[Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - RC Strasbourg, samedi 2 novembre à 20h00
Ce match de coupe de la ligue aura au moins permis de dessiner l'equipe type et c'est tant mieux.
..........................Butelle..........................
Manceau - Traoré - Thomas - Ait Nouri
.......... SantaMaria - Mangani................
Fulgini ..........Peireira L.................Ninga
........................Bahoken..........................
Avec les remplaçants de luxe que sont Alioui, El-Melaili et Capelle pour les rentrées.
Le temps va être long pour Thioub, Bobichon, Pajot, Pavlovic, Pellenard.
Avec les remplaçants de luxe que sont Alioui, El-Melaili et Capelle pour les rentrées.
Anger'Soif de victoire !!!
Étant donné que nos titulaires n ont pas joué hier, on va manquer de rythme donc victoire de Strasbourg. Tomasson va nous la faire à l'envers
-
franckysco74
- Donateur
n'importe quoi quand ils jouent 1 fois par semaine ils ne manquent pas de rythme, alors excuse moi mais là ta théorie ne tient pas du tout désolé.
Entièrement d'accord avec toi !!Pêcheur49 a écrit :Ce match de coupe de la ligue aura au moins permis de dessiner l'equipe type et c'est tant mieux.
C'est notre meilleure 11 actuellement !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- 1956
- Donateur
Comme Strasbourg n'a pas joué ils vont manquer aussi de rythmeanto a écrit :Étant donné que nos titulaires n ont pas joué hier, on va manquer de rythme donc victoire de Strasbourg. Tomasson va nous la faire à l'envers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Euh, le classement reflète un peu la réalité non?ledid49 a écrit :le racing en réanimation ? tu suis le foot un peu ou bien tu regarde que le classement ? ils sont loin d’être en réa , ça serait plutôt le sco qui aurait besoin d’être réanimé !lointainscoiste a écrit :Entre un SCO qui doit se rassurer et un Strasbourg en salle de réanimation , ça devrait être indécis et équilibré.
Le SCO est 6e et a besoin d’être réanimé ? Il m’a paru en forme à Montpellier.
Strasbourg était en chute libre et l’entraîneur remis en cause avant le dernier match et un changement de jeu.
On verra si ce mieux se confirme à Angers mais je maintiens que ce sera un match équilibré. Point de vue très personnel bien sûr.
Je disais ça, car je me suis dit que Moulin l'avait sorti pour qu'il soit plus frais samedi.Fandino a écrit :Dur de choisir le meilleur( ou plutôt le moins mauvais hier).On aurait dit qu' ils ne voulaient pas jouer ensemble..Slyt a écrit :surement Alioui titulaire contre STrasbourg, non ?
Je vois plus El Melali (ou Capelle) à la place de Ninga, qui a besoin d'espaces pour exprimer ses qualités. Et cela permettrait de replacer Pereira Lage du côté gauche où il semble plus à l'aise.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Si j'ai bien suivi, ni capelle, ni El Melali ne seront aptesKarlito7 a écrit :Je vois plus El Melali (ou Capelle) à la place de Ninga, qui a besoin d'espaces pour exprimer ses qualités. Et cela permettrait de replacer Pereira Lage du côté gauche où il semble plus à l'aise.
Juste un groupe pour retrouver le chemin compliqué depuis 1 mois de la victoire
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sans parler de crise ( car on en a vu d'autres au sco ); on est clairement dans une mauvaise dynamique .
alors que le dernier match contre amiens aurait pu nous servir à rebondir et gagner un peu de confiance, il nous enfonce un peu plus dans nos doutes.
si en début de saison : tout le monde louait notre profondeur de banc, il est à présent clair que les mouches ont changés d'âne et que certaine fissure dans la belle entente cordiale commence à apparaître : moulin en avant match contre amiens disait qu'il est difficile de gérer les joueurs qui jouent moins : et l'attitude de pavlo interroge ?
la prestation des remplaçants également.
sans parler de crise : le match contre strasbourg s'annonce périlleux ou il sera difficile de lever les doutes.
si il était difficile de maintenir une cadence qui nous permettait de rester sur le podium ; il ne faudrait pas non plus que la psychose gagne les rangs scoiste ( même si c'est halloween aujourd'hui
)!
alors que le dernier match contre amiens aurait pu nous servir à rebondir et gagner un peu de confiance, il nous enfonce un peu plus dans nos doutes.
si en début de saison : tout le monde louait notre profondeur de banc, il est à présent clair que les mouches ont changés d'âne et que certaine fissure dans la belle entente cordiale commence à apparaître : moulin en avant match contre amiens disait qu'il est difficile de gérer les joueurs qui jouent moins : et l'attitude de pavlo interroge ?
la prestation des remplaçants également.
sans parler de crise : le match contre strasbourg s'annonce périlleux ou il sera difficile de lever les doutes.
si il était difficile de maintenir une cadence qui nous permettait de rester sur le podium ; il ne faudrait pas non plus que la psychose gagne les rangs scoiste ( même si c'est halloween aujourd'hui
Modifié en dernier par sad le jeu. 31 oct., 2019 9:47 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
je pense que le match perdu contre Brest a laissé des traces et a installé un manque non seulement d’efficacité mais aussi de confiance.
La concurrence , oui, mais il ne faut pas qu'elle dégénère en jalousie ou bouderie.
C'est ce que je ressent en ce moment.
La concurrence , oui, mais il ne faut pas qu'elle dégénère en jalousie ou bouderie.
C'est ce que je ressent en ce moment.
fulgini sur une aile ce n’est pas sa place, pour moi c’est au cœur du jeu qu’il a sa place et apporte sa vision du jeu ses passes vers l’avant. Pour casser les lignes on verra mais si SM a bien retenu le match de Montpellier il le mettra au milieu et non pas sur une aile. Ce n’est que mon point de vue bien sûr.Papy a écrit :Entièrement d'accord avec toi !!Pêcheur49 a écrit :Ce match de coupe de la ligue aura au moins permis de dessiner l'equipe type et c'est tant mieux.
- Christobald
- Donateur
Perso, un match très important !
- On a pas marqué depuis Amiens ! ( soit quatre matchs)
- On a pas gagné depuis Toulouse ! (soit depuis cinq matchs)
On ne gagne plus car on ne marque plus.
C'est le match, également, ou l'on peut rester collé au peloton de tête.
Tout autre résultat qu'une victoire serait une mauvaise opération.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Non c'était hier soir, Kanga a marqué le deuxième but.Christobald a écrit :Perso, un match très important !
exact , j'ai oublié Fulgini ... désoléoliver14 a écrit :Capelle blessé et Fulgini reste sur un bon match à Montpellier !winnersco a écrit :Ma compo pour samedi :
-------------------------------------Butelle----------------------------------(Mandréa)
----Manceau-------------Traoré------------Thomas----------Aït Nouri---(Oul Khaled)
----------------------------------Santamaria---------------------------------(Pajot- Gomez Mancini)
------Capelle-------Perreira-------------------Mangani--------Ninga-----(El Melali)
-----------------------------------Bahoken-----------------------------------(Kanga)
Les autres peuvent entamer une thérapie de façon à améliorer leur esprit club !!!!
Pas d'accord , l'expérience me dit ce qu'il se passe ...Fandino a écrit :Tu peux inclure Bahoken en consultation chez Rim Ridane!winnersco a écrit :Ma compo pour samedi :
-------------------------------------Butelle----------------------------------(Mandréa)
----Manceau-------------Traoré------------Thomas----------Aït Nouri---(Oul Khaled)
----------------------------------Santamaria---------------------------------(Pajot- Gomez Mancini)
------Capelle-------Perreira-------------------Mangani--------Ninga-----(El Melali)
-----------------------------------Bahoken-----------------------------------(Kanga)
Les autres peuvent entamer une thérapie de façon à améliorer leur esprit club !!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J’ai du mal à comprendre le pessimisme. On reste sur une bonne performance à Montpellier. Un beau clean sheet face à une belle equipe. C’est pas parce que les remplaçants ont perdu 3-2 chez l’adversaire que les titulaires vont perdre leurs qualités.
Je ne vois pas comment le match de Coupe de la Ligue puisse avoir la moindre influence sur celui de championnat.
Bahoken retrouve ses anciens partenaires, Kanga un adversaire à qui il avait planté 2 buts en partant titulaire. A Strasbourg on avait joué avec ce duo d’attaque et ça avait marché.
L’entraînement de la semaine déterminera sans doute le profil de l’attaque avec l’inconnue Alioui, un peu transparent contre les picards.
La défensive avec capitaine Traoré devrait redevenir plus rigoureuse. On a vu que capitaine Pavlo n’a pas su empêcher le déluge au retour des vestiaires de la Licorne. Ni donner l’impulsion pour reconquerir le terrain perdu.
Je ne vois pas comment le match de Coupe de la Ligue puisse avoir la moindre influence sur celui de championnat.
Bahoken retrouve ses anciens partenaires, Kanga un adversaire à qui il avait planté 2 buts en partant titulaire. A Strasbourg on avait joué avec ce duo d’attaque et ça avait marché.
L’entraînement de la semaine déterminera sans doute le profil de l’attaque avec l’inconnue Alioui, un peu transparent contre les picards.
La défensive avec capitaine Traoré devrait redevenir plus rigoureuse. On a vu que capitaine Pavlo n’a pas su empêcher le déluge au retour des vestiaires de la Licorne. Ni donner l’impulsion pour reconquerir le terrain perdu.
- Christobald
- Donateur
En championnat ! . Il n'y a rien d'équivalent.JaiMe AngerSco a écrit :Non c'était hier soir, Kanga a marqué le deuxième but.Christobald a écrit :Perso, un match très important !
Je ne pense pas que Nantes en mettra 8 ce week-end
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Logiquement, le groupe devrait être proche de :
Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Ait Nouri - Pavlovic
Santamaria - Pajot
Pereira Lage - Fulgini - Mangani - Ninga - Bobichon - Thioub
Alioui - Bahoken
Kanga pour finir en 4 4 2 ou Bamba pour un latétral vu Capelle absent.....
Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Ait Nouri - Pavlovic
Santamaria - Pajot
Pereira Lage - Fulgini - Mangani - Ninga - Bobichon - Thioub
Alioui - Bahoken
Kanga pour finir en 4 4 2 ou Bamba pour un latétral vu Capelle absent.....
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Angelo Fulgini sera cet après-midi en conférence de presse avec Stéphane Moulin à partir de 14h !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Je partage cet avis, Fulgini au cœur du jeu c'est ce que j'ai pensé en voyant cette compo. Et d'autre part MPL me semble pouvoir être assez polyvalent.fufu a écrit :fulgini sur une aile ce n’est pas sa place, pour moi c’est au cœur du jeu qu’il a sa place et apporte sa vision du jeu ses passes vers l’avant. Pour casser les lignes on verra mais si SM a bien retenu le match de Montpellier il le mettra au milieu et non pas sur une aile. Ce n’est que mon point de vue bien sûr.Papy a écrit :Entièrement d'accord avec toi !!Pêcheur49 a écrit :Ce match de coupe de la ligue aura au moins permis de dessiner l'equipe type et c'est tant mieux.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Pour moi aussi la meilleure place de Fulgini me semble être au centre pour orienter le jeu, et Pereira Lage décalé sur le côté. A Clermont il évoluait d'ailleurs sur le côté le plus souvent il me semble, avec la possibilité de se décaler vers l'axe pour placer de belles frappes à 20-25 mètres.
un match très important car il y a un écart à creuser avec le bas de tableau ( c'est le moment ): dijon joue paris et leur place de lanterne rouge va être conforté et nous si on gagne contre strasbourg on les met à 8 points.
les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet
les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Exact, Fulgini est meilleur au milieu car il a une qualité de passe très supérieure aux autres dans l'axe. J'espère qu'il sera au milieu et MPL sur un côté.
-
Jackysco49
- Professionnel
Clairement compte tenu de nos dernières prestations le match de demain est très important pour nous et nous devons le gagner ! Seule la victoire est à envisager tout en étant bien conscient que cette dernière ne sera certainement pas si simple que cela à obtenir. Il va falloir retrouver un SCO de début de saison, très conquérant, battant et ne pas laisser jouer Strasbourg !
En sommes nous capables actuellement ? Là est la question car il faut bien l’avouer nous marquons le pas ces temps-ci ( Amiens et Brest en sont l’illustration) , même si à Montpellier le résultat redonne un peu de baume au cœur !
Alors demain il faut retrouver « la dalle angevine « et avec l’aide des supporters la victoire devient possible pour garder le contact avec le haut de tableau ce qui serait parfait avant de rendre visite aux Rémois et pourquoi pas leur jouer un mauvais tour ?? La victoire face à Strasbourg est donc primordiale et conditionnera le match de Reims !
Allez le SCO, c’est tous ensemble que se dessine notre réussite....!!!!
En sommes nous capables actuellement ? Là est la question car il faut bien l’avouer nous marquons le pas ces temps-ci ( Amiens et Brest en sont l’illustration) , même si à Montpellier le résultat redonne un peu de baume au cœur !
Alors demain il faut retrouver « la dalle angevine « et avec l’aide des supporters la victoire devient possible pour garder le contact avec le haut de tableau ce qui serait parfait avant de rendre visite aux Rémois et pourquoi pas leur jouer un mauvais tour ?? La victoire face à Strasbourg est donc primordiale et conditionnera le match de Reims !
Allez le SCO, c’est tous ensemble que se dessine notre réussite....!!!!
Oui et surtout Strasbourg c'est 0 but marqué en 5 déplacements à l’extérieur cette saison.sad a écrit :les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet
Qu'ils attendent encore un peu pour se réveiller !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
N'a t'on pas l'habitude , chez nous , d'offrir des points aux équipes en difficultés ou mals classées ?lego a écrit :Oui et surtout Strasbourg c'est 0 but marqué en 5 déplacements à l’extérieur cette saison.sad a écrit :les alsaciens n'ont marqué que 7 buts et une déconvenue contre eux serait un véritable camouflet
Qu'ils attendent encore un peu pour se réveiller !
lacouture.49 a écrit :Angelo Fulgini sera cet après-midi en conférence de presse avec Stéphane Moulin à partir de 14h !
- 1956
- Donateur
Mais non c'est Reims :mytailorisrich a écrit : N'a t'on pas l'habitude , chez nous , d'offrir des points aux équipes en difficultés ou mals classées ?
Gagne à RENNES, au PSG, à l'OM, contre LILLE !!!! 12 points de gagnés !
Et chez lui tenu en échec par Nîmes, Monaco, STRASBOURG.....et le pompon battu par Dijon !!!! 9 points de perdus !
- lacouture.49
- Donateur
Thierry #Laurey en conf.
Angers SCO est une équipe qui sait se mobiliser. Ils sont toujours très difficile à battre. C'est une formation athlétique mais de plus en plus joueuse. Ils ont aussi des garçons capables de sortir des gestes de haut niveau."
Angers SCO est une équipe qui sait se mobiliser. Ils sont toujours très difficile à battre. C'est une formation athlétique mais de plus en plus joueuse. Ils ont aussi des garçons capables de sortir des gestes de haut niveau."
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !