FranceSCO a écrit :Toutes mes excuses, j'ai fait une grossière erreur de modération, j'ai supprimé le sujet entier au lieu du simple post de Florent49.
Ca doit être mon subconscient vis-à-vis de ce sujet....
Vous avez le droit de râler...
Ce matin, j'ai passé 2 heures à lire les 18 pages de ce thread et en 1 seconde tu as tout viré!
ça m'apprendra à faire du zèle...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En "franchissant les bornes" de l'information pour tendre vers le sensationnel, Ouest France s'est mis hors jeu de position ! Pas de quoi brandir le carton rouge ! Mais à vouloir semer le doute sur la moralité de W. B. puis ( comble de la mauvaise foi ) vouloir jeter le discrédit sur les soit disant supporters coupables de tacles un peu trop appuyés à leur encontre, la rédaction ne devrait-elle pas la jouer un peu fair play ?
Il est jiste de préciser que le portrait investigateur ( rédigé avec le concours de Ouest France Le Mans,) de W. B. aurait pu - et forcément du - se faire dans un tout autre contexte. Et quitte à charger la mule, sans doute eut-il été possible de soligner que le plus jeune président de France, héritier d'UN SCO endetté et moribond, a transformé son coup d'essai en coup de maitre
Seul Ouest France donc et quelques forumistes se complaisant dans le pessimisme de l'ère Norbert seront tombés dans le panneau alarmiste d'un possible championnat de france amateur pour le SCO...
L'union saxrée, à l'image de Mr Rotureau et de la subvention bel et bien votée hier, est toujours de mise dans ce projet nouveau et ambitieux su SCO et de ses dirigeants.
Vive le SCO en l2 et en attente du méa culpa de Ouest France après l'appel de la DNCG !
jourdesco a écrit :Dans la revue de presse, je trouve que le monsieur de l'opposition mélange beaucoup de choses à la fois. Bref beaucoup de généralités et d'à prioris.
jourdesco a écrit :Dans la revue de presse, je trouve que le monsieur de l'opposition mélange beaucoup de choses à la fois. Bref beaucoup de généralités et d'à prioris.
On peut pas lui en vouloir, il est à l'UMP
Attention, je te surveille! Si je ne m'abuse, tu es entrain de déterrer la hache de guerre!!
Attention, je te surveille! Si je ne m'abuse, tu es entrain de déterrer la hache de guerre!!
Non du tout, mais c'est vrai que dans le maine et loire en matiere d'ump ya pas la crème de la crème entre Bachelot, De Charette et cet avocat qui rue dans les branquards.
Non du tout, mais c'est vrai que dans le maine et loire en matiere d'ump ya pas la crème de la crème entre Bachelot, De Charette et cet avocat qui rue dans les branquards.
Ouf ouf ouf! Encore une que "petitDidier", le VIP de service, ne va pas comprendre!!
Les décisions du 26 juin 2007 Suite aux auditions de la semaine dernière, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :
Pas de commentaires particuliers : Troyes, Ajaccio, Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon, Grenoble,
Interdiction d’accession en Ligue 2 et avis défavorable à l’utilisation de joueurs professionnels: Boulogne
Ouf ouf ouf! Encore une que "petitDidier", le VIP de service, ne va pas comprendre!!
Tribunal : Le Sco condamné à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay
La chambre sociale de la cour d’appel d’Angers vient de rendre son délibéré dans l’affaire qui opposait l’ex-entraîneur du club de football d'Angers, Jacky Bonnevay, et le Sco. Selon le tribunal, le licenciement pour faute grave n’était pas justifié. Il condamne le Sco à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay. Une somme conséquente, même si elle n’atteint pas les 660 000 € réclamés par l’entraîneur avec ca on l'a dans le popotin on y va totu droit en CFA malgré les 510000 de la ville et le s100000 du conseil général!!! ca va etre chaud pour la DNCG!!! enfin on verra en popotin é de bonnevay reste a niort et viens pas nous emmerder entraineur a deux balles!!!
C'est pour ça qu'il faut réformer le droit du travail !!! Bonnevay a tout a fait raison de porter plainte si le contrat signé n'est pas respecté... on ferait tous pareil
Le seul et unique coupable, c'est NORBERT
chico49 a écrit :Tribunal : Le Sco condamné à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay La chambre sociale de la cour d’appel d’Angers vient de rendre son délibéré dans l’affaire qui opposait l’ex-entraîneur du club de football d'Angers, Jacky Bonnevay, et le Sco. Selon le tribunal, le licenciement pour faute grave n’était pas justifié. Il condamne le Sco à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay. Une somme conséquente, même si elle n’atteint pas les 660 000 € réclamés par l’entraîneur avec ca on l'a dans le popotin on y va totu droit en CFA malgré les 510000 de la ville et le s100000 du conseil général!!! ca va etre chaud pour la DNCG!!! enfin on verra en popotin é de bonnevay reste a niort et viens pas nous emmerder entraineur a deux balles!!!
non on ne va pas plus en CFA avec ça.. les comptes seront OK