Ibrahim AMADOU (Shanghai Shenhua)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: Ibrahim AMADOU (milieu, Séville FC)
Suspense pour Amadou. Dans la journée on lisait qu'il allait signer au SCO lundi, mais maintenant la presse espagnole l'annonce à Brest. Anjou ou Bretagne ?
https://www.lacolinadenervion.com/ficha ... or-amadou/
On s'est fait chiper Aholou par Strasbourg, on pourrait bien se faire avoir par Brest pour Amadou. Réponse demain.
On s'est fait chiper Aholou par Strasbourg, on pourrait bien se faire avoir par Brest pour Amadou. Réponse demain.
Très inquiétant ! On va quand même pas se rabattre sur la ligue Jupiter !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'ai quand même toujours trouvé ce joueur sur-côté. Il n'a pas un coffre de ouf et c'est embêtant pour ce poste malgré le ballon qu'il a.
Perso, je prefererais tenter le paris du Norvégien.
Anger'Soif de victoire !!!
personne ne lui demande d'avoir le coffre de santa, il apporterait d'autres choses.Pêcheur49 a écrit :J'ai quand même toujours trouvé ce joueur sur-côté. Il n'a pas un coffre de ouf et c'est embêtant pour ce poste malgré le ballon qu'il a.
ps) j'aime beaucoup le norvégien également.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Je préfère également BohinenPêcheur49 a écrit :J'ai quand même toujours trouvé ce joueur sur-côté. Il n'a pas un coffre de ouf et c'est embêtant pour ce poste malgré le ballon qu'il a.
-
- Donateur
Ok mais il n'a pas encore signer et donner sa réponse à Brest, c'est peut être qu'il a donner sa réponse au Sco, c'est juste une hypothèse, je ne sais rien comme tout le monde, j'imagine cette option c'est tout.
-
- Scoïste, enfin !
L’article espagnol reprend l’article de l’Equipe publié avant que L’Equipe parle aussi du SCO. Les espagnols disent aussi que le joueur n’a pas donné sa réponse.footpassion49 a écrit :Suspense pour Amadou. Dans la journée on lisait qu'il allait signer au SCO lundi, mais maintenant la presse espagnole l'annonce à Brest. Anjou ou Bretagne ?
- footpassion49
- Donateur
Donc dans la chronologie des articles nous conservons une courte avance. Merci pour le travail de traduction Lointainscoiste.lointainscoiste a écrit :L’article espagnol reprend l’article de l’Equipe publié avant que L’Equipe parle aussi du SCO. Les espagnols disent aussi que le joueur n’a pas donné sa réponse.footpassion49 a écrit :Suspense pour Amadou. Dans la journée on lisait qu'il allait signer au SCO lundi, mais maintenant la presse espagnole l'annonce à Brest. Anjou ou Bretagne ?
N'importe quoi, des guignols comme lui j'en veux bien onze au Sco, même un se serait magique
Modifié en dernier par chrism le lun. 05 oct., 2020 10:34 am, modifié 1 fois.
Si Amadou vient, sera t'il accompagné de Mariam ?
- FloViveAngers
- Donateur
Quand Amadou vient, généralement c'est avec Mariam.stryge49 a écrit :Si Amadou vient, sera t'il accompagné de Mariam ?
Mais plus de chance de les voir rejoindre Sabaly a Bordeaux.
Le joueur est OK selon cette source:
- Christobald
- Donateur
Pour le très bien informé Manu Lonjon aussi.
ça, c'est la bonne nouvelle !!
- Nisco
- Donateur
Pour les vieux c'est plutôt avec Maryse qu'il sera accompagnéstryge49 a écrit :Si Amadou vient, sera t'il accompagné de Mariam ?

La voix de Saint Leo !
- 1956
- Donateur
Maryse c'était plutôt Philippe Gildas ?Nisco a écrit :Pour les vieux c'est plutôt avec Maryse qu'il sera accompagnéstryge49 a écrit :Si Amadou vient, sera t'il accompagné de Mariam ?
tout comme Santamaria qu'il remplacerait, il a joué gardien (match face à Strasbourg le 13 août 2017) à la suite de l'expulsion de Mike Maignan. Mais lui avait encaissé 2 buts alors que BS avait rendu une clean sheet 

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le fait qu'il puisse jouer DC est un vrai plus.
Heureux de ce type de recrutement, ça voudrait dire quand même qu'on s'autoriserait à jouer avec des milieux centraux plus offensifs à ses cotés
Heureux de ce type de recrutement, ça voudrait dire quand même qu'on s'autoriserait à jouer avec des milieux centraux plus offensifs à ses cotés
Anger'Soif de victoire !!!
Du coup ça refroidis un peu quant à ses capacités d'adaptationpVp a écrit :tout comme Santamaria qu'il remplacerait, il a joué gardien (match face à Strasbourg le 13 août 2017) à la suite de l'expulsion de Mike Maignan. Mais lui avait encaissé 2 buts alors que BS avait rendu une clean sheet

- lacouture.49
- Donateur
Salaire = 250000€/mois
Il va falloir que Séville accepte d'en prendre au moins 60% à sa charge, ça pourrait coïncer !
A noter que prêté à Norwich, le club avait pris son salaire entièrement en charge : Promu en Premier League, Norwich prendra également en charge l’intégralité du salaire du milieu défensif camerounais, estimé à 3 M€ brut par an. Aston Villa et le FC Bruges avaient également fait part de leur intérêt. Ibrahim Amadou n’a disputé que 17 rencontres de Liga, la saison dernière.
Il va falloir que Séville accepte d'en prendre au moins 60% à sa charge, ça pourrait coïncer !
A noter que prêté à Norwich, le club avait pris son salaire entièrement en charge : Promu en Premier League, Norwich prendra également en charge l’intégralité du salaire du milieu défensif camerounais, estimé à 3 M€ brut par an. Aston Villa et le FC Bruges avaient également fait part de leur intérêt. Ibrahim Amadou n’a disputé que 17 rencontres de Liga, la saison dernière.
- Bessonno
- Donateur
Dans la vie, oui, mais à la radio c’était avec le grand... de toutes façons le Gildas on l’a déjà (au co) et comme dit Nisco, Crozon les doigts pour sa venue1956 a écrit :Maryse c'était plutôt Philippe Gildas ?Nisco a écrit :Pour les vieux c'est plutôt avec Maryse qu'il sera accompagnéstryge49 a écrit :Si Amadou vient, sera t'il accompagné de Mariam ?

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- footpassion49
- Donateur
Ah, oui, ce n’est pas un petit détail la question du salaire, surtout sur les montants que tu évoques et qui sont loin de ceux pratiqués au SCO. J’imagine que la question se pose aussi pour Sofiane qui doit toucher lui aussi un beau salaire en Premiere League.allezsco a écrit :Salaire = 250000€/mois
Un peu de créativité financière dans ces deals peut-être ?
Et après tout pourquoi ne pas y croire même si le salaire paraît élève .Allez Sco, ,tu nous disais que le transfert de Paulo était impossible pour les memes raisons .wait& See attendons minuit...!!footpassion49 a écrit :Ah, oui, ce n’est pas un petit détail la question du salaire, surtout sur les montants que tu évoques et qui sont loin de ceux pratiqués au SCO. J’imagine que la question se pose aussi pour Sofiane qui doit toucher lui aussi un beau salaire en Premiere League.allezsco a écrit :Salaire = 250000€/mois
Un peu de créativité financière dans ces deals peut-être ?
Si Brest est dans la course, je doute qu'ils puissent aligner beaucoup plus que nous...
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ce serait vraiment une belle pioche. Super pour l'intégration au groupe vu qu'il est proche de Sofiane en plus.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
- Modo
A un moment, si on veut monter désormais dans le classement, relever les objectifs, tu vas pas trouver des "gus" pour jouer le milieu haut de tableau avec des salaires de bas de tableau, la masse salariale du club va progressivement glisser vers le haut, c'est la deuxième année que ça monte plus vite côté SCO à ce niveau là, ça montre aussi une volonté du club à aller vers l'avant et plus haut.