Scoreur a écrit :Ne pas remettre en selle El Melali? Je pense qu'il nous a beaucoup manqué les derniers matchs.
Oui, et j'enlèverai sans hésité Bobichon qui ne s'est pas encore intégré vu ses prestations.
Vrai, pour le moment, il n'a rien apporté, il aura surement du temps de jeu plus tard, mais sur la forme du moment dur de sortir un autre joueur qui a donné satisfaction sur au moins 1 aspect depuis le début de saison.
Bobichon n’a pas brillé contre PSG mais contre Brest il devrait être à son affaire d’autant qu’il a travaillé avec le groupe durant la trêve et est sûrement mieux intégré.
lointainscoiste a écrit :Bobichon n’a pas brillé contre PSG mais contre Brest il devrait être à son affaire d’autant qu’il a travaillé avec le groupe durant la trêve et est sûrement mieux intégré.
lointainscoiste a écrit :Bobichon n’a pas brillé contre PSG mais contre Brest il devrait être à son affaire d’autant qu’il a travaillé avec le groupe durant la trêve et est sûrement mieux intégré.
Donc sortir qui?
Peut-être lui mais pas pour les raisons énoncées. Thioub a fait un long voyage jusqu’à Singapour, il pourrait entrer en cours de match.
Il faudrait assister aux entraînements pour voir si une formation, des compatibilités, des joueurs en forme sortent du lot. On a pas mal de combinaisons possibles sachant que Brest n’est pas insubmersible et qu’en y allant à l’abordage ils devraient prendre l’eau.
Donc sortir qui?
Peut-être lui mais pas pour les raisons énoncées. Thioub a fait un long voyage jusqu’à Singapour, il pourrait entrer en cours de match.
Il faudrait assister aux entraînements pour voir si une formation, des compatibilités, des joueurs en forme sortent du lot. On a pas mal de combinaisons possibles sachant que Brest n’est pas insubmersible et qu’en y allant à l’abordage ils devraient prendre l’eau.
Justement, des joueurs comme Ninga, Bahoken, Alioui, Thioub ou El Melali seront très utiles contre Brest car on aura besoin de perforation, Bobichon n'a pas cette caractéristique aussi développé.
Si on l'emporte, nous aurions alors 19 points......au quart du championnat !!
Cela représenterai quasi 45% des points nécessaire au maintien en 25% de matchs joués !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Papy a écrit :Si on l'emporte, nous aurions alors 19 points......au quart du championnat !!
Cela représenterai quasi 45% des points nécessaire au maintien en 25% de matchs joués !!
et autant de victoires a domicile ( 5) que sur l ensemble de la saison 2018/2019. 3 pts en vue demain
Pas de faux optimisme pour ce match mais un optimisme de rigueur. Pas de fausse note pour rester loin des batailles de l’arrière garde. Cela veut dire que le compartiment défensif doit se montrer totalement étanche.
lacouture.49 a écrit :La conf de Dall'Oglio avec en fin, la brosse à reluire sur la façon de travailler au SCO et aussi toujours le coté athlétique du SCO
lacouture.49 a écrit :La conf de Dall'Oglio avec en fin, la brosse à reluire sur la façon de travailler au SCO et aussi toujours le coté athlétique du SCO
Les équipes de Dall’Oglio, offensivement et techniquement souvent séduisantes ont toujours pêché par un côté un peu léger au milieu de terrain. Certes on a des costauds, les centraux, Santamaria, Bahoken, et Moulin insiste toujours sur l’impact physique mais l’entraîneur brestois pourrait justement s’en inspirer pour solidifier son equipe sans en faire des bourrins.
Lister Jaguar a écrit :Brest était notre pire bête noire en Ligue 2. J'ai souvenir de plusieurs défaites 1-0 chez eux comme chez nous.
Ca, c'était en L2. En L1, tout s'inverse.
et oui,
brest par sa façon de jouer en L2 était la bête noire de pas mal de clubs
euh ,notez qu'en visitant divers forums adverses leur jugement sur Brest c'était aussi et surtout lorsque les bretons jouaient la montée ..comme quoi les supporters voient souvent les mêmes bêtes noires les faire trépasser
Papy a écrit :Si on l'emporte, nous aurions alors 19 points......au quart du championnat !!
c'est vrai qu'il faut savourer cela ,et je crois que ce n'est pas finit ,mais qu'elle erreur d'avoir vendu Adelaide ..
on jouerait actuelement vraiment les premiers rôles car je pense qu'on n'est peut être pas à notre place sur la durée à ce niveau ,mais j'espère bien me tromper !
Ce n'était pas une erreur, mais bel et bien un choix de l'intéressé...
Le SCO pour l'instant a su rebondir plus que correctement. Si nous étions 19eme pourquoi pas. Cette année nous pouvons y croire !
Allez