[2020-2021] Nos arbitres
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [2020-2021] Nos arbitres
C’est pour cela qu’une tactique agressive nous aurait valu plus de cartons voire un expulsé, peut-être des blessés...
ça c'est un raccourci inapproprié.lointainscoiste a écrit :C’est pour cela qu’une tactique agressive nous aurait valu plus de cartons voire un expulsé, peut-être des blessés...
l' agressivité bien placée n'amène pas plus de blessures et surtout le sco sait très bien etre plus agressif tout en restant en haut du classement du fair play.
- Bessonno
- Donateur
Je suis d'accord avec ça, hier soir j'ai beaucoup râlé pour notre gentillesse (idem les années Guillou et consort) mais en même temps c'est sur qu'on aurait morflé en terme de cartons avec ces rigolos du corps arbitral à la solde du PQlointainscoiste a écrit :C’est pour cela qu’une tactique agressive nous aurait valu plus de cartons voire un expulsé, peut-être des blessés...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
+ 1Bessonno a écrit :Je suis d'accord avec ça, hier soir j'ai beaucoup râlé pour notre gentillesse (idem les années Guillou et consort) mais en même temps c'est sur qu'on aurait morflé en terme de cartons avec ces rigolos du corps arbitral à la solde du PQlointainscoiste a écrit :C’est pour cela qu’une tactique agressive nous aurait valu plus de cartons voire un expulsé, peut-être des blessés...... y a que l'OM qui peut leur rentrer dans le choux sans trop de conséquence
!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Oui l'ai souligné dans le direct ou après match.petitfute a écrit :Je suis le seul à trouver M. Schneider plus enclin à sanctionner les Angevins hier soir ?
Par exemple, le Carton jaune de Bahoken en position de marquer, qui joue le blaon et percute Navas alors que Bernardoni se fait rentrer dedans deux fois dans des conditions similaires sans sanction identique ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
Je l'ai trouvé très inconstant dans ses décisions et avec la gâchette très facile sur les cartons jauneslacouture.49 a écrit :Metz : Aurélien PETIT
Promu en L1
- lacouture.49
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
+1petitfute a écrit :Je l'ai trouvé très inconstant dans ses décisions et avec la gâchette très facile sur les cartons jauneslacouture.49 a écrit :Metz : Aurélien PETIT
Promu en L1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Il a des problèmes de vision : trois fautes de main sanctionnables selon moi (dont une totalement volontaire) mais oubliées.petitfute a écrit :Je l'ai trouvé très inconstant dans ses décisions et avec la gâchette très facile sur les cartons jauneslacouture.49 a écrit :Metz : Aurélien PETIT
Promu en L1
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Très bon arbitrage ce soir !
je ne trouve pas. des fautes sur nos attaquants non sifflées et il ne met pas le rouge sur Nzonzi alors que tous les week end c'est carton sur ce genre de geste. manquait plus qu'il offre un peno....Breizh49 a écrit :Très bon arbitrage ce soir !
Globalement bon oui, à part peut-être le second jaune sur Nzonzi mais sinon il a laissé joué, j'ai bien aimé de mon côté, contre Metz j'avais l'impression que l'arbitre sifflait automatiquement dès qu'un joueur tombait, c'était insupportable.
- FloViveAngers
- Donateur
Des fautes non sifflés mais rien de scandaleux, des situations litigeuses mais cet arbitrage avec deux équipes bon esprit à largement favorisé le jeu et le rythme de la rencontre.
J'ai bien aimé et j'en redemande.
- petitfute
- Donateur
Tout à fait en ligne avec toi, ça change des matchs hachés.FloViveAngers a écrit :Des fautes non sifflés mais rien de scandaleux, des situations litigeuses mais cet arbitrage avec deux équipes bon esprit à largement favorisé le jeu et le rythme de la rencontre.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les épisodes contestés par les rennais ont été validés par la VAR. Donc pas d'erreurs d'arbitrage, ou légères... Dans l'ensemble il a laissé jouer sans faire preuve de laxisme, même contre Nzonzi, qui a fini par se calmer, pour nous peu importait, il est sorti de son match ce qui a permis à nos milieux de prendre l'ascendant.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Playtime
- Donateur
Aïe ! ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous.lacouture.49 a écrit :Nîmes :Franck Schneider
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Le penalty non sifflé par Hamel, contre l'OM sans consulter la var: un vrai scandale
Encore une fois, on peut dire que les "gros" sont protégés.
- Playtime
- Donateur
Je vous l'avais bien dit.Playtime a écrit :Aïe ! ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous.lacouture.49 a écrit :Nîmes :Franck Schneider
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a tenu la vedette un moment, il a longtemps hésité tant cela paraissait sévère pour Nîmes qui s'est arrêté de jouer le drapeau étant levé mais il a eu le courage au final de s'en tenir au règlement.
Il n hesite sur rien du tout. C est la vérification de la var qui prend du temps.lointainscoiste a écrit :Il a tenu la vedette un moment, il a longtemps hésité tant cela paraissait sévère pour Nîmes qui s'est arrêté de jouer le drapeau étant levé mais il a eu le courage au final de s'en tenir au règlement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai eu l'impression d'un moment d'atermoiement, je peux me tromper.Tenma a écrit :Il n hesite sur rien du tout. C est la vérification de la var qui prend du temps.lointainscoiste a écrit :Il a tenu la vedette un moment, il a longtemps hésité tant cela paraissait sévère pour Nîmes qui s'est arrêté de jouer le drapeau étant levé mais il a eu le courage au final de s'en tenir au règlement.
-
gerardmer88
- Junior
Bon analyse de l’arbitre sur le geste de Manceau sur Ripart.... certains arbitres auraient sortis le rouge....
mais ce n'est pas lui qui avait les clés de la décision. il était dans l'attente.lointainscoiste a écrit :J'ai eu l'impression d'un moment d'atermoiement, je peux me tromper.Tenma a écrit :Il n hesite sur rien du tout. C est la vérification de la var qui prend du temps.lointainscoiste a écrit :Il a tenu la vedette un moment, il a longtemps hésité tant cela paraissait sévère pour Nîmes qui s'est arrêté de jouer le drapeau étant levé mais il a eu le courage au final de s'en tenir au règlement.
- lacouture.49
- Donateur
on trouve qu'un arbitre est bon lorsqu'il n'est pas le "héros " du match : c'est à dire lorsque qu'on ne le remarque pas.
ici contre lyon , on peut s'interroger et se demander si avec un autre arbitre ( qui aurait donné péno ou exclu lopez ) le résultat du sco aurait été différent ?
c'est donc que l'arbitrage n'a pas été bon car il ne peut influencer un résultat et déterminer l'issue d'un match
ici contre lyon , on peut s'interroger et se demander si avec un autre arbitre ( qui aurait donné péno ou exclu lopez ) le résultat du sco aurait été différent ?
c'est donc que l'arbitrage n'a pas été bon car il ne peut influencer un résultat et déterminer l'issue d'un match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Amaury Delerue, l’arbitre de SCO - OL a été noté 3 dans L’Equipe.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Néglige l'agression de Lopez.....?????footpassion49 a écrit :Amaury De,erue, l’arbitre de SCO - OL a été noté 3 dans L’Equipe.
Siffle volontairement sur une situation indécise........???????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....