Tu veux dire l'équipe réserve de Monaco qui a fini relégable de son groupe de N2 ?BreizhGone a écrit :Faut bien garder à l'esprit que 16 titularisations dans la réserve actuelle de l'ASM, c'est déjà une sacré perf ! (Mboula, Pellegri, Geubbels, Sylla, Cardona, ...)
Jason MBOCK (FC Rouen 1899)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Jason MBOCK (milieu, Monaco)
Re: [N2] Jason MBOCK (milieu)
C'est sûr que s'il est au-dessus du lot en N2, il pourra avoir sa chance au cours de la saison.

Re: [N2] Jason MBOCK (milieu, Monaco)
Comment peut il en être autrement quand on cantonne dans cette équipe des jeunes qui n"ont rien à faire à ce niveau et bourrés d'ambition ?Eric1968 a écrit :Tu veux dire l'équipe réserve de Monaco qui a fini relégable de son groupe de N2 ?BreizhGone a écrit :Faut bien garder à l'esprit que 16 titularisations dans la réserve actuelle de l'ASM, c'est déjà une sacré perf ! (Mboula, Pellegri, Geubbels, Sylla, Cardona, ...)
- 
				lointainscoiste
 - Scoïste, enfin !

Dans le 11 de départ demain à la place de Tait ?

- 
				lointainscoiste
 - Scoïste, enfin !

1er match, premier but !

- 
				mytailorisrich
 - Scoïste, enfin !

C'est donc trop et innaproprié que de demander à un jeune joueur en devenir , de se montrer à son avantage lorsqu'il joue à l'étage inférieur .Norvisco a écrit :Comment peut il en être autrement quand on cantonne dans cette équipe des jeunes qui n"ont rien à faire à ce niveau et bourrés d'ambition ?Eric1968 a écrit :Tu veux dire l'équipe réserve de Monaco qui a fini relégable de son groupe de N2 ?BreizhGone a écrit :Faut bien garder à l'esprit que 16 titularisations dans la réserve actuelle de l'ASM, c'est déjà une sacré perf ! (Mboula, Pellegri, Geubbels, Sylla, Cardona, ...)
Absolument pas, mais quand tu tu recrutes des jeunes internationaux dans leur catégorie; ex/guebbels, Isidore, Badiashile, DIop .... qui prétendent tous jouer en L1 (en ayant le niveau ou pas) et que tu les cantonnent en N2, généralement leur implication laisse à désirer, dans ce contexte il est très compliqué d'avoir des résultats, Mais je n'approuve pas ce comportement!!!mytailorisrich a écrit :C'est donc trop et innaproprié que de demander à un jeune joueur en devenir , de se montrer à son avantage lorsqu'il joue à l'étage inférieur .Norvisco a écrit :Comment peut il en être autrement quand on cantonne dans cette équipe des jeunes qui n"ont rien à faire à ce niveau et bourrés d'ambition ?Eric1968 a écrit : Tu veux dire l'équipe réserve de Monaco qui a fini relégable de son groupe de N2 ?
Comme en plus avec les effectifs pléthoriques de L"ASM il y a peut être une trentaine de joueurs qui postulent à un place deans cette équipe, donc rotations fréquentes, cohésion limitée et surtout frustration chez les joueurs,
					Modifié en dernier par Norvisco le lun. 15 juil., 2019 6:38 am, modifié 1 fois.

- 
				mytailorisrich
 - Scoïste, enfin !

je comprend bien , mais il y a aussi du grand n'importe quoi chez les agents de ces jeunes joueurs , qui savent très bien ( pour Monaco par ex ) que vu le nombre de joueurs , cela ne le fera pas .Norvisco a écrit :Absolument pas, mais quand tu tu recrutes des jeunes internationaux dans leur catégorie; ex/guebbels, Isidore, Badiashile, DIop .... qui prétendent tous jouer en L1 (en ayant le niveau ou pas) et que tu les cantonnent en N2, leur implication laissent à désirer, dans ce contexte il est très compliqué d'avoir des résultats dans ces conditions, Mais je n'approuve pas ce comportement!!!mytailorisrich a écrit :C'est donc trop et innaproprié que de demander à un jeune joueur en devenir , de se montrer à son avantage lorsqu'il joue à l'étage inférieur .Norvisco a écrit :
Comment peut il en être autrement quand on cantonne dans cette équipe des jeunes qui n"ont rien à faire à ce niveau et bourrés d'ambition ?
Comme en plus avec les effectifs pléthoriques de L"ASM il y a peut être une trentaine de joueurs qui postulent à un place de=ans cette équipe, donc rotations fréquentes, cohésion limitée et surtout frustration chez les joueurs,
Je suis tout à fait d'accord et ça peut être très dévastateur pour ces jeunes....mytailorisrich a écrit :je comprend bien , mais il y a aussi du grand n'importe quoi chez les agents de ces jeunes joueurs , qui savent très bien ( pour Monaco par ex ) que vu le nombre de joueurs , cela ne le fera pas .Norvisco a écrit :Absolument pas, mais quand tu tu recrutes des jeunes internationaux dans leur catégorie; ex/guebbels, Isidore, Badiashile, DIop .... qui prétendent tous jouer en L1 (en ayant le niveau ou pas) et que tu les cantonnent en N2, leur implication laissent à désirer, dans ce contexte il est très compliqué d'avoir des résultats dans ces conditions, Mais je n'approuve pas ce comportement!!!mytailorisrich a écrit :
C'est donc trop et innaproprié que de demander à un jeune joueur en devenir , de se montrer à son avantage lorsqu'il joue à l'étage inférieur .
Comme en plus avec les effectifs pléthoriques de L"ASM il y a peut être une trentaine de joueurs qui postulent à un place de=ans cette équipe, donc rotations fréquentes, cohésion limitée et surtout frustration chez les joueurs,
la phrase aurait pu s'arrêter là : "il y a aussi du grand n'importe quoi chez les agents"mytailorisrich a écrit :Norvisco a écrit :Absolument pas, mais quand tu tu recrutes des jeunes internationaux dans leur catégorie; ex/guebbels, Isidore, Badiashile, DIop .... qui prétendent tous jouer en L1 (en ayant le niveau ou pas) et que tu les cantonnent en N2, leur implication laissent à désirer, dans ce contexte il est très compliqué d'avoir des résultats dans ces conditions, Mais je n'approuve pas ce comportement!!!mytailorisrich a écrit :
C'est donc trop et innaproprié que de demander à un jeune joueur en devenir , de se montrer à son avantage lorsqu'il joue à l'étage inférieur .
je comprend bien , mais il y a aussi du grand n'importe quoi chez les agents de ces jeunes joueurs , qui savent très bien ( pour Monaco par ex ) que vu le nombre de joueurs , cela ne le fera pas .
c'est le plus gros problème dans le foot actuel, un bon avocat ferait l'affaire !
- 
				mytailorisrich
 - Scoïste, enfin !

J'ai mon petit neveu (16ans) qui va entamer sa 2ème année centre de formation du FCN . Et je peux vous dire que ce n'est pas rien non plus pour les parents . Alors pour ces jeunes qui n'ont pas leur famille près d'eux , je m'imagine .pVp a écrit :la phrase aurait pu s'arrêter là : "il y a aussi du grand n'importe quoi chez les agents"mytailorisrich a écrit :Norvisco a écrit :
Absolument pas, mais quand tu tu recrutes des jeunes internationaux dans leur catégorie; ex/guebbels, Isidore, Badiashile, DIop .... qui prétendent tous jouer en L1 (en ayant le niveau ou pas) et que tu les cantonnent en N2, leur implication laissent à désirer, dans ce contexte il est très compliqué d'avoir des résultats dans ces conditions, Mais je n'approuve pas ce comportement!!!
je comprend bien , mais il y a aussi du grand n'importe quoi chez les agents de ces jeunes joueurs , qui savent très bien ( pour Monaco par ex ) que vu le nombre de joueurs , cela ne le fera pas .
c'est le plus gros problème dans le foot actuel, un bon avocat ferait l'affaire !
- lacouture.49
 - Donateur

Premier groupe pro pour lui en L1, demain contre Nimes

Présent aussi sur x !

Il donne quoi aux entrainements?

- 
				lointainscoiste
 - Scoïste, enfin !

Il avait marqué un but en match de préparation. Il n'est pas encore prêt vues les défaillances des attaquants ? Il semblait assez dynamique.

Qu’est ce qu’il devient Jason? Peut-être que la blessure de Farid pourrait le faire entrer dans le groupe pro?

- Pêcheur49
 - Scoïste, enfin !

Visiblement peu décisif en réserve.
N'est il pas possible d'en faire un latéral moderne sur cette 2eme partie de saison a la sarr, cornet, Marcelo.... ?
Quand on voit les latéraux du Bayern....

N'est il pas possible d'en faire un latéral moderne sur cette 2eme partie de saison a la sarr, cornet, Marcelo.... ?
Quand on voit les latéraux du Bayern....
Anger'Soif de victoire !!!

- 
				lointainscoiste
 - Scoïste, enfin !

C’est déjà fini pour Jason ?

ouilointainscoiste a écrit :C’est déjà fini pour Jason ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"

Il n a pas été au dessus du lot en N2.SCO56 a écrit :ouilointainscoiste a écrit :C’est déjà fini pour Jason ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! "  Said Chabane 2021-2022.

Moi aussi je croyais en lui lors de la préparation de début de saison mais finalement il a fait une saison très quelconque en N2 !

- 
				antoinescoiste
 - Poussin

Re: Jason MBOCK
A signé pro aujourd'hui jusqu'en 2023, faut-il y voir un signe positif dans la prolongation de fulgini ? (ils ont le même agent).
A mon sens oui

A mon sens oui
Pourquoi il est dans les Oldies alors?antoinescoiste a écrit :A signé pro aujourd'hui jusqu'en 2023, faut-il y voir un signe positif dans la prolongation de fulgini ? (ils ont le même agent).
A mon sens oui
- 
				franckysco74
 - Donateur

je vois l'annonce nul part qu'il a signé pro jusqu'en 2023 ni dans tweeter, ni dans Angers ma ville, ni dans le site officiel, ta source pour nous dire ça?

Il ne devait pas quitter le SCO?

Alors c est lui l ancien scoiste tant attendu ??? Youpi.

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! "  Said Chabane 2021-2022.

- 
				Foulques49000
 - Minime

Ou c'est marque que il a signé et c'est officiel .depuis quandantoinescoiste a écrit :A signé pro aujourd'hui jusqu'en 2023, faut-il y voir un signe positif dans la prolongation de fulgini ? (ils ont le même agent).
A mon sens oui
- 
				calimero
 - Donateur

C'est du lourd.Tenma a écrit :Alors c est lui l ancien scoiste tant attendu ??? Youpi.

Officiel, a repasser en feuille de match !

Modifié en dernier par Papy le ven. 14 août, 2020 11:34 am, modifié 1 fois.

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

- lacouture.49
 - Donateur

Papy se servir du lien tweet forum , juste au dessus où inscrit:  B img URL couleur police et" tweet"
Sans doute groupe Pro2 au début , on va suivre comme les jeunes de l'été

Sans doute groupe Pro2 au début , on va suivre comme les jeunes de l'été
Présent aussi sur x !

Merci Patrick  

j'lavais pas vu celui là...

j'lavais pas vu celui là...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)