Enzo EBOSSE (Hellas Vérone, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: [06] Enzo EBOSSE (défenseur)
J'ai rarement vu autant l'unanimité contre un joueur de la part de ses anciens supporters 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Si touré part du sco, les supporters de son prochain club verront ça sur ce forum....gabysco a écrit :J'ai rarement vu autant l'unanimité contre un joueur de la part de ses anciens supporters

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Justement, ça nous permettra de voir si la cellule de recrutement est à la hauteur. Ce n'est pas possible qu'ils l'aient recruté sans avoir décelé un certain potentiel en devenir !gabysco a écrit :J'ai rarement vu autant l'unanimité contre un joueur de la part de ses anciens supporters
- oliver14
- Donateur
Je me suis retrouvé à côté de supporters Manceaux lors des matchs contre PSG et Reims en avril 2019 et j'ai bien vu qu'ils jalousaient la réussite de notre SCO , alors la on leurs prend un jeune , ils se déchaînent contre le pauvre Ebosse qui certes doit sûrement progresser mais a sûrement des qualités à faire-valoir puisque international en équipes de jeunes !gabysco a écrit :J'ai rarement vu autant l'unanimité contre un joueur de la part de ses anciens supporters
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- FloViveAngers
- Donateur
Le Mans était une équipe en difficulté l'année dernière, généralement quand ca va pas c'est les latéraux qui trinquent en premier.
Pour faire relativiser, ils ne sont quand même pas tous du même avis :
- lacouture.49
- Donateur
Ce début de sujet, rappele les pages 2 et 3 du topic Pellenard....A lui de montrer que chaque joueur est différent 

Présent aussi sur x !
soyons positifs, il se met peut être au niveau de ses adversaires.Karlito7 a écrit :Pour faire relativiser, ils ne sont quand même pas tous du même avis :

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Après, il vient avec l'étiquette de doublure et avec j'imagine un salaire de L2 car de toute façon, il serait devenu un joueur de N1 cette saison.
C'est un joueur 'gratuit' pour le SCO. Et avant de juger, laissons le jouer.
J'ai jugé Pellenard après l'avoir vu jouer et ça m'a sauté aux yeux qu'il n'avait pas le niveau L1, alors que Doumbia a un excellent niveau.
On verra avec EBOSSE, et peut-être que s'il ... bosse ... bien, il pourra devenir bon.
C'est un joueur 'gratuit' pour le SCO. Et avant de juger, laissons le jouer.
J'ai jugé Pellenard après l'avoir vu jouer et ça m'a sauté aux yeux qu'il n'avait pas le niveau L1, alors que Doumbia a un excellent niveau.
On verra avec EBOSSE, et peut-être que s'il ... bosse ... bien, il pourra devenir bon.
À voir sur la durée. Et si une vidéo ne fait pas tout on voit quand même des qualités techniques chez ce joueur dans le tweet.sheridan a écrit :soyons positifs, il se met peut être au niveau de ses adversaires.Karlito7 a écrit :Pour faire relativiser, ils ne sont quand même pas tous du même avis :
Les centres sont bien travaillés et balle aux pieds il a l air à l aise.
Plus optimiste que pour Pellenard pour ma part.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je ne sais pas si ça a été dit : 500k€ et quelques bonus !
- broc49
- Scoïste, enfin !
un supporter lensois m'a dit que c'est une quiche, ce qui m'inquiète c'est qu'il m'avait dit la même chose de Guillaume...
Vu le prix, ça sera tjr moins décevant que Crivelli ou Touré ... Il a tout prouver.
- FloViveAngers
- Donateur
Le marché des arrières gauches est compliqué.
Le staff prend le pari d'un jeune joueur qu'il ferrait progresser pour l'avenir. Apparement c'est au niveau défensif et tactique qu'il a des lacunes, c'est un domaine où le staff a montré ses compétences.
Le staff prend le pari d'un jeune joueur qu'il ferrait progresser pour l'avenir. Apparement c'est au niveau défensif et tactique qu'il a des lacunes, c'est un domaine où le staff a montré ses compétences.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il y a un salaire minimum pour les joueurs selon la division, le Smic de L1 est aux alentours de 11/12000€ je crois
Oui et non, effectivement un salaire minimum s'applique pour le premier contrat pro d'un joueur mais qui peut être plus bas que les chiffres que tu cites (ex : 2800 pour un cursus normal), ensuite "Le salaire brut minimum à partir du second contrat professionnel ainsi que pour le joueur visé à l’article 501 3-a est discuté librement entre les parties sans toutefois être inférieur à celui prévu la première année au 759-1.a)." : https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... tional%201.broc49 a écrit :Il y a un salaire minimum pour les joueurs selon la division, le Smic de L1 est aux alentours de 11/12000€ je crois
Nous sommes unanimes à l'entraînement à être surpris par ses qualités : vif, technique...
Contrairement à ce que nous disaient les manceaux, nous percevons en lui une bonne pioche, à confirmer !
Contrairement à ce que nous disaient les manceaux, nous percevons en lui une bonne pioche, à confirmer !
- captaineDan
- Donateur
Merci ! Voilà qui permet de se faire une idée ... fiableallezsco a écrit :Nous sommes unanimes à l'entraînement à être surpris par ses qualités : vif, technique...
A voir, maintenant, comment il pourrait vivre son apprentissage L1 ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'avais vu un commentaire d'un manceau expliquant qu'il avait un très bon potentiel et qu'il jouait bien seulement contre les grosses équipes, ça tombe bien en L1 il n'y a que des grosses équipes (si on compare à la L2).
Entrée très correcte. Aurait pu être crédité d'une passe décisive si el melali n'avait pas vendangé.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Très bonne entrée. Un dégagement de vétéran vers la fin.
- Dit SCO
- Professionnel
Son centre était de qualité, dommage !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Il n'a pas joué longtemps aujourd'hui mais il m'a laissé de bonnes sensations. Sobre, rapide et à l'aise techniquement. Il semble y avoir du potentiel.
lointainscoiste a écrit :Très bonne entrée. Un dégagement de vétéran vers la fin.

La grosse praline vers l'avant !
surtout qu'il avait la possibilité de relancer proprement et conserver le ballon.pVp a écrit :lointainscoiste a écrit :Très bonne entrée. Un dégagement de vétéran vers la fin.
La grosse praline vers l'avant !
Dans l'équipe on a une bonne fée car Ebosse est là... 

- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... super bien doséeDit SCO a écrit :Son centre était de qualité, dommage !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Franchement on a 3 pépites au poste AG cette saison.
Enzo a montré de belles qualités technique. À voir défensivement contre plus gros.
Enzo a montré de belles qualités technique. À voir défensivement contre plus gros.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Assez satisfait de son match, mais c'est clairement un DC car en AG il ne semble pouvoir rien apporter offensivement.
Ça pourrait devenir un futur DC titulaire qui sait?
Ça pourrait devenir un futur DC titulaire qui sait?