Eh bien le problème de ces "robots" à l'air éradiqué ....FranceSCO a écrit :J'ai implémenté 2 des 3 astuces que j'ai trouvées, on a voir ce que cela donne....

Pour VICASCO je remonte celui-ci, en tout cas preuve est faite que Djeman fait seulement semblant de tomber des nues...Djéman a écrit :oué sauf qu'on utilise un autre moyenFranceSCO a écrit :Ca m'est très utile pour déjouer les complots que tu fomentes avec Scoboy.Djéman a écrit : ah moi j'utilise pas mal le systeme des mp j'espere que tu ne lit pas les miens francescon
QuoiVICASCO a écrit :FranceSCO a écrit :Zikaz, Vicasco ne parle pas des bots mais simplement des gens normaux qui ne postent pas.
Vicasco, oui, ils peuvent envoyer des MP sans poster dans le forum. Et je peux lire les MP, mais je suis le seul. Les autres admins/modos ne peuvent pas.
zeuking a écrit :QuoiVICASCO a écrit :FranceSCO a écrit :Zikaz, Vicasco ne parle pas des bots mais simplement des gens normaux qui ne postent pas.
Vicasco, oui, ils peuvent envoyer des MP sans poster dans le forum. Et je peux lire les MP, mais je suis le seul. Les autres admins/modos ne peuvent pas.![]()
Sers toi de ton clavier...
Donc OUI les admins peuvent voir les MP, mais ne s'en sont jamais caché. Désolé pour mon ton un peu direct mais il faut arrêter les malentendus.VICASCO a écrit :Bon Francesco , j'ai accompli ma "Mission"FranceSCO a écrit :Techniquement, comme j'ai accès à la base de données, je (et moi seul) peux tout voir.Djéman a écrit :je voulais savoir si les modos peuvent voir les mouvements de messages privé ?
Ceci dit, je ne le fais jamais sauf en cas de problème.![]()
Mais bon allez Djéman n' a pas le fond "méchant" et avec les photos , vidéos , article de presse etc .... Qu'il nous fait partager , je demande officielementUne remise de peine ,d'un minimum d' 1 semaine
![]()
(sinon , si je trouve un autre poste sur le sujet (mp) , "il est "gracié"
Vous demandez des explications auxquelles on réponds.DJPi a écrit :C'est vrai qu'allez chercher un post au fin fond du trou du popotin du forum c'est plus explicite![]()
FranceSCO a écrit :J'ai trouvé des astuces qui devraient permettre de stopper l'invasion des bots.
C'est un peu long à implémenter donc j'essaierai de faire ça dans la semaine.
C'est moitié chiant. Qui a intérêt à faire chier le monde de la sorte ?VICASCO a écrit :FranceSCO a écrit :J'ai trouvé des astuces qui devraient permettre de stopper l'invasion des bots.
C'est un peu long à implémenter donc j'essaierai de faire ça dans la semaine.
Ils sont de retour
Quand les modérateurs vont s'en charger, il va avoir chaud _Omiche.VICASCO a écrit :C'est l'invasion
jourdesco a écrit :Quand les modérateurs vont s'en charger, il va avoir chaud _Omiche.VICASCO a écrit :C'est l'invasion