Le SCO en CFA ? en DH ? en L2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

lacouture.49 a écrit :ça sent le sabotage de ouest france qui ne veut plus que l'on copie leur article ; obliger de reprendre mot par mot :(

pour en finir : merci la mairie :up:

...et donc merci le contribuable... :D :D
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

si avec sa on est retrogader j'ai rien compris a la vie :up:
22 Mai 2015, inoubliable.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Nous étions quand même salement mal p.... le trou financier!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
etio
Cadet

Message par etio »

merci à nous les contribuables! :love:
Supporter du SCO et du SRFC !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jeremsco a écrit :je prefere avec le point d interrogation dans le titre si possible :up:

En effet. Et c'est très exactement ce qu'aurait dû faire Ouest-France, à mon avis en tous les cas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Le SCO en CFA ?

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :Toutes mes excuses, j'ai fait une grossière erreur de modération, j'ai supprimé le sujet entier au lieu du simple post de Florent49.

Ca doit être mon subconscient vis-à-vis de ce sujet....

Vous avez le droit de râler...

Ce matin, j'ai passé 2 heures à lire les 18 pages de ce thread et en 1 seconde tu as tout viré! :? :P

ça m'apprendra à faire du zèle... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tiens donc un nouveau Topic :???: Que ce passe t'il donc .... :hihi:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

C'est la rédaction sportive de OF qu'il faut rétrograder en championnat AMATEUR :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :C'est la rédaction sportive de OF qu'il faut rétrograder en championnat AMATEUR :up:

Ils sont restés en Division Norbert :hihi:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dans la revue de presse, je trouve que le monsieur de l'opposition mélange beaucoup de choses à la fois. :?
Bref beaucoup de généralités et d'à prioris.
Croaaaa!!!
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Ouest France doit la jouer fair play !

En "franchissant les bornes" de l'information pour tendre vers le sensationnel, Ouest France s'est mis hors jeu de position ! Pas de quoi brandir le carton rouge ! Mais à vouloir semer le doute sur la moralité de W. B. puis ( comble de la mauvaise foi ) vouloir jeter le discrédit sur les soit disant supporters coupables de tacles un peu trop appuyés à leur encontre, la rédaction ne devrait-elle pas la jouer un peu fair play ?

Il est jiste de préciser que le portrait investigateur ( rédigé avec le concours de Ouest France Le Mans,) de W. B. aurait pu - et forcément du - se faire dans un tout autre contexte. Et quitte à charger la mule, sans doute eut-il été possible de soligner que le plus jeune président de France, héritier d'UN SCO endetté et moribond, a transformé son coup d'essai en coup de maitre

Seul Ouest France donc et quelques forumistes se complaisant dans le pessimisme de l'ère Norbert seront tombés dans le panneau alarmiste d'un possible championnat de france amateur pour le SCO...

L'union saxrée, à l'image de Mr Rotureau et de la subvention bel et bien votée hier, est toujours de mise dans ce projet nouveau et ambitieux su SCO et de ses dirigeants.

Vive le SCO en l2 et en attente du méa culpa de Ouest France après l'appel de la DNCG !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

jourdesco a écrit :Dans la revue de presse, je trouve que le monsieur de l'opposition mélange beaucoup de choses à la fois. :?

On peut pas lui en vouloir, il est à l'UMP :hihi:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

parissco a écrit :
jourdesco a écrit :Dans la revue de presse, je trouve que le monsieur de l'opposition mélange beaucoup de choses à la fois. :?

Attention, je te surveille! Si je ne m'abuse, tu es entrain de déterrer la hache de guerre!! :lol: :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

tranquilou a écrit :
parissco a écrit :

Attention, je te surveille! Si je ne m'abuse, tu es entrain de déterrer la hache de guerre!! :lol: :lol:

Non du tout, mais c'est vrai que dans le maine et loire en matiere d'ump ya pas la crème de la crème entre Bachelot, De Charette et cet avocat qui rue dans les branquards. :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ba faut bien que l'opposition joue son role ce serait ennuyeux sinon :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

parissco a écrit :
tranquilou a écrit :
parissco a écrit :

Non du tout, mais c'est vrai que dans le maine et loire en matiere d'ump ya pas la crème de la crème entre Bachelot, De Charette et cet avocat qui rue dans les branquards. :hihi:

