Tenma a écrit :PAPA.SCO a écrit :Il serait peut etre mieux que le public reponde present a tous les matchs.
Pour une ville de la taille d'Angers, avec la saison qu'on fait et le stade qu'on a on devrait tourner a 15 000 de moyenne comme le fait Auxerre.
La difference se fait aussi la... On vient de jouer nos 3 derniers matchs a domiciles devant 7000, 8000 et 9000 spectateurs alors qu'on a les cartes en main pour jouer la monter.
Les raisons de cet echec sont multiples............
Les raisons de ce "possible" échec seront surtout tactique. Un coach qui change sans arrêt de poste un joueur comme Abdelli et qui finit systématiquement par le remettre en milieux axial quand ça va mal ....ferait mieux de se demander si finalement ce n est pas son meilleur post....
Au lieu de ça on joue 45 minutes par matchs depuis 3 mois...
Et la seule analyse du coach consiste à parler "d intensité " alors qu au final ce sont toujours les changements et reposionnement qui changent la donne et non pas l intensité ou le don de soi....
C est cette vision simpliste du football qui nous coûte des points.
Concernant le public , je lui dit bravo cette année. Contre Amiens il y avait une belle ambiance et une affluence correcte pour un match honteux.
Ca devient lourd ce bashing anti Dujeux à longueur de posts. On peut bien entendu critiquer certains de ses choix, mais de là à nous faire croire qu'il est responsable de tous les malheurs de l'équipe...
Moi je n'oublie pas qu'il a repris une équipe au fond du trou il y a un an, qu'il a immédiatement réussi à lui redonner des couleurs, qu'il l'a ensuite réussi à porter ce groupe en tête de la L2 et à l'asseoir sur les 2 premières places pendant 18 journées consécutives. Quand on se rappelle l'état du groupe il y a un an, quand on est un peu lucide sur les forces et faiblesses de l'effectif, on peut aussi lui donner un peu de crédit pour les résultats loin d'être ridicules.
Il y a 17 coaches de L2 qui aimeraient bien avoir le nombre de points du SCO de Dujeux aujourd'hui. Quand je vois les résultats de Troyes ou Ajaccio qui étaient devant le SCO en L1 il y a un an, quand je vois ceux de Caen, Bastia et Bordeaux candidats assumés à la montée, je pense que l'on peut respecter le boulot de Dujeux et de son staff.
OK, il a du mal à poser un collectif performant depuis 3 mois et il a sa part de responsabilités, mais que l'on ne me fasse pas croire que les joueurs sont tous exceptionnels et sans reproche.