une place bien au chaud a 3 pts du second
[Après-match] J10 : Nîmes - Angers SCO 1-5
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J10 : Nîmes - Angers SCO 1-5
et bien quelle chouette surprise
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et la dernière à Nîmes ?S©O 1958 a écrit :
boufal se serait régaler sur ce match : il y avait des espaces
c'était un match pour lui : finalement ce fût un match pour baho ...et toute l'équipe
c'était un match pour lui : finalement ce fût un match pour baho ...et toute l'équipe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
L'homme du match , je verrais bien l'arbitre de touche ...!
belle victoire mérité, une fois de plus quand le sco est dominé sa ce termine bien pour nous, la semaine dernière on a eu la possession contre Nice et on perd, maintenant comme souvent aussi le sco c'est 1 victoire sur 2, dans 15 jours c'est Lyon j'ai un peu peur du résultat
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Jolie passe à Bahoken effectivementklintisswoud a écrit :L'homme du match , je verrais bien l'arbitre de touche ...!
-
toujoursco
- Donateur
très bonne perf
dommage qu'on prenne ce but a la fin
finalement en jouant un match sur deux on devrait y arriver .
dommage qu'on prenne ce but a la fin
finalement en jouant un match sur deux on devrait y arriver .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Heureux !!!
Victoire historique après celle de Rennes !
Un carton qui nous permet de diminuer notre différence de buts négative.
Enfin, un but marqué dans le premier quart-d'heure, la première minute ! (je crois que c'st le plus rapide de la saison). Beau coup d'oeil de Thioub.
Heureux pour Péreira mais aussi Diony (merci a Mangani pour le péno), pour Cabot et Farid qui nous obtient ce péno.
J'aurais aimé un peu plus de maitrise dans la conservation de balle, surtout en 2ième, mais le SCO lorsqu'il joue peut-être irrésitible.
Bon coaching de SM.
Cela fait du bien une trève avec une victoire comme celle-ci.

Victoire historique après celle de Rennes !
Un carton qui nous permet de diminuer notre différence de buts négative.
Enfin, un but marqué dans le premier quart-d'heure, la première minute ! (je crois que c'st le plus rapide de la saison). Beau coup d'oeil de Thioub.
Heureux pour Péreira mais aussi Diony (merci a Mangani pour le péno), pour Cabot et Farid qui nous obtient ce péno.
J'aurais aimé un peu plus de maitrise dans la conservation de balle, surtout en 2ième, mais le SCO lorsqu'il joue peut-être irrésitible.
Bon coaching de SM.
Cela fait du bien une trève avec une victoire comme celle-ci.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Contrairement au dernier match belle première mi-temps , la deuxième un peu plus laborieuse et au final un score sans appel .
- lacouture.49
- Donateur
J'espère que d'ici demain ,on aura 4/5 pages d'après match.....avec le confinement bloqué au domicile, après un 1-5 à Nîmes, un sco top 8/9 au classement, des supporters heureux sur les réseaux .
Présent aussi sur x !
Nîmes en mode sparring partner, pour une victoire facile contre un sco sérieux.
Bahoken, je ne suis pas fan mais il en est à son 2ème match de gala
Amadou qui élève son niveau à chaque match
Les entrants qui font le job,

Bahoken, je ne suis pas fan mais il en est à son 2ème match de gala
Amadou qui élève son niveau à chaque match
Les entrants qui font le job,

.
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :J'espère que d'ici demain ,on aura 4/5 pages d'après match.....avec le confinement bloqué au domicile, après un 1-5 à Nîmes, un sco top 8/9 au classement, des supporters heureux sur les réseaux .

Belle victoire du SCO, même si l'on manque un peu de rigueur défensive par moments ce système en 4-2-3-1 met des joueurs en meilleures conditions comme Amadou, Mangani, Fulgini et Bahoken.
Bahoken est clairement l'homme du match, puissant, bon dans les contrôles et remises, efficace face au but. Le présence de Fulgini plus haut libère un peu plus d'espaces, il confirme son super match contre Rennes. Et j'aime bien ce que propose Amadou, il a une bonne présence physique, presse très bien les adversaires et sait jouer entre les lignes.
Bahoken est clairement l'homme du match, puissant, bon dans les contrôles et remises, efficace face au but. Le présence de Fulgini plus haut libère un peu plus d'espaces, il confirme son super match contre Rennes. Et j'aime bien ce que propose Amadou, il a une bonne présence physique, presse très bien les adversaires et sait jouer entre les lignes.
Bon beh décidément les journées se suivent...et ne se ressemble pas pour le Sco.
Victoire probante.
Que du positif.
Melali fait une bonne rentrée,Baho se défonce et régale,Diony et Cabot débloquent leur compteur...
3pts,un goal average soigné.
Bravo à tous!
Victoire probante.
Que du positif.
Melali fait une bonne rentrée,Baho se défonce et régale,Diony et Cabot débloquent leur compteur...
3pts,un goal average soigné.
Bravo à tous!
-
BreizhGone
- Professionnel
Traoré, Amadou, Bahoken Big Three <3
Content du retour de MPL et FEM, ainsi que Diony qui débloque son compteur.
Très belle aprem !
Très belle aprem !
Juste pour rire:
*Nous avons 16 points sur 40 pour le maintien, on est donc a 40 % du maintien
*Nous avons joué 26% des matchs
*A ce rythme on se maintient à la journée 25
* A ce rythme nous terminons à 61 pts
Comme dit, c est juste pour rire après une bien belle victoire !
-
angevin4ever
- Modo
Ce match m'a rappelé le match PSG - SCO, mais à la place du PSG le SCO et à la place du SCO NIMES, à un moindre niveau certes mais vraiment je nous ai vu supérieurs aux Nîmois, très vifs et propres dans nos passes, remontées vers l'avant et le Nîmes en mode diesel construisant très lentement ces attaques en remontant tout le terrain, manquant de Gniak (à part quelques lancements sur les côtés). Ca fait plaisir!

Les 3 même pour moi. Félicitations aux joueurs et au staff. Profiter de cette trêve internationale pour continuer à peaufiner les automatismes.BreizhGone a écrit :Traoré, Amadou, Bahoken Big Three <3
Très belle aprem !
- Playtime
- Donateur
Cette année il y a peu de matchs nuls donc beaucoup de points sont distribués. A ce rythme, il faudra plus de points que les années précédentes pour se maintenir. Peut-être plus de 42. Sauf évidemment si Dijon, Lorient et Nîmes continuent de lambiner.Attila a écrit :Juste pour rire:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
angevin4ever a écrit :Ce match m'a rappelé le match PSG - SCO, mais à la place du PSG le SCO et à la place du SCO NIMES, à un moindre niveau certes mais vraiment je nous ai vu supérieurs aux Nîmois, très vifs et propres dans nos passes, remontées vers l'avant et le Nîmes en mode diesel construisant très lentement ces attaques en remontant tout le terrain, manquant de Gniak (à part quelques lancements sur les côtés). Ca fait plaisir!
![]()
![]()
Avec un but de "playstation" à une touche de balle ....Ibra- Di maria-Matuidi-Van der Wiell...
Là, on savoure.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 08 nov., 2020 6:45 pm, modifié 1 fois.
Un beau match très agréable à regarder, un match avec beaucoup de fair-play, même envers le corp arbitral.
Courage pour la suite à Nîmes !
Courage pour la suite à Nîmes !
• en National, le 11/3/2016 - 1-2lointainscoiste a écrit :Et la dernière à Nîmes ?S©O 1958 a écrit :
• en Ligue 2, le 20/12/2013 - 0-2
• en D1, le 13/12/1970 - 0-1
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- maff
- Cadet
Non, ça c'est quand on pert 5-1lacouture.49 a écrit :J'espère que d'ici demain ,on aura 4/5 pages d'après match.....avec le confinement bloqué au domicile, après un 1-5 à Nîmes, un sco top 8/9 au classement, des supporters heureux sur les réseaux .
Le SCO en ligue des champions!!!
- maff
- Cadet
Très bon bahoken et quel arrêt de bernardoni sur la tête lobée!!!
Le SCO en ligue des champions!!!
Ici, c'est pas pour rire, c'est juste après chaque match du SCO depuis plusieurs saisonsAttila a écrit :Juste pour rire:
viewtopic.php?f=1&t=11092&p=1101430#p1101430
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je n'ai pas vu le match mais victoire importante et impressionnante (de par l'amplitude du score).
On enchaîne les bons résultats contre des équipes de notre championnat, c'est bien !
On enchaîne les bons résultats contre des équipes de notre championnat, c'est bien !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Christobald
- Donateur
elle est étrange cette ligue 1 cette saison : à commencer par le sco
on est capable de déconvenue assez lourde ( montpellier, nice etc ) et de gros coup comme battre rennes notre bête noire chez eux et en mettre 5 à nîmes.
je ne sais pas si les autres équipes de ligue 1 connaissent des disparités dans les scores et dans leur perf ( ça semble être le cas sauf pour lille et le psg ) et à quoi celà est dû ?
peut-être est-ce dû au covid et à une intersaison tronquée et une prépa différente aux autres années ?
certains entraîneur ( et m'bappé cette semaine) disent qu'il va y avoir de la casse au niveaux des joueurs cette saison car ils n'ont pas eu de vrai coupure et de vacances cette année
on est capable de déconvenue assez lourde ( montpellier, nice etc ) et de gros coup comme battre rennes notre bête noire chez eux et en mettre 5 à nîmes.
je ne sais pas si les autres équipes de ligue 1 connaissent des disparités dans les scores et dans leur perf ( ça semble être le cas sauf pour lille et le psg ) et à quoi celà est dû ?
peut-être est-ce dû au covid et à une intersaison tronquée et une prépa différente aux autres années ?
certains entraîneur ( et m'bappé cette semaine) disent qu'il va y avoir de la casse au niveaux des joueurs cette saison car ils n'ont pas eu de vrai coupure et de vacances cette année
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sinon le 4-2-3-1 du match a Rennes semble définitivement adopté par SM.
Tant mieux!
Tant mieux!
non, c'est toujours le match de 17h00 malheureusement, donc Nice-Monaco... mais la petite phrase de Mathoux " Victoire écrasante du SCO à Nîmes 5-1" , çà fait du bien...transversale a écrit :15h00, plutôt non ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".