :oops: :lol:
La voix de Saint Leo !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

renaudo a écrit :je suis d accord pour l ambiance mais insulter des supporters angevin devant leurs enfants sait vraimment trop nul
Surtout nous, vous seriez bien malheureux sans chants, sans animations, c'est en partie nous, qui faisons vivre le stade ! :sco13:
Modifié en dernier par PierrantSCO le ven. 31 août, 2007 10:49 pm, modifié 1 fois.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :Ya juste un truc qui me chiffone un peu :) ! C'est qu'à onze contre dix , on recule (mais bon ça comme souvent ) mais c'est surtout que j'avais l'impression que notre défense s'est faîte "bouffée" au niveau du jeu de tête (hormis Lécluse) ....
Et ds ces moments là , n'en déplaise à certains :P Pado à fait de bonnes sorties aériennes
+ 1 . Tinquiète pas, les anti Pado ont désertés le forum. :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

PierrantSCO a écrit :
renaudo a écrit :je suis d accord pour l ambiance mais insulter des supporters angevin devant leurs enfants sait vraimment trop nul
Surout nous, vou seriez bien malheureux sans chatssans animations, c'est en prtie nous qui faisons vivre le stade ! :sco13:
Ya pas moyen de vous expliquer dans les travées :P
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Nisco a écrit :
Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit : Il ma serré la main et il y avait un témoin :lol: (culotté moi , non jamais :hihi: )
Ha ? C' était Der Zakarian le mec qui t'a serré la main ? Je me damandais qui était ce mec qui te connaissais ! :up: :up:
J'ai serré la paluche à Theddy Ongoly, on n'a pas les memes valeurs Vicasco :oops: :lol:
Et moi j'ai serré la paluche à Nisco, Vivasco, et Scolestérol. :oops: :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :
Nisco a écrit :
Bessonno a écrit : Ha ? C' était Der Zakarian le mec qui t'a serré la main ? Je me damandais qui était ce mec qui te connaissais ! :up: :up:
Et moi j'ai serré la paluche à Nisco, Vivasco, et Scolestérol. :oops: :up:
Faux !!! nous on a des mains mais Ongoly c'est des paluches qu'il a :shock: :lol:
La voix de Saint Leo !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

VICASCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :
Surout nous, vou seriez bien malheureux sans chatssans animations, c'est en prtie nous qui faisons vivre le stade ! :sco13:
Ya pas moyen de vous expliquer dans les travées :P

Ils voulaient rien entendre s'était d'accord vous chanter mais ni banderoles ni drapeaux moi je dit sa va finir comme à Laval une ambiance sacrebleu :( Ral le bol !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :
tiopépé a écrit :coup d'envoi donné par Christian Karembeu
En quel honneur ? :shock:
Il a un bar dans le coin :D
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

PierrantSCO a écrit :
scoiste49 a écrit :
renaudo a écrit :bonne ambiance au stade sauf qu une dizaine de suppoters du kops de la butte ont foutu la sacrebleu si vous voulez attirer du monde avec vous y a du BOULOT
JE modifie on a pas fout la sacrebleu du temps alors tu te tait quand tu sait pas !!

Les gens geulaient après nos drapeaux et banderoles alors que cette partie de la Tribune est faite pour les KOP et non pour les touriste alors ceux qui sont pas content vont sur la Butte ou en Jean-Bouin nous ont est la pour mettre l'ambiance sinon le stade serait mort alors niveau alors vos critique vous pouvez vous en passer ! :evil:
Sans nous on serait ptètre pas en Ligue 2 ! Qui c'est qui mets l'ambiance ? Grâce à qui nous obtenons des poins au classement des tribunes ? hein ? alors si vous voulez pas être gêné, vous allez ailleurs !!! :evil: :evil: :evil: Rien d'autres à dire ! Sans nous pas de douzième homme, pas d'identité.... :evil:

Sans vouloir critiquer le boulot des kops angevins, on peut quant même se dire quant on voit le parckage Guingampais qu'il y'a pas la même ferveur autour du sco, les Guingampais, sont aux couleurs de leur clubs, plein de drapeaux.....Ce qui tache un peu au niveau des kops angevins, c'est que franchement de loin a part au son car c'est eux qui chante le plus, on a du mal a les reconnaitres dans la foule...., ça manque peut etre juste d'une uniformité genre tous en blanc et peut etre plus de drapeaux tout simple genre noir et blanc plutot que de faire des drapeaux des emblèmes de kops....
Enfin bon ne le prenez pas comme une critique sévère mais juste comme une analyse.
Continuez à encourager le sco, notre club a besoin de gens motivés comme vous.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :Ya juste un truc qui me chiffone un peu :) ! C'est qu'à onze contre dix , on recule (mais bon ça comme souvent ) mais c'est surtout que j'avais l'impression que notre défense s'est faîte "bouffée" au niveau du jeu de tête (hormis Lécluse) ....
+ 1 . Tinquiète pas, les anti Pado ont désertés le forum. :P
Je ne suis pas du tout anti pado mais ce match ne m'a pas du tout fait changer d'avis sur lui.
Il ne sort presque jamais quand la balle arrive en dehors des 6metre. Encore heureux qu'il fasse le duel aerien à 4 ou 5 pas de son but ! C'est le minimum.
D'ailleurs, l'égalisation, même si elle n'est pas pour lui, j'estime qu'il aurait pu sortir. La balle arrive quand même au 2eme poteau dans les 6mètre et il est sur la ligne.
Sinon j'aime pas son positionnement sur les coup franc. Voilà c'est tout

Aprés, je ne dis là que ce qui ne va pas, mais rassurez vous, c'est surtout car il serait trop long de dire tout ce qui va bien à côté de ça. :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Torpille a écrit :
PierrantSCO a écrit :
scoiste49 a écrit : JE modifie on a pas fout la sacrebleu du temps alors tu te tait quand tu sait pas !!

Sans vouloir critiquer le boulot des kops angevins, on peut quant même se dire quant on voit le parckage Guingampais qu'il y'a pas la même ferveur autour du sco, les Guingampais, sont aux couleurs de leur clubs, plein de drapeaux.....Ce qui tache un peu au niveau des kops angevins, c'est que franchement de loin a part au son car c'est eux qui chante le plus, on a du mal a les reconnaitres dans la foule...., ça manque peut etre juste d'une uniformité genre tous en blanc et peut etre plus de drapeaux tout simple genre noir et blanc plutot que de faire des drapeaux des emblèmes de kops....
Enfin bon ne le prenez pas comme une critique sévère mais juste comme une analyse.
Non mais perso je le prend pas comme une critique c'est vrai mais la je croit que si tu va dire sa au reste de la tribune Colombier il pétent un cable déjà qu'ils pleurent pour 8 ou 9 drapeaux mais si on en sort 25 ils font crisés!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Vidéo du 2ème but dispo :
http://www.dailymotion.com/v49
;) De rien.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

v49 a écrit :Vidéo du 2ème but dispo :
http://www.dailymotion.com/v49
;) De rien.
On voit comment BenK termine le match : un coequipier lui termine sa jambe en sautant sur lui pour feter le but.

Ca fait plaisir de revoir Do marquer :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

scoiste49 a écrit :
Torpille a écrit :
PierrantSCO a écrit : Sans nous on serait ptètre pas en Ligue 2 ! Qui c'est qui mets l'ambiance ? Grâce à qui nous obtenons des poins au classement des tribunes ? hein ? alors si vous voulez pas être gêné, vous allez ailleurs !!! :evil: :evil: :evil: Rien d'autres à dire ! Sans nous pas de douzième homme, pas d'identité.... :evil:

Non mais perso je le prend pas comme une critique c'est vrai mais la je croit que si tu va dire sa au reste de la tribune Colombier il pétent un cable déjà qu'ils pleurent pour 8 ou 9 drapeaux mais si on en sort 25 ils font crisés!
Sérieux, faites vous respecter, c'est votre tribune les gars et la plupart des gens qui sont au stade apprécient l'ambiance que vous mettez !!! Continuez comme vous faites, je suis un de vos supporters ! Bravo les gars.
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Continuer d'accord mais quand les Angevins eux même se plaignent et que le club nous refuse nos tiffos c'est un peu dur quand meme...
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

scoiste49 a écrit :Continuer d'accord mais quand les Angevins eux même se plaignent et que le club nous refuse nos tiffos c'est un peu dur quand meme...
Je sais que ça doit pas être facile... Continuez et les mécontents iront dans une autre tribune pour les prochains matchs (ne les envoyez pas sur la butte car j'y suis !) Courage, c'est vous qui allez gagner la bataille, ça fait aucun doute !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
renaudo
Minime

Message par renaudo »

trop de violence dans votre kop kdlb
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Club Moyenne
1 Nantes 28687
2 Le Havre 10596
3 Sedan 9444
4 Amiens 9204
5 Troyes 8542
6 Guingamp 8498
7 Montpellier 7734
8 Grenoble 7492
9 Reims 7252
10 Angers 7048 :up: pas mal pour un promu !
11 Châteauroux 6846
12 Brest 6512
13 Clermont 5569
14 Boulogne 5202
15 Dijon 5012
16 Niort 4660
17 Bastia 3607
18 Gueugnon 2765
19 Ajaccio 2338
20 Libourne St Seurin 2113
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

renaudo a écrit :trop de violence dans votre kop kdlb
développe stp ..
renaudo
Minime

Message par renaudo »

je trouve normal que les drapeaux et banderoles du sco soient agites dans le stade mais la reponse envers les mecontents ne doit pas en arriver a une telle violence (kdlb)
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

renaudo a écrit :je trouve normal que les drapeaux et banderoles du sco soient agites dans le stade mais la reponse envers les mecontents ne doit pas en arriver a une telle violence (kdlb)
A ce que je sache y'a pas eu de mort aucun blesser (heureusement bien sur lol ) on s'est pas battu alors s'est bon arrette un peu et tu aurait vu comment les gens nous parler aussi !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Le moment insolite du match :D :

Image Image
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

renaudo a écrit :je trouve normal que les drapeaux et banderoles du sco soient agites dans le stade mais la reponse envers les mecontents ne doit pas en arriver a une telle violence (kdlb)
On commencait a déchirer une bache qui a couter de l'argent et qui a pris du temps à faire. On défend notre identité. Certains haussent la voix, on se laisse pas faire. C'est tout.

Colombier, c'est la tribune des kops, ceux qui sont géner arriverons plus tot ou changerons de tribune.
...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

DJPi a écrit :
On commencait a déchirer une bache qui a couter de l'argent et qui a pris du temps à faire. On défend notre identité. Certains haussent la voix, on se laisse pas faire. C'est tout.

Colombier, c'est la tribune des kops, ceux qui sont géner arriverons plus tot ou changerons de tribune.
rien d'autre a dire tout a fait d'accord !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

SCOman a écrit :Le moment insolite du match :D :

Image Image

Attention genre de situation qui plaît bien au buteur Niortais Jacuzzi .....
Bon ça va le prochain c'est chez eux :)
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »