[Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 23 avr., 2021 2:02 pm

Bernardoni
4
3%
Bamba
1
1%
Traore
1
1%
Thomas
19
16%
Capelle
11
9%
Amadou (sorti)
17
15%
Mangani
12
10%
Cho (sorti)
7
6%
Bobichon (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
9
8%
Bahoken (sorti)
25
21%
Taibi (entré)
2
2%
Thioub (entré)
1
1%
Fatar (entré)
3
3%
Fortuné (entré)
2
2%
Ould Khaled (entré)
2
2%

Nombre total de votes : 117

mike
Donateur

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO - Stade rennais FC : 0 - 3

Message par mike »

Sans Fulgini que c’est dur, attention quand meme à pas terminer en stress sans victoires...
Bon courage à Chabane de choisir la bonne personne qui va devoir redéfinir les contours de son club, avant s’etait OP, maintenant il est le seul au commande de son bateau...
Downtown Angers
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

JuSCO-Kiki a écrit :Merci moulin pour l'annonce de votre départ !
On est zéro ! Des amateurs ! Jamais on pris aussi cher en ligue 1 depuis la remontée ...
Dégouté ! Encore 5 matchs de souffrance .
Il y a du juste là dedans; cela donne vraiment l'impression que tout le monde quitte le navire, sauf les supporters..., c'est vraiment triste et affligeant!! Sportivement, le club aura été également déstabilisé et au final, entraîneur et staff partiront tristement et sur de mauvais résultats. Reste à SC, dont l'affaire, fondée ou non, est quand même à l'origine de cette dégringolade, à trouver les moyens de passer la main dans des conditions permettant au club de s'engager correctement dans un nouveau cycle.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :Oui, techniquement, c'est très faible.

Comparaison n'est pas raison, mais j'avais trouvé Nantes meilleur face à Rennes le week-end dernier.

On avait l'impression de jouer à l'extérieur....

La différence de niveau des plus criantes.

J'ai vue des situations de contre ou les joueurs finissaient par ralentir et jouer en arrière...
Oui, elles m'ont marqué ces situations de contres où les joueurs s'arrêtaient et renvoyaient le ballon vers l'arrière au lieu de tenter quelque chose vers l'avant. Si on jouait notre peau, je comprendrais la prudence, mais dans un match comme celui-là sans grand enjeu il faut se lâcher et prendre des initiatives sur le plan offensif.

Que l'on ne me fasse pas croire que c'est SM qui leur dit de jouer vers l'arrière, on l'entendait pousser les joueurs vers l'avant depuis le bord du terrain. C'est plutôt dans la tête des joueurs qu'il y a un problème, ils donnent l'impression d'avoir perdu confiance en eux. Il faut dire que quand tu vois ton club partir en morceaux et tout le staff technique expliquer qu'ils n'ont plus envie de continuer, ce n'est pas idéal pour donner aux joueurs un moral de gagneurs.
+1 bien d’accord avec vous !
Je pense que C’est tout le club qui part à la dérive !
Il n’y a plus d’envie ! Le doute s’est installé... c’est la chianlie , la bérézina !!! La fin de saison va être un véritable calvaire à vivre pour tous y compris les supporters ! Malheureusement on assiste à la descente aux enfers !
Ca fait mal de nous voir ainsi, nous aurions préféré enchaîner des victoires pour terminer autour de la 7-8e place !!! Mais ça c’était dans le meilleur des mondes !! Ce n’est plus d’actualité regardons plutôt vers le bas .
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Andegave a écrit :Que dire? Cette saison laisse finalement un goût très amer. On a le sentiment de vivre comme une lente agonie. C’est d’autant plus douloureux que la première partie de saison avait laissé entrevoir de merveilleux espoirs. Cela semble être à une éternité tant les matchs actuels du SCO sont pénibles à vivre. A ce rythme et vu la faiblesse du jeu proposé nous risquons de finir avec très peu de points supplémentaires. La dynamique en vue de la saison prochaine n’est pas fameuse, c’est un euphémisme. Le chantier est immense mais j’ose croire que la transition sera maîtrisée et que nous repartirons pour un nouveau cycle victorieux avec toute autre chose.
Quoi qu’il arrive Allez le SCO !
oui plus grand chose à espérer de cette fin de saison, nous n’avions clairement pas les moyens de lutter contre rennes. Je retiens de cette saison: en+ le très bon début de saison. le centenaire. le maintien assuré assez rapidement. en - les affaires extra sportives. le goal-average lamentable. le départ de moulin et du staff. et enfin cette deuxième partie de saison qui emm...... presque tout le monde . Vite les vacances. bref plus de points négatifs et enfin nous allons commencer la saison sur une spirale négative ce qui n’est jamais bon. Il y a du boulot pour éviter la chute libre
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

vince_fun49 a écrit :Encore 5 matchs derrière pfft. Vivement que ça se termine .
Ah que oui ! Que c’est dur de voir cette descente aux enfers depuis janvier !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

après 2 défaites 3 à 0 , on enchaîne avec le psg et monaco en une semaine

pas de quoi être rassuré par la semaine qui vient :( :( :(
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Match compliqué, avec toutes les absences c’est difficile de lutter contre une équipe comme rennes , le but volé nous fait mal, les milieux se sont fait bouffer, nos latéraux se sont fait prendre de vitesse, certains pensent que le fait de faire jouer les jeunes ça ira mieux, mais sur ce que j’ai vu les jeunes n’ont rien apporté en plus valu , j’ai trouvé chô brouillon, et les entrants perdus sur le terrain avec pertes de balles , ont-ils le niveau ligue 1? Je me pose la question ? Ne me sautez pas dessus c’est une question pour l’année prochaine le recrutement devra être costaud et intelligent jouer en réserve et en ligue 1 c’est vraiment un immeuble à franchir que seuls très peux de joueurs y arrivent. Je souhaite au sco que certains des jeunes y arriveront mais ce n’est pas en leur rabâchant que ce sont des pépites qu’on les aide, il faut du travail encore et encore.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

foppa2149 a écrit :Un but refusé qui change le cours du match !
Cà, on en sait rien...on sait pas comment se serait déroulé le match après...Rennes aurait peut-être marqué 2 ou 3 buts après quand-même...
Mais vu qu'on arrivait encore pas à être dangereux devant, ce cadeau de Gomis était bien tombé...Si en plus on nous refuse un but quand il est valable...
Moulin peut mettre n'importe quel joueur, on a vu que çà change rien, c'est affligeant...
Mais les jeunes ont un niveau faible...
Je ne sais pas ce que j'espérais en voulant quand-même regarder ce match, mais il m'a conforté dans le fait qu'il est vraiment plus que tant de passer à autre chose et que finisse l'ère Moulin.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Comme je l'ai dit dans le topic du direct, notre pire année en L1 pour le moment (ou demie saison, merci pour la rectification Lacouture et FootPassion ;)). Vraiment difficile de regarder les matchs, d'autant plus avec cette erreur d'arbitrage qui pour moi est le tournant du match. Au final, on retiendra encore une grosse défaite, un quasi néant offensif, et de nombreux errements défensifs.
Super content d'avoir vu les jeunes rentrer en revanche.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ne pas trop attendre des jeunes.
Il n'y a pas de N2 cette année. Ils manquent de compétition et ne progressent pas ou plus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Sans Coulibaly et Fulgini on a pas de colonne vertébrale.

On est un rafiot balloté par les éléments adverses.

L’âge moyen de notre quatuor défensif et de nos deux milieux est un handicap sans le complément de joueurs jeunes et talentueux.

Outre Fulgini et Coulibaly, les absences de MPL, Cabot, Farid, ne parlons plus d’Alioui et Boufal, réduisent à néant notre puissance de feu malgré la bonne volonté de Diony et Bahoken.

Le président est désormais le seul maître à bord ce qui n’est pas rassurant vue la fragilité de sa position.

Si le doute s’est installé dans le staff et les joueurs, il doit sûrement habiter aussi SC depuis un an vues les échéances judiciaires.

Il ne reste qu’à espérer que ses qualités de gestionnaire ne soient pas une légende et qu’il fasse les bons choix dans les semaines à venir.

Dans le cas contraire, sur la pente actuelle, son SCO, notre SCO, ne vaudra plus un clou.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :Ne pas trop attendre des jeunes.
Il n'y a pas de N2 cette année. Ils manquent de compétition et ne progressent pas ou plus.
Effectivement... Ils auraient dû disputer la Youth League et ils se retrouvent sans matchs ...

En un an quelle dégringolade entre un SCO dont on voyait la lente montée en puissance entre équipe première et équipes de jeunes, cité en exemple au niveau national, et la période actuelle ou notre club entre fissures internes et catastrophe sanitaire/financière coule à vitesse grand V sans que l’on voit bien à quelles branches il va pouvoir se raccrocher.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

stephane moulin a complètement raison :

https://news.maxifoot.fr/angers/s-mouli ... 345437.htm

comment les mecs de la var peuvent valider la faute de baho ?

que l'arbitre central se trompe ça se conçoit ...mais que des gars dont le boulot est de vérifier avec des images, des ralentis ...je ne comprend pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

sad a écrit :stephane moulin a complètement raison :

que l'arbitre central se trompe ça se conçoit ...mais que des gars dont le boulot est de vérifier avec des images, des ralentis ...je ne comprend pas
J’ai la même réflexion. L’arbitre central a le droit de se tromper. Les deux génies dans la régie VAR par contre...

Qu’ils mettent des micros sur les échanges entre la VAR et le terrain, cela permettra de mieux comprendre ces zones d’ombres pendant les matchs.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Ben a écrit :
sad a écrit :stephane moulin a complètement raison :

J’ai la même réflexion. L’arbitre central a le droit de se tromper. Les deux génies dans la régie VAR par contre...

Qu’ils mettent des micros sur les échanges entre la VAR et le terrain, cela permettra de mieux comprendre ces zones d’ombres pendant les matchs.
Au moins qu'ils demandent à l'arbitre l'aller revoir l'action s'ils n'ont pas le courage d'inverser sa décision !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Pêcheur49 a écrit : Pour les points positifs (ceux qui risquent de plus être là l'année prochaine) :
- Amadou a fait un peu ce qu'il pouvait, il a clairement le niveau première partie de tableau ligue 1
Regarde le 2ème but ... D'abord il laisse partir F. Tait du milieu du terrain, court tranquillement derrière lui et ne va même pas essayer de couper le centre ensuite.
Pour moi, du même accabit que Doumbia dimanche à lyon.

Les défenseurs et les milieux de terrain défensis, ils sont d'abord là pour défendre.
Ce n'est pas parce qu'Amadou tire une ou 2 fois au but qu'il faut dire qu'il a fait un bon match. Dans son travail défensif, il est clairement pas au niveau de Coulibaly
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'ai juste vu 15 minutes du match (malheureusement) entre la 25 et la 40 eme. Le sco était très diminué mais ça tenait très correctement devant Rennes peu inspiré. Et biensur cette frappe de Bahoken à la 33 eme minute ...... le premier scandale du match.

pas pu voir notre but refusé ni le reste du match.
par contre Il est claire qu'une fois mené au score avec notre effectif actuel c'est mort....

Je ne comprends pas comment des personnes peuvent s'en prendre à Moulin aussi stupidement.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :j'ai juste vu 15 minutes du match (malheureusement) entre la 25 et la 40 eme. Le sco était très diminué mais ça tenait très correctement devant Rennes peu inspiré. Et biensur cette frappe de Bahoken à la 33 eme minute ...... le premier scandale du match.

par contre Il est claire qu'une fois mené au score avec notre effectif actuel c'est mort....

Je ne comprends pas comment des personnes peuvent s'en prendre à Moulin aussi stupidement.
Même sentiment. Avant les deux minutes d’injustice en fin de première période, on tenait sans frayeur face à une équipe qui nous était supérieure mais pas dangereuse. Une fois menés au score, c’est quasiment fini avec notre effectif décimé et trop court physiquement.

Moulin ne lâche rien du tout. Je l’ai senti à fond derrière ses joueurs et très énervé contre l’erreur arbitrale, à juste titre. On le sent engagé, pas abattu, il fait ce qu’il peut avec les joueurs disponibles.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Ce qui a fait la force du SCO devient sa faiblesse: la stabilité du staff et de l’effectif.

Un ou deux joueurs ont pu éclore chaque saison (Fulgini cette année) en les ménageant, en les modelant dans le temps. Les automatismes entre les « anciens » ont gardé un groupe soudé et permis de compenser la relative faiblesse technique individuelle.

En cette fin de saison tout vole en éclats, plus encore depuis l’annonce du départ du staff. Des joueurs blessés comme jamais, un manque de motivation, des questionnements de joueurs sur leur avenir...

Sur ce match j’ai vu les « anciens » avoir de mauvaises attitudes: Mangani qui bouscule Doku, et Traoré qui met un coup volontaire. Pas terrible pour le capitaine et un vice-capitaine. Ils sont largués physiquement, ce qui explique en partie ces attitudes. Traoré qui était si solide, et malgré son physique assez vif, se fait prendre et bouger régulièrement, ce n’est plus un ROC. Mangani est un habitué, quand il n’est pas dans le coup, de ces attitudes détestables. Quand il bouscule Doku, ça fait suite à une perte de balle dans les 18 m de sa part ( 2 de tension), il veut jouer vite le coup-franc obtenu? Pourquoi jouer vite alors que sur nos contres il a fait l’inverse, comme d’autres du milieu (Bobichon). Et puis que de perte de balle avec sa « spéciale », je fais un petit tour sur moi-même pour jouer derrière. C’est bon Thomas depuis 6 ans tout le monde a compris ta façon de jouer. Ok il a mis quelques bons ballons, par contre pour un de nos meilleurs techniciens, les trois tentatives de frappes de sa part, on est d’accord RIDICULES.

Passons au reste.

Bernardoni, pas grand chose à faire et il doit se demander ce qu’il fait dans cette galère.
Thomas le seul ancien au niveau.
Bamba comme d’habitude courant alternatif, un truc bien et deux loupés.
Capelle n’a pas été si mal que ça avec ses interceptions, hyper mal gérées par les milieux en contre.
Amadou à mis de l’impact et a tenté de mettre de l’ordre. Handicapé par un jaune sévère, un peu moins bien en seconde mi-temps, dans mes 3.
Bobichon n’y arrive pas, et qu’est-ce qu’il est lent :shock:
Cho a eu du mal à se mettre en évidence, un rôle différent avec des efforts défensifs plus importants à réaliser, dur.
Diony et Bahoken sont les 2 autres joueurs que j’ai choisi. Ils ont gardé un peu le ballon devant, ont réussi à se trouver offensivement, et Bahoken a marqué ce but injustement refusé qui aurait changé la physionomie du match.
Pour les entrants un baptême du feu compliqué.

On voit que nos jeunes ne sont pas prêts et que nos anciens (hormis Thomas) sont proches de la sortie, d’où mes propos du début sur la stabilité à double tranchant.
Modifié en dernier par Le Templier le sam. 17 avr., 2021 9:56 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :j'ai juste vu 15 minutes du match (malheureusement) entre la 25 et la 40 eme. Le sco était très diminué mais ça tenait très correctement devant Rennes peu inspiré. Et biensur cette frappe de Bahoken à la 33 eme minute ...... le premier scandale du match.

c'est exactement ce qu'il s'est passé : quand le score était encore de 0 à 0 : les joueurs faisaient l'effort ( au moins un minimum ) pour essayer de tenter quelque chose ...ça a bien failli marcher d'ailleurs si le but avait été logiquement accordé

mais une fois mené au score ( surtout à cet instant du match : au pire moment ) : c'était mort

et la seconde période a confirmée tes craintes car on l'a traversée comme un fantôme ...sans réellement pousser, sans révolte et avec la perspective du quart de final de coupe de france ou on a bien senti que l'objectif prioritaire était mercredi

les changements avec une présence nombreuse des petits minots pour économiser les titus potentiels contre le psg a définitivement confirmer la tendance et plier le match
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Même avant le premier but Rennais, on sentait que c'était très limite.

J'avais vraiment l'impression qu'on jouait à l'extérieur.

Je n'ai vraiment pas aimé ce match. Il fut long.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :

c'est exactement ce qu'il s'est passé : quand le score était encore de 0 à 0 : les joueurs faisaient l'effort ( au moins un minimum ) pour essayer de tenter quelque chose ...ça a bien failli marcher d'ailleurs si le but avait été logiquement accordé

mais une fois mené au score ( surtout à cet instant du match : au pire moment ) : c'était mort

et la seconde période a confirmée tes craintes car on l'a traversée comme un fantôme ...sans réellement pousser, sans révolte et avec la perspective du quart de final de coupe de france ou on a bien senti que l'objectif prioritaire était mercredi

les changements avec une présence nombreuse des petits minots pour économiser les titus potentiels contre le psg a définitivement confirmer la tendance et plier le match
Oui, espérons une bonne surprise mercredi.
C’est pour Moulin et ses hommes un des derniers challenges de l’année.
L’autre étant en cas d’élimination à Paris de reverser les forces restantes pour mieux finir le championnat possible, ou le moins mal...
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 17 avr., 2021 6:06 pm, modifié 1 fois.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Je le disait ici et ce avant l’annonce du départ de tout le staff, que j’étais très inquiet pour la suite, au vu des matches de l’équipe depuis début Janvier. Certains me sont tombés dessus... Je le répète que ça ne tiendras pas des lustres, à vendre à gogo en recrutant des joueurs « libres » mais qui ne jouaient pas dans leur club respectif. Ou des joueurs bien moyens pour la L1. On y va tout droit, vous ne le sentez pas venir le gros crash ?... Ça sent mauvais à plein nez ! Je le dit en restant le plus lucide possible...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Lorenzo49 a écrit :Je le disait ici et ce avant l’annonce du départ de tout le staff, que j’étais très inquiet pour la suite, au vu des matches de l’équipe depuis début Janvier. Certains me sont tombés dessus... Je le répète que ça ne tiendras pas des lustres, à vendre à gogo en recrutant des joueurs « libres » mais qui ne jouaient pas dans leur club respectif. Ou des joueurs bien moyens pour la L1. On y va tout droit, vous ne le sentez pas venir le gros crash ?... Ça sent mauvais à plein nez ! Je le dit en restant le plus lucide possible...
Pour l’instant on va tout droit en L1. C’est clair que notre dynamique des matches retour est triste, mais on a un joker grâce à notre belle première moitié de saison. Donc, on sera encore en L1 cette saison prochaine. Ce sera une autre histoire avec un nouveau coach et un effectif renouvelé. Pour l’instant on ne sait pas qui va partir, qui va rester, qui va venir donc pas le peine de prédire la fin du monde.

C’est clair qu’il ne faudra pas se tromper car la marge de manoeuvre est étroite, mais si le choix du coach est judicieux, il y des joueurs ambitieux et talentueux qui seront heureux de signer au SCO. Et avec un peu de chance, nous pourrons conserver une ossature correcte : Bernardoni, Thomas, Doumbia, Manceau, Coulibaly, Amadou, Mangani, Boufal, Pereira Lage, Diony...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Que de postes négatifs... je peux néanmoins le comprendre.
Un match quasi-maîtrisé jusqu'à la mi-temps où on sent bien la classe d'écart mais sans rompre.
Avec un effectif rogné comme le nôtre, difficile d'imaginer mieux.
Je tiens à féliciter tous ceux qui critiquaient SM pour ne pas faire jouer les jeunes... bravo! On les a vus, et on comprends mieux pourquoi ils ne jouent pas : tactiquement ils ne sont pas prêts. Allman a eu la fâcheuse manie de dire que c'était quand même de la faute de SM. Surprenant, n'est-ce pas?
"On va descendre", "les stratégies de recrutement ne sont pas bonnes", "incompétent par ici et par là". La peur s'est installée, et vous n'êtes plus très lucides. On dirait que vous réagissez à chaud. Prenez le temps de vous poser, on peut discuter calmement. La négativité entraîne la négativité. Vous contribuez tous à l'atmosphère du SCO, y compris en dehors du forum, alors soignez vos propos, sacrebleu!
Christobald
Donateur

transversale
Professionnel

Message par transversale »

footpassion49 a écrit :Le but injustement refusé à la 45 ème change le match. Dans la foulée, les joueurs du SCO se replacent mal et Rennes en profite. Bien sûr Rennes était supérieur et maitrisait, mais jusqu'à cet instant là, le SCO était bien en place et défendait bien. Rennes n'avait eu aucune occasion. Si le SCO était rentré aux vestiaires en menant 1-0 ou même avec 0-0, tout était possible. Cette décision très douteuse a déstabilisé le SCO.

Depuis début février, nous avons inscrit 5 buts en 11 matches de L1 dont 3 sur penalty, c'est un miracle dans ces conditions d'être encore 11 ème au classement. Et pourtant, Bahoken et Diony sont tous les deux sur pieds et jouent ensemble. Il va falloir apporter du sang neuf au milieu et devant à l'inter-saison.

Sauf un exploit gigantesque en coupe de France mercredi, ça sent la fin de saison en roue libre et une fin de cycle au goût amer pour SM et son staff. Au moins on découvre les jeunes du centre de formation en L1, mais ce qui m'inquiète, c'est que pour l'instant ils ne font pas d'étincelles.
D'accord avec l'ensemble.
Ceci dit, les jeunes ont besoin de temps.
On est bien patient avec les anciens, sensés
tenir la route, alors.
De plus, faire ses premiers pas au sein d'une
équipe à la dérive ne met pas en confiance.
Christobald
Donateur

Perso, le match important est celui de Monaco.

Celui du PSQ est inutile et va prendre de l'énergie pour rien.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Le Templier a écrit :Ce qui a fait la force du SCO devient sa faiblesse: la stabilité du staff et de l’effectif.

Un ou deux joueurs ont pu éclore chaque saison (Fulgini cette année) en les ménageant, en les modelant dans le temps. Les automatismes entre les « anciens » ont gardé un groupe soudé et permis de compenser la relative faiblesse technique individuelle.

En cette fin de saison tout vole en éclats, plus encore depuis l’annonce du départ du staff. Des joueurs blessés comme jamais, un manque de motivation, des questionnements de joueurs sur leur avenir...

Sur ce match j’ai vu les « anciens » avoir de mauvaises attitudes: Mangani qui bouscule Doku, et Traoré qui met un coup volontaire. Pas terrible pour le capitaine et un vice-capitaine. Ils sont largués physiquement, ce qui explique en partie ces attitudes. Traoré qui était si solide, et malgré son physique assez vif, se fait prendre et bouger régulièrement, ce n’est plus un ROC. Mangani est un habitué quand il n’est pas dans le coup de ses attitudes détestables. Quand il bouscule Doku, ça fait suite à une perte de balle dans les 18 m de sa part ( 2 de tension), il veut jouer vite le coup-franc obtenu? Pourquoi jouer vite alors que sur nos contres il a fait l’inverse, comme d’autres du milieu (Bobichon). Et puis que de perte de balle avec sa « spéciale », je fais un petit tour due moi-même pour jouer derrière. C’est bon Thomas depuis 6 ans tout le monde a compris ta façon de jouer. Ok il a mis quelques bons ballons, par contre pour un de nos meilleurs techniciens les trois tentatives de frappes de sa part, on est d’accord RIDICULES.

Passons au reste.

Bernardoni, pas grand chose à faire et il doit se demander ce qu’il fait dans cette galère.
Thomas le seul ancien au niveau.
Bamba comme d’habitude courant alternatif, un truc bien et deux loupés.
Capelle n’a pas été si mal que ça avec ses interceptions hyper mal gérées par les milieux en contre.
Amadou à mis de l’impact et a tenté de mettre de l’ordre. Handicapé par un jaune sévère, un peu moins bien en seconde mi-temps, dans mes 3.
Bobichon n’y arrive pas, et qu’est-ce qu’il est lent :shock:
Cho a eu du mal à se mettre en évidence, un rôle différent avec des efforts défensifs plus importants à réaliser, dur.
Diony et Bahoken sont les 2 autres joueurs que j’ai choisi. Ils ont gardé un peu le ballon devant, ont réussi à se trouver offensivement, et Bahoken a marqué ce but injustement refusé qui aurait changé la physionomie du match.
Pour les entrants un baptême du feu compliqué.

On voit que nos jeunes ne sont pas prêts et que nos anciens (hormis Thomas) sont proches de la sortie, d’où mes propos du début sur la stabilité à double tranchant.
+100.
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »