Je quitte le forum. Au revoir !

Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Grande équipe? Est-ce qu'il faut avoir la perspective d'une grande équipe pour supporter un club? Bien sûr que non! Le plupart des clubs de football restent dans l'anonymat, et ne gagnent jamais rien. Mais ca ne les empêche pas d'avoir des milliers de supporters. Comment font les supporters de Darlington Town, Rotherham United, Gillingham, Hartlepool Atheltic, Partick Thistle, Crétéil, Gueugnon, et j'en passe. Simple, ils aiment leur club, quelques soient les résultats. Ils prennent des claques, des rélégations, et qu'est-ce qu'ils font après? Ils boivent un coup pour noyer leur chagrin, ils disent sacrebleu à l'adversité, et ils repartent pour une autre saison. Un conseil pour Scoboy, s'il veut bien le prendre, ce qui m'étonnerait comme il vient de moi - qui veut aller loin, ménage sa monture. Ou comme l'a dit Popov, je crois - etre supporter, ce n'est pas un sprint, mais une course d'endurance (ou qqch comme ca)
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Aux dernières nouvelles Scoboy serait en passe de rejoindre les Lavallois :lol: :lol: :lol: :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Moi, j'en viendrais presque à souhaiter que le SCO, n'est plus jamais de bons résultats. Ce serait un mal pour un bien ;) :up: :sco4: :sco13: :sco4:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

je confirme que scoboy devrait finalement s'engager au sein des supp tangos du stade lavallois pour une durée de 2 ans en qualité de joker pour redonner vie au stade francis le basser dans un premier temps et pourquoi pas lors de certains déplacements. ses taches seront a defini avec le bureau, en tout état de cause nous lui souhaitons la bienvenue et espérons qu'il saura faire preuve de son savoir faire emmagasiné au cours de ses récents échecs au sein du kdlb et du club scoiste
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

:lol: :lol: :chinois: :oops:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

lavalforever1 a écrit :je confirme que scoboy devrait finalement s'engager au sein des supp tangos du stade lavallois pour une durée de 2 ans en qualité de joker pour redonner vie au stade francis le basser dans un premier temps et pourquoi pas lors de certains déplacements. ses taches seront a defini avec le bureau, en tout état de cause nous lui souhaitons la bienvenue et espérons qu'il saura faire preuve de son savoir faire emmagasiné au cours de ses récents échecs au sein du kdlb et du club scoiste
Je préferais me tirer une balle. :hihi:
...
lavalforever1
Pupille

Message par lavalforever1 »

te tirer une balle t'es un fou toi
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Je vous rassure Scoboy sévit toujours sur d'autres forums, et a annoé aujourd'hui qu'en cas de défaite contre Cherbourg, Paille serait liogé car Norbert s'impatiente de résultats... Est ce vrai?
The Descent
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Le Mayennais a écrit :Je vous rassure Scoboy sévit toujours sur d'autres forums, et a annoé aujourd'hui qu'en cas de défaite contre Cherbourg, Paille serait liogé car Norbert s'impatiente de résultats... Est ce vrai?
lit le forum tu le sera !!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

freeman a écrit :lit le forum tu le sera !!
Je lis donc je suis...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

question a laquelle scoboy n'a pas vraiment repondu : arrete t il de frequenter ce forum uniquement ou arrete t il aussi d'aller au stade ? reponse ce soir ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

petitfute a écrit :question a laquelle scoboy n'a pas vraiment repondu : arrete t il de frequenter ce forum uniquement ou arrete t il aussi d'aller au stade ? reponse ce soir ?
La sale tete de scoboy était bien présente au stade :D
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tu pourras bientôt revenir scoboy, le sco entre dans une ère de succès! :up:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Je reviens

Message par scoboy »

apres quelques semaines de repos, je reviens tout frais, je vous annonce mon retour mais il sera effectif que mercredi comme je vais demain à romorantin :hihi: (ah vous verrez bien c'est aussi sympa le live foot-nat :P ) je signale que j'etais bien au stade face a pau et cherbourg et que je ne reviens pas qu'apres 2 bon résultats mais certaines choses me donnent envi de revenir (hein sco57 sur footnat par ex) il faut dire que j'ai recu des milliers d'email de cisco et de francesco (ainsi que de fan) pour que je revienne en effet la baisse de visite de ce forum etait nettement en baisse depuis mon départ :P a plus les zouzous, ne vous etonnez pas si mercredi il y aura une cinquantaines de messages a lire :D
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

:( Avec une défaite du SCO demain et ce sera une tres tres mauvaise semaine :(
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon ben les affaires vont reprendre alors... :( ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sacrebleu scoboy tu pouvais pas attendre qu'on ait pris la 1ere place avant de revenir ? si on perd contre romorantin, il faudra que tu oublies définitivement ce forum :lol: :lol: :lol: rhooooooooooooooooo, si on peut pas rigoler !!!!! :hihi:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon retour scoboy :D j étais sur que tu allais revenir rapidement
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon retour en espérant que tu nous portes pas la poisse! :hihi:
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ca c'est pas gagné.........il revient car il a rompu avec sa fiancé mayennaise :lol: :lol: :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
cool49
Junior

Message par cool49 »

T'as pas tenu longtemps Scoboy ! 15 jours pas plus ! T'es vraiment qu'un petit rigolo ! :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

C'est bizarre quand scoboy nous a quitté on fait 2 victoires enfin atendons de voir le score se soir pour dire qu'il nous porte la poisse.
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tisco a écrit :C'est bizarre quand scoboy nous a quitté on fait 2 victoires enfin atendons de voir le score se soir pour dire qu'il nous porte la poisse.
je propose donc de bannir de scoboydans le bien de la communauté scoisteafin qu'Angers obtienne de meilleurs résultats.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Pourquoi, il avait été embauché pour donner des conseils à cherbourg et pau ? :???: :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :je propose donc de bannir de scoboydans le bien de la communauté scoisteafin qu'Angers obtienne de meilleurs résultats.
+1 si on gagne pas ce soir! :hihi:
Croaaaa!!!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Scoboy, le verdict a sonné suite au nul d'hier soir je crois que pour le bien du sco tu dois repartir de ce forum. :chinois:
Image
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »