SCO / Le Havre: commentaires d'avant-match
-
damienlucas
- Donateur
HE LES GARS !! AU STADE JEAN BOUIN ,LES JOUEURS VONT NOUS MONTRE QU'ILS ONT DU COEUR ! C SUR !!! ILS SAVENT QUE LEUR PUBLIQUE EST LA POUR TOUT LES COUPS TORDUS! DES QU'ILS VONT MARQUE ;TOUT LES MAUVAIS SOUVENIRS AURONT DISPARUS !
CA a toujour été comme ça au SCOOOOO !!!
SVP tous ensemble

SVP tous ensemble

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
aïe, les havrais ont été impressionnants de hargne ce soir contre troyes (qui nous a étrillé dernièrement). Tous leurs commentaires d'après match parlaient de vendredi contre le sco. Ils sont vraiment au point physiquement. et vencel a arrêté un pénalty. Un match nul serait déjà beau, vu la qualité du jeu du sco en ce moment. Il va falloir des battants, sinon c'est cuit. puisse Tosi les regonfler à bloc. 

L1, le retour !!!
La victoire est impérative vendredi soir. Les 3 pts ou le national.... Car je vois mal notre equipe gagner face à Brest (prochain hôte à JB) Comme disait un forumiste, on va vraiment voir qui mouille le maillot vendredi soir! grmmbll les joueurs, bougez vous le popotin!!!! C'est maintenant ou jamias

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lolitos49
- Cadet
Il ne faut pas s'attendre à du spectacle vendredi soir ; ils seront tous derrière les havrais ils viendront pour jouer le 0/0 Résumé du match d'hier soir Hac Troyes. Les havrais sont nuls mais ils ont de l'envie ; les troyens remontaient le ballon jusqu aux 45 mètres sans voir un havrais. Ils marquent sur leur seule occas et sur un malentendu un vrai hold up à domicile du à leur grande envie et leur grande solidarité pour sauver leur peau : ils étaient tous carbonisés en sortant du terrain En ayant une grande force de caractère et en proposant un peu plus de jeu que dernièrement on a les moyens de les enfoncer : pour cela il ne faut pas jouer que 20 minutes comme lors de nos 5 derniers matchs (ext. comme dom.) Tosi a parlé du manque d'envie de ce groupe par rapport à celui de l'année dernière : à eux de démontrer le contraire ce vendredi car C EST LE MATCH CLE DE LA SAISON. 

En tout cas le club donne les moyens a ses supporters de venir: source:http://www.hac.asso.fr/ MOBILISEZ-VOUS !!! 19/04 Plus que jamais les Hacmen auront besoins d'un maximum de soutien à Angers vendredi soir dans un match capital "à 6 points" face à un concurrent direct au maintien. Pour ce déplacement, le HAC a répondu à l'attente des supporters en apportant son soutien à la Fédération des Supporters pour l'organisation de ce déplacement qui vous est proposé à un prix très bas : 20 € comprenant le transport + la place au stade. Alors on compte sur votre présence massive à Angers pour soutenir les Ciel & Marine !!! 

- lacouture.49
- Donateur
Surtout à angers où il y a peu d'ambiance Cf B. tapie : "c'est le seul stade où je peux donner mes recommandations, ici ils m'entendent. Dans les autres impossible." Vous vous rappelezpj328 a écrit :Ca dépend aussi du public et de son comportement car stade plein ne veut pas dire obligatoirement ambiance.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel
dans le classement des grandes villes ayant un club au minimum en 2emes divison : si !!!!!!!!!!!!!!!!Oui on se rappelle, enfin bon il faut arrêter : Angers n'a pas non plus le public le pire de France.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
une bouffée de pessimisme m'envahi, je crois pas que les angevins vont se mobiliser pour ce match, y'a eu aucune mobilisation cette saison, ça va pas changer pour ce match, le sco n'interesse pas les angevins ( je parle pas pour tous bien sur) mais je pense qu'il y a quand meme, plus de 3000 footeux a angers !! on sera 3000 pas plus
( j'espere me tromper ... )
Bonjour messieurs !!!! Je suis havrais et je viens sur un forum pour prendre la température de ce match qui s'annonçe tendu. Tendu dans le sens ou le résultat est crucial pour les deux équipes,c'est bien dommage d'ailleurs car Angers à plus sa plaçe en 1ere partie de classement en ligue 2 et Le havre en Ligue 1 (Même si ce n'est que pure héresie au vue de notre saison ). J'espére que votre stade sera plein et l'ambiance sympas,nous conçernant nous sommes un bon nombre à faire le déplaçement,me conçernant je suis de la partie. De toute façon tous les stades de ligue 2 ont reçu la visite des supporters havrais cette année. Alors bon match et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
bienvenue a toi sur notre forum, pour l'ambiance, et le nombre de supporters angevins présent, je te conseille de lire les posts plus hautLaverdure a écrit :Bonjour messieurs !!!! Je suis havrais et je viens sur un forum pour prendre la température de ce match qui s'annonçe tendu. Tendu dans le sens ou le résultat est crucial pour les deux équipes,c'est bien dommage d'ailleurs car Angers à plus sa plaçe en 1ere partie de classement en ligue 2 et Le havre en Ligue 1 (Même si ce n'est que pure héresie au vue de notre saison ). J'espére que votre stade sera plein et l'ambiance sympas,nous conçernant nous sommes un bon nombre à faire le déplaçement,me conçernant je suis de la partie. De toute façon tous les stades de ligue 2 ont reçu la visite des supporters havrais cette année. Alors bon match et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'a ANGERS il y aurait du public,mais les gens sont trop souvent déçu cette saison quand on paye 10 ou 20 euros pour voir un bon match,et à la place on voit une équipe qui se traine sur le terrain de derriere ça balance à mort devant la faute à qui pas, aux joueurs spécialement,les joueurs adoptent la tactique de l'entraineur,et si le sco joue mal,c'est que la tactique est mauvaise,et TOSI n'a jamais su trouver la bonne formule cette saison LA saison derniere nous avions des joueurs moins technique mais plus combattant,cette saison les joueurs sont plus technique,mais trop statiques parfois ,sans doute se sentent il un peu perdu dans le système De toute façon maintenant il va falloir se lacher ,car hélas nous n'avons plus de joker et dieu sait si nous avons eu pas mal,pour se détacher,du bas du tableau,en vain malheureusement
Merci Mdame et bon match à toi aussi !!! Cependant on vient pas non plus à 1000,je pense sincérement pas me tromper en disant que l'on saura une bonne centaine,ce qui reste correcte pour un match le vendredi (Vivement que ça change),mais ridicule par rapport à l'enjeu et aux 300 à 400 havrais qui pouvaient se déplaçer pas le passé.Regarde l'année derniére de mémoire il y avait une cinquantaine de havrais présent. Ce soit pas trop dure non plus avec les spectacteurs,être supporter n'est pas non plus une sinucure,les années en d2 usent les fidéles,tu sais nous ça fais deux ans que l'on est redescendu alors ça se maintient ,mais qui c'est avec deux ou trois saisons en plus,deschaseaux pourrait devenir morne plaine .
-
Foulque-nerra
- Professionnel
clermont c'est au meme niveau que nous (ca reste une ville tres "rugby") par contre grenoble, c'est pas si mal que ca ....grenoble, clermont c'est pareil que nous
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
Angers (17) - Le Havre (16) Guingamp (10) - Reims (15) Amiens (13) - Clermont Foot (16) battu en coupe apres prolongations( pb récupération) Niort (20) - Créteil (18 ) avant la journée: 15 Reims 36 16 Le Havre 35 17 Clermont Foot 34 18 Angers 34 19 Créteil 33 20 Niort 31 pourquoi pas apres: 15 angers 37 16 reims 36 17 le havre 35 18 clermont 34 19 niort 34 20 creteil 33 ALLEZ , ALLEZ, ALLEZ LE SCO TES SUPPORTERS SONT LA 

#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !