[Après-match] J30 : SCO Angers 1-0 Lille

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 14 avr., 2023 6:23 pm

Bernardoni
44
31%
El Melali (sorti)
7
5%
Valery
4
3%
Hountondji
10
7%
Ghoulam (sorti)
0
Aucun vote
Kalumba
14
10%
Capelle (sorti)
8
6%
Mendy
11
8%
Bentaleb
5
4%
Abdelli (sorti)
1
1%
Niane (sorti)
0
Aucun vote
Hunou (entré)
22
16%
Sabanovic (entré)
7
5%
Sima (entré)
2
1%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Bahoya (entré)
6
4%

Nombre total de votes : 141

YMB49
Donateur

Re: [Après-match] SCO Angers 1-0 Lille

Message par YMB49 »

Très content du résultat et du mieux dans le jeu.
Que ça fait du bien, et que ce soit sabanovic je trouve cela très bien vu la saison qu’il a du vivre.
On a quand même beaucoup de chance, on a vu les mauvais côté du sco de cette année en première période, avec des pertes de ballons largement évitables et des relances très moyennes.
Dès que les pistons ont vraiment joué leurs rôles (deuxième période) on a vu un tout autre visage de notre équipe.
Quel dommage de finalement trouver une bonne formule en fin de saison.
Si on pouvait capitaliser de la confiance et des certitudes pour l’année prochaine, ce serait bien !
Je vais voter bernardoni, kalumba et hunou !
Curieux de voir si dujeux maintient la cadence (bonne idée d’avoir enfin compris que bentaleb n’était pas à sa place en sentinelle).
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

bravo mon grand club SCO !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

sad a écrit :
Nantais49 a écrit :Je suis content de cette victoire angevine ce qui vous permet de retrouver, un peu, le sourire. Vous avez des signes positifs en vue de la saison prochaine, avec notamment la jeunesse.
lors de la finale de la coupe de france, je serais à 2000% derrière nantes ! ( une fois n'est pas coutûme )

il faut que les jaunes et vert gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pour diverses raisons ) ...mais il est hors de question que le téfécé gagne cette coupe !

je compte sur toi pour transmettre le virus de la gagne à tous le peuple vert et jaune ;) ( et son équipe )
ALLEZ TFC
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sad a écrit :
Nantais49 a écrit :Je suis content de cette victoire angevine ce qui vous permet de retrouver, un peu, le sourire. Vous avez des signes positifs en vue de la saison prochaine, avec notamment la jeunesse.
lors de la finale de la coupe de france, je serais à 2000% derrière nantes ! ( une fois n'est pas coutûme )

il faut que les jaunes et vert gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pour diverses raisons ) ...mais il est hors de question que le téfécé gagne cette coupe !

je compte sur toi pour transmettre le virus de la gagne à tous le peuple vert et jaune ;) ( et son équipe )
+1 Allez Nantes!
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Dans 99% des cas lorsqu'un coach est limogé on donne sa chance au coach assistant pour au moins assurer l'intérim.
Dans 99% des cas mais pas au SCO ou l'on préfère aller chercher le mec de la réserve.
D'une logique implacable...............
Une erreur de casting de plus qui nous aura sans doute couté l'espoir de vraiment pouvoir jouer ce maintien.
Bravo au coach et au groupe pour cette belle victoire.
5/8/93 Présent!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Et cette victoire n'est pas un hold-up !

Battre Lille, même pour un club bien classé, est une belle perf.

Effectivement, en première mi-temps, on n'a avait rien montré offensivement par rapport au match de Nice, mais on était pas vraiment en danger.
Les seules ocazs des Lillois furent des frappes, durant tout le match d'ailleurs.

En 2ième; l'équipe a cru en ses chances et fut plus offensive !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

ENFIN ! En espérant que ce ne soit pas la dernière de la saison. Qui sait, avec 7 points de retard sur le 19eme on pourrait créer l'exploit de sauver l'honneur et de ne pas finir lanterne rouge. Enfin, je m'emballe ! On verra bien, mais celle-ci a fait énormément de bien, après tout ce temps ... On a enfin pu ré-entendre l'hymne du club !

Mention aux remplaçants entrés en seconde période ! Hunou a insufflé un allant dans le secteur offensif qui a été important. Je note également la prestation de Sima dont le pressing constant a énormément gêné les lillois (et est à l'origine du but.) Bahoya, quelle jolie passe pour Hunou !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

De la joie ! Merci, c'était dur d'y croire a une victoire ne 2023 et elle est là et donne du baume au coeur.

Lille aurait clairement pu, dû ?, tuer le match en première. Ils ont eu les occasions et les erreurs angevines qui faisait but d'habitude, la premiere mi temps doit faire 2-0 pour Lille dans un autre jour. Mais aujourd'hui ca devait tourner dans le sens du SCO, et quand derrière les bons ingrédients sont mis alors on peut faire tourner la roue dans le sens de la victoire.

Pas hold up car sur le seconde le SCO mérite son but. J'aime ce but car c'est un but de dalleux. On est heureux de revoir ca, on oublie vite nos defauts défensifs quand on fait ce qu'il faut sur le terrain et quand ca paie et bien ca en devient une victoire mérité.
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

PAPA.SCO a écrit :Dans 99% des cas lorsqu'un coach est limogé on donne sa chance au coach assistant pour au moins assurer l'intérim.
Dans 99% des cas mais pas au SCO ou l'on préfère aller chercher le mec de la réserve.
Une erreur de casting de plus qui nous aura sans doute couté l'espoir de vraiment pouvoir jouer ce maintien.
C’était la saison des mauvaises décisions de A a Z!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

PAPA.SCO a écrit :Dans 99% des cas lorsqu'un coach est limogé on donne sa chance au coach assistant pour au moins assurer l'intérim.
triste copié/coller avec les mêmes approximations et ignorances............. :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Il me semble que c'est la 5 ième défaite à l'extérieur du LOSC : Nice, Lorient, PSG, OL
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Que ça fait du bien sous les rayons de soleil angevins de ne pas être ce matin ,les cloches de L1.
Plaisir de supporter de lire la presse ou écouter la radio apres cette victoire...
On en presque à vouloir suivre les matchs concernant le bas du classement pour un eventuel rapproché ;)

Bon week-end de Pâques à tous les supporters du SCO :sco4:
Présent aussi sur x !
jerem33
Poussin

Message par jerem33 »

broc49 a écrit :Moi aussi j'étais à 2 doigts d'avoir la larme aux yeux.
ça fait du bien, et claque le beignet aux supporters lillois exécrables.
Qu’ont ils fait les supporters lillois ?
Allez SCO
Poussin

Message par Allez SCO »

jerem33 a écrit :
Oui qu ont ils fait ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Bravo à l'équipe, au staff!
Depuis notre retour en ligue 1, on est vraiment en train de devenir la bête noire de Lille ;-)

Plus de cohérence dans les choix du coach par rapport au profil de nos joueurs, quelle erreur ce casting AB pendant 3 mois! Cette équipe peut très bien aller gagner à Clermont et conjurer le sort que cette équipe nous a mis!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :Que ça fait du bien sous les rayons de soleil angevins de ne pas être ce matin ,les cloches de L1.
Plaisir de supporter de lire la presse ou écouter la radio apres cette victoire...
On en presque à vouloir suivre les matchs concernant le bas du classement pour un eventuel rapproché ;)

Bon week-end de Pâques à tous les supporters du SCO :sco4:
Bon week end de Pâques à toi et tous les supporters Angevins :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Jean Gabin chantait dans "Je sais" : " On oublie tant de soirs de tristesse mais jamais un matin de tendresse"....

Cela faisait si longtemps, que l'on avait pas connu la douceur d'un lendemain de victoire.

C'est des plus agréables; sous ce Soleil printanier !

:sco6: :sco6: :sco6:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Mal choisi mon dernier match(Toulouse).... :roll:
Rafraîchissant de voir Bernarino en tribune à la fin.....
Le discours de Telly....
Une bouffée de positif! Et enfin!
Bravo!
:sco6:
persio
Professionnel

Message par persio »

Je sais que nous serons nombreux à mener ce raisonnement inutile, mais quand même avec seulement 3 matchs en plus qui auraient tournés en notre faveur nous serions en train de nous battre pour le maintien, ce n'était pas impossible.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

persio a écrit :Je sais que nous serons nombreux à mener ce raisonnement inutile, mais quand même avec seulement 3 matchs en plus qui auraient tournés en notre faveur nous serions en train de nous battre pour le maintien, ce n'était pas impossible.
Si on prend en compte les erreurs d'arbitrage de la saison qui sont totalement en notre défaveur, oui effectivement on serait dans la course.....
Ce qui est sur c'est qu'on avait le joueurs pour nous maintenir, le collectif a eu du mal à se créer pour plein de raisons mais notre effectif aurait du faire beaucoup mieux.
persio
Professionnel

Message par persio »

LauSCO a écrit :
persio a écrit :Je sais que nous serons nombreux à mener ce raisonnement inutile, mais quand même avec seulement 3 matchs en plus qui auraient tournés en notre faveur nous serions en train de nous battre pour le maintien, ce n'était pas impossible.
Si on prend en compte les erreurs d'arbitrage de la saison qui sont totalement en notre défaveur, oui effectivement on serait dans la course.....
Ce qui est sur c'est qu'on avait le joueurs pour nous maintenir, le collectif a eu du mal à se créer pour plein de raisons mais notre effectif aurait du faire beaucoup mieux.
Je ne sais plus très bien, il y a Nantes et aussi Rennes à domicile où il y avait moyen de gagner.
D'autant qu'un match gagné au bon moment aurait peut-être cassé la spirale négative.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Sur le plan comptable , je n'ai personnellement pas trop de regrets, nous avons loupé beaucoup trop de matches clés pour espérer autre chose que la relégation dans un chanpionnat à 4 descentes. Bien sûr il y a eu des décisions arbitrales douteuses, mais la plupart des matches charnières que nous avons ratés, c'est parce que nous étions trop faibles.

Ce qui m'intéresse, c'est la capacité à rebondir en L2 avec un collectif compétitif dès le début de saison, comme Bordeaux a su le faire. Et je suis persuadé que c'est maintenant que cela se joue, entre mars et mai. Pour faire le tri entre ceux qui ceux qui veulent partir et ceux qui sont prêts à continuer en L2. Pour voire émerger une colonne vertébrale sur le terrain. Pour voir apparaitre une bande de pôtes heureux de jouer ensemble.

Comme dit par certains, c'est vrai que sur ces deux derniers matches on a l'impression d'avoir retrouvé le SCO de Moulin, un SCO pénible à jouer, solidaire, qui fait le dos rond dans les moments difficiles, et capable de piquer des adversaires plus forts. Un SCO réaliste et qui joue avec ses moyens. Dujeux dégage un côté taiseux et humble qui n'est pas pour me déplaire.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On peut rêver....
Le record de défaites,inconcevable, on l a fait!
La remontada, inconcevable aussi,pourquoi pas.....
Reste 8 matchs?8 victoires et on reste en L1!

Lille était archi favori....

On verra ....mais savourons!

Ah si on pouvait battre le PSG......le bonheur total!
persio
Professionnel

Message par persio »

Fandino a écrit :On peut rêver....

Je n'ai même imaginé m'autoriser à le rêver.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

L'objectif doit être d'aller chercher la 19e place.
Christobald
Donateur

Nous avons loupé le mois de Janvier, ou nous rencontrions théoriquement, des équipes a notre mesure.
bernado
Minime

Re: [Après-match] J30: SCO Angers 1-0 Lille

Message par bernado »

satisfaction pour ce "vrai" match mais aussi que de regrets que cela n'arrive que maintenant, cela vient bien trop tard sauf miracle....
Difficultés de choisir tel ou tel pour les 3 "meilleurs": c'est la manière globale qui est à saluer (2 ème mi-temps surtout).
Capelle va nous manquer car la blessure va l'écarter un bon bout de temps.
Allez le SCO!!!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Allez SCO a écrit :
jerem33 a écrit :
Oui qu ont ils fait ?
Tout le match ils n'ont pas arrêté de chambrer le club et le kop angevin.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Fandino a écrit :On peut rêver....

Si on pouvait déjà éviter d'être totalement ridicule dans la France du Football ca serait un bon point :roll:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »