Match Nancy-Angers...
- carolangers
- Professionnel
- Le Templier
- Donateur
Pas mal ton site Asnslstory, mais pour le forum, c plus sur http://asnl.ceriserouge.com/viewforum.p ... cf274b801e , qu'il faut aller. Pour la compo, je verrais bien : -------------------------------------Lucas Cygan----------------------------Dussart--------------------------Djellabi -------------------Stassin------------------------Moussi --------Obbadi---------------------------------------------Ait Khama -----------------------------Gourvennec ---------Théreau---------------------------------Rami Et en remplaçant : Sonnerat, Portillo, Traoré, Bédrossian, L Norbert Je verrais bien le sco joué en 4-4-2 dans les prochains matchs. Equipe type ?: -------------------------------Lucas Portillo-----------Adamski--------------Dussart-------------------Djellabi --------------Stassin-----------------------------Moussi -------Obbadi-----------------------------------------Gourvennec -----------------------Théreau-------------Rami Défense, peut faire tourner avec Grimaldi, Kerhuel, et Cygan! Milieu défensif : Cygan Milieu : OGN, et Bédrossian, Ait Khama, et Traoré Attaque : L Norbert en joker, ou Théreau ou Rami Le 3/5/2 revient possible avec OGN, en suppléant de G Norbert.
-
- Cadet
Messieurs les Nancéiens, je vous rapelle qu'il y a quelques années nous vous avons donné la croix d'Anjou que vous appellez maintenant croix de Lorrainne, cela ne mérite-il pas un peu de respect? Allons, toute autre résultat qu'une victoire Angevine serait un crime de lèse majesté.Sur ce, mon prono: Nancy 0-Angers 2.
-
- Professionnel
OYE OYE :nonogoal a écrit :Messieurs les Nancéiens, je vous rapelle qu'il y a quelques années nous vous avons donné la croix d'Anjou que vous appellez maintenant croix de Lorrainne, cela ne mérite-il pas un peu de respect? Allons, toute autre résultat qu'une victoire Angevine serait un crime de lèse majesté.Sur ce, mon prono: Nancy 0-Angers 2.
Code : Tout sélectionner
La croix de Lorraine (croix d'Anjou) à double traverse figure dans la symbolique de la famille des ducs de Lorraine depuis 1473, sous le règne de René II, fils de Yolande d'Anjou. Elle servit de signe de ralliement à la bataille de Nancy en 1477. Elle représenterait un reliquaire contenant une parcelle de la vraie croix, vénéré par les ducs d'Anjou depuis Louis Ier (1339-1384) qui le fit broder sur sa bannière. Ce reliquaire, conservé à Baugé, avait un double croisillon. Les origines de cette croix demeurent cependant mystérieuses.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Pour le premier match du SCO que j'irai voir avant de rendre une petite visite à Steph à Angers la semaine prochaine, je vous souhaite une belle et utile victoire chez les premiers classés avec pourquoi pas un petit but de Steph...
En plus ça a pas l'air d'aller très bien chez eux... http://asnl.ceriserouge.com/viewtopic.php?t=9020

Modifié en dernier par stas17 le mer. 02 févr., 2005 6:33 pm, modifié 2 fois.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Seras tu là pour le match à domicile face à guimgamp??stas17 a écrit :Pour le premier match du SCO que j'irai voir avant de rendre une petite visite à Steph à Angers la semaine prochaine, je vous souhaite une belle et utile victoire chez les premiers classés avec pourquoi pas un petit but de Steph...![]()
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Malheureusement non car étant instituteur, je ne sais venir à Angers qu'en période de congé scolaire ou alors je dois être malade pour pouvoir venir voir un match à domicile comme vous jouez le vendredi.
C'est pour ça que je profite de la semaine prochaine pour venir chez Steph puisque chez nous on sera en congé de carnaval.. 

- lacouture.49
- Donateur
sur site asnl Après les forfaits de Puygrenier, Moreau et Tournut, c'est au tour de Cédric Lecluse d'être incertain pour le match de vendredi contre SCO . Suite à un choc avec Gennaro Bracigliano mardi après-midi, il souffre d'une contusion à la cuisse droite. Une décision sera prise jeudi. "Aujourd'hui, pour ne pas être surpris, je prends en compte son forfait" a expliqué Pablo Correa. Dans cette hypothèse, il ne pourrait plus compter que sur un seul défenseur central valide, Pape Diakhaté, et pourrait peut-être choisir de titulariser l'un des deux jeunes du centre de formation qui s'entraînent cette semaine avec les pros : Manuel Da Costa ou Jérémy Sapina. ET SI MA SIGNATURE DISAIT VRAI !
Présent aussi sur x !
- Gérard Lambert
- Professionnel
- petitfute
- Donateur
et en plus, on n'a pas recrute 2 nouveaux attaquants en plus de Thereau pour garder LN dans l'equipe type. toujours pas de but cette saison en championnat ....parissco a écrit :Et gourvennec?sco75 a écrit :l'équipe que je kifferais Lucas Portillo Cygan Dussart Djellabi Bédrossian Obbadi Stassin L.norbert Rami Théreau