rare est de monter avec des jeunes quand tu es en national ou alors il faut decrocher des cadres à chaque lignes qui viennent de l1 ou de nombreuses années de l2 comme l'avait fait toulouse.
De toute façon Norbert va ceder le club à un de ses doubles donc au pire ça se passera comme à l'habitude c'est à dire à iech
il commence a etre temps de savoir ce qu'il en est a la tete du club. au rythme ou vous les choses nos meilleurs joueurs seront parti et l'on sera obligé de faire appel a des agents pour nous trouver des perles rares venus de contrées lointaines comme nous en avons eu temps ces dernieres année pour le resultat que l'on sait. Autant s'appuyer sur des joueurs connu au lieu de chambouler une nouvelle fois l'effectif.
Pourquoi Norbert n'annonce pas clairement qu'il reste (si c'est réellement le cas) pour clarifier les choses?
Non plus , rassure toi, mais je vois pas en quoi le "norbert démission" chanté par 15 personnes va changer quelquechose, d'autant qu'il est tres discret depuis quelques mois donc pourquoi aujourd'hui?
DJPi a écrit :Ce qu'il faut, c'est un "Norbert Démission" chanté par tout le stade demain soir ...
Pourquoi?
parce que tu te rendras compte que le sco est encore entrain de "rater" son intersaison et que ce coup ci on est bons pour la descente en cfa, je le vois venir !
DJPi a écrit :Ce qu'il faut, c'est un "Norbert Démission" chanté par tout le stade demain soir ...
Pourquoi?
parce que tu te rendras compte que le sco est encore entrain de "rater"son intersaison et que ce coup ci on est bons pour la descente en cfa, je le vois venir !
Attend un peu quand meme, elle n'a pas encore commencée...Tu portes des jugements tres hatifs à mon avis!!!
bah après la saison qu'on a vécu alors que le recrutement semblait plutôt bon j'ai des raisons de me dire qu'on va vivre une autre saison minable... surtout avec les bruits de couloir qui circulent en ce moment...
parissco a écrit :Ok mais il est vraiment beaucoup trop tôt pour porter des jugements à l'emporte pièce comme tu le fais!!!!!Et attention aux bruits de couloir.
oui mais non.. en l'occurence j'ai vraiment de quoi m'inquiéter sur ce qu'il se passe !
parissco a écrit :Ok mais il est vraiment beaucoup trop tôt pour porter des jugements à l'emporte pièce comme tu le fais!!!!!Et attention aux bruits de couloir.
oui mais non.. en l'occurence j'ai vraiment de quoi m'inquiéter sur ce qu'il se passe !
Si tu sais des choses fait le nous partager: sinon pour moi c'est des bruits de wc comme les soit disants repreneurs imminents annoncés il y a quelques mois par un forumiste, 007 je crois (qui ne post plus depuis)
Si tu sais des choses fait le nous partager: sinon pour moi c'est des bruits de wc comme les soit disants repreneurs imminents annoncés il y a quelques mois par un forumiste, 007 je crois (qui ne post plus depuis)
et bien ce sont des bruits de wc alors mon cher parissco..
Le jugement sur Norbert, on a eu le temps de se le faire depuis qu'il est à la tête du club...
Le jugement sur Norbert, on a eu le temps de se le faire depuis qu'il est à la tête du club...
Oui je suis d'accord avec ça!!Mais aujourd'hui on fait des digressions sur des choses dont on ne sait rien!
parissco a écrit :Non plus , rassure toi, mais je vois pas en quoi le "norbert démission" chanté par 15 personnes va changer quelquechose, d'autant qu'il est tres discret depuis quelques mois donc pourquoi aujourd'hui?