[2006-2007] Ligue 1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

le chaudron qui se moque de la marmite.... en 93, tapie avait la même emprise sur le foot français... pure jalousie, ça.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Son omnipresence sur le monde du football devient pesante. Il est le president de l OL et il a plus de credit que MR Thiriez president de la ligue.
J ai ete scandalise par son attitude envers le prochain FCN OL. Mr se dit diriger le plus grand club francais mais Mr veut changer les dates de L1. Avoir 9 internationaux n est que le revers de la medaille des grands clubs...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sheridan a écrit :sil y en a bien un qui devrait fermer son clapet,c'est bien tapie.....apparement les gens ont la memoire courte ou selective ici!!!!

venant de quelqu'un d'autre que lui,je ne m'en serai pas offusqué mais lui faisait les memes choses dont il accuse aulas aujourd'hui. :oops:
il n'empéche qu'il dit la vérité,sinon tinkiete pas son passé je l'ai toujours en téte surtout que je suis un dégouté de l'om!maintenan tapie se rapelle de ces erreurs passées,et veut aujourdui les évitées a d'autre!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Freeman a écrit :j'ai plus le son sur l'ordi, quelqu'un peut raconter ?
B. TAPIE, ancien président de l’OM a répondu à nos confréres de Lyon Mag et s'attaque violament au président Lyonnais.

Lyon Mag : Quel est votre problème avec Aulas ?

B. Tapie :"Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois."

Mais avouez que c'est de bonne guerre !

B. Tapie : Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas."

Vous n'éxagérez pas un peu ?

B. Tapie : "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !

B. Tapie: "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."

Qu'est ce que vous allez faire ?

B. Tapie: Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."

Source : Lyonmag.com
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

merci :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

BA 98 a écrit :maintenan tapie se rapelle de ces erreurs passées,et veut aujourdui les évitées a d'autre!
A mon avis il est jaloux d'Aulas.
Peut-être qu'il a peur que le Marseille de Tapie ne soit plus le seul club français à gagner la champions League.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tapie-Aulas = Blanc bonnet et bonnet blanc!
C'est bien la poêle qui se moque du chaudron.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

tranquilou a écrit :Tapie-Aulas = Blanc bonnet et bonnet blanc!
C'est bien la poêle qui se moque du chaudron.
Tranquilou , il y a déjà un "Topic" --- suite de mots --- :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tapie devrait se taire... En plus de ça son ton est insultant et grossier il était déja la honte du football Français mais maintenant il dépasse les bornes. Il n'a plus aucune légitimité dans le foot et vu son passé il n'a aucun conseil a donner à qui que ce soit. Ce type me fait gerber!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Voilà, ça va être la faute à Aulas maintenant... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

J'aime bien Tapie pour ça il a honte de rien.

Pas honte de critiquer un président qui fait comme lui a fait,
Pas honte de sa jalousie envers l'OL,
Pas honte de l'ouvrir sur les parie illégaux Il n'est plus dans le foot actuellement a cause de quoi
etc.....

L'OM a été, reviendra surement mais cassé du sucre sur un club qui marche c'est limite.

le supporter de l'OM est en rivalité avec tous ce qui porte un maillot de foot, Tapie en est un.

Franchement il est ridicule quand il dit que c'est parcequ'il aime bien Aulas qu'il se permet de dire ça ils prends vraiment les gens pour des c... moi un pote me dit ça comme ça y'a mal donne c'est clair et vice versa.

RIDICULE.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking a écrit :Voilà, ça va être la faute à Aulas maintenant... :lol:
tu rigole mais j'ai encore en tete le petit discour d'aulas sur l'arbitrage juste avant un match important l'an dernier.
Quand tu es arbitre et que tu entend ça, tu ne peux qu'etre influencé car ce mec a quand meme un sacré pouvoir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je trouve que vous faites plus attention à la forme qu'au fond franchement.
OUI tapie n'est pas mieux
OUI il dit ce qu'il pense d'une maniere degueulasse.
OUI c'est limite traitre de parler ainsi de qqun qu'on dit apprecier.
etc etc...

Mais aprés tout, il dit quand meme la verité nan ?
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Zikaz a écrit :je trouve que vous faites plus attention à la forme qu'au fond franchement.
OUI tapie n'est pas mieux
OUI il dit ce qu'il pense d'une maniere degueulasse.
OUI c'est limite traitre de parler ainsi de qqun qu'on dit apprecier.
etc etc...

Mais aprés tout, il dit quand meme la verité nan ?

oui completement,il dit bien la verité mais il n'est certainement pas le mieux placé pour critiquer .....et puis les conseils d'un mafiosi,on peut tous s'en passer! :shock:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais c'est vraiment injuste je trouve.
En gros, un mec qui a fait plusieurs connerie dans le passé, bah à vos yeux, il vaut rien du tout.
Ca serait une grave erreur que de negliger les paroles d'un mec comme ça justement. Je veux bien croire qu'on puisse se moquer royalement de ce qu'il va faire mais pas de ce qu'il dit car il est justement bien placé pour savoir ce qu'il dit.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Zikaz a écrit :mais c'est vraiment injuste je trouve.
En gros, un mec qui a fait plusieurs connerie dans le passé, bah à vos yeux, il vaut rien du tout.
Ca serait une grave erreur que de negliger les paroles d'un mec comme ça justement. Je veux bien croire qu'on puisse se moquer royalement de ce qu'il va faire mais pas de ce qu'il dit car il est justement bien placé pour savoir ce qu'il dit.

totalement d'accord avec zickaz :oops: :up:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Freeman a écrit :

totalement d'accord avec zickaz :oops: :up:
en tout cas tapie sait de quoi il parle :up: Et je suis 100% d'accord avec lui
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Je suis aussi d'accord avec Zikaz, à savoir que la double peine ne doit pas exister.
Ok il a magouillé, ok il a payé, ok quand il s'exprime au sujet d'Aulas on peut prendre du recul mais si lui au moins arrive avec sa grande bouche à faire changer les Aulas et faire descendre Aulas de son pied d'estal alors ca sera tout a son honneur, et c'est ce que majoritairement souhaitent les gens qui suivent le foot.
La fin ne justifie pas les moyens, c'est comme ca qu'on dit? :lol:
The Descent
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

oui la vie est vraiment injuste,desolé de croire que donner plus de credit a certains presidents QUI SONT HONNETE plutot qu'a un gars comme tapie est preferable !!!!

ce mec est un politicien qui essaye d'en mettre plein la vue avec ses belles paroles et certains s'abreuvent de celle ci....d'ailleurs puisque qu'il doit revenir aux affaires,ne briguerait il pas quelque chose du coté de la region sud est ?

nous sommes au moins d'accord sur le fait qu'il faut faire fermer son clapet a AULAS !!!! :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Donc pour toi, si un patron honnete et tout dis exactement la meme chose que tapie, ça sonne tout de suite mieux.
Prenons un peu de recul voyons et arretons de diaboliser TOUT ce que fait tapie. En l'occurence, il a entierement raison.
Aprés, si il est motivé par X raison, je m'en moque comme de l'an mille. La seul chose importante à l'heure actuel, c'est ce qu'il dit et si nous somme d'accord ou pas avec lui. Moi je le suis.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Zikaz a écrit :Donc pour toi, si un patron honnete et tout dis exactement la meme chose que tapie, ça sonne tout de suite mieux.
Prenons un peu de recul voyons et arretons de diaboliser TOUT ce que fait tapie. En l'occurence, il a entierement raison.
Aprés, si il est motivé par X raison, je m'en moque comme de l'an mille. La seul chose importante à l'heure actuel, c'est ce qu'il dit et si nous somme d'accord ou pas avec lui. Moi je le suis.
est ce que tu lis les post jusqu'au bout......j'ai dit que malgré ça j'etais d'accord avec ce qu'il disait donc avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hihi:

je ne sais pas comment je peux le dire autrement,dans ce qu'il a dit et comme dans tout ce qui est dit,il y a le fond et la forme.....voila tout.

ps)ben oui,j'aurai plutot tendance a ecouter un gars qui n'a pas fait de taule meme si ceci n'est pas forcement un gage de fiabilité. :oops:
Arthur Schopenhauer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

autant pour moi :oops:
bon bah on est relativement parfaitement d'accord alors comme dirait l'autre ^^
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :tu rigole mais j'ai encore en tete le petit discour d'aulas sur l'arbitrage juste avant un match important l'an dernier.
Quand tu es arbitre et que tu entend ça, tu ne peux qu'etre influencé car ce mec a quand meme un sacré pouvoir.
C'est le jeu, tout le monde fait ça pas seulement Aulas... J'espère quand même que les arbitres sont assez "solides" pour ne pas être influencés.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Aulas n'arrivera jamais à la cheville de Tapis niveau escroquerie... A moins qu'il n'arrive à se mettre Chirac dans la poche mais j'en doute. De quel droit Tapis vient-il donner des leçon de bonne conduite à Aulas? Jalousie? Je pose la question...?

OUI Lyon est le plus grand club de France à l'heure actuelle et OUI (par conséquent) la voix de son président est plus importante que celle d'un W. B. (par exemple) mais j'aimerai bien savoir ce qu'on reproche à Aulas sur le fonds? Moi je suis prêt à tout entendre à partir du moment où on me donne des éléments qui vienne justifier tout ça. Pour le moment je ne vois qu'un beau coup de pub d'un tricheur en manque de reconnaisance...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Il lui reproche de ne pas etre sa place. Il abuse trop de son pouvoir. Il traine la fifa en justice pour le cas Abidal, il enterre les paris truques FCM OL, il fait jouer le trophee des champions sur sa pelouse, il veut repousser FCN OL pour la seule raison que ses stars rentrent de vacances, il aligne son equipe b face à Lille lors d une derniere journee de championnat ultra importante...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoinho a écrit :Il traine la fifa en justice pour le cas Abidal, il enterre les paris truques FCM OL, il fait jouer le trophee des champions sur sa pelouse, il veut repousser FCN OL pour la seule raison que ses stars rentrent de vacances, il aligne son equipe b face à Lille lors d une derniere journee de championnat ultra importante...
Pour la FIFA, il fait appel à la justice car il juge avoir été pénalisé: c'est son droit! S'il a tord il sera débouté et l'affaire close.

Faire jouer son équipe B lors d'un match de championnat rien ne lui inderdit et je ne pense pas que ce genre de déboire n'arrive qu'aux adversaires de l'OL...

Donc ces 2 points ne me choquent absolument pas.

Aprés s'il abuse de son pouvoir, je pense que les responsables de la ligue sont au moins aussi fautifs que lui s'ils cédent à ses moindre désirs alors qu'ils devraient se poser en juge de paix vis à vis de tous les clubs. C'est surtout une faute professionelle de leur part...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking a écrit :Faire jouer son équipe B lors d'un match de championnat rien ne lui inderdit et je ne pense pas que ce genre de déboire n'arrive qu'aux adversaires de l'OL...

mué.. par contre, quand c'est l'OM qui fait jouer l'équipe B, on menace avec des sanctions sportive et financiere. Ou est l'équité ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :
zeuking a écrit :Faire jouer son équipe B lors d'un match de championnat rien ne lui inderdit et je ne pense pas que ce genre de déboire n'arrive qu'aux adversaires de l'OL...

mué.. par contre, quand c'est l'OM qui fait jouer l'équipe B, on menace avec des sanctions sportive et financiere. Ou est l'équité ?
Le contexte n'était pas le même et puis Lyon n'est pas la première équipe a avoir fait cela.

Je serais plutôt de l'avis de Zeuking, quand quelqu'un ou quelque chose marche fort en France, on a toujours tendance a chercher à le démolir... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoinho a écrit :Il lui reproche de ne pas etre sa place. Il abuse trop de son pouvoir. Il traine la fifa en justice pour le cas Abidal, il enterre les paris truques FCM OL, il fait jouer le trophee des champions sur sa pelouse, il veut repousser FCN OL pour la seule raison que ses stars rentrent de vacances, il aligne son equipe b face à Lille lors d une derniere journee de championnat ultra importante...
la descente de sainté en D2 il y a qq années
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :

Le contexte n'était pas le même et puis Lyon n'est pas la première équipe a avoir fait cela.

Je serais plutôt de l'avis de Zeuking, quand quelqu'un ou quelque chose marche fort en France, on a toujours tendance a chercher à le démolir... :?
tu sort un peu du contexte je trouve. C'est parce que Lyon marche bien qu'Aulas se permet de prendre un peu plus de pouvoir un peu partout dans le foot français. Lyon je laisse tranquille, aulas c'est un peu autre chose.
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »