Mathématiquement soit.filou a écrit :Lorient c'est là où l'on valide officiellement notre maintien !
[Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00
C'est toi qui est à côté de la plaque : Y a que Traoré et Bernardoni qui n'ont pas joué du tout à Paris . Coulibaly et Bobichon ( qui n'a pas joué hier) sont entrés en fin de matchs...lointainscoiste a écrit :Il faut suivre un peu...Allman a écrit :C'étaient à peu près les mêmes joueurs...lointainscoiste a écrit :
Par rapport au match du Parc c’est le jour et la nuit.
Avec le 11 du SCO à Paris, on prenait 5-0 aujourd’hui.
A Paris Coulibaly est entré en fin de match.
MPL revenait après une longue absence.Cabot, Thioub, retrouvent du temps de jeu après leurs blessures.
C’est une demi-douzaine d’éléments qui reviennent et apportent une gniaque et une envie de jouer tout en soulageant ceux qui ont porté pendant plusieurs semaines le poids de ces absences sans rotation possible.
Si tu ne vois pas la différence, je ne suis pas surpris que tu sois à côté de la plaque.
Tout le reste du groupe était là et a permuté comme d'accoutumé...
C'est plutôt grâce à notre Goal que le score n'a pas été plus important avec ses arrêts miracles, sinon çà aurait été pas loin du même tarif..
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quand on préfère être aveugle Traoré, Bernardoni, Coulibaly en plus cela te semble peu ? Sans parler d’ un MPL qui revient fort.Allman a écrit :C'est toi qui est à côté de la plaque : Y a que Traoré et Bernardoni qui n'ont pas joué du tout à Paris . Coulibaly et Bobichon ( qui n'a pas joué hier) sont entrés en fin de matchs...lointainscoiste a écrit :Il faut suivre un peu...Allman a écrit :
C'étaient à peu près les mêmes joueurs...
MPL revenait après une longue absence.Cabot, Thioub, retrouvent du temps de jeu après leurs blessures.
C’est une demi-douzaine d’éléments qui reviennent et apportent une gniaque et une envie de jouer tout en soulageant ceux qui ont porté pendant plusieurs semaines le poids de ces absences sans rotation possible.
Si tu ne vois pas la différence, je ne suis pas surpris que tu sois à côté de la plaque.
C'est plutôt grâce à notre Goal que le score n'a pas été plus important avec ses arrêts miracles, sinon çà aurait été pas loin du même tarif..
Un milieu Coulibaly Amadou Mangani ça te semble du même niveau que Amadou Bobichon Mangani ?
Une défense à 5 devant Bernardoni ça te semble du même niveau que les 4 de Paris devant Butelle ?
- Christobald
- Donateur
Lorient n'a pas la qualité de Rennes, l'OL, PSQ et Monaco.
C'est un match qui sera enfin équilibré mais qui ne penchera en notre faveur qu'avec un secteur offensif digne de ce nom.
Perso, c'est l'enjeu
C'est un match qui sera enfin équilibré mais qui ne penchera en notre faveur qu'avec un secteur offensif digne de ce nom.
Perso, c'est l'enjeu
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-5 défenseurs d'alignés au lieu de 4, dans ce cas là tu parles plan de jeu, et c'est donc le problème de celui qui a mis çà en place, pas la faute des joueurs...lointainscoiste a écrit :Quand on préfère être aveugle Traoré, Bernardoni, Coulibaly en plus cela te semble peu ? Sans parler d’ un MPL qui revient fort.Allman a écrit :C'est toi qui est à côté de la plaque : Y a que Traoré et Bernardoni qui n'ont pas joué du tout à Paris . Coulibaly et Bobichon ( qui n'a pas joué hier) sont entrés en fin de matchs...lointainscoiste a écrit :
Il faut suivre un peu...
Un milieu Coulibaly Amadou Mangani ça te semble du même niveau que Amadou Bobichon Mangani ?
Une défense à 5 devant Bernardoni ça te semble du même niveau que les 4 de Paris devant Butelle ?
-Pour la nième fois MPL jouait aussi contre Paris, donc rien de nouveau...
-Et une alternance Traoré -Thomas ou Pavlo ou Pavlo-Thomas, çà change rien fondamentalement...çà serait trop facile...
-De même Bobichon , il n'est rentré qu'à 1/4 d'heure de la fin contre Paris et n'a pas joué hier...en quoi a été sa prépondérance ou non sur ces 2 matchs...
La seule différence pour la nième fois c'est le match de Bernardoni qui nous évite une nouvelle volée...
Si pour toi le fait que Bobichon n'ait pas joué hier, mais que Coulibaly ainsi que Traoré aient joué nous évite d'avoir perdu 5-0, on est pas sorti de l'auberge...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- captaineDan
- Donateur
Arrêtez votre étripage ...
Le niveau de résistance SCOiste était plus élevé face à Monaco que face aux dernières grosses cylindrées rencontrées, point !
Même les acteurs adverses et les observateurs l'ont observé ....
Le niveau de résistance SCOiste était plus élevé face à Monaco que face aux dernières grosses cylindrées rencontrées, point !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pourquoi ne serait t’il pas là moi je dis qu’il sera dans le groupe et peut être mieux . Mais c’est que moi...lointainscoiste a écrit :Fulgini ne sera pas là. Je pense qu’on ramènera un nul.
Mais notre milieu revient bien. Et c’est là que nous étions faibles.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui fufu, quand j’ai écrit ça c’était avant d’avoir lu cela dans sa page. J’avais lu avant qu’il reviendrait pour les 3 derniers matchs.fufu a écrit :Pourquoi ne serait t’il pas là moi je dis qu’il sera dans le groupe et peut être mieux . Mais c’est que moi...lointainscoiste a écrit :Fulgini ne sera pas là. Je pense qu’on ramènera un nul.
Mais notre milieu revient bien. Et c’est là que nous étions faibles.
Je me rejouis de sa présence dans le groupe à Lorient.
Je crois qu’il y a dans l’équipe une grande faim de buts, une grande envie de mettre fin à la disette. La maîtrise d’Angelo sur le jeu ouvrira des opportunités aux attaquants d’autant que la présence de Coulibaly devrait le soulager de tâches défensives.
Espérons qu’il pourra démarrer le match mais pas d’imprudence bien sûr.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lorient meilleure équipe à domicile sur les matchs retours :
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... 9a239c9bc2
Depuis janvier seul Lille s’est imposé à Lorient.
Résumé du match aller :
« Dans la douleur, après soixante dernières minutes passées à subir la pression d'une équipe lorientaise volontaire mais maladroite, les Angevins enchaînent une deuxième victoire d'affilée en L1 et confirment leur place dans le top 10. »
Victoire 2-0, buts Fulgini Capelle
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... 9a239c9bc2
Depuis janvier seul Lille s’est imposé à Lorient.
Résumé du match aller :
« Dans la douleur, après soixante dernières minutes passées à subir la pression d'une équipe lorientaise volontaire mais maladroite, les Angevins enchaînent une deuxième victoire d'affilée en L1 et confirment leur place dans le top 10. »
Victoire 2-0, buts Fulgini Capelle
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 26 avr., 2021 4:50 pm, modifié 1 fois.
Angelo Fulgini (Angers) « un peu court » à Lorient ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1246601
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1246601
On peut quand même déplorer le fait qu on ait pas cadré 1 seul tir sans se faire qualifier "d etripeurs".captaineDan a écrit :Arrêtez votre étripage ...
Je sais pas si SM va emmener notre 11 à Lorient pour juste accrocher un pauvre 0-0 (son idée était clairement affichée contre l ASM).....si c est ca....c est vraiment triste.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Effectivement c’est le jour et la nuit !lointainscoiste a écrit :Par rapport au match du Parc c’est le jour et la nuit.ledid49 a écrit :Monte en puissance ?Allman a écrit :
+1 mais y en a qui sont aveugles...ou qui se forcent à ne pas voir la réalité...![]()
C'était plus combatif que lors des 3 derniers matchs, mais "monter en puissance..."au pire, il serait temps, il reste 3 matchs...
il devrait faire comique lointainscoiste !
Avec le 11 du SCO à Paris, on prenait 5-0 aujourd’hui.
Au Parc on a pêché par manque d’efficacité dans les deux surfaces mais dans le contenu notre jeu était tout à fait cohérent, alors qu’hier face à Monaco on termine avec 0,10 expected goals, un total famélique qui est l’un des pires de toute la saison de L1, toutes équipes confondues !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- captaineDan
- Donateur
Sa marge d'initiatives, pour viser une victoire en terre Bretonne, n'est quand même du même niveau que face à l'ogre Monégasque !Fandino a écrit :On peut quand même déplorer le fait qu on ait pas cadré 1 seul tir sans se faire qualifier "d etripeurs".captaineDan a écrit :Arrêtez votre étripage ...
Je sais pas si SM va emmener notre 11 à Lorient pour juste accrocher un pauvre 0-0 (son idée était clairement affichée contre l ASM).....si c est ca....c est vraiment triste.
Quel intérêt franchement de s'y rendre que pour aller tirer un nul ?!....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
D accord avec toi.J ose espérer qu on ira la bas pour la gagne !captaineDan a écrit :Sa marge d'initiatives, pour viser une victoire en terre Bretonne, n'est quand même du même niveau que face à l'ogre Monégasque !Fandino a écrit :On peut quand même déplorer le fait qu on ait pas cadré 1 seul tir sans se faire qualifier "d etripeurs".captaineDan a écrit :Arrêtez votre étripage ...
- lacouture.49
- Donateur
Je suis passé à la cathédrale ce matin, je suis ressorti avec une liste de 11 titulaires.....
Réponse samedi après midi
-----------------Bernardoni------------
Manceau-----Traoré---Thomas----Capelle
------Amadou-------------Coulibaly----------
Pereira-----------Fulgini--------------Diony
-----------------Bahoken-----------------------
Réponse samedi après midi
-----------------Bernardoni------------
Manceau-----Traoré---Thomas----Capelle
------Amadou-------------Coulibaly----------
Pereira-----------Fulgini--------------Diony
-----------------Bahoken-----------------------
Présent aussi sur x !
- Mark_Landers
- Junior
-
toujoursco
- Donateur
Déjà ne pas perdre à Lorient pourrait être considérer comme une victoirecaptaineDan a écrit :Sa marge d'initiatives, pour viser une victoire en terre Bretonne, n'est quand même du même niveau que face à l'ogre Monégasque !Fandino a écrit :On peut quand même déplorer le fait qu on ait pas cadré 1 seul tir sans se faire qualifier "d etripeurs".captaineDan a écrit :Arrêtez votre étripage ...

Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
angevin4ever
- Modo
Quand tu regardes ce match, tu vois les joueurs du SCO + se déplacer et créer du mouvement que maintenant !Mark_Landers a écrit :C'est OUI !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
T’avais le box to box Ndoye qui faisait le bulldozer dans le camp adverse.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Lorient est en forme et joue le maintien. On va perdre.
-
transversale
- Professionnel
Lorient n'est pas en roue libre.
Lorient vendra très certainement chèrement sa peau.
Sa dynamique est bonne.
L'équipe ne peut pas se contenter du minimum.
C'est un peu, nous , notre cas actuellement.
Pas d'objectif, une routine assortie d'une lassitude
pesante.
Sa dynamique est bonne.
pesante.
Si Angelo est de retour il y aurait de quoi avoir une compo sympa. Un quatuor offensif Thioub-Fulgini-MPL- Bahoken me plairait beaucoup.
Tout à fait...se dire qu'on a pas la solution devant match après match...transversale a écrit :Lorient n'est pas en roue libre.
Sa dynamique est bonne.
pesante.
Si encore on avait des grosses occas, des tirs sur les montants ou des sauvetages du goal adverse, on pourrait se dire "pas de chance, faut continuer, çà va bien finir pas rentrer...", mais on ne peut même pas se dire çà...y a strictement rien de chez rien...
Pourquoi contre Lorient çà se serait mieux puisqu'on va jouer encore pareil ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Faut suivre et pas rester fermer dans ses œillères.Allman a écrit :Tout à fait...se dire qu'on a pas la solution devant match après match...transversale a écrit :Lorient n'est pas en roue libre.
Sa dynamique est bonne.
pesante.
Si encore on avait des grosses occas, des tirs sur les montants ou des sauvetages du goal adverse, on pourrait se dire "pas de chance, faut continuer, çà va bien finir pas rentrer...", mais on ne peut même pas se dire çà...y a strictement rien de chez rien...
Tu as lu l’interview du coach sur OF ?
Tu as vu la compo probable à Lorient ? Pour la première fois depuis de nombreux mois une compo proche de celle qu’on avait lors de notre meilleure période...
Et çà, çà t'assures le fait qu'on va enfin marquer des buts ? Cà ne garanti rien du tout...lointainscoiste a écrit :Faut suivre et pas rester fermer dans ses œillères.Allman a écrit :Tout à fait...se dire qu'on a pas la solution devant match après match...transversale a écrit :Lorient n'est pas en roue libre.
Sa dynamique est bonne.
pesante.
Tu as lu l’interview du coach sur OF ?
Tu as vu la compo probable à Lorient ? Pour la première fois depuis de nombreux mois une compo proche de celle qu’on avait lors de notre meilleure période...
Mais on verra bien si c'est moi qui ait des œillères ...
- petitfute
- Donateur
Allman, autant contre Monaco le SCO n'a eu aucune occasion de marquer, autant au Parc, et ce malgré la grosse défaite, le SCO a eu des opportunités franches de marquer. Alors arrêtes de généraliser stp
-
Jackysco49
- Professionnel
Malheureusement non Angelo ne sera très certainement pas de retour pour Lorient ! Peut-être pour Dijon, il va falloir s’en passer encore un match au moins .Karlito7 a écrit :Si Angelo est de retour il y aurait de quoi avoir une compo sympa. Un quatuor offensif Thioub-Fulgini-MPL- Bahoken me plairait beaucoup.
- Mark_Landers
- Junior
Manceau en avant centre !angevin4ever a écrit :Quand tu regardes ce match, tu vois les joueurs du SCO + se déplacer et créer du mouvement que maintenant !Mark_Landers a écrit :C'est OUI !
Et tiens, je regrette ce bon vieux Gilles Sunu
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Fufu disait que ce n'était pas mort pour Fulgini au Moustoir.Jackysco49 a écrit :Malheureusement non Angelo ne sera très certainement pas de retour pour Lorient ! Peut-être pour Dijon, il va falloir s’en passer encore un match au moins .Karlito7 a écrit :Si Angelo est de retour il y aurait de quoi avoir une compo sympa. Un quatuor offensif Thioub-Fulgini-MPL- Bahoken me plairait beaucoup.