[Après-match] J17 : Montpellier 1-3 SCO Angers

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 18 janv., 2025 7:25 pm

Fofana
14
9%
Arcus
2
1%
Biumla
15
9%
Lefort
6
4%
Hanin
6
4%
Belkebla
10
6%
Aholou (sorti)
3
2%
Allevinah (sorti)
24
15%
Abdelli (sorti)
6
4%
El Melali (sorti)
4
3%
Lepaul (sorti)
47
30%
Raolisoa (entré)
1
1%
Ferhat (entré)
9
6%
Niane (entré)
1
1%
Belkhdim (entré)
0
Aucun vote
Capelle (entré)
1
1%
Dujeux (entraineur)
9
6%

Nombre total de votes : 158

LauSCO
Donateur

Re: [Après-match] J17 : Montpellier 1-3 SCO Angers

Message par LauSCO »

Le plus compliqué c'est d'enchainer et le SCO à réussit a le faire et fait du même coup une bonne opération.

Match sérieux, avec les bons ingrédients, Montpellier à très peu existé sur ce match en dehors du pénalty totalement inexistant.

Effectivement la fin de match à été un peu chaotique et le SCO aurait du tuer le match plus tôt.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

J'ai bien aimé la rentrée de Fehrat bien meilleure que celle contre Brest.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOBARNAVE a écrit :J'ai bien aimé la rentrée de Fehrat bien meilleure que celle contre Brest.
Un but, une transversale, provoque une expulsion et aurait du avoir une passe décisive sans le raté de Niane. Idem pour Belkdhim qui a une situation bien exploitée mais Lecompte fait un arrêt exceptionnel. C'est positif de voir des entrants aussi performants !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

broc49 a écrit :Bravo le SCO, pour une fois on ne relance pas une équipe dans le doute.
Absolument, c'est agréable de lire de tels propos :sco4:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Enfin un vrai avant centre,qui marque et dans une tenue toute blanche, ça m'a rappelé une certaine époque :love: :sco6:
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Bravo le SCO ! Victoire méritée, généralement nous sommes performant contre les équipes de notre championnat.

Lepaul me fait douter sur l'envie de prendre un 9 en plus, en tout cas la place de titulaire lui sans discussion pour l'instant.

Biumla a été costaud et Belkebla fait un gros travail de compensation qui nous permet d'être rarement pris à défaut en transition.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Victoire bien méritée, le penalty généreux et les ratés de niane ont laissé imaginer un retour de Montpellier , ce qui aurait été très très frustrant.
Merci lepaul, son 2ème but est opportuniste et très bien réalisé, tout le contraire d’un niane à qui AD fait encore confiance au détriment de Dieng !? Bizarre
A part ça, AD fait un gros boulot, je n'aurais jamais cru que le sco aurait 19 points à ce jour ! !! Je commence à croire au maintien, même si tout reste à faire, du moins si on ne perd pas de joueurs majeurs durant ce mercato hivernal....
L1, le retour !!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Une victoire importante, il fallait la remporter et le Sco l'a fait.
Merci à l'attaquant en forme de ce début 2025, Esteban Lepaul, d'avoir sorti le Sco de la stérilité offensive. Ce n'est pas la taille, ni le passé d'un joueur le plus important, c'est l'envie, l'implication, le travail, l'intelligence et le sens du jeu. En 1 an, il passe de buteur de national à buteur de ligue 1. Puisse-t-il continuer comme ça.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Quand je pense qu'on a déjà plus de points qu'à la fin de notre dernier exercice dans l'élite...

Une équipe faible en face, un dernier, mais contrairement aux années SM/GB, on n'a pas relancé le dernier, on l'a enfoncé. Scénario presque inversé pour les deux clubs, à l'époque.
Bravo les joueurs, du sérieux.

Un bon coaching, des entrants percutants, même Niane à deux buts près.

Bravo Dujeux, le staff et la direction, un long travail qui prend forme.
Bravo le SCO, quel plaisir et fierté de regarder le classement ce soir.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Christobald a écrit :Savez-vous qui était le petit garçon dans le vestiaire qui dansait avec les joueurs ? :love:
A priori, le fils de Belkebla
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Mes trois Dujeux Lepaul Allevinah mais on pourrait les mettre presque tous sauf FEM et Niane bien sûr…
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour Jean-Louis Gasset, une "mission impossible".... (on a connu cela....)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20386.html

Quand j'ai vu le faible match de l'OL a Brest, je me suis dit que Montpellier n'avait peut-être pas été aussi bon que cela face à eux.

Désormais entre Montpellier et le Havre, difficile de dire laquelle finira devant l'autre, mais je crois que l'on a les deux derniers jusqu'a la fin du championnat....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Christobald a écrit : Quand j'ai vu le faible match de l'OL a Brest, je me suis dit que Montpellier n'avait peut-être pas été aussi bon que cela face à eux.
Effectivement ce match Lyon-Montpellier a agit comme un trompe l'œil pour les montpellierains, tant mieux pour nous car ils se sont appuyé la dessus toute leur semaine d'entrainement.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Bravo à l'équipe match bien maitrisé qu'il fallait remporté, mission accomplie !

Lepaul confirme son talent de buteur, bien placé et adroit face au but, c'est vraiment la confirmation qu'on attendait.
Niane par contre, confirme qu'il ne sera jamais un buteur, même avec toute sa bonne volonté. Le loupé contre Montpellier c'est incroyable ! Déja contre Brest, sur son but sa frappe était bizarre et à failli être manquée...

Dieng me parait au dessus quand même.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Karlito7 a écrit :Bravo le SCO ! Victoire méritée, généralement nous sommes performant contre les équipes de notre championnat.

Lepaul me fait douter sur l'envie de prendre un 9 en plus, en tout cas la place de titulaire lui sans discussion pour l'instant.

Biumla a été costaud et Belkebla fait un gros travail de compensation qui nous permet d'être rarement pris à défaut en transition.
Je pense qu'il nous faut un attaquant supplémentaire, mais c'est peut être le profil à rechercher qui change, plutôt qu'un Mounié pou un Bayo, qui aspireront à être titulaire, il nous faut plus un joueur jeune en devenir doublure de Lepaul, mais un potentiel de titulaire. ... après à voir ce que l'on trouve sur le marché.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Norvisco a écrit :
Karlito7 a écrit :Bravo le SCO ! Victoire méritée, généralement nous sommes performant contre les équipes de notre championnat.

Je pense qu'il nous faut un attaquant supplémentaire, mais c'est peut être le profil à rechercher qui change, plutôt qu'un Mounié pou un Bayo, qui aspireront à être titulaire, il nous faut plus un joueur jeune en devenir doublure de Lepaul, mais un potentiel de titulaire. ... après à voir ce que l'on trouve sur le marché.
Tu décrit un joueur que l'on a déjà : Cherif.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

LauSCO a écrit :
Norvisco a écrit :

Tu décrit un joueur que l'on a déjà : Cherif.
C'est vrai, mais après une longue absence, il va lui falloir retrouver le rythme de la compétition.
Christobald
Donateur

Je me suis demandé comment un joueur expérimenté comme Ferri avait pu "dégoupillé"....

Sur le second but de Lepaul, il détourne la passe d'Abdelli, mettant Lepaul dans les meilleures conditions....peut-être que cela a du accentué sa frustration....
Christobald
Donateur

petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Christobald a écrit :Je me suis demandé comment un joueur expérimenté comme Ferri avait pu "dégoupillé"....

Sur le second but de Lepaul, il détourne la passe d'Abdelli, mettant Lepaul dans les meilleures conditions....peut-être que cela a du accentué sa frustration....

Commentaire de Ferri lorsque le staff lui a reproché de s'être fait expulser :" Je m'en bats les couilles"...
Ça dit tout du niveau d'implication, d'éducation et du respect...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

-Quel match abouti, hormis le tout début de seconde MT, vite remis sur les rails !!!
-Quel buteur et attaquant complet depuis Brest et Montpellier ( Esteban ) avec une palette jamais vu depuis longtemps !!! _ et la énième déception _le mot est faible_de Niane, définitivement out!!
-Quel groupe et staff cohérents cette saison et cette culture de la solidarité bien ancrée maintenant !!! Merci MONSIEUR Dujeux !!, chapeau bas !!!
-Quelle belles et patientes montées en puissance de plusieurs joueurs qui gravissent les paliers en toute sérénité et font bouger le curseur vers le meilleur : Le Paul, Biumla, Allevinah, Aholou, Belkebla, Hanin, Arcus ..... , sans oublier Ferhat_ hier _, Belkhdim ou Raolisoa , ... entourés de nos valeurs sûres, Abdelli, Fofana, Lefort et El Melali !!!
-Quelle joie communicative partagée au sein du groupe, comme hier après le 3ème but de Ferhat !!!
-Quel pied, pour finir, de voir jouer cette équipe avec une défense devenue très fiable ..., un milieu très complémentaire et solide, une attaque virevoltante qui nous emballe !!!

Mes 3 hier, contre Montpellier : Le Paul , Allevinah , Fofana ;)
Mention ++ pour Esteban qui avait déjà " tout cassé " contre Brest ! Au-delà de ses qualités ++ de buteur, quelle présence et initiatives judicieuses sur tout le front de l'attaque ... il est enfin récompensé de ses attentes fortes et nous tous ON SE RÉGALE !!!
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Je me suis revu les 9 minutes du temps additionnel…historique....

Le nombre d'ocazs...on est qu' à 2 a 1

Pas facile pour Niane, qui d'ailleurs ne vient pas célébrer le but de Ferhat.
Christobald
Donateur

regis
Donateur

Message par regis »

Il faut aussi souligner le duo naissant qui va nous ramener des buts sur la suite de la saison : Allevinah/Le Paul
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Christobald a écrit :Nos buts !

https://www.youtube.com/watch?v=QmT7YqqEGRo
1er but du sco, 2 angevins dans la surface, 7 montpelliérains :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

SCO56 a écrit :
Christobald a écrit :Nos buts !

https://www.youtube.com/watch?v=QmT7YqqEGRo
1er but du sco, 2 angevins dans la surface, 7 montpelliérains :lol:
Et aucun ne juge utile de suivre Lepaul .....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Montpellier était sans grinta, sans âme, souvent ils be faisaient pas les efforts, ce n’est plus une équipe mais des individus sans doute en train de penser à leur prochaine destination.

Que viendrait faire Ben Yedder dans ce marasme ? Se ternir un peu plus
Christobald
Donateur

Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »