je prefere mille fois ces remarques franchouillardes de base que le duo Larqué-Gillardi. Mais franchement, comment TF1 fait pour garder Larqué ? Il les hypnotyse je sais pas moi... ça saute au yeux qu'il fait du mal au français quand meme.Cisco a écrit :Thierry Rolland (Pologne/équateur) : "ha si sur ce coup là il avait marqué en contre-attaque, sûr qu'ils auraient débaptisé Quito pour l'appeler Lourdes ! Héhé, héhé !"
(à imaginer avec la voix inimitable bien sûr de TR).
Vivent les commentaires sportifs
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
ça me fait mal qu'autant de personnes sur ce forum semble préférer le nullissime Rolland!Au royaume de la "beaufitude"il est le roi incontesté,et si ce n'était que cà!Ses propos ont toujours des relents xénophobes et nationalistes,humainenent à chier!Je préfèrerai toujours la nullité des commentaires footballistiques purs àce genre de propos tenus par un personnage que certains trouvent drole!
Bah moi je préfère un commentateur "beauf" mais intéressant et drôle que 3 types molassons qui ne donnent pas envie de suivre le match. Et les phrases xénophobes, il n y en a pas tant que ça, et je pense qu'au fond de lui, il n'est pas raciste du tout. Lis le So Foot de Juin-Juillet il y a une interview de Roland intéressante.
xafer07 a écrit :F Leboeuf " Si j'aurais la coupe de cheveux de Wilhelmsson ca me plairait" Leboeuf très intéressant sinon, j'ai trouvé, bien mieux que Dugarry, plus dynamique
T Roland " Allback il va passer des nuits difficiles celui-la"
Y en a eu d'autres mais je les ai oubliées...
moi je les trouve pas mal il sont assez objectif et sobre dans leurs commentaires
- Cisco
- Administrateur
Excellent !anonyme a écrit :Mexique VS Iran : "le mec il a 2 poumons" : O. Rouyer C+
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
arf bah oui mais avec mes origines je ne pouvais pas le manquéDjéman a écrit :le plux excellant c'est qu'il ya certain de motivé pour voir ce genre de matchCisco a écrit :Excellent !anonyme a écrit :Mexique VS Iran : "le mec il a 2 poumons" : O. Rouyer C+

faut ajouté aussi que G. Margoton (que je trouve particulièrement bien dans ces commantaires) a tout de suite repris "la rouye".
- Cisco
- Administrateur
UNe autre, du même auteur : "faudrait pas qu'ils s'énervent les croates car sinon ils partent en brioches"...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je préfère Dugarry à Leboeuf
Leboeuf, il sait que crier BUT à chaque fois qu'une balle rentre dans la surface et faire des analyses tactiques à l'arrache
Dugarry est plus posé, a une meilleure connaissance du foot et du jeu
Par contre, qur Canal +, y'a Claude LeRoy -> très bon, excellente connaisance du foot africain, s'emballe pas pour rien, sent bien le jeu
Leboeuf, il sait que crier BUT à chaque fois qu'une balle rentre dans la surface et faire des analyses tactiques à l'arrache
Dugarry est plus posé, a une meilleure connaissance du foot et du jeu
Par contre, qur Canal +, y'a Claude LeRoy -> très bon, excellente connaisance du foot africain, s'emballe pas pour rien, sent bien le jeu
- mitch
- Cadet
Sincèrement, niveau qualité des commentaires et bonne humeur: Olivier Rouyer, "la blonde décolorée"
dont j'ai oublié le nom à l'instant pour les commentaires du terrain et les interviews, Hervé mathoux, Darren Tullett.
Thierry rolland est un animateur populaire et non beauf. Ceci est une attaque bourgeoise à l'encontre de ceux qui n'ont pas eu la chance de naître dans des familles favorisées, de faire des études et donc de tenir de bonnes conversations. Il est popu, parfois facile, aime la déconne, il a de la gouaille et n'est pas politiquement correct car ça le fait ch...Larqué et Gilardi vont plus dans le sens du poil même si Larqué se lâche plus sur RMC Infos.
Fernandez est lourd en radio car gueule tout le temps et, au contraire de T.Rolland, fait beaucoup trop de fautes de français et s'en fout totalement. C'en est soulant à écouter !
Wenger me fatigue car pas drôle, trop sérieux et son accent à bouffer tous les "r": "pa ceu ils font si ou ça..." au lieu de parce que.
Astorga c'est la minorité visible.
Menes il se la pète trop et veut se donner l'image du gros déconneur, du sniper de folie qui te renvoie sur les roses si tu le charies, parfois c'est pathétique. Grimaud est bon, Estelle Denis se débrouille bien tout en classe et charme.

Thierry rolland est un animateur populaire et non beauf. Ceci est une attaque bourgeoise à l'encontre de ceux qui n'ont pas eu la chance de naître dans des familles favorisées, de faire des études et donc de tenir de bonnes conversations. Il est popu, parfois facile, aime la déconne, il a de la gouaille et n'est pas politiquement correct car ça le fait ch...Larqué et Gilardi vont plus dans le sens du poil même si Larqué se lâche plus sur RMC Infos.
Fernandez est lourd en radio car gueule tout le temps et, au contraire de T.Rolland, fait beaucoup trop de fautes de français et s'en fout totalement. C'en est soulant à écouter !
Wenger me fatigue car pas drôle, trop sérieux et son accent à bouffer tous les "r": "pa ceu ils font si ou ça..." au lieu de parce que.
Menes il se la pète trop et veut se donner l'image du gros déconneur, du sniper de folie qui te renvoie sur les roses si tu le charies, parfois c'est pathétique. Grimaud est bon, Estelle Denis se débrouille bien tout en classe et charme.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Enfin l'émission à Estelle Denis c'est nul niveau objectivité, personne n'a le droit de critiquer Domenech, ce ne sont que des allusions plus ou moins franches de Rolland, Grimault et Ménès.
Espagne - Ukraine
T.Roland : par rapport au mauvais arbitrage vis-à-vis des Ukrainiens :" J'espère que l'arbitre ne parle pas l'ukrainien, il pourra pas comprendre toutes les critiques dans les journaux du pays "
à 3-0 pour l'Espagne : "Ah ça c'est sur que pour remonter ça va être difficile, l'Espagne ce n'est pas Romorantin "
F.Leboeuf : - "Ah on voit dans les tribunes la future princesse d'Espagne, enfin une reine belle
Roland : - "C'est sûr que si vous comparez à la reine d'Angleterre Franck... Sur ce coup vous êtes peu charitable ! "
Espagne - Ukraine
T.Roland : par rapport au mauvais arbitrage vis-à-vis des Ukrainiens :" J'espère que l'arbitre ne parle pas l'ukrainien, il pourra pas comprendre toutes les critiques dans les journaux du pays "
à 3-0 pour l'Espagne : "Ah ça c'est sur que pour remonter ça va être difficile, l'Espagne ce n'est pas Romorantin "
F.Leboeuf : - "Ah on voit dans les tribunes la future princesse d'Espagne, enfin une reine belle
Roland : - "C'est sûr que si vous comparez à la reine d'Angleterre Franck... Sur ce coup vous êtes peu charitable ! "
-
- Professionnel
'clair. Parfois il pose des questions à Larqué et Gilardi je trouve ça pitoyable de se mettre à la place du spectateur. De toute façon les commentateurs terrains ont toujours été nuls, des espéces de beaux gosses trop propres sur eux qui n'ont aucun talent. D'ailleurs ils sont tout le temps en train de changer, ce n'est pas anodin.mitch a écrit :
.
J'ai pas de signature !