renaudo a écrit :bonne ambiance au stade sauf qu une dizaine de suppoters du kops de la butte ont foutu la sacrebleu si vous voulez attirer du monde avec vous y a du BOULOT
JE modifie on a pas fout la sacrebleu du temps alors tu te tait quand tu sait pas !!
Les gens geulaient après nos drapeaux et banderoles alors que cette partie de la Tribune est faite pour les KOP et non pour les touriste alors ceux qui sont pas content vont sur la Butte ou en Jean-Bouin nous ont est la pour mettre l'ambiance sinon le stade serait mort alors niveau alors vos critique vous pouvez vous en passer !
Sans nous on serait ptètre pas en Ligue 2 ! Qui c'est qui mets l'ambiance ? Grâce à qui nous obtenons des poins au classement des tribunes ? hein ? alors si vous voulez pas être gêné, vous allez ailleurs !!! Rien d'autres à dire ! Sans nous pas de douzième homme, pas d'identité....
Ya juste un truc qui me chiffone un peu ! C'est qu'à onze contre dix , on recule (mais bon ça comme souvent ) mais c'est surtout que j'avais l'impression que notre défense s'est faîte "bouffée" au niveau du jeu de tête (hormis Lécluse) ....
Et ds ces moments là , n'en déplaise à certains Pado à fait de bonnes sorties aériennes
VICASCO a écrit :Ya juste un truc qui me chiffone un peu ! C'est qu'à onze contre dix , on recule (mais bon ça comme souvent ) mais c'est surtout que j'avais l'impression que notre défense s'est faîte "bouffée" au niveau du jeu de tête (hormis Lécluse) ....
Et ds ces moments là , n'en déplaise à certains Pado à fait de bonnes sorties aériennes
+ 1 . Tinquiète pas, les anti Pado ont désertés le forum.
renaudo a écrit :je suis d accord pour l ambiance mais insulter des supporters angevin devant leurs enfants sait vraimment trop nul
Surout nous, vou seriez bien malheureux sans chatssans animations, c'est en prtie nous qui faisons vivre le stade !
Ya pas moyen de vous expliquer dans les travées
Ils voulaient rien entendre s'était d'accord vous chanter mais ni banderoles ni drapeaux moi je dit sa va finir comme à Laval une ambiance sacrebleu Ral le bol !
renaudo a écrit :bonne ambiance au stade sauf qu une dizaine de suppoters du kops de la butte ont foutu la sacrebleu si vous voulez attirer du monde avec vous y a du BOULOT
JE modifie on a pas fout la sacrebleu du temps alors tu te tait quand tu sait pas !!
Les gens geulaient après nos drapeaux et banderoles alors que cette partie de la Tribune est faite pour les KOP et non pour les touriste alors ceux qui sont pas content vont sur la Butte ou en Jean-Bouin nous ont est la pour mettre l'ambiance sinon le stade serait mort alors niveau alors vos critique vous pouvez vous en passer !
Sans nous on serait ptètre pas en Ligue 2 ! Qui c'est qui mets l'ambiance ? Grâce à qui nous obtenons des poins au classement des tribunes ? hein ? alors si vous voulez pas être gêné, vous allez ailleurs !!! Rien d'autres à dire ! Sans nous pas de douzième homme, pas d'identité....
Sans vouloir critiquer le boulot des kops angevins, on peut quant même se dire quant on voit le parckage Guingampais qu'il y'a pas la même ferveur autour du sco, les Guingampais, sont aux couleurs de leur clubs, plein de drapeaux.....Ce qui tache un peu au niveau des kops angevins, c'est que franchement de loin a part au son car c'est eux qui chante le plus, on a du mal a les reconnaitres dans la foule...., ça manque peut etre juste d'une uniformité genre tous en blanc et peut etre plus de drapeaux tout simple genre noir et blanc plutot que de faire des drapeaux des emblèmes de kops....
Enfin bon ne le prenez pas comme une critique sévère mais juste comme une analyse.
Continuez à encourager le sco, notre club a besoin de gens motivés comme vous.
VICASCO a écrit :Ya juste un truc qui me chiffone un peu ! C'est qu'à onze contre dix , on recule (mais bon ça comme souvent ) mais c'est surtout que j'avais l'impression que notre défense s'est faîte "bouffée" au niveau du jeu de tête (hormis Lécluse) ....
+ 1 . Tinquiète pas, les anti Pado ont désertés le forum.
Je ne suis pas du tout anti pado mais ce match ne m'a pas du tout fait changer d'avis sur lui.
Il ne sort presque jamais quand la balle arrive en dehors des 6metre. Encore heureux qu'il fasse le duel aerien à 4 ou 5 pas de son but ! C'est le minimum.
D'ailleurs, l'égalisation, même si elle n'est pas pour lui, j'estime qu'il aurait pu sortir. La balle arrive quand même au 2eme poteau dans les 6mètre et il est sur la ligne.
Sinon j'aime pas son positionnement sur les coup franc. Voilà c'est tout
Aprés, je ne dis là que ce qui ne va pas, mais rassurez vous, c'est surtout car il serait trop long de dire tout ce qui va bien à côté de ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoiste49 a écrit :
Sans vouloir critiquer le boulot des kops angevins, on peut quant même se dire quant on voit le parckage Guingampais qu'il y'a pas la même ferveur autour du sco, les Guingampais, sont aux couleurs de leur clubs, plein de drapeaux.....Ce qui tache un peu au niveau des kops angevins, c'est que franchement de loin a part au son car c'est eux qui chante le plus, on a du mal a les reconnaitres dans la foule...., ça manque peut etre juste d'une uniformité genre tous en blanc et peut etre plus de drapeaux tout simple genre noir et blanc plutot que de faire des drapeaux des emblèmes de kops....
Enfin bon ne le prenez pas comme une critique sévère mais juste comme une analyse.
Non mais perso je le prend pas comme une critique c'est vrai mais la je croit que si tu va dire sa au reste de la tribune Colombier il pétent un cable déjà qu'ils pleurent pour 8 ou 9 drapeaux mais si on en sort 25 ils font crisés!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
PierrantSCO a écrit :
Non mais perso je le prend pas comme une critique c'est vrai mais la je croit que si tu va dire sa au reste de la tribune Colombier il pétent un cable déjà qu'ils pleurent pour 8 ou 9 drapeaux mais si on en sort 25 ils font crisés!
Sérieux, faites vous respecter, c'est votre tribune les gars et la plupart des gens qui sont au stade apprécient l'ambiance que vous mettez !!! Continuez comme vous faites, je suis un de vos supporters ! Bravo les gars.
scoiste49 a écrit :Continuer d'accord mais quand les Angevins eux même se plaignent et que le club nous refuse nos tiffos c'est un peu dur quand meme...
Je sais que ça doit pas être facile... Continuez et les mécontents iront dans une autre tribune pour les prochains matchs (ne les envoyez pas sur la butte car j'y suis !) Courage, c'est vous qui allez gagner la bataille, ça fait aucun doute !
je trouve normal que les drapeaux et banderoles du sco soient agites dans le stade mais la reponse envers les mecontents ne doit pas en arriver a une telle violence (kdlb)
renaudo a écrit :je trouve normal que les drapeaux et banderoles du sco soient agites dans le stade mais la reponse envers les mecontents ne doit pas en arriver a une telle violence (kdlb)
A ce que je sache y'a pas eu de mort aucun blesser (heureusement bien sur lol ) on s'est pas battu alors s'est bon arrette un peu et tu aurait vu comment les gens nous parler aussi !
renaudo a écrit :je trouve normal que les drapeaux et banderoles du sco soient agites dans le stade mais la reponse envers les mecontents ne doit pas en arriver a une telle violence (kdlb)
On commencait a déchirer une bache qui a couter de l'argent et qui a pris du temps à faire. On défend notre identité. Certains haussent la voix, on se laisse pas faire. C'est tout.
Colombier, c'est la tribune des kops, ceux qui sont géner arriverons plus tot ou changerons de tribune.
On commencait a déchirer une bache qui a couter de l'argent et qui a pris du temps à faire. On défend notre identité. Certains haussent la voix, on se laisse pas faire. C'est tout.
Colombier, c'est la tribune des kops, ceux qui sont géner arriverons plus tot ou changerons de tribune.