Mercato estival 2005

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

yohann a écrit :on s'attendait plus a un club anglais/espagnol/italien/allemand voir portugais ... La, il n'arrive pas dans un grand championnat national ... ha, sacré fric !
Tu leur en veux aux turcs (voir sujet Ribéry) :lol:
Croaaaa!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

jourdesco a écrit :
yohann a écrit :on s'attendait plus a un club anglais/espagnol/italien/allemand voir portugais ... La, il n'arrive pas dans un grand championnat national ... ha, sacré fric !
Tu leur en veux aux turcs (voir sujet Ribéry) :lol:
nan, j'en veux pas aux turcs .... mais plus aux francais qui n'y vont que pour le fric, et qui ne voient pas l'interet sportif de leur choix mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ! :hihi:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Je suis certains qu'il avait déja été approché par ce club,pour nous c'est peut ètre une surprise mais pas pour lui et devant l'offre comment reculé, surement quelques joueurs de lyon auront envie de le rejoindre,je pense à notre ancien du maine et loire réveillère qui est assez proche de le guen En tout les cas le peuple turcs est assez pauvre ,mais les clubs sont riches
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Il a dementi en debut d'après midi. Ca me parait étrange de le voir aller en Turquie connaissant son temperament. En plus il fait ses choix également en fonction de sa famille...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ouais...perso je ne vois pas Le Guen partir en Turquie, quitte à vouloir de l'oseille, le Qatar s'offre à lui :chinois: Avec 3 titres de suite, malgré le respect pour les infrastructures de Fenerbaçe (cf Europe1) : Le Guen peut aisément concilier porte-feuille et demi-finale de Champion's League, dans un autre club :lol: La radio parle de surenchère interne qui fait parler du football turc, vendre du papier, faire activer le marché...rien d'officiel selon eux :P
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

popov49 a écrit :Juninho Coupet Toulalan :up: Kone Bracigliano :D
bon bah hormis le remplacement de Juninho par Essien...qui est le précurseur du D.A.J :up: Mdr sur le vote du but de battles, vous avez dit équité ?
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

de toute facon c'est soit un parisien ou un marseillais :lol: :lol: :lol: pour l plus beau but
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Juninho meritais le trophée enfin c'est un lyonnais qui prend sa place exellent le delire sur juninho :) Bon rétablissement a Revault :)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mouais sur le but de l'année, je crois qu'il y eu magouille! :lol:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ca fais bien plaisir pour Bracigliano :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Meilleur entraîneur de L1 : Paul Le Guen Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon) Equipe type de L1 : Coupet (OL) - Beye (OM), Cris (OL), Givet (ASM), Abidal (OL) - Kalou (AJA), Juninho (OL), Essien (OL), Malouda (OL) - Wiltord (OL), Frei (Rennes). Plus beau but de L1 : Laurent Batlles (OM) Meilleur Espoir : Jérémy Toulalan (Nantes) Meilleur joueur de L2 : Bakari Koné (Lorient) Meilleur entraîneur de L2 : Jean-Marc Furlan (Troyes) Meilleur gardien de L2 : Gennaro Bracigliano (Nancy) Equipe type de Ligue 2 : Bracigliano (Nancy) - Montero (Troyes), Perquis (Troyes), Diakate (Nancy), Belhadj (Sedan) - Thomas (Le Mans), Chafni (Châteauroux), Nivet (Troyes), Danic Grenoble) - Grax (Troyes), Kone Bakari. Meilleure joueuse de D1 : Marinette Pichon (Juvisy) Meilleurs arbitres : Bruno Coué, Patrick Lhermitte, Vincent Texier Trophée d'honneur UNFP : Marcel Desailly Trophée spécial UNFP : Corinne Diacre (ASJ Soyaux)
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ET meilleur joueur de l1:Essien
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Transferts

Message par RNB »

C'est partie :D Comme annoncé Olivier Sorlin s'est engagé avec Monaco et son collègue Toifilou Maoulida pourrait le suivre
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Antonetti signe demain avec Nice d'après leur président
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Amara Diané de Reims va sans doute aller à Strasbourg en remplaçement de Niang en instance de départ.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

je pense que l'on devrait ouvrir des post it ;transfert L1 /L2 ,un autre pour le national et dans chaque on pourait mettre aussi les entraineurs des divisions concernés;
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Incidents à Istanbul La fête du sacre de Fenerbahçe a été gâchée par des incidents qui ont fait sept blessés, dont deux enfants. Encore une fois, des incidents sont venus émailler le monde du football. Cette fois-ci, c'est en Turquie que ça se passe. Alors que les supporters de Fenerbahçe fêtaient le titre de leur équipe par des coups de pistolet en l'air, des balles perdues atteignaient plusieurs fans parmi lesquels deux enfants, dont l'un se trouve dans un état critique. Et comme si cela ne suffisait, des rixes ont éclaté entre les fans de Fenerbahçe et ceux de Galatasaray qui en décousaient à l'arme blanche et faisaient quatre blessés supplémentaires. Triste. Allez Paul, éclates toi :up: (à mon sens, il n'y va pas) sport24
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Landrin a signé au PSG. Ronaldo interresserait le Milan AC (on parle de 60 millions d'€)
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit : Ronaldo interresserait le Milan AC (on parle de 60 millions d'€)
ca metonnerait que le barca le lache pour ce prix la :lol: :lol: :lol: rajoute a un devant et apres on verra
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit : Ronaldo interresserait le Milan AC (on parle de 60 millions d'€)
ca metonnerait que le barca le lache pour ce prix la :lol: :lol: :lol: rajoute a un devant et apres on verra
Si j'étais le Barca et qu'on me proposait 60M€ pour Ronaldo, j'hésiterais pas longtemps. Y a juste un club qui se ferait arnaquer :P
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit :
Si j'étais le Barca et qu'on me proposait 60M€ pour Ronaldo, j'hésiterais pas longtemps. Y a juste un club qui se ferait arnaquer :P
arf j'avais lu ronaldhino :?
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

