[Rumeur] Ludovic BLAS (Milieu relayeur Guingamp)
Re: [Rumeur] Ludovic BLAS (Milieu défensif Guingamp)
Excellent petit joueur, il est passé par toute les sélections jeunes de l’edf il me semble, ça serait top!
Quoiiiiiiiii?????Tranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien
Ludo est très très bon , je l'ai vu régulièrement la saison passée à Guingamp , s'il venait cà serait le Top !
- Tranquilou
- Donateur
Je dis bien ouï-direBen a écrit :Quoiiiiiiiii?????Tranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien![]()
![]()
Nous ouÏ entendre :Tranquilou a écrit :Je dis bien ouï-direBen a écrit :Quoiiiiiiiii?????Tranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien![]()
![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ouï-dire mais dit.....Tranquilou a écrit :Je dis bien ouï-direBen a écrit :Quoiiiiiiiii?????Tranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien![]()
![]()
joueur calibrer pour progresser au SCO. Faut pas qu'il hésite le garçon
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Comment ça "je dis rien" ? Au contraire dis nous tout.Tranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien
S'il vient ce serait plutôt à la place de Masson, non ?
Un milieu Blas - Santamaria - Reine-Adélaïde, ce serait très emballant sur le papier.
Un milieu Blas - Santamaria - Reine-Adélaïde, ce serait très emballant sur le papier.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et nous on a bien vue-lire !Tranquilou a écrit :Je dis bien ouï-direBen a écrit :Quoiiiiiiiii?????Tranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien![]()
![]()
Si ce petit gars vient c'est que Baptiste et Jeff partent, sinon c'est l'embouteillage au milieu.
- Bessonno
- Donateur
Moi ausi j'ai ouï-dire qu'après la bonne nouvelle MPL ça n'était pas fini... voili, voilouTranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Ouf j'croyais être le seul à avoir "ouï-dire"Bessonno a écrit :Moi ausi j'ai ouï-dire qu'après la bonne nouvelle MPL ça n'était pas fini... voili, voilouTranquilou a écrit :Et si c'était la surprise dont j'ai ouï-dire... J'dis ça j'dis rien
Il est titulaire cet aprem contre Lens.
Rate une grosse occasion et but lensois sur le contre. Pas plus emballé que cela pour ce joueur.
MPL c'est quoi? désolé je n'ai pas dû suivre
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lo
Mathias Pereira-Lagesanders88 a écrit :MPL c'est quoi? désolé je n'ai pas dû suivre
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y a de la concurrence sur ce joueur selon Moulin.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Pour remplacer JRA, vous ne pensez pas?
- petitfute
- Donateur
Ou bien B. Santamaria ?Chlonolica a écrit :Pour remplacer JRA, vous ne pensez pas?
Sincèrement si nous parvenons à le subtiliser au RCS qui jouera L'Europa cette saison.... je dis chapeau.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Je n'y crois pas.tyfond a écrit :Sincèrement si nous parvenons à le subtiliser au RCS qui jouera L'Europa cette saison.... je dis chapeau.![]()
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Oui !
" Pour pallier le départ de Sarr, Rennes tente d'enrôler l'ailier Ludovic Blas (21 ans). Mais c'est vers Angers, qui offre à son club de Guingamp (L2) 4,5 M€, que devrait se diriger ce dernier." Equipe.fr
- Nisco
- Donateur
"Pour pallier le départ de Sarr, Rennes tente d'enrôler l'ailier Ludovic Blas (21 ans). Mais c'est vers Angers, qui offre à son club de Guingamp (L2) 4,5 M€, que devrait se diriger ce dernier." extrait pris sur le site de l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1046635
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1046635
La voix de Saint Leo !
-
calimero
- Donateur
Un milieu Blas -Santamaria-JRA ça aurait de l'allure.
Soit Blas arrive et JRA s'en va ,car ils ont exactement le même jeu , pas compatible !
-
calimero
- Donateur
ploum a écrit :Soit Blas arrive et JRA s'en va ,car ils ont exactement le même jeu , pas compatible !
Au contraire Blas serait le pendant de JRA
A Guingamp il jouait relayeur à gauche en revenant très bas.
Pas de problème : : de.complémentarité , simplement un profil plus offensif et technique.
:.
.
ploum a écrit :Soit Blas arrive et JRA s'en va ,car ils ont exactement le même jeu , pas compatible !
pour moi ce n'est pas le même jeu JRA c'est plus le jeu en espace réduit, Blas je le vois plus éloigné de la surface adverse capable d'élargir le jeu par des passes longues en plus le premier est droitier le seconde gaucher.
Maintenant il est fort possible que l'arrivée de l'un s'inscrive dans le remplacement de l'autre
-
calimero
- Donateur
Ok avec toi.Norvisco a écrit :ploum a écrit :Soit Blas arrive et JRA s'en va ,car ils ont exactement le même jeu , pas compatible !
pour moi ce n'est pas le même jeu JRA c'est plus le jeu en espace réduit, Blas je le vois plus éloigné de la surface adverse capable d'élargir le jeu par des passes longues en plus le premier est droitier le seconde gaucher.
Maintenant il est fort possible que l'arrivée de l'un s'inscrive dans le remplacement de l'autre
C'est plus le volet budgétaire que sportif qui pourrait poser problème.