[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
-
Foulque-nerra
- Professionnel
et bien se sera pas pour cette saison, jean bouin sera en travaux cette été, donc le FCN devra se trouver un autre stade .. 
Modifié en dernier par Foulque-nerra le ven. 11 juin, 2004 9:35 am, modifié 1 fois.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Les seuls travaux dont j'ai eu connaissance (dans le journal municipal cette année) concernaient les abords du stade (rue St Léonard, Bd Coubertin) Je pense que l'on aurait eu plus d'infos de la Mairie si de gros travaux étaient prévus sur le stade lui-même, d'autant qu'il y a d'autres priorités (les Halles, le Tram...). Mais s'il pouvait enlever les grillages, ce ne serait pas un mal
-
Foulque-nerra
- Professionnel
en ce qui concerne st léo et les grilles, pour l'instant le club à juste fait la demande aupres de la mairie, maintenant faut attendre : 1/ que cela passe au conseil municipal, 2/ que ce soit voté 3/ faire un appel d'offre 4/ programmer les travaux 5/ faire les travaux tous ca en 1 mois ????

Les matchs auront finalement lieu à Nantes ! Compte tenu des difficultés à trouver un terrain d'accueil répondant aux normes UEFA (Stades d'Angers et de Niort en travaux), le FC Nantes Atlantique a pris la décision de repousser le gros des travaux de réfection de la pelouse (notamment la scarification) à l'an prochain et sera en mesure d'organiser "à domicile" le match de Coupe Intertoto qui aura lieu le 17 ou le 18 juillet au stade de la Beaujoire. site du FCNA
Au moins ca certifi qu'il va y avoir des travaux...parceque la nouvelle subliminalde de disiz49 je l'attends encore...manu49 a écrit :Les matchs auront finalement lieu à Nantes ! Compte tenu des difficultés à trouver un terrain d'accueil répondant aux normes UEFA (Stades d'Angers et de Niort en travaux), le FC Nantes Atlantique a pris la décision de repousser le gros des travaux de réfection de la pelouse (notamment la scarification) à l'an prochain et sera en mesure d'organiser "à domicile" le match de Coupe Intertoto qui aura lieu le 17 ou le 18 juillet au stade de la Beaujoire. site du FCNA
- regis
- Donateur
Finalement Nantes ne jouera pas à Angers ?!
d'après nantes.maville.com : "Le FC Nantes jouera, on le sait, son 3e tour aller de la Coupe Intertoto, à domicile. Après avoir reporté à l'année prochaine le gros des travaux qui étaient prévus sur la pelouse afin de pouvoir jouer à la Beaujoire, le club a obtenu l'accord de l'UEFA de jouer le dimanche. Du coup, le match Nantes - vainqueur de Nimègue (Pays-Bas) - Malmö (Suède) ou Cork (Irlande) (match retour ce samedi, 3-1 à l'aller pour les Irlandais) se jouera le 18 juillet à 18 h."
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
C'est ce qu'il se dit depuis une dizaine de messages...regis a écrit :Finalement Nantes ne jouera pas à Angers ?!![]()
d'après nantes.maville.com : "Le FC Nantes jouera, on le sait, son 3e tour aller de la Coupe Intertoto, à domicile. Après avoir reporté à l'année prochaine le gros des travaux qui étaient prévus sur la pelouse afin de pouvoir jouer à la Beaujoire, le club a obtenu l'accord de l'UEFA de jouer le dimanche. Du coup, le match Nantes - vainqueur de Nimègue (Pays-Bas) - Malmö (Suède) ou Cork (Irlande) (match retour ce samedi, 3-1 à l'aller pour les Irlandais) se jouera le 18 juillet à 18 h."
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est écrit un peu plus haut dans se topic (message du 11 juin .. )
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
On ne vera pas nantes jouer au sco la coupe intertoto
La pelouse de nantes devait être refaite mais ils ont reporté les travaux a l'année prochaine.
Au fait si quelqu'un a des nouvelles de le progression des travaux des tribunes de st léonard qu'il le dise merci 
Nantes se cherche
Après Farias, Danciuelscu ne sera pas à priori nantais. OF n'écrit que pour rajouter que de l'huile sur le feu (vu que le club est lié à son concurrent sur Nantes) : Le double épisode Farias - Danciulescu donne tout de même à réfléchir. Soit le FC Nantes est trop honnête, soit le club du président Jean-Luc Gripond a une propension à se fourrer dans de sales draps, à moins tout bonnement qu'il soit un piètre négociateur. Avec un latéral gauche colombien encore dépourvu de visa, un libero paraguayen toujours privé de lettre de sortie et un énorme point d'interrogation en guise d'avant-centre, on n'est pas loin d'opter pour la troisième solution. En un an, rien n'a changé. Le FCNA court toujours après son numéro neuf alors que la rentrée des classes approche à grands pas. Et pendant ce temps, l'OGC Nice patiente. Son président, Maurice Cohen a conseillé à Marama Vahirua d'élever le ton. Le Tahitien est passé aux actes : « Je vais demander à mes dirigeants de trancher. J'ai l'impression d'être un bouche-trou. Je pense que le moment est approprié pour tourner la page. J'espère qu'ils vont trouver leur joueur à un franc cinquante. » Tout est dit. De même, Berson souhaite partir contre l'avis des dirigeants qui ont déjà laché Armand, Yepes et Ateba au PSG. Les supporters s'impatientent !
Nantes s'est incliné vendredi soir en match amical contre une.... L2 Suisse ! Score : 2-0. Mais on peut nous dire la même chose : on s'est pris une br.... l'année dernière contre Rennes 6-0 et ça ne nous a pas empêchés de nous maintenir. Mais quand même, pour Nantes, c'est un peu inquiétant, leur marché de transferts.