Non j'pense qu'il réfléchit beaucoup le coude sur le bureau la main tenant la tête...après le repas du midi ...Christobald a écrit :A noter néanmoins, le pansement sur le coude gauche d'Anthony.
Etonnant ! car il n'a pas pu lever beaucoup le coude durant le confinement.
Ou alors, il s'est entrainé en solitaire !
Désolé c'est parti tout seul, tu sais arrivé à un certain âge on perd un peu de maîtriseCisco a écrit :Franchement Tranquilou... pas toi, pas maintenant !
Non juste les stigmates d'une petite intervention chirurgicale rendue nécessaire suite à un violent impact d'un balle de squash il y a quelques mois
Le Squash ?.Cisco a écrit :Franchement Tranquilou... pas toi, pas maintenant !
Non juste les stigmates d'une petite intervention chirurgicale rendue nécessaire suite à un violent impact d'un balle de squash il y a quelques mois
On note tous les symboles sur cette photo :Cisco a écrit :Sympa aussi le tweet du site off du SCO !
e-sco a écrit :On note tous les symboles sur cette photo :Cisco a écrit :Sympa aussi le tweet du site off du SCO !
La passion du forum pour Lacouture
La quête de trophées pour Santamaria
Et je vous laisse deviner pour Cisco!
Le côté sombre de la Force ?e-sco a écrit :On note tous les symboles sur cette photo :Cisco a écrit :Sympa aussi le tweet du site off du SCO !
Ah bon ? ça ressemble à ça une raquette de squashjjffll a écrit :e-sco a écrit :On note tous les symboles sur cette photo :Cisco a écrit :Sympa aussi le tweet du site off du SCO !
le squash..........
Oui, c'est vrai. Peut-être depuis 45 ans et le départ de Jean-Marc Guillou.yadeanma a écrit :Surement le meilleur joueur depuis plusieurs décennies, dans la performance, la constance, l'état d'esprit