Pareillovesco a écrit :MES TOPS: Cabot, Coulibaly, Bernie.
Très bon Coulibaly solide et autoritaire.
Bon point du chaudron, merci Bernie
Sinon, faut arrêter les longs ballons vers Diony, ça ne donne jamais rien
Pareillovesco a écrit :MES TOPS: Cabot, Coulibaly, Bernie.
Ah....Diony a joué ??djip4931 a écrit :Pareillovesco a écrit :MES TOPS: Cabot, Coulibaly, Bernie.
+1Christobald a écrit :Dommage pour ces situations manqués. !
Y avait la place mais c'est un bon point !
J'ai voté pour Cabot et Bernadoni.
Mention spéciale pour Téléfoot.
C'est agréable d'avoir un avant-match et un après ou l'on met en valeur notre équipe.
En plus les commentaires de Smain, Christophe Jallet et Benjamin Nivet, c'est du top !
+ 1mytailorisrich a écrit :même si Bernardo nous sort le big match, j'ai mis Coulibaly le meilleur , pour l'ampleur de sa tâche ce soir, il fait presque du grand Amadou, et ça fait du bien.
On a vu le même match! Bahoken avait sur le dos deux joueurs très durs sur l'homme, il n'a jamais pris l'avantage car les défenseurs Stephanois étaient très justes dans leurs interventions.SCOubi a écrit :Y avait moyen ,mais les contres ont été mal négociés. El Mélali a trop gâché, Bahoken et Diony bien pris par la défense verte.
Si on ajoute le p'tit péno (ou même 2) oublié en 1ere mi-temps.![]()
Mais paulo a fait un très bon match. (traoré pas trop dedans). on a concédé trop de situations dangereuses, pour une fois.
mes 3 : Paulo, Thomas et mangani
1 pt pris, pas mal quand même![]()
+1mytailorisrich a écrit :même si Bernardo nous sort le big match, j'ai mis Coulibaly le meilleur , pour l'ampleur de sa tâche ce soir, il fait presque du grand Amadou, et ça fait du bien.
Je ne les ais pas trouvé plus dans le doute que ça, ils ont été costauds dans les duels (Bahoken bien pris par les deux DC, ils ont été supérieurs sur les CPA...), et ils ont mis beaucoup d'engagement.calimero a écrit :Trop attentistes à mon goût.
Devant une équipe en plein doute il y avait matière à être plus audacieux.
Au niveau collectif ça ne respire pas le sérénité.Karlito7 a écrit :Je ne les ais pas trouvé plus dans le doute que ça, ils ont été costauds dans les duels (Bahoken bien pris par les deux DC, ils ont été supérieurs sur les CPA...), et ils ont mis beaucoup d'engagement.calimero a écrit :Trop attentistes à mon goût.
Devant une équipe en plein doute il y avait matière à être plus audacieux.
Hier, vers Bahoken non plus !Fandino a écrit :djip4931 a écrit :Pareillovesco a écrit :MES TOPS: Cabot, Coulibaly, Bernie.
Ah....Diony a joué ??![]()
Bonne analyse Jacky.Jackysco49 a écrit :Globalement un match sérieux du SCO. Ce match était à notre portée malheureusement on a eu un manque total d’efficacité en terme de concrétisation compte tenu du nombre d’occasions.
En même temps, nous aurions pu le perdre car St Étienne a également eu des occasions sans réussite .
En clair, ce fût un match de gardiens car l’un et l’autre ont été excellents ; en parallèle les attaques ne sont pas parvenues à conclure ( trop souvent dues aux maladresses) ...
Alors comme on dit souvent : « lorsque l’on n’arrive pas à gagner ; il ne faut pas perdre « donc ce point pris à l’extérieur est intéressant ( clean sheet ) on conforte notre 7è place .
À nous maintenant de bien récupérer et bien préparer la réception de Strasbourg mercredi où la encore il faudra vigilance , sérieux et surtout marquer face à une équipe dont il faudra vraiment se méfier et qui cherchera à nous surprendre !!
Les + : Bernardoni - Thomas - Mangani - Fulgini - Coulibaly
Les - : El Melali - Diony
Les autres ont fait leur match sans commentaire particulier.