SCO / Le Havre: commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Max
Professionnel

Message par Max »

Y'en a qui ont envie contrairement à certains :roll:
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le match de la mort nous attends! Si là ils ne sont pas motivés pour ce match je n'y comprendrai plus rien! On va vraiment voir si ils veulent se maintenir!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Se sortir les doigts du c... et gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
kiki
Junior

Message par kiki »

HE LES GARS !! AU STADE JEAN BOUIN ,LES JOUEURS VONT NOUS MONTRE QU'ILS ONT DU COEUR ! C SUR !!! ILS SAVENT QUE LEUR PUBLIQUE EST LA POUR TOUT LES COUPS TORDUS! DES QU'ILS VONT MARQUE ;TOUT LES MAUVAIS SOUVENIRS AURONT DISPARUS ! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: CA a toujour été comme ça au SCOOOOO !!! :sco13: :sco13: :sco13: SVP tous ensemble :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

aïe, les havrais ont été impressionnants de hargne ce soir contre troyes (qui nous a étrillé dernièrement). Tous leurs commentaires d'après match parlaient de vendredi contre le sco. Ils sont vraiment au point physiquement. et vencel a arrêté un pénalty. Un match nul serait déjà beau, vu la qualité du jeu du sco en ce moment. Il va falloir des battants, sinon c'est cuit. puisse Tosi les regonfler à bloc. :sco13:
L1, le retour !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon maintenant on est reluégable a un mois de la fin va vraiment falloir gagner vendredi et meme apres rien ne sera fait jusqua la derniere journée de chateauroux
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

La victoire est impérative vendredi soir. Les 3 pts ou le national.... Car je vois mal notre equipe gagner face à Brest (prochain hôte à JB) Comme disait un forumiste, on va vraiment voir qui mouille le maillot vendredi soir! grmmbll les joueurs, bougez vous le popotin!!!! C'est maintenant ou jamias :evil: :sco13:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

il fait peur ce match !! Image
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

oui, y a grande peur, mais ce sont des professionnels alors... :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4: :sco4: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ON y croit jusqu'au bout ! ALLEZ SCO ! :up:
...
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Il ne faut pas s'attendre à du spectacle vendredi soir ; ils seront tous derrière les havrais ils viendront pour jouer le 0/0 Résumé du match d'hier soir Hac Troyes. Les havrais sont nuls mais ils ont de l'envie ; les troyens remontaient le ballon jusqu aux 45 mètres sans voir un havrais. Ils marquent sur leur seule occas et sur un malentendu un vrai hold up à domicile du à leur grande envie et leur grande solidarité pour sauver leur peau : ils étaient tous carbonisés en sortant du terrain En ayant une grande force de caractère et en proposant un peu plus de jeu que dernièrement on a les moyens de les enfoncer : pour cela il ne faut pas jouer que 20 minutes comme lors de nos 5 derniers matchs (ext. comme dom.) Tosi a parlé du manque d'envie de ce groupe par rapport à celui de l'année dernière : à eux de démontrer le contraire ce vendredi car C EST LE MATCH CLE DE LA SAISON. :sco13:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

En tout cas le club donne les moyens a ses supporters de venir: source:http://www.hac.asso.fr/ MOBILISEZ-VOUS !!! 19/04 Plus que jamais les Hacmen auront besoins d'un maximum de soutien à Angers vendredi soir dans un match capital "à 6 points" face à un concurrent direct au maintien. Pour ce déplacement, le HAC a répondu à l'attente des supporters en apportant son soutien à la Fédération des Supporters pour l'organisation de ce déplacement qui vous est proposé à un prix très bas : 20 € comprenant le transport + la place au stade. Alors on compte sur votre présence massive à Angers pour soutenir les Ciel & Marine !!! Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

TOUS AU STADE TOUS AU STADE TOUS AU STADE OUAIS!
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça depend que de notre president ça
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Ca dépend aussi du public et de son comportement car stade plein ne veut pas dire obligatoirement ambiance.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

pj328 a écrit :Ca dépend aussi du public et de son comportement car stade plein ne veut pas dire obligatoirement ambiance.
Surtout à angers où il y a peu d'ambiance Cf B. tapie : "c'est le seul stade où je peux donner mes recommandations, ici ils m'entendent. Dans les autres impossible." Vous vous rappelez :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui on se rappelle, enfin bon il faut arrêter : Angers n'a pas non plus le public le pire de France.
kiki
Junior

Message par kiki »

Tiwy a écrit :Oui on se rappelle, enfin bon il faut arrêter : Angers n'a pas non plus le public le pire de France.
+1 :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Oui on se rappelle, enfin bon il faut arrêter : Angers n'a pas non plus le public le pire de France.
dans le classement des grandes villes ayant un club au minimum en 2emes divison : si !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Foulque-nerra a écrit :
dans le classement des grandes villes ayant un club au minimum en 2emes divison : si !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
grenoble, clermont c'est pareil que nous :up:
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

non disons que le public s'essouffle, il a peur ca le rend un peu mauvais. Mais ca peut changer tres vite. :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

une bouffée de pessimisme m'envahi, je crois pas que les angevins vont se mobiliser pour ce match, y'a eu aucune mobilisation cette saison, ça va pas changer pour ce match, le sco n'interesse pas les angevins ( je parle pas pour tous bien sur) mais je pense qu'il y a quand meme, plus de 3000 footeux a angers !! on sera 3000 pas plus :? :? ( j'espere me tromper ... )
Laverdure
Débutant

Message par Laverdure »

Bonjour messieurs !!!! Je suis havrais et je viens sur un forum pour prendre la température de ce match qui s'annonçe tendu. Tendu dans le sens ou le résultat est crucial pour les deux équipes,c'est bien dommage d'ailleurs car Angers à plus sa plaçe en 1ere partie de classement en ligue 2 et Le havre en Ligue 1 (Même si ce n'est que pure héresie au vue de notre saison ). J'espére que votre stade sera plein et l'ambiance sympas,nous conçernant nous sommes un bon nombre à faire le déplaçement,me conçernant je suis de la partie. De toute façon tous les stades de ligue 2 ont reçu la visite des supporters havrais cette année. Alors bon match et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Laverdure a écrit :Bonjour messieurs !!!! Je suis havrais et je viens sur un forum pour prendre la température de ce match qui s'annonçe tendu. Tendu dans le sens ou le résultat est crucial pour les deux équipes,c'est bien dommage d'ailleurs car Angers à plus sa plaçe en 1ere partie de classement en ligue 2 et Le havre en Ligue 1 (Même si ce n'est que pure héresie au vue de notre saison ). J'espére que votre stade sera plein et l'ambiance sympas,nous conçernant nous sommes un bon nombre à faire le déplaçement,me conçernant je suis de la partie. De toute façon tous les stades de ligue 2 ont reçu la visite des supporters havrais cette année. Alors bon match et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!
bienvenue a toi sur notre forum, pour l'ambiance, et le nombre de supporters angevins présent, je te conseille de lire les posts plus haut :? :? qui sait y'aura peut etre plus de havrais! que d'angevins! :? lol ! enfin bon match a toi
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Je pense qu'a ANGERS il y aurait du public,mais les gens sont trop souvent déçu cette saison quand on paye 10 ou 20 euros pour voir un bon match,et à la place on voit une équipe qui se traine sur le terrain de derriere ça balance à mort devant la faute à qui pas, aux joueurs spécialement,les joueurs adoptent la tactique de l'entraineur,et si le sco joue mal,c'est que la tactique est mauvaise,et TOSI n'a jamais su trouver la bonne formule cette saison LA saison derniere nous avions des joueurs moins technique mais plus combattant,cette saison les joueurs sont plus technique,mais trop statiques parfois ,sans doute se sentent il un peu perdu dans le système De toute façon maintenant il va falloir se lacher ,car hélas nous n'avons plus de joker et dieu sait si nous avons eu pas mal,pour se détacher,du bas du tableau,en vain malheureusement
Laverdure
Débutant

Message par Laverdure »

Merci Mdame et bon match à toi aussi !!! Cependant on vient pas non plus à 1000,je pense sincérement pas me tromper en disant que l'on saura une bonne centaine,ce qui reste correcte pour un match le vendredi (Vivement que ça change),mais ridicule par rapport à l'enjeu et aux 300 à 400 havrais qui pouvaient se déplaçer pas le passé.Regarde l'année derniére de mémoire il y avait une cinquantaine de havrais présent. Ce soit pas trop dure non plus avec les spectacteurs,être supporter n'est pas non plus une sinucure,les années en d2 usent les fidéles,tu sais nous ça fais deux ans que l'on est redescendu alors ça se maintient ,mais qui c'est avec deux ou trois saisons en plus,deschaseaux pourrait devenir morne plaine .
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

grenoble, clermont c'est pareil que nous
clermont c'est au meme niveau que nous (ca reste une ville tres "rugby") par contre grenoble, c'est pas si mal que ca ....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Angers (17) - Le Havre (16) Guingamp (10) - Reims (15) Amiens (13) - Clermont Foot (16) battu en coupe apres prolongations( pb récupération) Niort (20) - Créteil (18 ) avant la journée: 15 Reims 36 16 Le Havre 35 17 Clermont Foot 34 18 Angers 34 19 Créteil 33 20 Niort 31 pourquoi pas apres: 15 angers 37 16 reims 36 17 le havre 35 18 clermont 34 19 niort 34 20 creteil 33 ALLEZ , ALLEZ, ALLEZ LE SCO TES SUPPORTERS SONT LA :sco13:
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On signe où? :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

20 € pour les havrais déplacement inclus!! c'est ce qu'on paie au SCO au minimum pour une place assise en Coubertin ou Jean-Bouin!! M. Norbert il serait temps de réagir svp
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »