Il y a de bonnes choses côte SCO.
Le milieu tient le choc
On gère bien les côtés avec Arcus et Ekomie
Abdelli fait un gros match
Cherif se bat bien
Les jeunes Ekomie, Belkhdim et Cherif sont bien dans le coup
Malheureusement la defense centrale est super febrile à l’image d’un CH à côté de la plaque.
Sur les 2 poteaux
Mais qlle passivité et manque d agressivité de CH, de la grinta dans la zone défensive !!!
SVP un axial bon dans les duels et qui sache anticiper !
En dehors de ça, très compliqué de construire et de s approcher de la cage adverse. Le niveau technique est très faible
Un adversaire très moyen
Allez sur un malentendu…
Allez le SCO
Chérif se bat mais n'a pas le niveau. Il faut le remplacer par Diony ou Lepaul.
Je ne vois pas quoi faire avec la défense à part recruter. Arcus se fait feinter avec une facilité déconcertante sur le but. Pourquoi pas le remplacer par Raolisoa.
Pour le reste, je veux bien essayer d'être plus offensif en faisant rentrer Ferhat mais le milieu à 3 récupérateurs semble indispensable pour éviter que la défense prenne davantage l'eau.
Bon sans surprise ! Si ce n'est d'avoir encaissé qu'un seul but .
Défense très faible . Ou sont les recrues ?
Milieu , Abdelli ok. Capelle et Aholou courageux !
Devant cest le néant !
Saison qui s'annonce très très longue
La défense centrale est aux aboies. Et notamment CH. En retard sur tout, sans agressivité. C'est flippant....
Et puis on est bien trop juste en attaque.
Comme je l'ai mis en avant match Houtondji est très mauvais dans sa gestion de la profondeur ce qui le met en retard sur les actions , comme en plus il n'est pas rapide ça ne peut pas fonctionner....
Pour le reste c'est assez intéressant avec un jeux plus vertical que ce qu'on a vu jusqu'à présent...
Mes plus sur cette mi temps pour ekomie, Abdelli, belkdhim et Cherif qui malgré ses 17 ans pèse sur la défense....
footpassion49 a écrit :Mi-temps 1-0 pour Lens, le SCO s’en sort bien.
Il y a de bonnes choses côte SCO.
Le milieu tient le choc
On gère bien les côtés avec Arcus et Ekomie
Abdelli fait un gros match
Cherif se bat bien
Les jeunes Ekomie, Belkhdim et Cherif sont bien dans le coup
Malheureusement la defense centrale est super febrile à l’image d’un CH à côté de la plaque.
+1 bien fébrile en défense centrale.
L'arrivée de Belkebla peut elle aider défensivement?
Bien aimé Cherif
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
LauSCO a écrit :Comme je l'ai mis en avant match Houtondji est très mauvais dans sa gestion de la profondeur ce qui le met en retard sur les actions , comme en plus il n'est pas rapide ça ne peut pas fonctionner....
Pour le reste c'est assez intéressant avec un jeux plus vertical que ce qu'on a vu jusqu'à présent...
Mes plus sur cette mi temps pour ekomie, Abdelli, belkdhim et Cherif qui malgré ses 17 ans pèse sur la défense....
D’accord avec toi sur ces analyses
Je trouve Cherif très intéressant. Il est puissant et réussit à faire souffrir des clients comme Danso ou Gradit, ce n’est pas rien. Et il est également rapide poir prendre la profondeur. C’est une super combinaison.
A 17 ans il manque encore d’expérience et de technique, mais j’aime bien ce qu’il montre.
Des angevins pas ridicules pendant la première demi-heure, surpris d'ailleurs, mais çà été plus dur une fois l'ouverture du score...
Lens pourrait mener 0-2 largement vu la double occasion avec les 2 poteaux, on a eu chaud...
C'est là que l'on voit la différence avec nous qui n'avons rien devant ...à part le coup de tête de Beldkhim...
On a pas la possibilité de trouver un attaquant pour les menacer, et pourtant on pourrait avec un attaquant de métier...
Chérif qui n'a que 17 ans fait ce qu'il peut, mais Danso, l'international Autrichien derrière qui a joué le dernier Euro, tu ne peux rien faire...
Chez nous , CH titulaire çà fait chier...peut-être qu'en seconde mi-temps , AD va changer de stratégie pour égaliser et donc passer à 4 défenseurs et le faire sortir en laissant Bamba et Lefort...
On avait, tout le monde avait dit, qu'on voulait plus de ce joueur en L1, et il est encore là...mou comme une chique !
Mention bien à Abdelli qui se démène , heureusement qu'on l'a ...