ils ont parler du Canada aussi...la ou tu esBen a écrit :sacrebleu j'avais coupé ma connexion.. on peut réecouter le multiplex?BA 98 a écrit :Ben ton message vient de passer sur Europe 1....?????
C'est col si mon message est passé à l'antenne!!

Euh, PADO sort un grand match, certes, mais les attaquants ajacciens ont été maladroits! A 6m du but, le gardien couché, le mec le met dans les bras!!!l'homme du match PADO qui nous sauve la barraque a 2 reprise juste devant nous.
Sinon je met un carton rouge au 12 d'Ajacio qui rageait de perdre et a pas arreter de chercher dans les 10 dernieres minutes.
Le péno oublié ! énorme faute d'un Corse sur Ben K.
Beau but de Tangeaoui sa fait plaisir pour lui mention bien pour Ben K Sola et aussi Perbet
Les photos vont arrivées,les maillots sont temporaires.Ben a écrit :des photos du match? Le sco a t il joué avec des nouveaux maillots? ou encore les "temporaires"?
c'est vrai que les kops sur ce match ont pas trop mal marcherGIGN91 a écrit :Très beau match ce soir à Jean Bouin !
Mention spéciale à : Ben K, énorme !!!
Djellabi, très bon !!!
Fall, impécable !!!
Pado, royal !!! mais des relances...![]()
Ce soir je suis satisfait de toute l'équipe, tout le monde avait sa place.
Très bonne ambiance et bravos au KDLB, SCOP, MAGIC SCO... à un moment vous avez fait trembler la tribune Colombier![]()
Je croyais que la nouvelle "bache" était une copie de la tribune Coubertin... autant de bruit en réel qu'en photo...
Nous avons une très bonne équipe et nous voilà sur de bons rails
djellabi a été le moins bon des joueur srepresentes dans le cadre... ces passes en retrait seme la panique dans la defense et son jeu de tete est insuffisant. SInon rien a dire dans la recupération et quelques participation à l'attaque.soafre a écrit :en tous cas moi suis super heureux de ce resultats l'equipe vas au moins croire en sont potentiel ce qui nous promait de bonne soirée a JB
en plus quand je regarde ma signature suis content de voir que mes joueurs prefere ont bien marcher ce soir
manosolo49 a écrit :Attention à pas trop s'enflammer non plus. La route est longue et le maintien sera difficile. Pour Pado, il est bon c'est clair, mais de là à dire que c'est le meilleur gardien de L2 et encore pire de L1, faut pas abuser. A ce moment là, il devrait etre sélectionné en équipe de France.![]()
Gardons les pieds sur terre!
Fall ? Sur ?SCOman a écrit :Match qu'on a tous eu du plaisir à regarder et à vivre. Pour moi les quatre hommes du match sont :
- BenK (ENORME, faut-il le répéter encore une fois ??)
- Fall, que j'ai trouvé très rigoureux et sûr en défense, avec nombre de duels remportés
- Auriac, qui a vraiment oxygéné le jeu au milieu de terrain
- et Pado, qui nous sauve magnifiquement deux fois la baraque.
Merci aux joueurs pour ce très bon moment ! La Ligue 1 est proche...
Nisco a écrit :Dans la continuité de ce qui a ete dit auparavant :
Une tres grosse 1ere mi-temps ou on a pas vu les Ajacciens avec un penalty non sifflé sur une perçée de Ben K ( et ce n'etait que le debut du show Fahid ) et une grosse maitrise des milieux angevins.
En 2eme les corses ont du se faire remuer par Gehrnot car ils jouaient plus haut et plus vite.
Ben K a enflammé JB par sa percussion et sa vitesse( manque la finition )
Auriac qui a ratissé de nombreux ballons et en a redonné beaucoup aussi
Lecluse en patron ( comme d'hab )
Pado qui nous sauve encore la baraque meme s'il foire 2 degagements aux pieds
Stephan dans son role habituel ( les taches ingrates )
Fall qui gagne bon nombre de duels et qui defend debout meme s'il tergiverse un peu trop ( manque de confiance à ce niveau )
Sola, Leray, Perbet match correct
Bonnes rentrées de Tangeaoui et Moussi
Seul Djellabi etait un ton en dessous ce soir
Dommage pour la sortie sur blessure de Brunel qui me plait bien en soutien de l'attaquant et qui semble monter en puissance
En resumé une victoire meritée que l'on a été chercher avec les tripes et qui va nous permettre de gagner en confiance et de renforcer les choix tactiques de JLG
quelle belle soirée avec un public bien present et derriere son equipe![]()