[Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims
-
momosco
- Professionnel
Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims
Sur le papier, l'équipe est pas degueulasse. On a des mecs rompus aux joutes de la L1, des internationaux, des jeunes talentueux. On a l'effectif pour se maintenir. Mais a un moment donné, quand tu finis avec Bamba en DC et Thioub latéral droit, que tu as changé 4 fois de système au cours du match... Il n'y a pas de miracles.
Il fallait au moins prendre 9 points sur les 5 premiers matchs. On en a 2, et on encaissé buts sur buts. L'assise défensive est catastrophique, et ce n'est pas qu'une question de joueurs.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je ne crois plus en GB pour sauver notre sco.
Il fallait au moins prendre 9 points sur les 5 premiers matchs. On en a 2, et on encaissé buts sur buts. L'assise défensive est catastrophique, et ce n'est pas qu'une question de joueurs.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je ne crois plus en GB pour sauver notre sco.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'était ça dont je parlais. 6000 personnes. Ambiance de cathédrale. Pas de kop. Ça aide pas que tu es au fond.PAPA.SCO a écrit :Oui et honnêtement à 2-1 et 2-2, le public a largement joué son rôle.yvanov a écrit :supporters c'est pas leurs fautes quand même !!!!Syl a écrit :Pas les mots mais très triste pour mon club... Joueurs, entraîneurs ET supporters pas au niveau.
Après, débuter un tel match, devant quelques 6000 spectateurs et une partie de ton kop qui se met en grève pour des raisons à 2 francs six sous.
Comme dirait l'autre, "bonjour l'ambiance".
Même si il faudra un petit miracle vu le gros joker que nous venons de griller, Pelissier a un bon profil, car en cas de descente il a largement prouvé qu'il savait faire remonter ses equipes.yvanov a écrit :d après vous BATICLE va partir ? dans ce cas qui pourrait le remplacer /
5/8/93 Présent!
-
toujoursco
- Donateur
on attend deux renforts mais c’est neuf qui faudrait !
honteux ce soir
j’ai 64 ans et plus de 50 ans de matchs du sco pour la première fois j’ai sifflé à la mi temps !
honteux ce soir
j’ai 64 ans et plus de 50 ans de matchs du sco pour la première fois j’ai sifflé à la mi temps !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
+1 entièrement d’accord avec toi , l’impression que le coach ne sais pas trop ce qu’il veut et où il veut aller... juste pour rappel quand mpl a dit qu’il partait, il voulais lui apporter le café tous les matins... eh mec tu l’as pas fais jouer de l’année , c’est quoi le délireRoni a écrit :Je trouve ca dur de mettre ça sur le dos du recrutement.
Comment voulez vous que les joueurs se sentent bien et soient forts sur le terrain.?
On fait toute la préparation dans un système pour en changer au bout de 3 matches. On change de compo tout le temps. On fait jouer des mecs pas à leur poste.
C'est un effectif tout niveau et là où y'aurait besoin de stabilité pour créer de la complémentarité, on a un coach qui communique de la panique et de l'incertitude.
Pour moi il est perdu , je crois que c’est le roi de l’analyse , mais le terrain c’est pas ça ....
Dommage car c’est un type très sympathique mais le constat depuis qu’il est là, c’est que les résultats ne suivent pas et plus dur encore , c’est l’ennui et le désarrois a chaque match... y’a plus de suspense ...et ça ça fait mal ...
Mais c est plus possible cette équipe de chèvres !!!!!
Direction la ligue 2 ....
C est déjà plié....
Merci Chabane, Boissier, Baticle...
Les joueurs s en foutent complètement...en même temps, à la fin du mois, le salaire est le même...
C est déjà plié....
Les joueurs s en foutent complètement...en même temps, à la fin du mois, le salaire est le même...
- v49
- Scoïste, enfin !
Il faut garder les bons souvenirs vécus en L1.
Des belles saisons, des émotions et une finale de CDF.
Faire le deuil de tout çà et préparer la saison prochaine en L2.
Les joueurs, staff et dirigeants n'ont pas le niveau cette saison.
Economies forcées, recrutement raté, entraineur dépassé, joueurs clairement pas au niveau.
La saison va être un calvaire comme en 93.
Espérons que la chute ne soit pas aussi rude qu'il y a 30ans.
Des belles saisons, des émotions et une finale de CDF.
Faire le deuil de tout çà et préparer la saison prochaine en L2.
Les joueurs, staff et dirigeants n'ont pas le niveau cette saison.
Economies forcées, recrutement raté, entraineur dépassé, joueurs clairement pas au niveau.
La saison va être un calvaire comme en 93.
Espérons que la chute ne soit pas aussi rude qu'il y a 30ans.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Alors là on fait vraiment fort ce soir.
On pensait avoir tout vu avec cette équipe mais là... Prendre deux buts à 11 contre 10 à la maison face à une équipe de notre championnat à nous...
2 points sur 15 c'est affligeant, et le baticle ne va pas s'affoler ?
Il confirme ce que je pense de lui. Il est d'une nullité absolu lui et son staff.
Brest nous avaient prévenu pour lui et Nîmes pour boissier ce nullard qui ne sait faire que le ménage en guise de recrutement.
Il n'y a plus rien qui va dans ce sco, toutes les valeurs qui faisaient notre forces d'année en années ont disparu.
Maintenant on réclame des changements forts, virez moi ce baticle et sa bande de guignol.
Ils n'ont pas l'adn du club, des parvenus.
Dehors BATICLE !
On pensait avoir tout vu avec cette équipe mais là... Prendre deux buts à 11 contre 10 à la maison face à une équipe de notre championnat à nous...
2 points sur 15 c'est affligeant, et le baticle ne va pas s'affoler ?
Il confirme ce que je pense de lui. Il est d'une nullité absolu lui et son staff.
Brest nous avaient prévenu pour lui et Nîmes pour boissier ce nullard qui ne sait faire que le ménage en guise de recrutement.
Il n'y a plus rien qui va dans ce sco, toutes les valeurs qui faisaient notre forces d'année en années ont disparu.
Maintenant on réclame des changements forts, virez moi ce baticle et sa bande de guignol.
Ils n'ont pas l'adn du club, des parvenus.
Dehors BATICLE !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
christophe h
- Donateur
Un peu de jour mais beaucoup de grande nuit noire ce soir.
Une première mi temps catastrophique. Une défense en carton, aucune relance, aucune construction. Aucune envie. On se faisait balader comme pas possible.
A ce point là, et suite aux matchs précédents ( Brest, Troyes surtout ) c'est très très inquiétant.
Quand je parle de défense c'est certes les défenseurs, mais l'ensemble de l'équipe, le milieu où l'on se fait amplement manger. Incapacité à relancer, remonter le ballon. Offensivement alors rien n'est possible. Cette première mi temps fut effrayante. Cette bouillie fut un cauchemar pour un supporter SCOïste.
Une première partie de seconde mi temps plus en lumière, avec plus d'envie permettant de revenir à 2 à 2. Mais alors ce pénalty, logique, montrant la fébrilité. Comme si on avait fait illusion 20 minutes. Pas illusion car on a des capacités ( ces 20 mn l'on montré ), mais illusion car défensivement on prend l'eau.
On prend l'eau dans les têtes surtout.
Que se passe-t-il dans ce groupe? Certes on peut parler de faiblesses individuelles, mais à ce point c'est largement insuffisant comme explication. Cette extrême faiblesse est collective, et je pense essentiellement dans les têtes.
Une première mi temps catastrophique. Une défense en carton, aucune relance, aucune construction. Aucune envie. On se faisait balader comme pas possible.
A ce point là, et suite aux matchs précédents ( Brest, Troyes surtout ) c'est très très inquiétant.
Quand je parle de défense c'est certes les défenseurs, mais l'ensemble de l'équipe, le milieu où l'on se fait amplement manger. Incapacité à relancer, remonter le ballon. Offensivement alors rien n'est possible. Cette première mi temps fut effrayante. Cette bouillie fut un cauchemar pour un supporter SCOïste.
Une première partie de seconde mi temps plus en lumière, avec plus d'envie permettant de revenir à 2 à 2. Mais alors ce pénalty, logique, montrant la fébrilité. Comme si on avait fait illusion 20 minutes. Pas illusion car on a des capacités ( ces 20 mn l'on montré ), mais illusion car défensivement on prend l'eau.
On prend l'eau dans les têtes surtout.
Que se passe-t-il dans ce groupe? Certes on peut parler de faiblesses individuelles, mais à ce point c'est largement insuffisant comme explication. Cette extrême faiblesse est collective, et je pense essentiellement dans les têtes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je signe de suite une envergure cet homme :Stuntman a écrit :Vahid Halilhodžić, vire part la sélection marocaine. Si ça marchait entre lui et Boufal pourquoi pas essayer avec lui ?
Pourquoi partirait il ?yvanov a écrit :d après vous BATICLE va partir ? dans ce cas qui pourrait le remplacer /
Il est sous contrat encore 2 ou 3 ans ... il a surtout pas intérêt
-
Artisco
- Cadet
Depuis que baticle est au commande le sco disparait + grand chose de positif .
son départ est inévitable.
Il n'a pas réussi il n'est pas le seul responsable ....
il restera une équipe à reconstruire mais le sco restera toujours le sco
ALLEZ SCO

son départ est inévitable.
Il n'a pas réussi il n'est pas le seul responsable ....
il restera une équipe à reconstruire mais le sco restera toujours le sco
ALLEZ SCO
- footpassion49
- Donateur
Non, nos joueurs ne sont pas des chèvres, il y a même de très bons joueurs dans ce SCO 2022-2023.cool49 a écrit :Mais c est plus possible cette équipe de chèvres !!!!!
C est déjà plié....
Et non, il ne s'en foutent pas, ce sont des pros qui bossent et ont envie de bien faire.
En revanche, ils sont le plus souvent perdus sur le terrain, ça c'est certain.
On pourrait peut-être demander à un marabout ?
Pire départ en Ligue 1 depuis 65-66, j’avais lu cette stat’ avant le match. Pas été vérifié pour autant, je comptais les buts de Reims… hooann…grandpop a écrit :Le pire départ depuis notre remontée en Ligue 1 en 2015 et je ne vois aucune éclaircie à l'horizon... Il n'y a pas de quoi être très positif et je pèse mes mots !!!
- 14ème défaite sur les 23 derniers matches de Ligue 1 je crois bien
- 12 buts pris sur les 4 derniers matches contre les ogres que sont Auxerre, Brest, Troyes et Reims
- 3 défaites consécutives, record à battre et on le battra cette saison c’est certain ! Avec notre défense qui n’est pas digne de la Ligue 1. Comment exister à ce niveau avec autant de buts pris à chaque match ? Impossible.
Bref, la saison des records est à venir. Il y a des joueurs qui n’ont pas le niveau Ligue 1. Même en changeant de coach (ce dont j’ai du mal à imaginer avec notre président et ses poches pleine d’oursins), ils ne vont pas se transformer en « carrosse ».
Si mes calculs sont bons, SC devrait avoir a faire un chèque d'environ 1 800 000 euros à l'ami Baticle vu ce qu'il lui reste de contrat.
Encore une idee de genie ces 4 ans de contrat pour un entraineur novice.
Putai.n deconnez pas, il va faire passer la pinte de biere a 12 euros...
Encore une idee de genie ces 4 ans de contrat pour un entraineur novice.
Putai.n deconnez pas, il va faire passer la pinte de biere a 12 euros...
Modifié en dernier par Papa.sco le mer. 31 août, 2022 8:58 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Plus de joker ? Il n'a surtout plus aucune légitimité ni crédibilité. Il n'a plus de joker depuis Brest, faut pas déconner.Stuntman a écrit :Cette série de défaite va être notre boulet pour obtenir le maintien. On va encore faire 0 samedi.
Boufal surnage rien de surprenant, GB n'a plus de joker. L'équipe ne fait plus rien depuis Janvier. Je considère l'effectif moyen mais ce n'est pas possible d'en prendre 4 face à Reims réduit à 10...
Pareil, plus de colère, complètement désabusésad a écrit :comme certains virulent défenseurs du coach en place, il est effectivement beaucoup trop tôt pour tirer le signal d'alarme : après tout il reste encore 33 longues journées .
On ne peut également pas tirer des conclusions sur ce que l'on voit car il faut laisser travailler le staff en paix et les laisser bosser.
N'ayant pas le DEPF je ne me permettrais pas de donner mon avis sur l'envie en première mi-temps, le nombre de buts encaissés ( y compris à domicile ) et la façon dont est gérée l'équipe.
je préfère laisser le soin à de meilleurs bonnes âmes charitable qui préconise de laisser du temps au temps et peut-être que , comme le bon vin, ce cru du sco 2022-2023 va se bonifier .
je me permettrais donc de donner mon avis à la 38 ième journée et de me faire une idée plus précise à ce moment là et surtout pas avant !!!
ps : ceux qui disaient ( toujours les mêmes d'ailleurs ) que l'on a perdu les 2 derniers matchs car on jouait à 10 contre 11 ; on a pris aujourd'hui 2 buts à 11 contre 10 !
effectivement on est bien meilleur lorsque l'on est pas en infériorité numérique ! ...tout comme en supériorité numérique d'ailleurs
plus sérieusement : autant j'étais en colère après les 2 ou 3 premiers matchs, autant je commence à être résigné ...c'est bien pire que la colère
pensée à toi Sad qui en a pris plein la tronche à vouloir énoncer des vérités depuis des semaines
Mais que faire
Ben on vend une bonne dizaine de joueurs, on garde Sofiane (le pauvre
Même si GB nous quitte, j'y crois même plus avec ce groupe
... je vais juste espérer voir quelques matchs sursaut, pour embêter un peu nos chers voisins nantais ou rennais
ah, si , côté optimisme ce soir, content d'avoir eu des changements avant la fin du match, comme quoi GB progresse quand même suite aux 7 défaites consécutives de la saison dernière.
L1, le retour !!!
- Stuntman
- Professionnel
Je te suis, je l'aurais débarqué en mai personnellement. J'espère que c'était le dernier joker du point de vue de la direction.Milkshake a écrit :Plus de joker ? Il n'a surtout plus aucune légitimité ni crédibilité. Il n'a plus de joker depuis Brest, faut pas déconner.Stuntman a écrit :Cette série de défaite va être notre boulet pour obtenir le maintien. On va encore faire 0 samedi.
Boufal surnage rien de surprenant, GB n'a plus de joker. L'équipe ne fait plus rien depuis Janvier. Je considère l'effectif moyen mais ce n'est pas possible d'en prendre 4 face à Reims réduit à 10...
-
momosco
- Professionnel
Pas d'accord avec toi sur les joueurs. La plupart ont le niveau L1. On a une équipe qui a tout a fait les capacités pour se maintenir.Lorenzo49 a écrit :Pire départ en Ligue 1 depuis 65-66, j’avais lu cette stat’ avant le match. Pas été vérifié pour autant, je comptais les buts de Reims… hooann…grandpop a écrit :Le pire départ depuis notre remontée en Ligue 1 en 2015 et je ne vois aucune éclaircie à l'horizon... Il n'y a pas de quoi être très positif et je pèse mes mots !!!
- 12 buts pris sur les 4 derniers matches contre les ogres que sont Auxerre, Brest, Troyes et Reims
- 3 défaites consécutives, record à battre et on le battra cette saison c’est certain ! Avec notre défense qui n’est pas digne de la Ligue 1. Comment exister à ce niveau avec autant de buts pris à chaque match ? Impossible.
Bref, la saison des records est à venir. Il y a des joueurs qui n’ont pas le niveau Ligue 1. Même en changeant de coach (ce dont j’ai du mal à imaginer avec notre président et ses poches pleine d’oursins), ils ne vont pas se transformer en « carrosse ».
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Je m'incline Sad : l'excuse d'avoir joué 2 matchs à 10 contre 11 ne tient plus après ce soir.
Je continue de penser que nous avons quand même un groupe capable de se maintenir. Mais la, ce soir, j'ai senti les joueurs perdus sur le terrain. Je crois que le vestiaire a lâché le coach et ses principes car il ne les comprend pas et où ne les approuve pas. C'est paradoxalement une bonne chose car la seule chose qu'on puisse changer à ce stade de la saison c'est le coach, en espérant un choc psychologique.
J'espère qu'après le match de Lyon le Président prendra cette décision car le temps presse.
Je suis rentré à la maison triste et résigné. Elle va être longue la saison d'abonné. J'ai mal à notre SCO.
A bientôt
Je continue de penser que nous avons quand même un groupe capable de se maintenir. Mais la, ce soir, j'ai senti les joueurs perdus sur le terrain. Je crois que le vestiaire a lâché le coach et ses principes car il ne les comprend pas et où ne les approuve pas. C'est paradoxalement une bonne chose car la seule chose qu'on puisse changer à ce stade de la saison c'est le coach, en espérant un choc psychologique.
J'espère qu'après le match de Lyon le Président prendra cette décision car le temps presse.
Je suis rentré à la maison triste et résigné. Elle va être longue la saison d'abonné. J'ai mal à notre SCO.
A bientôt
Y'avait qu'Angers, je pense, pour recruter Baticle...
La seule consolation, c'est que Chabane va perdre tous ses millions
La seule consolation, c'est que Chabane va perdre tous ses millions
- Christobald
- Donateur
la première mi-temps illustre uen crise, celle d'un cruel manque de confiance, de repères sans doute.
Un des mystères est ce changement d'attitudes entre la 2ième et la 1ère mi-temps.
C'est au staff et aux joueurs de trouver les solutions.
On a vu en 2ième, que le SCO était capable de jouer. C'est assez étrange !
Un des mystères est ce changement d'attitudes entre la 2ième et la 1ère mi-temps.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le Sco ne va pas bien depuis le début de l'affaire SC.
+1SCOubi a écrit :Pareil, plus de colère, complètement désabusésad a écrit :comme certains virulent défenseurs du coach en place, il est effectivement beaucoup trop tôt pour tirer le signal d'alarme : après tout il reste encore 33 longues journées .
On ne peut également pas tirer des conclusions sur ce que l'on voit car il faut laisser travailler le staff en paix et les laisser bosser.
N'ayant pas le DEPF je ne me permettrais pas de donner mon avis sur l'envie en première mi-temps, le nombre de buts encaissés ( y compris à domicile ) et la façon dont est gérée l'équipe.
je préfère laisser le soin à de meilleurs bonnes âmes charitable qui préconise de laisser du temps au temps et peut-être que , comme le bon vin, ce cru du sco 2022-2023 va se bonifier .
je me permettrais donc de donner mon avis à la 38 ième journée et de me faire une idée plus précise à ce moment là et surtout pas avant !!!
ps : ceux qui disaient ( toujours les mêmes d'ailleurs ) que l'on a perdu les 2 derniers matchs car on jouait à 10 contre 11 ; on a pris aujourd'hui 2 buts à 11 contre 10 !
effectivement on est bien meilleur lorsque l'on est pas en infériorité numérique ! ...tout comme en supériorité numérique d'ailleurs
plus sérieusement : autant j'étais en colère après les 2 ou 3 premiers matchs, autant je commence à être résigné ...c'est bien pire que la colère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
pensée à toi Sad qui en a pris plein la tronche à vouloir énoncer des vérités depuis des semaines(comme d'autres d'ailleurs)
Mais que faire![]()
![]()
![]()
Ben on vend une bonne dizaine de joueurs, on garde Sofiane (le pauvre), on recrute 3 ou 4 bons défenseurs, quelques milieux de terrain , pas très forts mais avec la niaque
, mais surtout on garde GB, le seul à surnager dans ce désastre......ok tout le monde?
Même si GB nous quitte, j'y crois même plus avec ce groupeon est loin de la finale de CDF au stade de france
...
je vais juste espérer voir quelques matchs sursaut, pour embêter un peu nos chers voisins nantais ou rennais, et éviter de battre trop de records de buts encaissés face aux gros...
ah, si , côté optimisme ce soir, content d'avoir eu des changements avant la fin du match, comme quoi GB progresse quand même suite aux 7 défaites consécutives de la saison dernière.
oui, il n'y avait pas grand monde cet été à sentir le désastre arrivé et oser l'écrire ici : il y en avait quand même quelques uns ...dont tu fais partie je me souviens : vu le déferlement à la moindre critique concernant le staff et la gestion du groupe : c'était assez courageux de ta part de le faire il y a encore à peine 1 mois et demie
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
On peut en vouloir à Gérald de baticle de voir un jeu si triste . Mais pour moi le premier responsable n'est autre que le président Monsieur Chabanne.
A toujours vouloir gagner sur tous les tableaux c'est-à-dire vendre des joueurs pour faire de l'argent et ne pas prolonger des cadres..
Il est beaucoup trop près de ses sous.
Après ce qui concerne les joueurs j'admets totalement qu'il y a un manque d'envie. Elle est loin la dalle Angevine très loin.
A toujours vouloir gagner sur tous les tableaux c'est-à-dire vendre des joueurs pour faire de l'argent et ne pas prolonger des cadres..
Il est beaucoup trop près de ses sous.
Après ce qui concerne les joueurs j'admets totalement qu'il y a un manque d'envie. Elle est loin la dalle Angevine très loin.
Ah bon ? Bah si tu le dis, je vais te croire sur parole alors. On en reparle dans quelques semaines si tu le veux bien ? Parce qu’avec une telle défense en prenant 3 buts ou + à chaque match contre des Brest, Troyes ou Reims. Tu pense pouvoir te maintenir en gagnant 4-3 ou 5-4 contre plus fort ? lol…momosco a écrit :Pas d'accord avec toi sur les joueurs. La plupart ont le niveau L1. On a une équipe qui a tout a fait les capacités pour se maintenir.Lorenzo49 a écrit :Pire départ en Ligue 1 depuis 65-66, j’avais lu cette stat’ avant le match. Pas été vérifié pour autant, je comptais les buts de Reims… hooann…grandpop a écrit :Le pire départ depuis notre remontée en Ligue 1 en 2015 et je ne vois aucune éclaircie à l'horizon... Il n'y a pas de quoi être très positif et je pèse mes mots !!!
J’ai émis l’hypothèse il y a quelques jours, que l’ont pourrait finir la phase aller ou presque (mondial). Sans aucune victoire au compteur !
- Le Templier
- Donateur
Donc quand ce n’est pas les gars de l’est, nos indésirables, c’est Baticle le responsable.
Les gens se plaignent de jouer à 4, il change et revient à 5 mais c’est toujours pas le bon choix.
Il sort Blazic puisque tout le monde le trouve pas bon, et on prend plus de buts sans lui.
Il change des joueurs à la mi-temps, on joue beaucoup mieux on revient au score, un joueur fait une erreur de débutant qui coûte un but, il tente le tout pour le tout….et on lui reproche de changer de système pour revenir au score.
Boufal l’a dit: il y a du déficit technique (pas moins que l’an passé à mon avis) mais surtout IL MANQUE D ENVIE!!!
Et ça c’est pas la faute de G Baticle qui n’a pas arrêté du match de passer des consignes, de bouger les joueurs! Pour preuve Bamba en première allumait Salama pour qu’il se bouge, Doumbia s’est remué en seconde comme son comparse Ounahi. Aux mecs sur le terrain de montrer qu’il ont de la fierté, de l’honneur et la Dalle!!!
Si je dois reprocher un truc à Baticle sur ce match, c’est d’avoir remis sa défense à 5, d’avoir laisser Diony sur le banc.
Les gens se plaignent de jouer à 4, il change et revient à 5 mais c’est toujours pas le bon choix.
Il sort Blazic puisque tout le monde le trouve pas bon, et on prend plus de buts sans lui.
Il change des joueurs à la mi-temps, on joue beaucoup mieux on revient au score, un joueur fait une erreur de débutant qui coûte un but, il tente le tout pour le tout….et on lui reproche de changer de système pour revenir au score.
Boufal l’a dit: il y a du déficit technique (pas moins que l’an passé à mon avis) mais surtout IL MANQUE D ENVIE!!!
Et ça c’est pas la faute de G Baticle qui n’a pas arrêté du match de passer des consignes, de bouger les joueurs! Pour preuve Bamba en première allumait Salama pour qu’il se bouge, Doumbia s’est remué en seconde comme son comparse Ounahi. Aux mecs sur le terrain de montrer qu’il ont de la fierté, de l’honneur et la Dalle!!!
Si je dois reprocher un truc à Baticle sur ce match, c’est d’avoir remis sa défense à 5, d’avoir laisser Diony sur le banc.
Reconstruire et revenir plus fort!
- FloViveAngers
- Donateur
On a vu les memes problèmes l'année dernière, ce sont les cadres qui se sont mobilisé pour ne pas finir l'histoire sur une descente. Le staff a eu la bonne idée de les mettre sur le terrain, heureusement.Christobald a écrit :la première mi-temps illustre uen crise, celle d'un cruel manque de confiance, de repères sans doute.
Le staff n'est pas moteur de gniak, ca parle beaucoup mais ca n'incarne pas grand chose. La dalle angevine n'est pas automatique, c'est un état d'esprit, presque une éducation, qui se travaille tous les jours.
La deuxieme mi temps, il suffit de voir les changements : La rentrée de Boufal et le replacement des milieu ounahi/bentaleb sur la meme ligne. Ca a rééquilibré notre capacité de récupération et de projection vers l'avant. Hunou aussi s'est mis a rayonné au milieu. Thioub qui a apporté aussi.
En premiere mi temps, aucune joueur n'était la ou il devait être au bon moment. C'était incroyable de voir aucun appel contre appel sur les touches.