RNB a écrit :Antonetti signe demain avec Nice d'après leur président
DOMMAGE qu'il ne vient pas au SCO
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Daum reste à Fenerbahçe Longtemps annoncé sur le départ, l’entraîneur allemand de Fenerbahçe, Christoph Daum, va prolonger pour les deux prochaines saisons avec le club stambouliote. Le site officiel de Fenerbahçe a annoncé lundi soir qu’il conservait Christoph Daum à la tête de l’équipe première, récente championne de Turquie. A l’orée d’une saison qui s’annonce passionnante avec notamment une participation en Ligue des champions, le club stambouliote a opté pour une stratégie de stabilité. Deux fois champions avec Fenerbahçe, Daum va pouvoir œuvrer avec une équipe compétitive avec toujours Nicolas Anelka en attaque. La rumeur Paul Le Guen est définitivement mise à l’écart. sport24 :lol:
popov49
Scoïste, enfin !

COBOS

Message par popov49 »

José Cobos raccroche les crampons Le défenseur de l’OGC Nice, José Cobos, a décidé de mettre un terme à sa carrière a 37 ans après 18 saisons passées dans le football professionnel. Après six saisons à l’OGC Nice, José Cobos a annoncé qu’il raccrochait les crampons. A 37 ans, cet ancien défenseur de Strasbourg, du Paris SG, de l’Espanyol Barcelone et de Toulouse compte un titre de champion de France avec le Paris SG (1994), une Coupe de France (1995) avec le même club et un titre de champion de D2 avec le RC Strasbourg en 1988, l’année de ses débuts professionnels. Le joueur devrait obtenir une reconversion dans le staff technique de l'OGC Nice. Un vrai joueur de caractère que j'adorais, de la trempe, qui a récolté quelques cartons :evil: mais je l'aimais bien malgré tout :love: sport24 :P
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

moi ausi, j'ai toujours bien aimé ce joueur,qui était très battant et donnait toujours le maximun sur un terrain un modèle en tout les cas pour beaucoup
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est un battant qui prend sa retraite
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Un sacré exemple pour un paquet de raisons .... Un des seuls à respecter autant ses supporters en portant un brassage BSN à chaque match ;)
...
lacouture.49
Donateur

salut monsieur guy

Guy Roux ne sera plus l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. L'emblématique coach bourguignon, en poste depuis 1961, avait bien lâché le scoop hors antenne samedi soir après la victoire d'Auxerre en coupe de France contre Sedan (2-1). Puis s'était ravisé, en tout cas il avait refusé de confirmer l'information devant les nombreux micros tendus. Il l'a cette fois annoncé officiellement lors de l'emission Téléfoot sur TF1. A 66 ans, il prend sa retraite et quitte le banc d'Auxerre. Il a ainsi déclaré: «J'ai décidé d'arrêter. J'ai réfléchi depuis plusieurs semaines, j'ai réfléchi dans les dernières années au moment qu'il fallait choisir pour partir. Je voulais partir avant le déclin, plutôt qu'après et je pense que cette fois le moment est bien choisi. Tous les signeaux sont au vert: on a fait une belle saison, le club connait un équilibre financier». Guy Roux ajoute, à propos de sa succession:«Il y a sept entraîneurs champions de France sur le marché, il sera donc facile de me trouver un successeur de qualité.» Meme, s'il avait des détracteurs , il va nous manquer avec ses mimiques:son bonnet et sa chaise sur le banc de touche; mais je crois que sa passion du foot mérite qu'on lui tire un coup de chapeau pour son parcours avec auxerre; a bientot a la télé
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Re: salut monsieur guy

Message par scoinho »

[quote="lacouture.49"]Guy Roux ne sera plus l'entraîneur de l'AJ Auxerre la saison prochaine. L'emblématique coach bourguignon, en poste depuis 1961, avait bien lâché le scoop hors antenne samedi soir après la victoire d'Auxerre en coupe de France contre Sedan (2-1). Puis s'était ravisé, en tout cas il avait refusé de confirmer l'information devant les nombreux micros tendus. Il l'a cette fois annoncé officiellement lors de l'emission Téléfoot sur TF1. A 66 ans, il prend sa retraite et quitte le banc d'Auxerre. Il a ainsi déclaré: «J'ai décidé d'arrêter. J'ai réfléchi depuis plusieurs semaines, j'ai réfléchi dans les dernières années au moment qu'il fallait choisir pour partir. Je voulais partir avant le déclin, plutôt qu'après et je pense que cette fois le moment est bien choisi. Tous les signeaux sont au vert: on a fait une belle saison, le club connait un équilibre financier». :up: +1 Malgré tout ce qu'on dit sur lui, il restera pour moi un grand monsieur. Merci Guy ps: il est le temoin du mariage de djibril CISSE qui va se dérouler dans les prochains jours E Cantona résumait bien en disant que Guy Roux ne laissaient peronne indiférent. SOit il y a de l'amour soit il y a de la haine. Bonne reconversion à MR Roux. Je me fais pas de soucis là dessus... :)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sa reconvertion a mon avis elle est simple : être peinard dorénavant !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »