Ce sera la prochaine étape......
Rajeunir, renouveler notre charnière centrale, et trouver un bon latéral droit.
Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre ?
Re: Quel groupe du SCO mardi matin 6 octobre?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Bessonno
- Donateur
Sacré mercato de SL avec des noms clinquant en tous les cas, et relativement peu onéreux (sauf bien sur les salaires), maintenant comme tous les ans, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, rdv donc en fin de saison mais je suis très confiant pour un résultat positif !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui cette analyse me semble juste , ces arrivées sont satisfaisantes on verra si Amadou a conservé son potentiel mais nous aurions dû se renforcer en défense car aujourd’hui c’est un point faible aussi bien côté droit ou un Corchia aurait très bien pu faire l’affaire ( parti à Nantes) et se renforcer en défense central car oui Traoré est sur le déclin et Pavlovic n’est plus du tout rassurant ni vraiment fiable !!!! Ce sont maintenant les deux points inquiétantsManu-49 a écrit :Un excellent mercato. Si on m'avait dit il y a peu que Bernardoni et surtout Boufal viendraient vraiment au SCO, je n'y aurais pas cru.
Je pense que l'effectif est meilleur que celui de la saison dernière. Toutefois, j'ai quelques doutes : d'abord, je ne suis pas sûr qu'Amadou puisse faire aussi bien que Santamaria (le Amadou de Lille oui, mais j'espère que son niveau n'a pas baissé), et surtout, j'ai de gros doutes sur Traoré, qui me semble être sur le déclin. Pavlovic n'ayant pas non plus le niveau à mon sens, j'ai peur que Thomas soit notre seul défenseur central de métier fiable. Par ailleurs, mais ça ne change pas des saisons précédentes, je trouve Bamba et Manceau trop limités.
J'aurais beaucoup apprécié un défenseur axial droit et un latéral droit. J'espère qu'on n'en aura pas besoin, ou alors qu'ils arriveront en janvier après qu'on ait limité la casse défensivement jusque-là.
-
Afrisco
- Donateur
Je trouve qu’il y a trop de joueurs devant donc aucune possibilité pour nos pros 2 de grappiller quelques minutes. Un dégraissage devra être fait en décembre et l’été prochain à mon avis. Même si moulin demande beaucoup d’efforts aux offensifs et utilise les remplacements surtout sur les postes offensifs.Jackysco49 a écrit :Oui cette analyse me semble juste , ces arrivées sont satisfaisantes on verra si Amadou a conservé son potentiel mais nous aurions dû se renforcer en défense car aujourd’hui c’est un point faible aussi bien côté droit ou un Corchia aurait très bien pu faire l’affaire ( parti à Nantes) et se renforcer en défense central car oui Traoré est sur le déclin et Pavlovic n’est plus du tout rassurant ni vraiment fiable !!!! Ce sont maintenant les deux points inquiétantsManu-49 a écrit :Un excellent mercato. Si on m'avait dit il y a peu que Bernardoni et surtout Boufal viendraient vraiment au SCO, je n'y aurais pas cru.
Je pense que l'effectif est meilleur que celui de la saison dernière. Toutefois, j'ai quelques doutes : d'abord, je ne suis pas sûr qu'Amadou puisse faire aussi bien que Santamaria (le Amadou de Lille oui, mais j'espère que son niveau n'a pas baissé), et surtout, j'ai de gros doutes sur Traoré, qui me semble être sur le déclin. Pavlovic n'ayant pas non plus le niveau à mon sens, j'ai peur que Thomas soit notre seul défenseur central de métier fiable. Par ailleurs, mais ça ne change pas des saisons précédentes, je trouve Bamba et Manceau trop limités.
J'aurais beaucoup apprécié un défenseur axial droit et un latéral droit. J'espère qu'on n'en aura pas besoin, ou alors qu'ils arriveront en janvier après qu'on ait limité la casse défensivement jusque-là.
Loin des yeux mais près du coeur !
- lacouture.49
- Donateur
Le pb avec la covid, tu es obligé d'avoir un effectif de 23/24 joueurs de champ, comme les jeunes de N2 ne peuvent basculer chaque week-end ou aux entraînements pour faire oppositions
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sans oublier la possibilité de faire 5 changements dans 1 match cette annéelacouture.49 a écrit :Le pb avec la covid, tu es obligé d'avoir un effectif de 23/24 joueurs de champ, comme les jeunes de N2 ne peuvent basculer chaque week-end ou aux entraînements pour faire oppositions
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois