[Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 22 déc., 2020 9:29 pm

Bernardoni
3
2%
Manceau
11
7%
Traore
9
5%
Thomas
26
16%
Doumbia
4
2%
Coulibaly
40
24%
Mangani (sorti)
18
11%
Pereira Lage (sorti)
1
1%
Fulgini (sorti)
22
13%
El Melali (sorti)
19
11%
Bahoken (sorti)
1
1%
Cabot (entré)
7
4%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Diony (entré)
0
Aucun vote
Cho (entré)
5
3%
Thioub (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 166

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg 0-2

Message par Tenma »

Le Templier a écrit :En fait ce match montre juste que l'on est incapable de trouver la solution devant un bloc bas. On se complique la vie au lieu de jouer simplement, on tombe dans une monotonie de "à toi à moi" sans accélération, et paf on se prend un bon coup derrière la tête. Et ensuite comme on s'est endormi, on est incapable de se révolter (même contre une équipe pas terrible)..et on fait que des mauvais choix, l'individualisme prend le pas et patatra...défaite.

Si je devais sortir un joueur du lot : Coulibaly pour sa débauche d'énergie. Par contre "le garçon coiffeur" s'il pouvait se concentrer sur le foot, je le trouve à mille lieues de ce qu'il devrait (pourrait) faire. Sur le premier but, il est une nouvelle fois spectateur d'une action, ça ne lui vient pas à l'idée de suivre le joueur pour couper une possible transmission???

Sur le second but Cho est fautif sur sa transversale mais est-ce à un jeune de pas encore 17 ans de prendre le jeu angevin à son compte? Et la défense elle est où? C'est gros comme une maison ce qui va se passer...et il n'y a personne sur Ajorque....pfff

Cabot je ne l'ai pas trouvé extra (comme bcp d'angevins) mais il a parfaitement résumé le match par contre.

On oublie et on tape les Nantais pour relancer une série!!!!
c est ça.
quand tu as le niveau technique de MPL et Bahoken, ce soir, c est impossible de finir une action.
Strasbourg a bien fermé le jeu. on s est usé à tourner autour sans faire mal.
Bahoken aurait du nous donner le scénario idéal mais ses pieds en ont décidé autrement....pour moi c'est le boulet du match car à coté de ça il a raté trop de prises de balle et de transmissions.

c était clairement le genre de match ou il ne faut pas prendre le premier but.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Lorsqu'on joue à 2.5 km/h, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Gérer n'est pas gagner. On a droit à 5 changements, on peut se dépouiller un peu plus. Mangani peut jouer 2 heures à ce rythme! Pour certains autres pareil. Seule satisfaction: Coulibaly (le joueur aux chaussures bleues) qui a été largement au-dessus du lot.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Fandino a écrit :Diony il joue 10mn ,30mn ou 60 mn....ça change rien totalement transparent.
Quand je vois Alioui viré du banc.....ça fait mal au cœur.
Et le petit Cho faudrait songer à le faire rentrer beaucoup plus tôt.....10mn pour se montrer, c est court.
Faut arrêter avec Alioui, ça devient un boulet ou alors une énigme ?
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

mytailorisrich a écrit :
Fandino a écrit :Diony il joue 10mn ,30mn ou 60 mn....ça change rien totalement transparent.
Quand je vois Alioui viré du banc.....ça fait mal au cœur.
Et le petit Cho faudrait songer à le faire rentrer beaucoup plus tôt.....10mn pour se montrer, c est court.
Pauvre Diony, que veux tu qu'il fasse dans une équipe comme celle de ce soir, c'est lui qu'il fallait mettre titulaire, Bahoken n'en peux plus depuis 3 matchs.
+1
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Bahoken encore a côté comme contre sainté ,on perd fulgini puis plus rien et ajorque se venge de belle manière . Cette soirée était malheureusement a prévoir et encore deux buts dans la besace , la hôte commence a être lourde ,beaucoup de cadeaux dans 10 jours ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Quand je lis que la non victoire est liée au 1v1 perdu par Bahoken, je prends peur.
90 minutes à domicile contre Strasbourg, et tu joues ton match sur une seule occasion? Vu la pauvreté de Strasbourg nous aurions du avoir beaucoup plus de situations, mais cela n'a pas été le cas ! Il rate une occasion, mais ce n'est pas normal que l'équipe ne soit capable de créer des occasions... ! Le débat est ici.

Une équipe sans mental ni envie, et je vais ouvrir une brèche dans le débat du coaching:
Nous jouons 3 matchs en une semaine, Moulin compte mettre les mêmes 11 sur les 3 matchs?
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Le coaching Strasbourgeois a été très osé mais très bien géré et calculé.

Son but était de faire une muraille dans les 30 dernier mètres, de tenter de nous épuiser physiquement et moralement.
Et de frapper de loin car ils avaient bien compris qu’il était compliqué de battre notre défense à bout portant, et qu’il n’y avait pas quarante façon de vaincre vu la faiblesse de ses forces.
Faire entrer Ajorque ( le meilleur buteur )en seconde mi-temps pour mettre un coup de collier là où il faut.
Tout a fonctionné comme a l’entraînement.. jouissif pour Laurey, du pain béni.
Quand j’ai vu que nous n’arrivions pas à marquer, j’ai vite compris la tactique mis en place.
Les deux tactiques ont été gagnantes et payantes.
Très bon leur coach, je lui tire mon chapeau.
Modifié en dernier par El phenomeno le mer. 16 déc., 2020 10:25 pm, modifié 1 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

PokéRisson a écrit :Quand je lis que la non victoire est liée au 1v1 perdu par Bahoken, je prends peur.
90 minutes à domicile contre Strasbourg, et tu joues ton match sur une seule occasion? Vu la pauvreté de Strasbourg nous aurions du avoir beaucoup plus de situations, mais cela n'a pas été le cas ! Il rate une occasion, mais ce n'est pas normal que l'équipe ne soit capable de créer des occasions... ! Le débat est ici.

Une équipe sans mental ni envie, et je vais ouvrir une brèche dans le débat du coaching:
Nous jouons 3 matchs en une semaine, Moulin compte mettre les mêmes 11 sur les 3 matchs?
+1 et puis si bahoken mettait 100% de ces occaz au fond , il ne terminerait pas la saison à 10 buts mais 25 ou 30 buts et ne jouerait plus au sco depuis belle lurette mais plutôt au psg, réal madrid ou manchester .

je sais pas mais, la concurrence en attaque, ne doit pas permettre de faire tourner l'effectif quand un joueur est usé physiquement ?

ça sert à quoi d'avoir 3 joueurs au même poste ( en numéro 9 ) si on ne compte que sur le même ( bahoken ) ?

dans des semaines à 3 matchs, sur un poste aussi exigeant que numéro 9, la concurrence devrait permettre de faire souffler baho.

mais il faut croire que même un baho dans une mauvaise période, est toujours préférable à diony qui aurait pu prétendre à une place de titu sur ce match

...en tout cas ,le coach a préféré cette option : est-ce que c'est un hasard ? je ne pense pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PokéRisson a écrit :Quand je lis que la non victoire est liée au 1v1 perdu par Bahoken, je prends peur.

Sur un terrain compliqué, avec la pluie , deux blocs hermétiques qui ne lâchent rien.....il est évident qu un face à face offert par l adversaire est un tournant.
toutes les équipes du monde ont du mal à avoir des occases quand l adversaire verrouille....alors c est encore plus vrais pour le sco et ses "petits joueurs" qui ont déjà du mal a être justes quand il ya des espaces (cf st etienne)
Si on marque Strasbourg prend des risques et se découvre en nous laissant plus d occasions.
bref le grand classique des matchs fermés.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :

Sur un terrain compliqué, avec la pluie , deux blocs hermétiques qui ne lâchent rien.....il est évident qu un face à face offert par l adversaire est un tournant.
toutes les équipes du monde ont du mal à avoir des occases quand l adversaire verrouille....alors c est encore plus vrais pour le sco et ses "petits joueurs" qui ont déjà du mal a être justes quand il ya des espaces (cf st etienne)
Si on marque Strasbourg prend des risques et se découvre en nous laissant plus d occasions.
bref le grand classique des matchs fermés.
Absolument
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Grande déception, l'équipe paraissait très fatiguée.

Petites satisfactions:

-Coulibaly qui a beaucoup courru et apporter beaucoup d'impact, je trouve qu'il avait une attitude très positive.
-El Melali a pas mal joué, on sent qu'il fait du bien et créé la zizanie dans la défense, il subit une faute lourde et aurait pu se blesser plus gravement car il se fait projeter sur un autre joueur alors qu'il était lancé à pleine vitesse.
-Mangani a fait une belle partie.

On a perdu contre une équipe très faible, mais on ne méritait pas beaucoup mieux.

Il faudrait analyser la différence de fraicheur entre les 2 équipes car Strasbourg paraissait mieux physiquement.

L'état calamiteux de la pelouse a quand même beaucoup aidé l'équipe la moins technique.

Les rêves de C3 s'éloignent un peu avec ce 1 pt sur 6 en 2 matchs.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

pas d'efforts, pas de réconfort.....rien a retirer de cette piètre prestation. avec des joueurs sans talent des deux cotés.
coulibaly est le seul point positif coté sco.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Répondre que "si on marque" cela aurait changé la donne, c'est une lapalissade. Et c'était pas l'objet de mon post surtout.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Hypothèse un peu alambiquée : avec le calendrier serré et les diverses blessures, Moulin donne consigne de ne pas tout donner face à Strasbourg en espérant qu'on battra quand même cette équipe très faible : on garde ainsi des forces pour les deux matchs plus médiatiques : Nantes puis Marseille.

Je n'y crois pas vraiment mais un tel scénario s'est déjà produit par le passé. Je suis donc optimiste pour ce weekend. Hum !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PokéRisson a écrit :Répondre que "si on marque" cela aurait changé la donne, c'est une lapalissade. Et c'était pas l'objet de mon post surtout.
c est n a aucun sens de le dire si tu n as pas d'occasion mais dans le match fermé de ce soir ce but tout fait c est clairement le tournant.
faut quand même pas avoir fait Maths sup ou polytechnique pour comprendre ça....et comprendre que Strasbourg se serait découvert pour revenir au score.

si c est trop dur ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Scoreur a écrit :Grande déception, l'équipe paraissait très fatiguée.

Petites satisfactions:

-Coulibaly qui a beaucoup courru et apporter beaucoup d'impact, je trouve qu'il avait une attitude très positive.
-El Melali a pas mal joué, on sent qu'il fait du bien et créé la zizanie dans la défense, il subit une faute lourde et aurait pu se blesser plus gravement car il se fait projeter sur un autre joueur alors qu'il était lancé à pleine vitesse.
-Mangani a fait une belle partie.

On a perdu contre une équipe très faible, mais on ne méritait pas beaucoup mieux.

Il faudrait analyser la différence de fraicheur entre les 2 équipes car Strasbourg paraissait mieux physiquement.

L'état calamiteux de la pelouse a quand même beaucoup aidé l'équipe la moins technique.

Les rêves de C3 s'éloignent un peu avec ce 1 pt sur 6 en 2 matchs.
Les 3 joueurs « satisfactions » que tu cites sont ceux pour qui j’ai voté.

Concernant l’impression de fatigue, c’est quand même étonnant car le SCO avait joué vendredi alors que Strasbourg a joué dimanche. 5 jours de recup pour le SCO, 3 jours pour le RCS. Si une équipe devait être fatiguée, c’est plutôt Strasbourg. Mais nous avons peut-être un problème du côté de la préparation physique ? En tout cas le SCO était bien émoussé ce soir.
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Tenma a écrit :
PokéRisson a écrit :Répondre que "si on marque" cela aurait changé la donne, c'est une lapalissade. Et c'était pas l'objet de mon post surtout.
c est n a aucun sens de le dire si tu n as pas d'occasion mais dans le match fermé de ce soir ce but tout fait c est clairement le tournant.
faut quand même pas avoir fait Maths sup ou polytechnique pour comprendre ça....et comprendre que Strasbourg se serait découvert pour revenir au score.

si c est trop dur ?
Je fais un post pour dire que le 1v1 de Bahoken n'est pas le motif de la défaite, que c'est le manque d'occasion etc.. Tu réponds "Si il marque, cela change le match"
Merci Capitaine Evidence. Avec le jeu des "si" on peut refaire le saison aussi.

Je te laisse avec ton agressivité sur l'intelligence dans ce cas. :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PokéRisson a écrit :
Tenma a écrit :

si c est trop dur ?
Je fais un post pour dire que le 1v1 de Bahoken n'est pas le motif de la défaite, que c'est le manque d'occasion etc.. Tu réponds "Si il marque, cela change le match"
Merci Capitaine Evidence. Avec le jeu des "si" on peut refaire le saison aussi.

Je te laisse avec ton agressivité sur l'intelligence dans ce cas. :roll:
alors explique moi plutôt pourquoi Strasbourg a gagné ....
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Pour moi c'est le match qui nique toute le reste de la saison....

Déjà on aura plus de maître a jouer jusqu'à la trêve #fulgini et #boufal
On voit bien que sans eux...on fait rien, même avec eux c'est pas non plus top ligue 1 mais sans eux c'est #jejouelemaintien
Mangani va se cramer et si on le perd.... là on va etre foutu.

Dans ces cas là...ben il faut un mec comme Ajorque (qui au passage a eu le respect de pas célébrer son but et je trouve ça très courtois).... Diony comme d'hab sert a rien dans ce type de match.

Bahoken pour le coup a été bon mais j'ai trouvé l'arbitre scandaleux sur les fautes....il y en aurait 2/3 qui aurait dû bénéficier au SCO par l'intermédiaire de Steph.

Pluie + pelouse du SCO....ben ça sert a rien de construire....mieux vaut mettre pavlovic en attaque.... c'est lamentable.

Pour rester en Positif on fait un bonne première mi temps quand même.

Je crains les 3 prochains matchs vraiment sans métronome.
Anger'Soif de victoire !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Heureusement qu'on avait deux jours de repos de plus que le RCS ! Quelle rigolade et à chaque fois c'est idem
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Pas de drame en soit.. cela rappelle juste qu’il y a des hauts et des bas dans une saison.
Nos rêves vont simplement plus vite que le Sco.. quand j’entends C3, ce n’est pas ridicule, juste encore un peu difficile pour nous. Et ce n’est peut être pas plus mal.
Si c’est pour faire comme Reims.
Restons à notre place qui est déjà très honorable, avec un si petit budget.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :Pas de drame en soit.. cela rappelle juste qu’il y a des hauts et des bas dans une saison.
Nos rêves vont simplement plus vite que le Sco.. quand j’entends C3, ce n’est pas ridicule, juste encore un peu difficile pour nous. Et ce n’est peut être pas plus mal.
pour prétendre à mieux il faut des attaquants plus tranchants.
des milieux qui maitrise mieux la balle et leurs émotions car chez nous c est festival de mauvais choix parfois.
des latéraux de meilleure qualité.

bref entre 8 et 14 ça correspond assez à notre véritable niveau.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, très mauvaise soirée !

On perd deux places et surtout Fulgini (entorse) et El Melali (Epaule)

Au milieu de la seconde mi-temps, je m'attendais à un nul, tant le SCO était inoffensif comme Strasbourg d'ailleurs.

Sur un terrain difficile, très beau but de Diallo..

J'ai aimé Coulibaly dans ce match.

https://sco-tv.angers-sco.fr/scorcsa-co ... eira-lage/
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

Quand je vois que Djiku est dans le 11 type de l'Equipe ce matin avec la note de 7 .....
Il aurait du recevoir un second carton jaune et prendre rouge durant la rencontre...
Certains l'on reçu pour moins que son œuvre hier soir !
Incroyable qu'il ne reçoive pas le second jaune sur sa faute grossière sur Bernardoni ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Tenma a écrit :
Le Templier a écrit :En fait ce match montre juste que l'on est incapable de trouver la solution devant un bloc bas. On se complique la vie au lieu de jouer simplement, on tombe dans une monotonie de "à toi à moi" sans accélération, et paf on se prend un bon coup derrière la tête. Et ensuite comme on s'est endormi, on est incapable de se révolter (même contre une équipe pas terrible)..et on fait que des mauvais choix, l'individualisme prend le pas et patatra...défaite.

Si je devais sortir un joueur du lot : Coulibaly pour sa débauche d'énergie. Par contre "le garçon coiffeur" s'il pouvait se concentrer sur le foot, je le trouve à mille lieues de ce qu'il devrait (pourrait) faire. Sur le premier but, il est une nouvelle fois spectateur d'une action, ça ne lui vient pas à l'idée de suivre le joueur pour couper une possible transmission???

Sur le second but Cho est fautif sur sa transversale mais est-ce à un jeune de pas encore 17 ans de prendre le jeu angevin à son compte? Et la défense elle est où? C'est gros comme une maison ce qui va se passer...et il n'y a personne sur Ajorque....pfff

Cabot je ne l'ai pas trouvé extra (comme bcp d'angevins) mais il a parfaitement résumé le match par contre.

On oublie et on tape les Nantais pour relancer une série!!!!
c est ça.
quand tu as le niveau technique de MPL et Bahoken, ce soir, c est impossible de finir une action.
Strasbourg a bien fermé le jeu. on s est usé à tourner autour sans faire mal.
Bahoken aurait du nous donner le scénario idéal mais ses pieds en ont décidé autrement....pour moi c'est le boulet du match car à coté de ça il a raté trop de prises de balle et de transmissions.

c était clairement le genre de match ou il ne faut pas prendre le premier but.
ça fait 2 fois qu'il n'est pas bon, s'il ouvre le score ces 2 fois, ça change la donne.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

La force du SCO se situe dans ses projections rapides vers l'avant, lorsque l'adversaire ns attend dans son camp comme hier, nous sommes en difficulté offensivement parce que nous n'avons pas le renard des surfaces indispensable dans ce genre de situation, notre animation offensive est bonne mais gros problème pour la finition.
Je lis souvent sur ce forum il nous faut un latéral droit, il nous faut un DC... peut être? mais il nous faut surtout un attaquant axial tueur dans la surface genre Modeste, ça doit bien se trouver sur le marché en prêt, si on ne peut pas payer le transfert.
Ce joueur pourrait alterner avec Bahoken en fonction de la configuration du match. Diony actuellement n'est pas ce joueur, nous verrons dans quelques mois, Alioui ....? Cho aurait le profil, il a l'explosivité, mais encore trop inexpérimenté, il n'a que 17 ans.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

SCOubi a écrit :Un nul aurait été plus juste, donc on ne perd qu'1 point :hihi: . j'essaye de relativiser, car le match était vraiment moche des 2 côtés :( .

Je pense que les strasbourgeois ont été très rugueux, roublards et aidés en cela par l'arbitre qui ne les a pas assez sanctionnés. le 2ème but est anecdotique. Du coup, on aurait pu restés à 0-0, mais le 1er but est très beau et ne doit rien à personne.
La diff ce soir s'est faite par le banc de Strasbourg, bien meilleur que celui du sco.

circonstances atténuantes: nos blessés amadou, boufal, ajouté à Fulgini et sa sortie qui a précipité les choses, le mauvais terrain, la pluie.....(ils sont plus habitués dans l'est peut-être à ces conditions :hihi: .....)

Déçu quand même, car Strasbourg avait joué dimanche et je pensais qu'ils baisseraient le pied à la fin, et c'est le contraire qui s'est produit. :(
Désolé SCOubi mais il faut arrêter de toujours trouver et chercher des excuses ! Avouez le nous avons été mauvais tout simplement, nous n’avons montré aucune envie , pas de gniaque, pas de jeu
Diony , Melali complètement absents , Manceau responsable sur le second but etc ....
la seule chose que l’on peut regretter c’est la blessure de Fulgini qui s’ajoute à celle de Boufal !
C’est ce qui va être handicapant pour les deux matches à venir et nous aurons beaucoup de mal à les gagner si nous ne nous reprenons pas ! Dès dimanche car ensuite on enchaîne «  des gros poissons « !!!! Donc des défaites en vue
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Jackysco49 a écrit :
SCOubi a écrit :Un nul aurait été plus juste, donc on ne perd qu'1 point :hihi: . j'essaye de relativiser, car le match était vraiment moche des 2 côtés :( .

Je pense que les strasbourgeois ont été très rugueux, roublards et aidés en cela par l'arbitre qui ne les a pas assez sanctionnés. le 2ème but est anecdotique. Du coup, on aurait pu restés à 0-0, mais le 1er but est très beau et ne doit rien à personne.
La diff ce soir s'est faite par le banc de Strasbourg, bien meilleur que celui du sco.

circonstances atténuantes: nos blessés amadou, boufal, ajouté à Fulgini et sa sortie qui a précipité les choses, le mauvais terrain, la pluie.....(ils sont plus habitués dans l'est peut-être à ces conditions :hihi: .....)

Déçu quand même, car Strasbourg avait joué dimanche et je pensais qu'ils baisseraient le pied à la fin, et c'est le contraire qui s'est produit. :(
Désolé SCOubi mais il faut arrêter de toujours trouver et chercher des excuses ! Avouez le nous avons été mauvais tout simplement, nous n’avons montré aucune envie , pas de gniaque, pas de jeu
Diony , Melali complètement absents , Manceau responsable sur le second but etc ....

la seule chose que l’on peut regretter c’est la blessure de Fulgini qui s’ajoute à celle de Boufal !
C’est ce qui va être handicapant pour les deux matches à venir et nous aurons beaucoup de mal à les gagner si nous ne nous reprenons pas ! Dès dimanche car ensuite on enchaîne «  des gros poissons « !!!! Donc des défaites en vue
A mon humble avis cette analyse est beaucoup trop rapide, ou plutôt jugement sans analyse du match, pour présenter un quelconque intérêt.
Modifié en dernier par Norvisco le jeu. 17 déc., 2020 8:56 am, modifié 1 fois.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

winnersco a écrit :
El phenomeno a écrit :Il s’en est fallu de peu pour que l’on gagne ce match. Je revois l’action de Baho face à face au portier japonais. A 1-0 Strasbourg était forcé de se découvrir et là on les tuaient.
Leur coach a bien compris comment il fallait faire pour déjouer les forces du SCO, un gros bloc très bas.
Ça a tenu, il a gagné son pari, et en prime il ramène 3 pts. Bien joué le racing.
Vous êtes extrêmement faible, mais le SCO ce soir etait encore plus inefficace que votre faiblesse.
Je rejoins ton commentaire ...
Pas d’accord winnersco , il ne s’en ai pas fallu de peu pour que l’on gagne ce match ! La preuve on le perd 2/0 !!!
Quand Bahoken n’est pas capable de battre le gardien face à lui , un but immanquable ; par ailleurs nous n’avons que très peu d’occasions, aucune envie , pas de gniaque, trop d’erreurs à l’inverse de Strasbourg qui en voulait plus sans pour autant être des foudres de guerre ! Mais ça se voyait qu’ils étaient venus ces strasbourgeois pour faire un coup et prendre 3 points , face à nous . Face à notre faiblesse ça a fonctionné !
Donc pas d’excuses tres mauvaise opération comptable hier soir ; et malheureusement comme chaque année à pareille époque ça va continuer à Nantes puis face à Marseille, Lille et Monaco !!!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Tenma a écrit :
El phenomeno a écrit :Pas de drame en soit.. cela rappelle juste qu’il y a des hauts et des bas dans une saison.
pour prétendre à mieux il faut des attaquants plus tranchants.
des milieux qui maitrise mieux la balle et leurs émotions car chez nous c est festival de mauvais choix parfois.
des latéraux de meilleure qualité.

bref entre 8 et 14 ça correspond assez à notre véritable niveau.
Oui Temma bien d’accord avec vous ! Parler de la C3 c’est du n’importe quoi nous n’en n’avons pas du tout les moyens !!! Surtout pas avec cette équipe là
Trop de faiblesse dans toutes les lignes ( défense - milieu - attaque) !! Et oui c’est beaucoup mieux ainsi notre place est actuellement plutôt vers la 14e que la 7è !!!! La preuve nous sommes en train de craquer ! ( un nul à St Étienne alors que nous devions aller chercher la victoire ; une défaite hier soir) résultat 5 points de perdus face à deux équipes à notre portée. Ensuite ne pas s’imaginer gagner à Nantes dimanche ni mercredi prochain face à Marseille donc 2 autres défaites à venir puis deux autres debut Janvier face à Lille et Monaco.
Ce qui fait que le 14 janvier nous devrions nous retrouver aux environs de la 14e - 15e place !!
Avec peu d’ambition il est impossible de prétendre à mieux malheureusement. Ne jamais mettre la charrue avant les bœufs !!!!
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »