[Après-match] Angers - Ajaccio

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Ben a écrit :
BA 98 a écrit :Ben ton message vient de passer sur Europe 1....?????
sacrebleu j'avais coupé ma connexion.. on peut réecouter le multiplex?

C'est col si mon message est passé à l'antenne!!
ils ont parler du Canada aussi...la ou tu es :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

présent en Colombier avec le KDLB qui a mis une bonne ambiance avec les Magics et le scop dommage que nous ne soyons pas plus et que les gens ne participe pas aux chants .

l'homme du match PADO qui nous sauve la barraque a 2 reprise juste devant nous.

Sinon je met un carton rouge au 12 d'Ajacio qui rageait de perdre et a pas arreter de chercher dans les 10 dernieres minutes.

Le péno oublié ! énorme faute d'un Corse sur Ben K.
Beau but de Tangeaoui sa fait plaisir pour lui mention bien pour Ben K Sola et aussi Perbet
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

des photos du match? Le sco a t il joué avec des nouveaux maillots? ou encore les "temporaires"?
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

l'homme du match PADO qui nous sauve la barraque a 2 reprise juste devant nous.

Sinon je met un carton rouge au 12 d'Ajacio qui rageait de perdre et a pas arreter de chercher dans les 10 dernieres minutes.

Le péno oublié ! énorme faute d'un Corse sur Ben K.
Beau but de Tangeaoui sa fait plaisir pour lui mention bien pour Ben K Sola et aussi Perbet
Euh, PADO sort un grand match, certes, mais les attaquants ajacciens ont été maladroits! A 6m du but, le gardien couché, le mec le met dans les bras!!!

Quant à SOLA et PERBET, deux des angevins les moins en vue !!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Pado capable du très bon et du très hasardeux, avec quelques relances moyennes. C'est dommage sinon il aurait fait un match parfait.
Ben K énorme, Fall excellent en défense mais un peu juste à la relance.
Dommage que les angevins ont pas mal cafouillé leur football vers la fin. Certes il y a la fatigue, mais il faudra améliorer tout ça, Ajaccio a eu des très bonnes balles de but, un match nul n'aurait pas été scandaleux (surtout sur la deuxième mi-temps).
No future
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

A noter la présence de Der Zakarian et N'doram en tribunes Jean Bouin

On aurait pû largement plier le match en première mi temps !! Avec un dispositif bien en place . La sortie de Brunel a un peu bousculée les choses , mais rien de grave avec des joueurs solidaires :) . ENORMISSIME Ben Khaffalah , ma parole l'air Angevin lui donne des ailes :P Mister tout en Percussion :o Il rentrerait même dans un trou de souris , provoque au bon moment et gagne un max de duels .... ( d'ailleurs un penalty non sifflé à son encontre ) .
Lécluse impecable en patron dans la défense , plutôt rassurant pour la suite (désolé pour certains mais il me fait franchement penser à Thierry dans son jeu , placement , relance , physique etc....) Même si Cygan n'a pas fait une grosse prestation contre Grenoble (p'tite meforme) l'un comme l'autre me plaise à ce poste !
Pado sortie réflexe sur des actions plus qu'hasardeuse dans notre défense . Allez pour faire plaisir à certains ............. 2 dégagements aux pieds coup sur coup directement en touche :? et ce n'était pas le moment :? A travailler avec Mr Lucas à l'entraînement :P
Sinon j'ai trouvé meilleur Fall que les autres matchs , besoin de repère certainement sur cette pelouse et apprentissage de la L2 , malgré tout me fait peur par séquence , car il Tergiverse trop souvent à mon goût !

Chants des KOPS bien entendu de Jean Bouin :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ben K voulait sans doute se racheter de son pénalty loupé, quand on écoute sa réaction après le match, il était conscient que c'était de sa faute...
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Y avait il des supporters Corses?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ben a écrit :des photos du match? Le sco a t il joué avec des nouveaux maillots? ou encore les "temporaires"?
Les photos vont arrivées,les maillots sont temporaires. :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Homme du match: BenK, il a été énorme, conduite de balle mpeccable, dribbles et débordements tranchants. PARFAIT!
Ce soir, Pado a été aussi bon à la main dans ses arrêts que mauvais au pied (même si pour certains dégagements chauds, il faudrait faire attention aux passes qu'on lui fait).
Fall très bon.
Tangeaoui a pour sa part beaucoup apporté par sa vitesse dès son entrée (do Marco et Perbet ont trop le même profil pour être afficaces ensembles je pense).

Bref, 3 pointsqui font énormément de bien, et un SCO solide qui a dans l'ensemble maîtrisé la rencontre.
BRAVO!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

BA 98 a écrit :Y avait il des supporters Corses?

oui ! :shock: :shock: il devait être 5 avec maillot et un drapeau de la Corse ils étaient sur la Butte.
soafre
Cadet

Message par soafre »

scoiste49 a écrit :

oui ! :shock: :shock: il devait être 5 avec maillot et un drapeau de la Corse ils étaient sur la Butte.

j'ai aperçu aussi un drapeau corse en jean boui en bas coté colombier
Image
GIGN91
Junior

Très beau match ce soir à Jean Bouin !

Message par GIGN91 »

Très beau match ce soir à Jean Bouin !

Mention spéciale à : Ben K, énorme !!!
Djellabi, très bon !!!
Fall, impécable !!!
Pado, royal !!! mais des relances... :?

Ce soir je suis satisfait de toute l'équipe, tout le monde avait sa place.

Très bonne ambiance et bravos au KDLB, SCOP, MAGIC SCO... à un moment vous avez fait trembler la tribune Colombier :sco13:

Je croyais que la nouvelle "bache" était une copie de la tribune Coubertin... autant de bruit en réel qu'en photo...

Nous avons une très bonne équipe et nous voilà sur de bons rails :up:
soafre
Cadet

Re: Très beau match ce soir à Jean Bouin !

Message par soafre »

GIGN91 a écrit :Très beau match ce soir à Jean Bouin !

Mention spéciale à : Ben K, énorme !!!
Djellabi, très bon !!!
Fall, impécable !!!
Pado, royal !!! mais des relances... :?

Ce soir je suis satisfait de toute l'équipe, tout le monde avait sa place.

Très bonne ambiance et bravos au KDLB, SCOP, MAGIC SCO... à un moment vous avez fait trembler la tribune Colombier :sco13:

Je croyais que la nouvelle "bache" était une copie de la tribune Coubertin... autant de bruit en réel qu'en photo...

Nous avons une très bonne équipe et nous voilà sur de bons rails :up:
c'est vrai que les kops sur ce match ont pas trop mal marcher
avec de petits blancs au niveau des chants de temps a autres
mais nous aussi comme l'equipe on est en rodage :up:
Image
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

Ben-K impressionnant, omniprésent et efficace,et padovani salvateur,malgré c 1 ou 2 dégagement hallucinants :???: .

L'équipe à bien su maitriser le match,même après la sortie de Brunel,pourtant décisif dans la récupération et la distribution en première période. Seul Djellabi m'a paru un peu décevant...

Le match qu'il ne fallait absolument pas perdre vu les mouvements qu se sont produits ce soir en bas de tableau !
Juste dommage de pas avoir marqué un but dés la première période;avec un péno non sifflé qui plus est !!!

Et puis,de toute façon,avec Scoty on ne pouvait pas perdre :lol:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

soafre a écrit :
scoiste49 a écrit :

j'ai aperçu aussi un drapeau corse en jean boui en bas coté colombier
oui bien vu :D mais il ont été ensuite placer sur la Butte
soafre
Cadet

Message par soafre »

en tous cas moi suis super heureux de ce resultats l'equipe vas au moins croire en sont potentiel ce qui nous promait de bonne soirée a JB

en plus quand je regarde ma signature suis content de voir que mes joueurs prefere ont bien marcher ce soir
Image
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Enorme match. Un SCO qui fait plaisir à voir.
Pour résumé :
D'abord, Padovani de plus en plus énorme, c'est sans doute l'un des meilleurs gardiens de L2 voir L1.
Une défense de plus en plus solide en attendant l'arrivée de Kouassi, qui ne se prend plus de buts.
Ce qui soulage les milieux offensifs, tel que Brunel qui monte en puissance et surtout le GRAND Ben K qui multiplie les duels gagnants, un coup il passe un joueur puis un 2ème et encore un autre avant de faire des passes décisives. Même quand il n'a pa le ballon il va le récupérer dans les pieds de l'adversaire et repart au but (ENORME). C'est mon joueur préféré.
Puis les attaquants, comme Do Marcolino qui sera pour moi un joker, car je persiste et je signe que le duo d'attaque le plus performant sera Tangeaoui et Paulo (2 joueurs très vifs).

Imaginez les 4 4 2 suivant dès que possible :

................Padovani

Leray - Kouassi - Lecluse - Djellabi

Ben K - Auriac - Sola - Brunel

..........Paulo - Tangeaoui

On a une équipe performante, et elle va en étonner encore plus d'un......

ALLEZ LE SCO !!!!!!!! On a l'équipe pour aller très loin.......

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Assez d'accord avec vous, au gré de répéter,
Pado sauve la baraque, grand match de sa part
Ben k c'est clair , il est énorme, s'il levait juste un peu plus la tête par moment (il peut décaler tangeaoui tout seul face au but à un moment après qu'il ait dribbler 3-4 joueurs) il jouerait a l'étage au dessus.
Lecluse impeccable
Leray, pas mal, mais en difficulté quant même par moment.
Fall, un bon match, je l'avais trouvé chier jusque là, mais même si ce soir il m'a fait un peu peur par moment, il a assuré.
Djellabi, alors là par contre je comprends pas un commentaire précédent, j' l'ai trouvé complétement à la rue, on avait l'impression qu'il n'avait aucune confiance en lui, dès qu'il essayait de relancer il se faisait contrer, il a alors jouer la plupart du temps vers pado, et des fois c'était limite, pour moi il a vraiment pas fait un bon match.
Sola, il a fait ce qu'il a pu mais a eu du mal a jouer vers l'avant.
Auriac, bon match, bien présent.
Stéphan, bof, bof, je sais pas trop quoi dire...
Perbet, il se bat mais je le trouve bien lourd et bien lent, espérons qu'il monte en régime.
Tangeaoui, la combativité habituelle, il a beaucoup apporté, très bonne rentrée.
Do Marco, match moyen, même si j'ai trouvé que dans les 10 dernières minutes, il montait bien en puissance.
Moussi, c'est bien battu.

En tout cas une victoire qui fait du bien, c'est en gagnant ce genre de match, à la volonté, ou l'on est pas forcément au dessus de l'adversaire qu'on se maintiendra.

Bravo !!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

soafre a écrit :en tous cas moi suis super heureux de ce resultats l'equipe vas au moins croire en sont potentiel ce qui nous promait de bonne soirée a JB

en plus quand je regarde ma signature suis content de voir que mes joueurs prefere ont bien marcher ce soir
djellabi a été le moins bon des joueur srepresentes dans le cadre... ces passes en retrait seme la panique dans la defense et son jeu de tete est insuffisant. SInon rien a dire dans la recupération et quelques participation à l'attaque.

Fall fait un match correct mais le gache en fin de match en perdant la balle à plusieurs reprise (occas enorme pour ajaccio derriere à chaque fois). mais il est en progres par rapport à Brest...

Ben K tout est dit sur le forum rien a ajouter : il tue le match à lui seul.

Perbet (toujours lent et en retard) a été eclipsé par l'entrée d'Ahmed qui est nettement plus percurtant. beaucoup plus de rendement de la part de ce dernier.

Auriac m'a agréablement surpris (il fut tres decevant contre brest et grenoble), beaucoup d'activité de récuperation et bon jeu de passe. Stephan très propre. Sola prend confiance c'est bon pour l'avenir.

L'enorme satisfaction au dela de Ben K: Lecluse et Leray ont été costaud en defense centrale, les dangers venant tout le temps des ailes...

allez le sco!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

manosolo49 a écrit :Attention à pas trop s'enflammer non plus. La route est longue et le maintien sera difficile. Pour Pado, il est bon c'est clair, mais de là à dire que c'est le meilleur gardien de L2 et encore pire de L1, faut pas abuser. A ce moment là, il devrait etre sélectionné en équipe de France. :lol:

Gardons les pieds sur terre! ;-)

Les parades kil fait depuis le début de saison à chaque match. Il sauve la baraque à plusieurs reprises.
Il est présent à chaque fois.
Crois moi kil ya pa mal d'équipes qui aimeraient surement l'avoir.
C'est le meilleur gardien kon est eut depuis très longtemps meilleur que genaro.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

J'y vais de mon petit commentaire : déjà 1e mi-temps angevine (Ajaccio transparent) où ça combinait pas trop mal (g trouvé Brunel plutot à son aise), en 2e mi-temps, on a énormément de mal dans la relance et Ajaccio se procure plussieurs occases (on marque en contre grace à Ben K)

Deux hommes du match :
- Ben K : ENORME, chaque action angevine intéressante découlait de l'une de ses percussions balle au pied (c'est d'aillerus un problème qu'on arrive pas à être dangereux autrement)
- Padovani : alors ouais il est fantasque, inconstant dans ses relances e tses sorties mais ses deux parades (dont une dans les arrêts de jeu) ont été grandioses, surtout la 1e qui a fiat rugir le stade comme si y'avait but. Néanmoins, il repousse pas super bien les ballons sur ses arrêts (attention.)

Physiquement ça a été dur pour le SCO surtout en 2e mi-temps où AJaccio était plus en jambes que nous et aurait mérité de marquer.

Côté angevin : gros match de Ben K, Pado, Auriac, Lécluse.
Match correct de Sola, Tangeaoui (bonne rentrée ac tjs des appels intéressants), Brunel (avant sa sortie)
Match moyen de Stéphan ( pas vu mais on le voit jaamis de toute façon, c'est bon signe); Leray, Perbet...
Match médiocre de Djellabi, Fall (faut pas avoir peur du ballon petit!), Do Marcolino (pas vraiment vu)

C'est plus la victoire des tripes qu'autre chose, car à part les exploits de Ben K et les 30 premières minutes, le match a été assez pauvre côté angevin.

A Aiacciu, j'ai bien aimé Mandrichi (le chevelu teigneux). Il joue intelligemment et se place bien.
Aiacciu avait la place de faire quelque chose en 2e mi-temps, ils ont manqué d'ambition et de créativité dans leur jeu, y'avait la place.

En conclusion, 3 points qui font du bien mais il reste du pain sur la planche.
smosco
Pupille

Message par smosco »

trés bon match au niveau de la solidarité et de la volonté a ne pas prendr de but surtout en fin de match par moment c'etait du football houra, on degage comme on peu et desfois direct sur ladversaire, mias bon je pense que phisiquement on a soufert en fin match (normal apres 120 min a boulogne) mais avecle public et la solidarité on a su resister
en grande partit grace a pado et aussi au maladresse des ajaciens
lecluse leray c solide, djelabi a été moyen mais son passé jou toujour en sa faveur quand a fall je voi beaucoup de commentaire positif sur lui mais ce n'est pas du tout mon avis, il est bcp trop fébrile pas serain il fait peur quand il a la balle toujour a 5-6 metre de son ataquant
au milieu auriac stephan c'est propre grace a eux on récupérer la balle assez haut meme sil manque un peu de physique que moussi a aporter en fin de match, sola monte en puissance il etait assez bon ce soir, devant perbet a été trés discret toujours derriere son defenseur jamais le premier sur la balle... brunel a fait un cour mai bon match, et puis benK juste un mot a dire ENORME
Aprés le match je suis allez a la sorti des joueurs en compagni des MAGICS j'ai pu voir de prés des joueurs comme djelabi (presser ce soir..) auriac pado lecluse tanga do marco perbet leray sola tous plus gentil les uns que les autres
MERCI A EUX
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Match qu'on a tous eu du plaisir à regarder et à vivre. Pour moi les quatre hommes du match sont :
- BenK (ENORME, faut-il le répéter encore une fois ??)
- Fall, que j'ai trouvé très rigoureux et sûr en défense, avec nombre de duels remportés
- Auriac, qui a vraiment oxygéné le jeu au milieu de terrain
- et Pado, qui nous sauve magnifiquement deux fois la baraque.

Merci aux joueurs pour ce très bon moment ! La Ligue 1 est proche...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

SCOman a écrit :Match qu'on a tous eu du plaisir à regarder et à vivre. Pour moi les quatre hommes du match sont :
- BenK (ENORME, faut-il le répéter encore une fois ??)
- Fall, que j'ai trouvé très rigoureux et sûr en défense, avec nombre de duels remportés
- Auriac, qui a vraiment oxygéné le jeu au milieu de terrain
- et Pado, qui nous sauve magnifiquement deux fois la baraque.

Merci aux joueurs pour ce très bon moment ! La Ligue 1 est proche...
Fall ? Sur ? :shock: Il gagne des duels mais balle au pied, c"est tout sauf un joueur sur !

Ey pour la montée, tu t'enflammes un peu :
soafre
Cadet

Message par soafre »

+1 pour la montée essayons de preserver notre place dans ce championnat
qui est de niveau tres elevé je trouve
et pouvoir y rester serait deja une superbe operation
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Dans la continuité de ce qui a ete dit auparavant :
Une tres grosse 1ere mi-temps ou on a pas vu les Ajacciens avec un penalty non sifflé sur une perçée de Ben K ( et ce n'etait que le debut du show Fahid ) et une grosse maitrise des milieux angevins.
En 2eme les corses ont du se faire remuer par Gehrnot car ils jouaient plus haut et plus vite.
Ben K a enflammé JB par sa percussion et sa vitesse :shock: ( manque la finition )
Auriac qui a ratissé de nombreux ballons et en a redonné beaucoup aussi
Lecluse en patron ( comme d'hab )
Pado qui nous sauve encore la baraque meme s'il foire 2 degagements aux pieds
Stephan dans son role habituel ( les taches ingrates )
Fall qui gagne bon nombre de duels et qui defend debout meme s'il tergiverse un peu trop ( manque de confiance à ce niveau )
Sola, Leray, Perbet match correct
Bonnes rentrées de Tangeaoui :love: et Moussi
Seul Djellabi etait un ton en dessous ce soir

Dommage pour la sortie sur blessure de Brunel qui me plait bien en soutien de l'attaquant et qui semble monter en puissance

En resumé une victoire meritée que l'on a été chercher avec les tripes et qui va nous permettre de gagner en confiance et de renforcer les choix tactiques de JLG

quelle belle soirée avec un public bien present et derriere son equipe :up: :sco1:
Modifié en dernier par Nisco le sam. 18 août, 2007 1:36 am, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Nisco a écrit :Dans la continuité de ce qui a ete dit auparavant :
Une tres grosse 1ere mi-temps ou on a pas vu les Ajacciens avec un penalty non sifflé sur une perçée de Ben K ( et ce n'etait que le debut du show Fahid ) et une grosse maitrise des milieux angevins.
En 2eme les corses ont du se faire remuer par Gehrnot car ils jouaient plus haut et plus vite.
Ben K a enflammé JB par sa percussion et sa vitesse :shock: ( manque la finition )
Auriac qui a ratissé de nombreux ballons et en a redonné beaucoup aussi
Lecluse en patron ( comme d'hab )
Pado qui nous sauve encore la baraque meme s'il foire 2 degagements aux pieds
Stephan dans son role habituel ( les taches ingrates )
Fall qui gagne bon nombre de duels et qui defend debout meme s'il tergiverse un peu trop ( manque de confiance à ce niveau )
Sola, Leray, Perbet match correct
Bonnes rentrées de Tangeaoui et Moussi
Seul Djellabi etait un ton en dessous ce soir

Dommage pour la sortie sur blessure de Brunel qui me plait bien en soutien de l'attaquant et qui semble monter en puissance

En resumé une victoire meritée que l'on a été chercher avec les tripes et qui va nous permettre de gagner en confiance et de renforcer les choix tactiques de JLG

quelle belle soirée avec un public bien present et derriere son equipe :up: :sco1:

comment peux tu mettre perbet et djellabi sur le même plan ce soir ?
Perbet = RIEN Tangeaoui = TOUT CE QU IL NOUS FALLAIT Djellabi a fait une bonnne 1ere, et une moins bonne 2nde....

ensuite ENORME match de Ben K, il restera vraiment le meilleur et de loin... QUEL JOUEUR !!!
Bon match de Lecluse, Pado sur sa ligne, et Sola par accoups...

Mine de rien le 442 nous a servi...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

[quote="sco rocks

comment peux tu mettre perbet et djellabi sur le même plan ce soir ?
Perbet = RIEN Tangeaoui = TOUT CE QU IL NOUS FALLAIT Djellabi a fait une bonnne 1ere, et une moins bonne 2nde....

[/quote]

:???: je ne les mets pas sur le meme plan
La voix de Saint Leo !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tu disais DJELLABI en dessous ce soir.. OK mais bonne 1ere mi temps...
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »