jego a écrit :Allman a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais surpris du résultat...
C'est incroyable qu'ils échouent tous les ans quand-même...ils n'apprendront jamais de leurs erreurs des années passées...
Des grands joueurs qui ne le sont pas en fait ...ou alors il y a vraiment un contexte PSG synonyme de loose, incarnée par Leonardo qui n'a pas d'autre argument en général que sa bêtise envers l'arbitrage ...
Quand je vois comment çà se paluche sur les plateaux tv sur l'Equipe TV ou Canal quand çà parle PSG, et la tête qu'ils font après...
Bon, plus que Lille maintenant pour espérer voir une équipe française en 1/4 mais faut pas rêver...mettre 3 buts à Chelsea, çà serait un miracle...
ça va fermer le caquet à plus d'un journaleux , il n'y a que le psg qui existe à coup de millions.
Bien fait pour eux, bravo benzébut.
Tu sais, le Barça , Man city, le Bayern ou le Real existent aussi à coups de millions...Le problème c'est qu'en France t'as "personne en face" , et du coup y en a que pour eux dans les médias et çà devient trop depuis des années...
Perso, çà me fait un tout petit peu chier quand-même de ne plus avoir de clubs français arrivé au 1/4 de finale de la LDC...parceque Lille, on peut toujours rêver, mais bon...
Comme je l'ai dit plusieurs fois, je soutiens tous les clubs français quand ce sont les campagnes européennes, que ce soit PSG, OM , Lyon, Lille ou Rennes...
Ce soir çà sera Marseille après avoir vu le gros match de Lyon hier soir...