bon je sais que tu fais un peu dans la provoc', mais pour rappel ce garçon nous a fait 2 fois des misères la saison dernièreledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
Sada THIOUB
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Sada THIOUB, milieu droit, Nîmes
Je trouve ce message inacceptable.ledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
Contrat jusqu'en 2021, valeur 5,5 M€, je ne pense pas que ce soit pour nous !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
il vaut 5.5 M€ , réellement ce joueur ?allezsco a écrit :Contrat jusqu'en 2021, valeur 5,5 M€, je ne pense pas que ce soit pour nous !
-
BreizhGone
- Professionnel
Valeur Transfermarkt. Ça donne une idée assez juste
- Syl
- Scoïste, enfin !
On vient de récupérer presque 10M pour Tait, sans compter ce que le SCO va toucher pour Pépé. Je pense que 4 millions pour Thioub, on doit pouvoir les sortir.allezsco a écrit :Contrat jusqu'en 2021, valeur 5,5 M€, je ne pense pas que ce soit pour nous !
-
Tinus4985
24ans, première vraie saison en L1 avec Nimes, 38 matches donc jamais blessé ni suspendu, 27titularisations, 3 buts 5 passes décisives, c est quand même pas mal.marcos a écrit :bon je sais que tu fais un peu dans la provoc', mais pour rappel ce garçon nous a fait 2 fois des misères la saison dernièreledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
Si on jette un œil sur les vidéos sur youtube, on voit qu'il est capable de faire de belles choses autre que des tout-droits comme dit plus haut.
-
BreizhGone
- Professionnel
70 dribbles réussis cette saison en L1
8ème meilleur joueur du NO selon leur fofo
Disputera un 1/4 de finale de CAN demain
Courtisé il y a peu encore par des clubs de L1, turcs et de Championship
A 3-4M, il faut qu'on y aille selon moi. Je préfère ça à un NGuette gratuit ou un Salibur.
8ème meilleur joueur du NO selon leur fofo
Disputera un 1/4 de finale de CAN demain
Courtisé il y a peu encore par des clubs de L1, turcs et de Championship
A 3-4M, il faut qu'on y aille selon moi. Je préfère ça à un NGuette gratuit ou un Salibur.
Effectivement, il joue plutôt côté droit. Cela permettrait à Fulgini de regagner le côté gauche où il semble plus efficace.footpassion49 a écrit :Rien à voir entre Thioub et Ndoye si ce n’est qu’ils sont tous les deux en équipe nationale du Sénégal.
Par contre, on présente Thioub comme le remplaçant possible de Flavien Tait (pas tout à fait le même style), mais Flavien évoluait sur le côté gauche alors que Thioub est plutôt à droite il me semble.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est juste, bien vu. Merci pour la réponse.Karlito7 a écrit :Effectivement, il joue plutôt côté droit. Cela permettrait à Fulgini de regagner le côté gauche où il semble plus efficace.footpassion49 a écrit :Rien à voir entre Thioub et Ndoye si ce n’est qu’ils sont tous les deux en équipe nationale du Sénégal.
Par contre, on présente Thioub comme le remplaçant possible de Flavien Tait (pas tout à fait le même style), mais Flavien évoluait sur le côté gauche alors que Thioub est plutôt à droite il me semble.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et pas qu'à nous d'ailleurs.marcos a écrit :bon je sais que tu fais un peu dans la provoc', mais pour rappel ce garçon nous a fait 2 fois des misères la saison dernièreledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
Pas loin de penser la même chose...ledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
Par curiosité, quels points communs voyez vous entre ces deux joueurs ?Attila a écrit :Pas loin de penser la même chose...ledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
J en n vois principalement un, mais qui m apparaît essentiel pour un footballeur: la technique !pVp a écrit :Par curiosité, quels points communs voyez vous entre ces deux joueurs ?Attila a écrit :Pas loin de penser la même chose...ledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
+1.5M€ si on est champion de France, bien joué Big OP 
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Box to box, tous les deux mais Thioub bien supérieur.pVp a écrit :Par curiosité, quels points communs voyez vous entre ces deux joueurs ?Attila a écrit :Pas loin de penser la même chose...ledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire !
-
IncroyableSCO
- Junior
C’était du second degré ce tweet. Il me l’a dit en MP.khams a écrit : +1.5M€ si on est champion de France, bien joué Big OP
- Tranquilou
- Donateur
Accord ? dans OF
-
BreizhGone
- Professionnel
Quand on regarde ses buts et passes, il a l'air plus technique qu'on ne le pense. Il semble à l'aise des deux pieds et assez hargneux. Peut être une bonne surprise.
Assez véloce, à voir il est jeune, mais je reste mitigé sur sa fin de saison, après l'arrivée de Rachid pourrait être un +.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
c'est pas mal. faut pas qu'il se blesse avec la CAN quand même....
Anger'Soif de victoire !!!
-
BreizhGone
- Professionnel

Sada va poursuivre le marquage serré sur Rachon
Nimes a besoin de cash ? Thioub, Bozok, Bouanga....
Downtown Angers
tu oublies le plus important: Savaniermike a écrit :Nimes a besoin de cash ? Thioub, Bozok, Bouanga....
Et Briançon est aussi très courtisé
Je serais très inquiet si j'étais Nimois...
Bon si ça se précise c est pas si mal. Pas l extase non plus mais un joueur solide et de devoir.
Statistiquement il vaut 3 buts 5 pdec ce qui n est pas loin de tait (5-7) qui coûte 3 fois plus cher avec 2 ans de plus.
Pour le moment ça ressemble à une affaire très correcte.
Statistiquement il vaut 3 buts 5 pdec ce qui n est pas loin de tait (5-7) qui coûte 3 fois plus cher avec 2 ans de plus.
Pour le moment ça ressemble à une affaire très correcte.
- Tranquilou
- Donateur
ACCORD TROUVÉ ENTRE LE SCO ET NÎMES POUR SADA THIOUB !
Après Rachid Alioui et Julien Masson, le SCO est en passe de trouver sa troisième recrue estivale en la personne de Sada Thioub. Angers et Nîmes se sont mis d’accord pour 3,5 millions d’euros. Un contrat de 5 ans doit être finalisé dans les prochains jours, selon RMC Sport . L’international sénégalais est actuellement en demi-finale de la CAN avec le Sénégal .
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Nîmes, le milieu offensif droit de 24 ans, capable de jouer à gauche et en tant qu’avant-centre, totalise 101 matchs en pro (40 en Ligue 1 et 61 en Ligue 2).
Après Rachid Alioui et Julien Masson, le SCO est en passe de trouver sa troisième recrue estivale en la personne de Sada Thioub. Angers et Nîmes se sont mis d’accord pour 3,5 millions d’euros. Un contrat de 5 ans doit être finalisé dans les prochains jours, selon RMC Sport . L’international sénégalais est actuellement en demi-finale de la CAN avec le Sénégal .
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Nîmes, le milieu offensif droit de 24 ans, capable de jouer à gauche et en tant qu’avant-centre, totalise 101 matchs en pro (40 en Ligue 1 et 61 en Ligue 2).
Super : le mercato se décante enfin !!! 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
le second plus gros transfert après Crivelli : 4 millions
espérons que ça lui porte + chance
espérons que ça lui porte + chance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...