yohann a écrit :moi, g rien contre Sampil .... meme si il n'est pas hyper efficace, mais depuis 2 - 3 saisons, ce sont tous nos attaquants qui ont du mal ....
Il faudrait peut-etre se poser des questions non? Pourquoi nos attaquants ne marques t'ils pas plus de 5-6 Buts par saisons? Moi je pense que le problème n'est pas forcément les attaquants mais plutot l'animation offencive. C'est comme pour la defense, si les attaquants et les milieux ne font pas leurs travails defensifs et bien on se prends des prunes. Pour l'attaque, il faut que tout le groupe aille de l'avant. Tant que nous n'auront pas 2 joueurs de couloirs rapide et percutant capable de centrer et/ou de donner de bons ballons aux attaquants et bien il est difficile de marquer. Voila Voila (Voir l'equipe de france à l'euro) @+ et vivement un bon milieu de terrain au sco
[quote="RNB En même temps tu peux me dire on va finir a quelle place? [/quote] Je me lance et je dis 11ème ou 12ème avec le maintien acqui à quatre journées de la fin.
barth40 a écrit :Merci Merci. J'espere que cette année on va avoir un buteur a plus de 10 réalisations.
Norbert (ludwig) n'en sera pas loin !!!!!
Je consulte du lundi au vendredi mais seulement dans les boules de cristal !! non plus précisément, au vue de la seconde partie de saison on a pu voir que Ludwig a pesé sur les défense et a fini fort la saison donc c'est la dessus que je me bas pour dire qu'il ne sera pas loin des 10 buts l'année prochaine !!!!! au fait, c'est 32€50 la séance !
barth40 a écrit :Merci Merci. J'espere que cette année on va avoir un buteur a plus de 10 réalisations.
Norbert (ludwig) n'en sera pas loin !!!!!
Je consulte du lundi au vendredi mais seulement dans les boules de cristal !! non plus précisément, au vue de la seconde partie de saison on a pu voir que Ludwig a pesé sur les défense et a fini fort la saison donc c'est la dessus que je me bas pour dire qu'il ne sera pas loin des 10 buts l'année prochaine !!!!! au fait, c'est 32€50 la séance !
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain:peut-être sera-il transpsarent la saison prochaine,même si je ne le pense pas;mais il sera peut-être barré par meilleur que lui tout simplement
xafer07 a écrit : Visiblement on a pas le même sens de l'humour... Mais maintenant fin juin qu'est qu'il devient Sampil au fait ?
C'est toi qui le dit, je n'ai pas encore eu l'occaz de tester TON humour ...
Mes blagues je les sors pas sur Internet parce que quand j'écris j'ai pas d'"inspiration". Je ne fais pas énormément de blagues, mais généralement ca fait bien marrer les autres, quand je les place au bon endroit au bon moment. Voila.
T'as raison Z!k4Z, il faut reparler de Sampil. Non, sans vouloir me moquer, sans Sampil devant ça va aller beaucoup plus vite en attaque. Peter, bon voyage au Racing (faudrait qd même prévenir les Parisiens qu'il peut plus avancer tout de même...) !