Ouf ouf ouf! :lol:
Encore une que "petitDidier", le VIP de service, ne va pas comprendre!! :hihi: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :Ba faut bien que l'opposition joue son role ce serait ennuyeux sinon :up:

On ne va pas entrer dans la polémique mais le faire aux dépends du sco c'est moyen!
Croaaaa!!!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

meme si je pense qu on jouera en l2 ca me fait peur quand meme toute cette histoire
dite moi que c est un mauvais reve
Image
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

ricouille a écrit :meme si je pense qu on jouera en l2 ca me fait peur quand meme toute cette histoire
dite moi que c est un mauvais reve

C'est clair que s'il n'y avait pas eu la montée le club était mal car il n'y aurait certainement pas eu intervention de la mairie.....
La ligue 1 au bout du chemin.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Les décisions du 26 juin 2007
Suite aux auditions de la semaine dernière, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :

Pas de commentaires particuliers :
Troyes, Ajaccio, Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon, Grenoble,

Interdiction d’accession en Ligue 2 et avis défavorable à l’utilisation de joueurs professionnels:
Boulogne

C'est donc mort pour boulogne ?
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

tranquilou a écrit :
parissco a écrit :
tranquilou a écrit :
parissco a écrit :

Ouf ouf ouf! :lol:
Encore une que "petitDidier", le VIP de service, ne va pas comprendre!! :hihi: :lol:

Désolé de pas avoir ton niveau de blague minable.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
chico49
Pupille

Message par chico49 »

Tribunal : Le Sco condamné à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay
La chambre sociale de la cour d’appel d’Angers vient de rendre son délibéré dans l’affaire qui opposait l’ex-entraîneur du club de football d'Angers, Jacky Bonnevay, et le Sco. Selon le tribunal, le licenciement pour faute grave n’était pas justifié. Il condamne le Sco à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay. Une somme conséquente, même si elle n’atteint pas les 660 000 € réclamés par l’entraîneur avec ca on l'a dans le popotin on y va totu droit en CFA malgré les 510000 de la ville et le s100000 du conseil général!!! ca va etre chaud pour la DNCG!!! enfin on verra en popotin é de bonnevay reste a niort et viens pas nous emmerder entraineur a deux balles!!! :sco13: :sco13: :sco13:
ALLEZ SCO on est EN LIGUE 2!!!!!!!!!!!!!!
chico49
Pupille

Message par chico49 »

ALLER SCO W. FAIT CE QUE TU SAIS FAIRE AVEC TA GOUAILLE!!! et ta maille s'il le faut
elladan
Cadet

Message par elladan »

C'est pour ça qu'il faut réformer le droit du travail !!! :lol:
Bonnevay a tout a fait raison de porter plainte si le contrat signé n'est pas respecté... on ferait tous pareil
Le seul et unique coupable, c'est NORBERT
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

chico49 a écrit :Tribunal : Le Sco condamné à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay
La chambre sociale de la cour d’appel d’Angers vient de rendre son délibéré dans l’affaire qui opposait l’ex-entraîneur du club de football d'Angers, Jacky Bonnevay, et le Sco. Selon le tribunal, le licenciement pour faute grave n’était pas justifié. Il condamne le Sco à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay. Une somme conséquente, même si elle n’atteint pas les 660 000 € réclamés par l’entraîneur avec ca on l'a dans le popotin on y va totu droit en CFA malgré les 510000 de la ville et le s100000 du conseil général!!! ca va etre chaud pour la DNCG!!! enfin on verra en popotin é de bonnevay reste a niort et viens pas nous emmerder entraineur a deux balles!!! :sco13: :sco13: :sco13:

non on ne va pas plus en CFA avec ça.. les comptes seront OK
Bing
Poussin

Message par Bing »

didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

La DNCG nous permet d'avoir un championnat passionant et de remporter plein de trophées européens, merci l'exception culturelle.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca pue le CFA.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Ca pue le CFA.

MDR, on parle de boulogne là, pas du sco.. :lol:
chico49
Pupille

Message par chico49 »

ouais c vrai B. a dit qu'il paierait de sa poche ca devrait le faire!!! :sco13: :sco13: :sco13:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »