Roni a écrit :Nantais49 a écrit :Même si vous perdez et que Nantes gagne, vous serez maintenu. Il y a beaucoup d'équipes entre les deux clubs.
Vous êtes maintenus depuis longtemps, c'est juste que vous êtes déjà en vacances depuis plusieurs matchs.
Tu es bien optimiste pour nous. Tu n'as pas du nous voir jouer depuis longtemps !
J'aurai pu être de ton avis si Bordeaux n'avait pas pris 3 points cet aprem.
Face à des équipes en vacances, les équipes derrière nous peuvent prendre des points et nous passer devant.
Je suis le championnat et j'ai vu quelques matchs du SCO dernièrement. Ce que vous proposez est digne d'une équipe déjà en vacances. Je pensais que le départ annoncé de Moulin allait faire réagir le groupe scoïste, je me suis trompé.
C'est dommage parce qu'avec la situation actuelle, il est souhaitable de finir le plus haut possible.
Mais je maitiens mon message, le SCO est sauvé. Pas mathématiquement, nous sommes d'accord, mais trop d'équipes sont entre Nantes et Angers. Pour que vous soyez barragiste, il faudra un gros concours de circonstances. Ca voudra aussi dire que Nantes devra gagner tous ces matchs, ce que j'y crois pas.
Brest est plus en "danger" par rapport à vous, avec deux déplacements (même si je pense avec les huis clos, domicile/extérieur n'a aucune importance).
Ce que je pense, avant de tirer sur la sonnette d'alarme, il faudra attendre dimanche à 15h si nous gagnons contre Bordeaux. Ce qui est loin d'être acquis car ça fait de longs mois qu'on a pas gagné à La Beaujoire.