Match Nancy-Angers...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
frasnl
Débutant

Message par frasnl »

nous aussi en ce moment il ne fais pas beau
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

frasnl a écrit :salut de la part d un supp de l asnl , pour moi je vois bien une victoire des notres 3-0 but de dufresne dufresne et kroupy amicalement , tchao
vous êtes mal, on recrute dans le monde entier pour vous battre chez vous :hihi: ......3-0 amicalement :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

On va envahir la Lorraine :chinois: 1-2 :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
frasnl
Débutant

Message par frasnl »

je vous le souhaite de gagner, chaque supp est derriere sont equipe preferer moi j espere qu il vont se redonner confiance et repartir de plus belle ...mais je vois je vois bien un 3-0 tout de meme amicalement salut a vous
cool49
Junior

Message par cool49 »

3 buts à 2 pour le SCO !!!!!!!!!!! Superbe victoire avec les trippes !!!!!!!! :sco8:
darude
Cadet

Message par darude »

salut à toi frasnl !!! moi je vois 2-1 pour le sco dont un but de RAMI :D
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

on gagne 6-0 !!! 1er but : gourvennec 2ème : moussi 3ème : belote .... la bonne vanne :up: 4ème : stassin 5ème : théreau 6ème : obbadi :up: :up:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

tse tse, victoire 3 à 1 pour le Sco, avec un but de Rami (vers le quart d'heure de jeu), un but de thereau... avant la mi-temps et un dernier pour la route de Norbert.... Le but de Nancy c'est dufresne en contre...... Le nouveau va tout de suite embrassé son maillot ! :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

1-1 but de Stassin
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

un pronostic, .... 3-1 pour le sco, doublé de Rami, puis on rejoint Lorient au classement :sco2: :sco8: :sco8: :sco2:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Max
Professionnel

Message par Max »

2-0 Nancy - SCO :twisted: P.S : j'adore ta sign carolangers :love:
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

le probleme, c'est qu'on ne sait meme pas s'ils seront qualifies les nouveaux. au SCO, ca prend toujours plus de temps qu'ailleurs
frasnl
Débutant

Message par frasnl »

de meme pour nous avec le nouvelle attaquant GUEL , il aurais jouer a marseille , st etienne , et lorient , j espere aussi le voir vendredi au cotes de kroupy et dufresne et vous , des nouveaux pour le mercato ? salut a vous supp de angers , bon math pour vendredi un supp des rouges et blancs .
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Oui des nouveaux, 2 argentins et un polonais et aussi un serbo monténégrin (etoile rouge belgrade, kaiserslauten,real madrid et dynamo kiev, international coupe du monde 98), ça te vas? 1-0 pour le sco car les joueurs sont nouveaux
Reconstruire et revenir plus fort!
frasnl
Débutant

Message par frasnl »

merci SCOTCHEZMOI , en tout les cas tres belle recrut , cela vas changer votre façon de jouer maintenant , en tout les cas je vous souhaite de remonter au classement , allez a +++ merci encore et a vendredi a picot pour ceux qui viendront nancy 3 angers 0
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Pas mal ton site Asnslstory, mais pour le forum, c plus sur http://asnl.ceriserouge.com/viewforum.p ... cf274b801e , qu'il faut aller. Pour la compo, je verrais bien : -------------------------------------Lucas Cygan----------------------------Dussart--------------------------Djellabi -------------------Stassin------------------------Moussi --------Obbadi---------------------------------------------Ait Khama -----------------------------Gourvennec ---------Théreau---------------------------------Rami Et en remplaçant : Sonnerat, Portillo, Traoré, Bédrossian, L Norbert Je verrais bien le sco joué en 4-4-2 dans les prochains matchs. Equipe type ?: -------------------------------Lucas Portillo-----------Adamski--------------Dussart-------------------Djellabi --------------Stassin-----------------------------Moussi -------Obbadi-----------------------------------------Gourvennec -----------------------Théreau-------------Rami Défense, peut faire tourner avec Grimaldi, Kerhuel, et Cygan! Milieu défensif : Cygan Milieu : OGN, et Bédrossian, Ait Khama, et Traoré Attaque : L Norbert en joker, ou Théreau ou Rami Le 3/5/2 revient possible avec OGN, en suppléant de G Norbert.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Messieurs les Nancéiens, je vous rapelle qu'il y a quelques années nous vous avons donné la croix d'Anjou que vous appellez maintenant croix de Lorrainne, cela ne mérite-il pas un peu de respect? Allons, toute autre résultat qu'une victoire Angevine serait un crime de lèse majesté.Sur ce, mon prono: Nancy 0-Angers 2.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

nonogoal a écrit :Messieurs les Nancéiens, je vous rapelle qu'il y a quelques années nous vous avons donné la croix d'Anjou que vous appellez maintenant croix de Lorrainne, cela ne mérite-il pas un peu de respect? Allons, toute autre résultat qu'une victoire Angevine serait un crime de lèse majesté.Sur ce, mon prono: Nancy 0-Angers 2.
OYE OYE :

Code : Tout sélectionner

La croix de Lorraine (croix d'Anjou) à double traverse figure dans la symbolique de la famille des ducs de Lorraine depuis 1473, sous le règne de René II, fils de Yolande d'Anjou. Elle servit de signe de ralliement à la bataille de Nancy en 1477. Elle représenterait un reliquaire contenant une parcelle de la vraie croix, vénéré par les ducs d'Anjou depuis Louis Ier (1339-1384) qui le fit broder sur sa bannière. Ce reliquaire, conservé à Baugé, avait un double croisillon. Les origines de cette croix demeurent cependant mystérieuses. 
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Pour le premier match du SCO que j'irai voir avant de rendre une petite visite à Steph à Angers la semaine prochaine, je vous souhaite une belle et utile victoire chez les premiers classés avec pourquoi pas un petit but de Steph... :up: :D En plus ça a pas l'air d'aller très bien chez eux... http://asnl.ceriserouge.com/viewtopic.php?t=9020
Modifié en dernier par stas17 le mer. 02 févr., 2005 6:33 pm, modifié 2 fois.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

stas17 a écrit :Pour le premier match du SCO que j'irai voir avant de rendre une petite visite à Steph à Angers la semaine prochaine, je vous souhaite une belle et utile victoire chez les premiers classés avec pourquoi pas un petit but de Steph... :up: :D
Seras tu là pour le match à domicile face à guimgamp??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Malheureusement non car étant instituteur, je ne sais venir à Angers qu'en période de congé scolaire ou alors je dois être malade pour pouvoir venir voir un match à domicile comme vous jouez le vendredi. :? C'est pour ça que je profite de la semaine prochaine pour venir chez Steph puisque chez nous on sera en congé de carnaval.. :)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur site asnl Après les forfaits de Puygrenier, Moreau et Tournut, c'est au tour de Cédric Lecluse d'être incertain pour le match de vendredi contre SCO . Suite à un choc avec Gennaro Bracigliano mardi après-midi, il souffre d'une contusion à la cuisse droite. Une décision sera prise jeudi. "Aujourd'hui, pour ne pas être surpris, je prends en compte son forfait" a expliqué Pablo Correa. Dans cette hypothèse, il ne pourrait plus compter que sur un seul défenseur central valide, Pape Diakhaté, et pourrait peut-être choisir de titulariser l'un des deux jeunes du centre de formation qui s'entraînent cette semaine avec les pros : Manuel Da Costa ou Jérémy Sapina. ET SI MA SIGNATURE DISAIT VRAI !
Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Ils vont jouer diminués et en plus sur leur site ils pensent que le match de vendredi les oppsosera à Dijon. :lol: :lol:
sco75
Pupille

Message par sco75 »

l'équipe que je kifferais Lucas Portillo Cygan Dussart Djellabi Bédrossian Obbadi Stassin L.norbert Rami Théreau
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sco75 a écrit :l'équipe que je kifferais Lucas Portillo Cygan Dussart Djellabi Bédrossian Obbadi Stassin L.norbert Rami Théreau
Et gourvennec?
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

parissco a écrit :
sco75 a écrit :l'équipe que je kifferais Lucas Portillo Cygan Dussart Djellabi Bédrossian Obbadi Stassin L.norbert Rami Théreau
Et gourvennec?
et en plus, on n'a pas recrute 2 nouveaux attaquants en plus de Thereau pour garder LN dans l'equipe type. toujours pas de but cette saison en championnat .... :???:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

pour gourvennec, je crois qu'il a manqué quelque entrainements cette semaine en raison de sa recente paternité peut etre ne fera t'il pas le match complet. Pour LN jai du mal a croire aussi, qu'il soit dans le 11 de départ
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Scoïste annécien a écrit
vous ne voyez pas sonnerat dans votre équipe type ????
Ah oui, désolé, je l'ai oublié. Bon, en remplaçant alors. Enfin, on verra bien, il est difficile de faire une équipe type maintenant.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

car c'etait facile avant :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
frasnl
Débutant

Message par frasnl »

c 'est vrai que notre équipe seras remanier en defense , mais bon je garde espoir et je pense qu il vont quand meme prendre les trois points et toujour mon score habituelle de 3-0 un supp de nancy , amicalement et a vendredi, salut
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »