Ca fais des années qu'on est à la traine aussi bien en championnat(mise a part les 2 montées de national en k2)qu'en coupe de france;perso je le sens pas le match à Limoges
comme d'habitude,on va se faire sortir de bonne heure.....mais bon si le match avait eu lieu apres le 26 decembre...j'aurais eté un peu plus optimiste !!!!
Ah non pas par Limoges sinon ce serait la méga-honte... Rendez-vous compte quand même que les limougeauds ont été défaits à DOMICILE par la RESERVE du MANS si ce ne serait pas la honte suprême ça... même si ce sera leur match de l'année voire de la décennie
J'espère que Tosi ne sera pas limogé en cas de défaite Ce ne serait pas le bienvenu en ces fêtes de Noël
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
A noter que Tosi souhaite légérement faire tourner son effectif. Lucas devrait jouer malgrés une cheville douloureuse, et rentrée de Kerhuel et Grimaldi en défense. Pour le reste on verra mais Assous en attaque j'y crois pas du tout! édit: Stassin s'est bléssé à l'entrainement (genou) et dois déclarer forfait pour ce match Source: CO
Modifié en dernier par zeuking le ven. 10 déc., 2004 10:37 am, modifié 1 fois.
[quote="popov49"]J'espère que Tosi ne sera pas limogé en cas de défaite S'il est lomogé en rentrant de Limoges il n'est pas prêt d'aller jouer à Castres!
tiopépé a écrit :y a t il retransmition du match sur R.H.A???????
????,
ca m'étonnerait a mon avis on aura juste droit au resultat final sur europe 1 mais si je peux passer par le forum demain soir, je vous informerais de temps en temps de l'evolution du score grace a scoboy present a limoges
Sandrine a écrit :euh je ne pense pas! limoges est en cfa 2, je pence pas que se match sera diffuser sur une antenne local, enfin je peux me tromper!
Limoges est une grande ville malgré la division où ils jouent donc un petit espoir d'écouter le match sur le net.(Ca doit quand même interresser qqn là-bas!)
Comme personne a donné la compo, je la donne selon le CO/ LUCAS (ou LACHUER) KERHUIEL-DUSSARD-GRIMALDI-CYGAN BEDROSSIAN-MOUSSI-SONNERAT-DIA GOURVENEC-FAUCONNIER(ou INKANGO) remplaçants: LACHUER (ou LUCAS),EKANI,GOMIS,IKANGO(ou FAUCONNIER),ASSOUS Pour LIMOGES : l'équipe devrait être celle-ci : nouhaut (gardien) grelou - brousse - raymond - avodé dossa (defenseur) carré- verger ?? - pagnon - rongier (milieux) claire - lamige ou arab (attaquant) sur les joueurs : grelou était l'année derniére du beau parcours de es.brive . brousse à était au centre de formation de nantes il y a 3-4 ans a joué à brive (cfa) rongier était au mans il y a 3 ans. carre a joué en national à pau , châtellerault (cfa)
lacouture.49 a écrit :Comme personne a donné la compo, je la donne selon le CO/ LUCAS (ou LACHUER) KERHUIEL-DUSSARD-GRIMALDI-CYGAN BEDROSSIAN-MOUSSI-SONNERAT-DIA GOURVENEC-FAUCONNIER(ou INKANGO) remplaçants: LACHUER (ou LUCAS),EKANI,GOMIS,IKANGO(ou FAUCONNIER),ASSOUS
et Ferreira, ou est il ??? pourquoi n'est il pas dans le groupe ?