C'est tiré de quel oeuvre ça ??Cisco a écrit :En tous cas Scoboy a la gentillesse d'illustrer de la plus belle des façons la définition que je donnais pour lui du mot censure... C'est vrai quoi, on prive ce forumiste épris de liberté, défenseur de la libre pensée, aventurier des idées les plus audacieuses, de pouvoir exprimer les sentiments qu'il ressent au plus profond de lui comme un vent tourbillonnant dans les arbres d'une forêt majestueuse. L'odieuse, l'immonde censure se dresse là, noire, honteuse et abjecte, abattant dans un souffle putride la hache du désespoir, accomplissant là son infâme destin, celui de la négation de l'existence même de l'être humain, sa liberté de parole. Les yeux révulsés, se repaissant de son ignoble forfait, la bête recule pour se tapir de nouveau dans l'ombre, prête à bondir encore sur sa pauvre proie qui oserait derechef tourner le visage une nouvelle fois vers l'horizon de la liberté... Mais Scoboy est de ces hommes qui ne cèdent jamais. Inlassablement, il ira défier le monstre hideux, lui le valeureux combattant du monde libre. C'est de ces hommes que l'humanité tire sa plus grande richesse, car ce sont eux qui font l'HISTOIRE et fondent les PRINCIPES INALIENABLES des êtres humains. C'est beau de voir encore de nos jours des types de cette trempe...![]()
![]()
arrête cisco tu me fais rougirCisco a écrit : Mais Scoboy est de ces hommes qui ne cèdent jamais. Inlassablement, il ira défier le monstre hideux, lui le valeureux combattant du monde libre. C'est de ces hommes que l'humanité tire sa plus grande richesse, car ce sont eux qui font l'HISTOIRE et fondent les PRINCIPES INALIENABLES des êtres humains. C'est beau de voir encore de nos jours des types de cette trempe...[/i]
Sans JourdeSCO, je n'aurais pas vu ton message, que tu as eu la délicatesse d'éditer. D'une part, je ne crois pas que tu puisses avoir quelque opinion concrète sur mon anatomie. D'autre part, j'en ai vraiment ras le bol de tes gamineries (copyright Mike). Fais gaffe, Zeuking est à 2 doigts d'être modérateur.scoboy a écrit :t sur !!jourdesco a écrit :Attention malheureux!!!Tu vas te faire expulser par maitre FranceSCO.![]()
![]()
on verra ca
j ai jamais ecrit ca c'est jourdesco qui l a inventéFranceSCO a écrit : Sans JourdeSCO, je n'aurais pas vu ton message, que tu as eu la délicatesse d'éditer.
ah tu as besoin des autres pour te justifie maintenantD'autre part, j'en ai vraiment ras le bol de tes gamineries (copyright Mike).
euh mensonge. foulque m'a dit que ca serait pas Zeuking car il est pas assez "connu" sur le forum. dommage !!Fais gaffe, Zeuking est à 2 doigts d'être modérateur.
je suis d'accord avec scoboy foulque nerra démission le peuple ne veut plus de toua Moi comme modo je verrai bien des types comme Ben ce qui est pratique : comme ils ne vont jamais à Jean Bouin ni en dep ils sont toujours la pour garder le forum !! Puis laché le pauvre scoboy on est tous des cyber-supporters derrière notre ordi en écoutant radio haute angevine
mouarf, sa devait rester top secret ..ps: la fra... casu... f... organise un déplacement en indep à sainte-etienne Nous partirons la veille héhé pour autres infos contacter fulk ma secretaire Nous ne recrutons bien sur que du top lad comme moi et fulk
Ok!FranceSCO a écrit :Bonjour, juste pour vous rappeler quelques comportements bienvenus : - quand vous copiez/collez un article, quel qu'il soit, précisez la source. - quand vous vous rendez compte que vous avez posté 2 fois, vous pouvez supprimer l'un de vos messages vous-même. - avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'y en a pas déjà un qui traite de la même chose. Merci.
scoboy qui donne des lecons d'orthographe, on aura tout vu...scoboy a écrit :merci mon chérinonogoal a écrit :En fait je blaguais ils nous as trop manqués notre scoboymais la prochaine fois evite de faire des GROSSES fautes d'orthographe c'est pas "ils nous as manqués" mais "il nous a manqué" merci
mince j ai oublier ma boussoleCisco a écrit : Bonne navigation.