c est ça.Le Templier a écrit :En fait ce match montre juste que l'on est incapable de trouver la solution devant un bloc bas. On se complique la vie au lieu de jouer simplement, on tombe dans une monotonie de "à toi à moi" sans accélération, et paf on se prend un bon coup derrière la tête. Et ensuite comme on s'est endormi, on est incapable de se révolter (même contre une équipe pas terrible)..et on fait que des mauvais choix, l'individualisme prend le pas et patatra...défaite.
Si je devais sortir un joueur du lot : Coulibaly pour sa débauche d'énergie. Par contre "le garçon coiffeur" s'il pouvait se concentrer sur le foot, je le trouve à mille lieues de ce qu'il devrait (pourrait) faire. Sur le premier but, il est une nouvelle fois spectateur d'une action, ça ne lui vient pas à l'idée de suivre le joueur pour couper une possible transmission???
Sur le second but Cho est fautif sur sa transversale mais est-ce à un jeune de pas encore 17 ans de prendre le jeu angevin à son compte? Et la défense elle est où? C'est gros comme une maison ce qui va se passer...et il n'y a personne sur Ajorque....pfff
Cabot je ne l'ai pas trouvé extra (comme bcp d'angevins) mais il a parfaitement résumé le match par contre.
On oublie et on tape les Nantais pour relancer une série!!!!
quand tu as le niveau technique de MPL et Bahoken, ce soir, c est impossible de finir une action.
Strasbourg a bien fermé le jeu. on s est usé à tourner autour sans faire mal.
Bahoken aurait du nous donner le scénario idéal mais ses pieds en ont décidé autrement....pour moi c'est le boulet du match car à coté de ça il a raté trop de prises de balle et de transmissions.
c était clairement le genre de match ou il ne faut pas prendre le premier but.