[Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Message par lointainscoiste »

greg67400 a écrit :moi, je pense qu'on va encore être deçu..dijon a bien mis 2-0 à nice.
et dijon marque plus que le sco :-)

j'avais misé 3 points dans mes prono de fin de saison, mais je ne serai pas surpris par un bon vieux 0-0 de dessous les fagots
voir...defaite et se faire peur jusqu'au bout.
Et que gagnerais-tu à avoir raison ?

Et que gagnerait le SCO ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

J espère voir une equipe heureuse de jouer,qui se fait plaisir .....qui marque.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Roni a écrit :
Nantais49 a écrit :Même si vous perdez et que Nantes gagne, vous serez maintenu. Il y a beaucoup d'équipes entre les deux clubs.

Vous êtes maintenus depuis longtemps, c'est juste que vous êtes déjà en vacances depuis plusieurs matchs.
Tu es bien optimiste pour nous. Tu n'as pas du nous voir jouer depuis longtemps !
J'aurai pu être de ton avis si Bordeaux n'avait pas pris 3 points cet aprem.
Face à des équipes en vacances, les équipes derrière nous peuvent prendre des points et nous passer devant.
Je suis le championnat et j'ai vu quelques matchs du SCO dernièrement. Ce que vous proposez est digne d'une équipe déjà en vacances. Je pensais que le départ annoncé de Moulin allait faire réagir le groupe scoïste, je me suis trompé.
C'est dommage parce qu'avec la situation actuelle, il est souhaitable de finir le plus haut possible.
Mais je maitiens mon message, le SCO est sauvé. Pas mathématiquement, nous sommes d'accord, mais trop d'équipes sont entre Nantes et Angers. Pour que vous soyez barragiste, il faudra un gros concours de circonstances. Ca voudra aussi dire que Nantes devra gagner tous ces matchs, ce que j'y crois pas.
Brest est plus en "danger" par rapport à vous, avec deux déplacements (même si je pense avec les huis clos, domicile/extérieur n'a aucune importance).

Ce que je pense, avant de tirer sur la sonnette d'alarme, il faudra attendre dimanche à 15h si nous gagnons contre Bordeaux. Ce qui est loin d'être acquis car ça fait de longs mois qu'on a pas gagné à La Beaujoire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Si Bordeaux perd à Nantes ils seront en danger. Ils ont un match à Lens.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bravo a Nantes pour son redressement.

J'étais des plus septiques.

Bordeaux a beaucoup subi face à Rennes cet après-midi, même réduits à 10.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Nantais49 a écrit :
Roni a écrit :
Nantais49 a écrit :Même si vous perdez et que Nantes gagne, vous serez maintenu. Il y a beaucoup d'équipes entre les deux clubs.

Vous êtes maintenus depuis longtemps, c'est juste que vous êtes déjà en vacances depuis plusieurs matchs.
Tu es bien optimiste pour nous. Tu n'as pas du nous voir jouer depuis longtemps !
Face à des équipes en vacances, les équipes derrière nous peuvent prendre des points et nous passer devant.
Je suis le championnat et j'ai vu quelques matchs du SCO dernièrement. Ce que vous proposez est digne d'une équipe déjà en vacances. Je pensais que le départ annoncé de Moulin allait faire réagir le groupe scoïste, je me suis trompé.
C'est dommage parce qu'avec la situation actuelle, il est souhaitable de finir le plus haut possible.
Mais je maitiens mon message, le SCO est sauvé. Pas mathématiquement, nous sommes d'accord, mais trop d'équipes sont entre Nantes et Angers. Pour que vous soyez barragiste, il faudra un gros concours de circonstances. Ca voudra aussi dire que Nantes devra gagner tous ces matchs, ce que j'y crois pas.
Brest est plus en "danger" par rapport à vous, avec deux déplacements (même si je pense avec les huis clos, domicile/extérieur n'a aucune importance).

Ce que je pense, avant de tirer sur la sonnette d'alarme, il faudra attendre dimanche à 15h si nous gagnons contre Bordeaux. Ce qui est loin d'être acquis car ça fait de longs mois qu'on a pas gagné à La Beaujoire.
+1 le Sco va se sauver....on attendait un Sco libéré (maintien quasi assuré, annonce de SM faite dans les regles) qui nous offrirait un beau printemps.Beh finalement on a droit a de la bouillie.Pas d envie.Pas de but.Pas de révolte.....au bout de l ennui.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Christobald a écrit :Au vu des dernières prestations de Dijon, ce match n'a guère d'intérêt si ce n'est pour le SCO de marquer au moins un but, un petit but !!!!

Perso, ce sont les matchs face à l'OM et Lille ou j'attends de retrouver, sans grand espoir, un sursaut de notre SCO.
c'est beau de rêver
momosco
Professionnel

Message par momosco »

3 points, le maintien et fin de chantier pour cette saison éprouvante pour tous les supporters angevins. Hâte qu'un nouveau cycle débute, pour le meilleur je l'espère.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

lointainscoiste a écrit :Si Bordeaux perd à Nantes ils seront en danger. Ils ont un match à Lens.
Bordeaux se sauvera lors de la 38 ème journée face à Reims. Et si nous ne battons pas Dijon, ils termineront devant nous.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Une chose est sure, les multiplex des 37 et 38em journées vont valoir leur peusant de cacahuetes. Entre le titre, les places europeenes et les descentes ca va etre chaud.
5/8/93 Présent!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Si SC donne 50 K€ par tête pour battre Dijon (donc maintien assuré).....je suis sûr qu'on gagne ! :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Si Bordeaux perd à Nantes ils seront en danger. Ils ont un match à Lens.
Bordeaux se sauvera lors de la 38 ème journée face à Reims. Et si nous ne battons pas Dijon, ils termineront devant nous.
Non, mais, on doit battre Dijon, on est d’accord.

Par contre Reims sont allés à Nîmes condamner les crocos, pour Bordeaux c’est pas gagné face à Reims.

On verra...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

l'occasion pour ce groupe de conclure cette saison :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On va quand même pas perdre,chez nous ,contre un Dijon condamné à la L2? :shock:
Par contre Diony faut l oublier...bonnes vacances!
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Nantes reçoit Bordeaux samedi a 13h. Si les girondins avaient la bonne idée de s'imposer a la Beaujoire on pourrait regarder ce SCO-Dijon en toute tranquillité car le maintien serait assuré.
5/8/93 Présent!
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

momosco a écrit :3 points, le maintien et fin de chantier pour cette saison éprouvante pour tous les supporters angevins. Hâte qu'un nouveau cycle débute, pour le meilleur je l'espère.
Il faut l"espérer effectivement. Mais on ressent cependant de la "colère" devant cette situation. Rien n'est jamais assuré et ce qui se se passe en est la parfaite illustration.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

lointainscoiste a écrit :C’est pas le maintien le souci, c’est de voir tous ceux qui nous ont donné tant de satisfactions ces dernières années s’en aller en renversant le sort.

Ils ont autant envie de laisser une belle image que nous de les quitter sur une meilleure impression que celle des deux derniers mois.
Pas faux , ils vont tout donner
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Il faut impérativement qu'Angelo revienne, on est pas la même équipe sans lui.

----------------------------- Baho -------------------------------
---------------------------------------------------------------------
MPL ---------------------- Fulgini ---------------------- Thioub
---------------- Mangani ---------- Amadou --------------------
Capelle--------Thomas-----------Pavlovic------------Manceau
----------------------------------------------------------------------
------------------------- Bernardoni ------------------------------

Thioub en ballotage avec Farid mais je mettrai Thioub plus constant et Farid peut faire des rentrées explosives.
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

j'enlève Mangani et je met le jeune Taibi qui a fait une bonne rentrée, je met aussi cabot à la place de Thioub.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Nantais49 a écrit :
Roni a écrit :

puisses tu avoir raison :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

lointainscoiste a écrit :
greg67400 a écrit :moi, je pense qu'on va encore être deçu..dijon a bien mis 2-0 à nice.

j'avais misé 3 points dans mes prono de fin de saison, mais je ne serai pas surpris par un bon vieux 0-0 de dessous les fagots

on a quand meme le droit d'etre déçu et frustré par le jeu du sco depuis plusieurs mois non?

mais pour répondre à tes questions. Rien, mais c'est surtout le sco qui a le + à perdre là.
comme j'ai dit plusieurs fois, c'est pas les défaites qui me gènent, mauvaise passe, poisse ou autre...c'est plus l'état d'esprit sur le terrain.
c'est sûr que le contexte interne n'aide pas mais depuis fevrier, c'est la descente infernale.
bien sûr que j'aimerai que le sco batte dijon, mais quand tu vois les derniers matchs, je sais même pas comment ils vont faire, ... et quitte à perdre, autant essayer les jeunes un peu plus que 15-20 minutes dans des matchs où on est déjà mené
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Il faut gagner contre Dijon et ensuite je nous vois bien faire une belle dernière journée contre Lille qui nous a souvent réussi.
Et ce sera la dernière du staff que les joueurs vont vouloir remercier
La condition préalable c’est d’assurer le maintien certain le WE prochain et donc ne rien avoir à perdre
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Je pense que nous allons avoir un sursaut d’orgueil face à Dijon , l’équipe va prendre conscience cette semaine de la situation préoccupante à trois journées de la fin ! Espérons déjà le retour tant attendu de Fulgini et d’Amadou avec peut-être l’apport de Fatar en attaque.
Les joueurs vont se ressaisir, les accabler ne sert à rien, trop d’affaires pèsent actuellement sur le club n’en rajoutons pas !
Et si victoire il y a face à Dijon, il ne serait pas impossible de voir notre SCO aller chercher un nul à Marseille pour terminer sur une note un peu plus glorieuse car face à Lille, la défaite dans ces conditions serait pardonnée sachant que le maintien serait déjà assuré définitivement depuis Dijon !
Allez le SCO c’est maintenant que ça se joue !
lego
Donateur

Message par lego »

Dans un moment aussi difficile (assurément le plus dur tant sportivement qu'extra-sportivement en 10 ans), où le SCO aurait plus que jamais besoin d'un stade plein pour le pousser, qu'est-ce que c'est dur et frustrant de ne pas pouvoir aller au stade…
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Est-ce qu'il va y avoir une prise de conscience au sein du club et des joueurs de l'importance du match de dimanche ???
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Roni a écrit :Est-ce qu'il va y avoir une prise de conscience au sein du club et des joueurs de l'importance du match de dimanche ???
Le problème ce n est pas une prise de conscience.
C est juste que tu as un patron qui n est plus crédible pour porter un club et un coach qui part avec tout son staff...

Pour qui se battre ?
Pour ceux qui voudront rester ?

Bon ceci dit, c était pas top à Lorient mais je n ai pas vu des joueurs complètement lâcher. Juste les limites ahurissantes habituelles de certains et un peu de n importe quoi pour d autres comme coulibaly.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

greg67400 a écrit :
lointainscoiste a écrit :

on a quand meme le droit d'etre déçu et frustré par le jeu du sco depuis plusieurs mois non?

mais pour répondre à tes questions. Rien, mais c'est surtout le sco qui a le + à perdre là.
comme j'ai dit plusieurs fois, c'est pas les défaites qui me gènent, mauvaise passe, poisse ou autre...c'est plus l'état d'esprit sur le terrain.
c'est sûr que le contexte interne n'aide pas mais depuis fevrier, c'est la descente infernale.
bien sûr que j'aimerai que le sco batte dijon, mais quand tu vois les derniers matchs, je sais même pas comment ils vont faire, ... et quitte à perdre, autant essayer les jeunes un peu plus que 15-20 minutes dans des matchs où on est déjà mené
Déçu et frustré, c’est partagé, mais oiseau de mauvais augure, non !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

L’équipe victorieuse à Dijon (0-1, but de Traoré) :

Bernardoni

Bamba—-Traoré—-Thomas—-Doumbia

Santamaria

Thioub—-Fulgini—-Mangani—-Pereira Large

Kanga
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Peut être arriverons nous à marquer un but? Qui sait sur un centre millimétré de Manceau qui pour une fois fera autre chose que de faire des passes en arrière ou des balles devant n'importe ou.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

franckysco74 a écrit :j'enlève Mangani et je met le jeune Taibi qui a fait une bonne rentrée, je met aussi cabot à la place de Thioub.
OK pour cabot à la place de Thioub et rentrée de El melali à la mi-temps
J'aime beaucoup Taïbi pour son jeu au sein de la défense adverse, mais je crois qu'il est prématuré de lui faire débuter le match.
Verrouillé

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »