35 points 26 journéescalimero a écrit :Une bouillie de football .
Nous ne sommes pas techniques , nous ne sommes pas physiques , que reste-t-il ?
Une 7 ème saison de suite en L1, l'été prochain.
Une partie des supporters très heureux !

35 points 26 journéescalimero a écrit :Une bouillie de football .

On peut être content de la saison en globalité et mécontent du niveau d'un match , non ?lacouture.49 a écrit :35 points 26 journéescalimero a écrit :Une bouillie de football .

Si nous n'avions pas été physiques sur ce match, on le perdait.calimero a écrit :On peut être content de la saison en globalité et mécontent du niveau d'un match , non ?lacouture.49 a écrit :35 points 26 journéescalimero a écrit :Une bouillie de football .
OK, c'est vrai que ce point rassure avant de jouer deux équipes qui sont juste devant nous au classement. Il y a un coup à jouer face à Lens et Metz, mais pour ça, il faudra marquer des buts, ce que nous ne savons plus faire.lacouture.49 a écrit :Autant j'étais dépité comme tout le monde dimanche dernier.
Là, ce point je le prend et l'apprécie....car j'avais vu compo en cette fin de semaine à la baumette.
Je suis sur qu'il y a des sourires dans le vestiaire cet aprèm.....
Conscient je suis.... Avant Lens et Metz qui arrivent contre le SCO....
C’est bien et ? Pour jouer l’Europe ? Depuis le match contre Monaco et hormis contre Nîmes à Kopa, c’est bien faible offensivement. Parfois même dans le jeu... On a rien à faire en EL !lacouture.49 a écrit :Un point et clean sheet pour les têtes comme on dit
35 points à 3 points des 4 .....6emes au classement
Non, un point, mais c'est toujours ça et à l'extérieur en plus. Quand la défense est mieux, l'attaque est toujours muette, et là est la faiblesse du groupe, puisque la défense montre qu'elle arrive à ne pas encaisser de buts, alors qu'en attaque, ça reste faible.broc49 a écrit :quel triste match nul, mais bon ça fait toujours 2 pts en plus
Oui, et aussi continuer d'arrêter d'en prendre.footpassion49 a écrit :OK, c'est vrai que ce point rassure avant de jouer deux équipes qui sont juste devant nous au classement. Il y a un coup à jouer face à Lens et Metz, mais pour ça, il faudra marquer des buts, ce que nous ne savons plus faire.lacouture.49 a écrit :Autant j'étais dépité comme tout le monde dimanche dernier.
Là, ce point je le prend et l'apprécie....car j'avais vu compo en cette fin de semaine à la baumette.
Je suis sur qu'il y a des sourires dans le vestiaire cet aprèm.....
Conscient je suis.... Avant Lens et Metz qui arrivent contre le SCO....
CQFD !!!!lacouture.49 a écrit :35 points 26 journéescalimero a écrit :Une bouillie de football .
Même si je suis d’accord pour dire qu’on est content d’être en passe de valider une saison 7, je n’oublie pas que c’est surtout le fait de notre très bonne phase aller!captaineDan a écrit :CQFD !!!!lacouture.49 a écrit :35 points 26 journéescalimero a écrit :Une bouillie de football .
Le SCO a su réagir ! , le reste ......
+ 1jeje49 a écrit :La plupart de mes collègues ici ne sont-ils pas trop exigeants ?
L'objectif était de se rassurer et c est le cas.
Le Sco ne joue pas l Europe, nous n avons ni l effectif ni les moyens pour y arriver
Ce déplacement n'etait pas simple sur le papier. Selon moi le staff, les joueurs ne sont pas si mécontents.
Félicitation à eux ils ont ont été solides avec mention à Bernardoni, Thomas et Coulibaly.
Ce R va nous redonner de la confiance avant Lens.
Tu as surtout oublié de boycotter tes commentairesAllman a écrit :Comme prévu, une bonne purge encore apparemment, pas surpris...
J'ai boycotté ce match, donc pas regardé, mais si je me fis à la majorité des posts , le SCO a encore offert à ses supporters un grand moment d'ennui dont il a le secret...ouf, pas fâché de ne pas avoir eu à chercher de stream...
De ce que je peux lire c'est toujours le néant devant, en même temps avec le seul pauvre Diony qui n'avait même pas le niveau pour être titulaire à Sainté...
Il paraît qu'ils ont un entraineur pour les attaquants, ils travaillent quoi la semaine ?
1 victoire sur les 8 derniers matchs...quand-est ce qu'ils se réveillent ?
Allman a écrit :Comme prévu, une bonne purge encore apparemment, pas surpris...
J'ai boycotté ce match, donc pas regardé, mais si je me fis à la majorité des posts , le SCO a encore offert à ses supporters un grand moment d'ennui dont il a le secret...ouf, pas fâché de ne pas avoir eu à chercher de stream...
De ce que je peux lire c'est toujours le néant devant, en même temps avec le seul pauvre Diony qui n'avait même pas le niveau pour être titulaire à Sainté...
Il paraît qu'ils ont un entraineur pour les attaquants, ils travaillent quoi la semaine ?
1 victoire sur les 8 derniers matchs...quand-est ce qu'ils se réveillent ?
+1Le Templier a écrit :Même si je suis d’accord pour dire qu’on est content d’être en passe de valider une saison 7, je n’oublie pas que c’est surtout le fait de notre très bonne phase aller!captaineDan a écrit :CQFD !!!!lacouture.49 a écrit :
35 points 26 journées
Le SCO a su réagir ! , le reste ......
Comment peut-on avoir perdu toute cette belle énergie, ce jeu attrayant que nous avions jusqu’à Paris au retour?
Depuis on ne rencontre pas des foudres de guerre et pourtant on s’enlise dans une spirale désagréable (niveau jeu et envie).
Au delà d’une qualification en EL pour laquelle le club n’est pas prêt, c’est avant tout sur le plan financier que l’intérêt d’être le mieux classé possible réside!
Les dernières décisions de la LFP vont avantager les 10 premiers, alors il faut que l’équipe se dépouille pour le bien de tous: joueurs eux-mêmes, staff, personnel du SCO, le stade et supporters évidemment!