[Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct., 2021 4:16 pm

Bernardoni
47
25%
Thomas
7
4%
Traoré
12
6%
Manceau
7
4%
Cabot
49
26%
Capelle (sorti)
1
1%
Mangani (sorti)
21
11%
Mendy
2
1%
Ounahi (sorti)
26
14%
Cho
3
2%
Fulgini (sorti)
1
1%
Bahoken (entré)
1
1%
Boufal (entré)
5
3%
Brahimi (entré)
2
1%
Peirera-Lage (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 185

Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J8 : ESTAC - Angers SCO 1-1

Message par Dogliani 49 »

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :Match décevant au possible face à une equipe troyenne très faible (et c est rare que je me permette de dire ça d une Ligue1) tellement ils faisaient tout pour qu on les punissent pendant 25 minutes.....

Mais de notre côté on a pris un malin plaisir à tout faire de travers.....

Cho doit retourner sur le banc. Il ne propose rien et ne sait pas frapper dans le ballon. Bahoken fait une entrée intéressante avec des attitudes d avant centre contrairement à Cho qui est nulle part sur les centres.

Angelo a complètement perdu son football.

Il va vraiment falloir remettre ren question notre plan de jeu car à part cabot ça ne ressemble à rien.
Assez d’accord avec cette analyse. Sur ce match, il aurait fallu débuter avec Bahoken titulaire et finir en faisant entrer Momo pour les 30 dernières minutes.

Assez d'accord avec vous. Mais je pense qu'il nous manque clairement un attaquant d'expérience !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Tenma a écrit :
Karlito7 a écrit :
Tenma a écrit :
Déjà sur les centres bahoken sera bien meilleur que Cho. On a encore une vingtaine de centre cet aprem et il y en a aucun où tu as l impression que l on va être dessus. CHO n est jamais au bon endroit.
Même Angelo pese plus sur la défense que Momo alors que ce n est pas son point fort ni son rôle.

Les joueurs pour percuter tu les as déjà avec sofiane, cabot, doumbia, et angelo quand il est en forme. Ce qu il nous manque c est un gars qui se déplace bien dans la surface et frappe correctement. Là dessus Bahoken est bien plus intéressant que Momo.
On aura pas tout le temps autant le ballon et on fera pas autant de centres, contre Marseille l'apport de Bahoken a été vraiment inexistant car on avait pas assez de maîtrise pour faire reculer le bloc adverse. Ca dépendra vraiment de l'adversaire qu'on affrontera. En l'occurence la semaine prochaine le profil de Bahoken pourrait être utile face à une équipe de Metz qui sera regroupée mais il faudra vraiment l'avoir dans un rôle de pur buteur car il n'a aucune relation technique avec les autres joueurs.
Dans l absolue oui bahoken n a pas une grosse relation technique avec les autres , mais elle bien meilleure que celle de Cho qui ne propose rien en pivot comme en profondeur.

Fulgini - Cho il ne se passe rien.

Au moins bahoken tient un peu le ballon dos au jeu et se projette dans la surface pour marquer.
Avec Moulin qui le faisait jouer dans ce registre oui, mais je n'ai pas vu Bahoken tenir le ballon contre Marseille. Concernant Cho, le relation technique qu'il avait avec Cabot était excellente notamment lorsqu'on joue contre des équipes plus hautes. D'ailleurs si Batles a bétonné aujourd'hui c'est parce qu'il a bien retenu la leçon du match amical contre le SCO où Cho les avait détruit dans le dos avec un triplé et une PD je crois.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Dogliani 49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :Match décevant au possible face à une equipe troyenne très faible (et c est rare que je me permette de dire ça d une Ligue1) tellement ils faisaient tout pour qu on les punissent pendant 25 minutes.....

Mais de notre côté on a pris un malin plaisir à tout faire de travers.....

Cho doit retourner sur le banc. Il ne propose rien et ne sait pas frapper dans le ballon. Bahoken fait une entrée intéressante avec des attitudes d avant centre contrairement à Cho qui est nulle part sur les centres.

Angelo a complètement perdu son football.

Il va vraiment falloir remettre ren question notre plan de jeu car à part cabot ça ne ressemble à rien.
Assez d’accord avec cette analyse. Sur ce match, il aurait fallu débuter avec Bahoken titulaire et finir en faisant entrer Momo pour les 30 dernières minutes.

Assez d'accord avec vous. Mais je pense qu'il nous manque clairement un attaquant d'expérience !
On a un attaquant en devenir(Cho)....et un sur le déclin (Baho).
Il en faudrait un effectivement en pleine forme.....mais monnaie,monnaie!!!!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Le SCO a du faire le jeu à Troyes, ce n'était pas son élément préféré ces dernières années mais le SCO propose de plus en plus de jeu ces dernières années malgré tout. En face les troyens nous ont laissé jouer pour opérer en contre, le match a ressemblé à certains matchs l'an dernier où l'on pourrait joueur pendant des heures sans marquer avec la possession de la balle. La finition était catastrophique de la part de nos attaquants: Fulgini, Cho.

Sur une de nos rares erreurs, dans une période où Troyes nous endormait, on s'est fait avoir par trop de facilité..., on se prend un but...

Il y aurait du y avoir pénalty en première mi-temps pour le SCO et le 1-1 à la mi-temps aurait été assez logique.

En deuxième mi-temps, le SCO a accéléré grâce notamment à un Cabot omniprésent que ce soit en défense et en attaque! J'ai apprécié le jeu du SCO pendant les 20 premières minutes de la seconde mi-temps qui a tenté pas mal de choses avec de nombreux centres mais malheureusement on a bcp gaspillé de cartouches (souvent personne à la réception des centres... ce qui a été moins le cas en début de seconde mi-temps) et aussi de nombreux corners mal négociés...

Le pénalty transformé par Mangani clot la période de grosse domination angevine, alors qu'il y avait clairement la place pour en mettre un deuxième, des faits de jeux ont complètement pertubé les 15 dernières minutes malheureusement pendant lesquelles le SCO n'a plus construit et le jeu s'est délité alors que le SCO avait les moyens de faire mieux.

Mes appréciations:
++ Cabot (très impressionné par sa forme après cette grosse semaine, il a su régulièrement déposer ces adversaires...)
+ Mangani, Bernardoni,Mendy (pour son application mais c'est trop scolaire et ne propose pas assez un jeu vers l'avant alors qu'il se retrouvait assez haut, trop lent pour un jeu porté vers l'avant ?)
- Fulgini (retombe dans ses travers de tomber souvent, peut être même que la première fois qu'il est tombé dans la surface l'arbitre a bien vu la simulation et cela a impacté la deuxième fois là où il y avait eu la faute, responsable sur le but troyen)

C'est bien de revenir avec 1 point si au prochain match on arrive à prendre les 3 à domicile sinon les point de match nul ce n'est jamais très intéressant dans les matchs à trois points mais on s'en contentera.

Le SCO se maintient dans le top 5, en tant que supporter, c'est quand même le pied!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Playtime a écrit :Deux points de perdus. Et Troyes en pense autant de son côté.
Ce qui fait donc 4 !!! :lol:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Sans véritable finisseur on peut s’estimer heureux de traîner encore dans le haut du tableau.

Cela est dû à un ensemble qui globalement tient la route car la plupart du onze fait le bouleau.

On ne marque plus depuis que Boufal a dû s’arrêter et les difficultés dans le jeu de Cho et Fulgini, pour des raisons différentes, nous rendent stériles offensivement ce qui est dommage par rapport à la bonne période que traverse Cabot.

Dans ce contexte on va dire que c’est un bon point car de son côté Troyes ne devaient absolument pas perdre ce match.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

angevin4ever a écrit :Le SCO a du faire le jeu à Troyes, ce n'était pas son élément préféré ces dernières années mais le SCO propose de plus en plus de jeu ces dernières années malgré tout. En face les troyens nous ont laissé jouer pour opérer en contre, le match a ressemblé à certains matchs l'an dernier où l'on pourrait joueur pendant des heures sans marquer avec la possession de la balle. La finition était catastrophique de la part de nos attaquants: Fulgini, Cho.

Sur une de nos rares erreurs, dans une période où Troyes nous endormait, on s'est fait avoir par trop de facilité..., on se prend un but...

Il y aurait du y avoir pénalty en première mi-temps pour le SCO et le 1-1 à la mi-temps aurait été assez logique.

En deuxième mi-temps, le SCO a accéléré grâce notamment à un Cabot omniprésent que ce soit en défense et en attaque! J'ai apprécié le jeu du SCO pendant les 20 premières minutes de la seconde mi-temps qui a tenté pas mal de choses avec de nombreux centres mais malheureusement on a bcp gaspillé de cartouches (souvent personne à la réception des centres... ce qui a été moins le cas en début de seconde mi-temps) et aussi de nombreux corners mal négociés...

Le pénalty transformé par Mangani clot la période de grosse domination angevine, alors qu'il y avait clairement la place pour en mettre un deuxième, des faits de jeux ont complètement pertubé les 15 dernières minutes malheureusement pendant lesquelles le SCO n'a plus construit et le jeu s'est délité alors que le SCO avait les moyens de faire mieux.

Mes appréciations:
++ Cabot
+ Mangani, Bernardoni,Mendy (pour son application mais c'est trop scolaire et ne propose pas assez un jeu vers l'avant alors qu'il se retrouvait assez haut, trop lent pour un jeu porté vers l'avant ?)
- Fulgini (retombe dans ses travers de tomber souvent, peut être même que la première fois qu'il est tombé dans la surface l'arbitre a bien vu la simulation et cela a impacté la deuxième fois là où il y avait eu la faute, responsable sur le but troyen)

C'est bien de revenir avec 1 point si au prochain match on arrive à prendre les 3 à domicile sinon les point de match nul ce n'est jamais très intéressant dans les matchs à trois points mais on s'en contentera.

Le SCO se maintient dans le top 5, en tant que supporter, c'est quand même le pied!

[/size]

c'est exactement ça !

être à cette place au classement après 8 matchs de championnat : c'est bien voir très bien

maintenant, les places ne sont séparées que de peu de point ( par exemple, clermont après 2 défaites de suite se retrouve du haut du panier au bas du classement ) : ce qu'il faut retenir : c'est le bilan sur cette semaine à 3 matchs : 1 défaite et 2 nuls / 2 points sur 9

des buts encaissés en premier :le sco qui courre après le score...bref cette semaine est mi figue mi raisin ( même si elle est + mi figue que raisin )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Finalement content de ce match nul 1-1...je ne disais pas çà à un quart d'heure de la fin tellement je rageais que l'on ne puisse pas concrétiser notre domination contre la plus faible équipe de L1 que le SCO a pour l'instant rencontré... mais vu le dernier quart d'heure, je dis "ouf"...
Dommage, c'est Touzghar avec sa blessure qui a pris du temps , qui nous a cassé le rythme...
Pour en revenir à la partie, c'est quand -même dingue qu'on arrive pas à être décisif avec tous ces mouvements devant...on a jamais dans le bon tempo...
l'arbitrage a vraiment été trop "space" quand-même...quand je re pense à la faute sur Fulgini où le VAR n'est même pas proposé, il a failli se passer la même chose avec Ounahi si il s'était relevé plus vite et que les gars n'avaient rien dit...heureusement, il est resté au sol...
Concernant le corner, j'ai eu peur qu'il revienne sur sa décision ( qui a mis du temps là encore...) et qu'il accorde finalement le but...tant mieux...et bien jouer aussi nos éternels "emmerdeurs" Thomas et Mangani qui sont toujours en train de réclamer dans ces cas là...
Les 2 points négatifs de la soirée pour moi c'est encore nos problèmes offensifs et la prestation d'Angelo...
8 ème journée, et çà fait déjà 4 matchs que l'on gagne plus...mais on est dans les 5 premiers, c'est bien.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

Jimmy Cabot : « un match nul frustrant » à Troyes

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 76e8026b03
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Un SCO qui marque le pas. Mais le pas de début de saison était alerte, très alerte. Pour moi on était bien supérieur à ce Troyes, même si l'on aurait pu perdre. Offensivement on s'est montré largement stérile. Fulgini c'est pas ça c'est derniers temps. Un gros coup de moins bien. Sa sortie le confirme, pour moi il s'en prend à lui même. Cho connait une phase palier/pause. Pas forcément évident dans la tête avec ce début de saison + Il est plus attendu aussi. Après pas facile, avec ces conditions, face à une défense à 5.
Le nul obtenu dans ces conditions n'est un pas mauvaise chose alors.
Une semaine de "repos " (sans match) fera du bien. Continuer à travailler.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Je ne comprends pas pourquoi on cadre si peu. Déjà contre l'OM c'était pareil. Momo par ex qui se précipite trop et manque de lucidité. Il va falloir bien le faire progresser à l'entrainement pour qu'il confirme.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Le coach:
« Je suis déçu du résultat. J'attendais une meilleure première mi-temps, c'était mieux en deuxième. On n'a pas été assez efficaces et décisifs. Mais je suis satisfait de voir qu'on a eu l'énergie et l'animation pour revenir au score. »

Niveau stats:
- 63% de possession!
- 17 tirs mais seulement 6 cadrés en encore faut voir les tirs cadrés...

Coach de Troyes:
« On a fait la deuxième mi-temps la plus mauvaise de l'année, on n'a pas existé pendant 25 minutes... (Sur le but refusé à El-Hajjam à la 89e minute). L'arbitre siffle hors-jeu mais, pour moi, le gardien manque sa sortie et marche sur le pied de mon joueur. Après, on ne parlerait pas de ces faits de jeu si on avait réussi à marquer le but du 2-0, puis du 3-0. »
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

angevin4ever a écrit :Le SCO a du faire le jeu à Troyes, ce n'était pas son élément préféré ces dernières années mais le SCO propose de plus en plus de jeu ces dernières années malgré tout. En face les troyens nous ont laissé jouer pour opérer en contre, le match a ressemblé à certains matchs l'an dernier où l'on pourrait joueur pendant des heures sans marquer avec la possession de la balle. La finition était catastrophique de la part de nos attaquants: Fulgini, Cho.

Mes appréciations:
++ Cabot (très impressionné par sa forme après cette grosse semaine, il a su régulièrement déposer ces adversaires...)

Globalement d'accord avec ton analyse.
Gros match de Cabot encore (dans mes 3 avec Paulo et Mangani) mais sur tous les centres qu'il fait, très peu sont dans la bonne zone. A sa décharge, ça manque d'angevin en attaque. c'est vrai qu'un Bahoken en forme pourrait profiter du travail de Cabot. Cho est souvent mal placé et veut faire la diff tout seul. il dézone trop pour un avant-centre, du coup on a plus personne en pointe. Ounahi et Mendy sont trop timides offensivement, même si c'est le 1er qui a obtenu le pénalty.
Offensivement c'est pas ça , mais attendons aussi que le duo boufal fulgini reprenne du service.

Pour ce match, je trouve que les troyens s'en sortent pas si mal sur les décisions arbitrales, car il y avait bien faute sur Fulgini, faute sur Ounahi et Paulo gêné par l'un des 2 troyens HJ. Après on peut comprendre leur frustration :hihi: .
L1, le retour !!!
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Je n'ai vu que les 20 meilleurs minutes en 2eme période.
Au vu de ce qui est dit sur le forum c'est un bon pt de pris.
Fulgini semble plutot en colére de devoir sortir ? regard très noir sur son entraineur ?
A part ça rien à dire content d'une cinquieme place au classement.
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

J'aime bien les commentaires sur prime vidéo en général, mais là c'était vraiment mauvais, surtout la commentatrice (Corinne...) particulièrement pro troyens qui n'a pas vu de faute sur Bernardoni :roll: et commentaires très médiocres tout au long du match. La journaliste de terrain un peu mieux.
Avec tout ça, match assez stressant à suivre :hihi:
L1, le retour !!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Ce match peut être vu de deux manières :
- Soit on considère avoir perdu deux points
- Soit on considère avoir gagné un point.
Il est vrai qu’il y a de quoi être frustré d’avoir manqué de réalisme, de commettre trop de déchets techniques, de dominer avec 63% de possession de balle sans être capable de marquer le moindre de but avant d’être puni sur une perte de ballon ; ce qui fait que nous sommes obligés de courir après le score pour égaliser….
Ensuite l’arbitrage de Mr Léonard est loin d’être au top !!! Que d’erreurs ( pour les deux équipes) !
Enfin je pense que certains joueurs commencent à s’essouffler notamment en attaque où l’on voit que trop peu de mouvements ( Cho - Bahoken) n’apportent pas actuellement ce que l’on est en droit d’espérer. Fulgini baisse de régime ( suite à son non transfert) .
Heureusement les points positifs viennent du gardien , des défenseurs, du milieu..

Points positifs :
- Les joueurs ont su digérer ce but et aller chercher l’égalisation sur le pénalty accordé suite à la faute sur Ounahi.
Ensuite ce match pouvait basculer d’un côté comme de l’autre . ( D’ailleurs le but refusé aux Troyens pour une faute sur Bernardoni est logique) il fallait donc rester vigilant jusqu’au bout …

Alors restons positifs , je dirais que nous avons pris un point aux Troyens cet après-midi ce qui fait deux sur 9 points possible en trois journées.
J’avoue être un peu déçu ( c’est le match contre Nantes qui fait défaut…) !!! Car ce soir avec deux points de plus nous serions au tiers des points à obtenir pour se maintenir.
Alors oui en ce moment un « petit coup de mou « 
Ce soir contentons nous de ce point , faute de mieux espérant une semaine bénéfique et suffisante pour se ressourcer afin de battre Metz dimanche prochain à Kopa.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOBARNAVE a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on cadre si peu. Déjà contre l'OM c'était pareil. Momo par ex qui se précipite trop et manque de lucidité. Il va falloir bien le faire progresser à l'entrainement pour qu'il confirme.
On cadre si peut parcqu on a aucun poids en attaque. Personne ne coupe les centres de cabot. On ne prend pas un ballon de la tête.

Et Cho frappe n importe comment dans le ballon. Il veut toujours enrouler bizarrement au lieu de frapper coup de pied....comme si cette surface de pied était interdite maintenant...
Oui il n a que 17 ans , mais actuellement sa place c est sur le banc. Quand il aura la lucidité pour faire mieux que de dévisser ses frappes il pourra porter notre attaque.

Pour moi il faut vite réagir et réajuster cette équipe car à l heure actuelle il y a trop de manques et on va finir par le payer. Heureusement que notre défense et nos ailes font le job.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Match bof car très haché. L'arbitrage a été mauvais mais pas aidé par la pression troyenne sur le corps arbitral, et ce dès le début du match. Les Troyens étaient très tendus, on sent qu'il ont besoin de point !!

Au final, on s'en sort bien. Heureusement pour nous que l'arbitre refuse le but sur corner mais encore une fois, on est pris sur phase arrêtée : ça commence à bien faire ce manque d'agressivité et ces erreurs individuelles sur coups de pied arrêté !!! :evil:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Une seule défaite en 8 matchs, c’est un bon bilan, on n’a pas affronté que du bas de gamme.

Nos trois attaquants Boufal, Cho, Fulgini ont fait des merveilles en début de saison.

Pour des raisons différentes ces 3 joueurs sont à l’arrêt et il y a là un vrai problème à résoudre pour le coach.

Le retour de Boufal est sans doute une bonne chance de marquer s’il joue collectif, pour les deux autres, on verra…
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Il ya certainement différentes raisons à notre baisse au niveau des résultats, il y en a une qui me semble importante: au mois d'août nous avons rencontré des adversaires qui n'étaient pas encore en place (joueurs arrivés tardivement, en instance de départ, mercato en cours....) nous avec un recrutement limité nous ne rencontrions pas ou à niveau moindre ces difficultés.

Aujourd'hui toutes les équipes sont prêtes, avec des niveaux différents certes, nous rentrons dans le vrai championnat et ça devient beaucoup plus compliqué, nous allons encore le constater contre Metz, qui peut compter à nouveau sur Boulaya comme meneur de jeu.
stryge49
Minime

Message par stryge49 »

Match à notre portée.

Dommage que Baticle sort Mangani à la 70eme, il était plutôt bien. Après sa sortie, le sco n'a plus rien proposé.
Pour moi on perd 3 poins.

Il faut remettre Fulgini à sont poste de 10. Il joue actuellement en 2eme attaquant, il a besoin de touché le ballon.
Cho doit sortir du 11. Il ne propose plus rien depuis 3 matchs. Après qui mettre à sa place ? (Brahimi ?)

mes 3 votes
Bernardoni
Mangani
cabot

On prends quand même 1 point, il faut battre maintenant Metz.
:sco6:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Tenue blanche de haut en bas.
Quelle élégance !!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Norvisco a écrit :Il ya certainement différentes raisons à notre baisse au niveau des résultats, il y en a une qui me semble importante: au mois d'août nous avons rencontré des adversaires qui n'étaient pas encore en place (joueurs arrivés tardivement, en instance de départ, mercato en cours....) nous avec un recrutement limité nous ne rencontrions pas ou à niveau moindre ces difficultés.

Aujourd'hui toutes les équipes sont prêtes, avec des niveaux différents certes, nous rentrons dans le vrai championnat et ça devient beaucoup plus compliqué, nous allons encore le constater contre Metz, qui peut compter à nouveau sur Boulaya comme meneur de jeu.
Ok avec toi !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
filou
Professionnel

Message par filou »

Pour moi c'est 2 points de perdu car nous avons beaucoup mieux maîtrisé le match que les troyens. Sans oublier le penalty oublié... je ne comprend pas tellement il est flagrant.
Mais bon difficile d’espérer mieux quand d'un côté nous perdons trop de ballons faciles qui met l'équipe en difficulté sur des erreurs individuelles et non pas la force collective de l'adversaire et de l'autre nous n’arrivons pas combiner pour mettre la défense en souffrance. Trop peu d'occasions nettes pour nous.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Norvisco a écrit :Il ya certainement différentes raisons à notre baisse au niveau des résultats, il y en a une qui me semble importante: au mois d'août nous avons rencontré des adversaires qui n'étaient pas encore en place (joueurs arrivés tardivement, en instance de départ, mercato en cours....) nous avec un recrutement limité nous ne rencontrions pas ou à niveau moindre ces difficultés.

Y a aussi l'effet de surprise qui a joué...quel club de L1 pouvait s'attendre à ce que l'on joue aussi haut dès le départ ? Cà ne correspondait pas trop avec l'image d'Angers qu'ils avaient...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
cris72
Donateur

Message par cris72 »

SCO56 a écrit :Tenue blanche de haut en bas.
Quelle élégance !!!
:up: J'ai bien aimé,c'est au moins ça :P
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Je partage. Clermont actuellement ne serait elle pas en train de payer cela?
Je vais ressortir les vieux poncifs moulinesques mais "on n'est que le SCO "... et l'intersaison est venue nous le rappeler. Mais on se bat, se battra. De quoi rester bien sûr optimiste.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

cris72 a écrit :
SCO56 a écrit :Tenue blanche de haut en bas.
Quelle élégance !!!
:up: J'ai bien aimé,c'est au moins ça :P
ah oui, moi aussi :D
L1, le retour !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

sad a écrit :

Mes appréciations:
++ Cabot

[/size]

c'est exactement ça !

être à cette place au classement après 8 matchs de championnat : c'est bien voir très bien

maintenant, les places ne sont séparées que de peu de point ( par exemple, clermont après 2 défaites de suite se retrouve du haut du panier au bas du classement ) : ce qu'il faut retenir : c'est le bilan sur cette semaine à 3 matchs : 1 défaite et 2 nuls / 2 points sur 9

des buts encaissés en premier :le sco qui courre après le score...bref cette semaine est mi figue mi raisin ( même si elle est + mi figue que raisin )
2 points sur 9 avec deux matchs à domicile
résultat comptable plus que moyen
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Personne n’a eu 0 vote. Ce doit être rare voire unique…
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »