[2019-2020] Reprise, stage et matchs amicaux
- Playtime
- Donateur
Re: [2019-2020] Reprise, stage et matchs amicaux
Y a-t-il un forumiste désireux de visiter les Pays-Bas et alentours fin juillet, capable de nous fournir potins, compte-rendus et photographies ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
nous ce sera 2020 en avril ou mai pour les tulipes et moulins (pas le coach et sa famille).Playtime a écrit :Y a-t-il un forumiste désireux de visiter les Pays-Bas et alentours fin juillet, capable de nous fournir potins, compte-rendus et photographies ?

- lacouture.49
- Donateur
Selon courrier ouest, le SCO part à 26 en stage. Seul le jeune Blanchard reste pour reprise N2, Tait quittera en début de semaine si accord trouvé, Masson arrive demain.....on verra si autres mouvements dans la semaine.......
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Ça monte .... Ça monte .... Les "pessos" vont halluciner ....lacouture.49 a écrit :Selon courrier ouest, le SCO part à 26 en stage. Seul le jeune Blanchard reste pour reprise N2, Tait quittera en début de semaine si accord trouvé, Masson arrive demain.....on verra si autres mouvements dans la semaine.......

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
visiter je penses pas avoir le temps, mais je comptes me rendre à Rotterdam c'est surPlaytime a écrit :Y a-t-il un forumiste désireux de visiter les Pays-Bas et alentours fin juillet, capable de nous fournir potins, compte-rendus et photographies ?

Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Vu les joueurs marcher le long du littoral à château d'Olonne...
Rock n'Roll
Tait sur le point de partir, quelques jeunes recrutés plus un joueur libre qui relève de blessure, les autres pistes qui se ferment les unes après les autres, un loft bien fourni, c'est le début de la fin tu veux dire ?captaineDan a écrit :Ça monte .... Ça monte .... Les "pessos" vont halluciner ....lacouture.49 a écrit :Selon courrier ouest, le SCO part à 26 en stage. Seul le jeune Blanchard reste pour reprise N2, Tait quittera en début de semaine si accord trouvé, Masson arrive demain.....on verra si autres mouvements dans la semaine.......
Aïe! Aïe! Aïe! c'est la cata...JaiMe AngerSco a écrit :Tait sur le point de partir, quelques jeunes recrutés plus un joueur libre qui relève de blessure, les autres pistes qui se ferment les unes après les autres, un loft bien fourni, c'est le début de la fin tu veux dire ?captaineDan a écrit :Ça monte .... Ça monte .... Les "pessos" vont halluciner ....lacouture.49 a écrit :Selon courrier ouest, le SCO part à 26 en stage. Seul le jeune Blanchard reste pour reprise N2, Tait quittera en début de semaine si accord trouvé, Masson arrive demain.....on verra si autres mouvements dans la semaine.......
Quelqu'un sait si les matchs contre Feyenord et M'gladbach seront télévisés et si oui sur quel site ou chaine?
(L année dernière un des matchs amicaux à l étranger était diffusé en direct sur le site du club adverse.Au Tyrol ou je sais plus où.Joli petit stade)
(L année dernière un des matchs amicaux à l étranger était diffusé en direct sur le site du club adverse.Au Tyrol ou je sais plus où.Joli petit stade)
-
- Donateur
Bah les trêves c'est toujours des périodes où l'on tente des réanimations des pessos…Norvisco a écrit :Aïe! Aïe! Aïe! c'est la cata...JaiMe AngerSco a écrit :Tait sur le point de partir, quelques jeunes recrutés plus un joueur libre qui relève de blessure, les autres pistes qui se ferment les unes après les autres, un loft bien fourni, c'est le début de la fin tu veux dire ?captaineDan a écrit : Ça monte .... Ça monte .... Les "pessos" vont halluciner ....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tranquilou
- Donateur
LE PLANNING DE LA SEMAINE AUX SABLES D’OLONNE !
En stage depuis hier, les Scoïstes s’entraîneront lors de deux séances quotidiennes (10h et 16h) jusqu’à vendredi au stade de la Rudelière aux Sables d’Olonne. Tous les entraînements sont ouverts au public.
Ils disputeront leur match amical samedi (17h) face aux Herbiers (National 2) au même endroit.
En stage depuis hier, les Scoïstes s’entraîneront lors de deux séances quotidiennes (10h et 16h) jusqu’à vendredi au stade de la Rudelière aux Sables d’Olonne. Tous les entraînements sont ouverts au public.
Ils disputeront leur match amical samedi (17h) face aux Herbiers (National 2) au même endroit.
-
- Scoïste, enfin !
Impatient de connaitre la compo face aux Herbiers demain...
- lacouture.49
- Donateur
Du temps de jeu pour tous , sans doute.....un mixage
Présent aussi sur x !
T inquiètes pas , revue générale de l effectif avec 30mn de jeu ( environ ) pour chaque joueurs . Le stage aux P B sera plus révélateur. L e mercato sera plus avancé dans les 2 sens . On sera à 2 semaines du début de chpt et les options tactiques se mettront en placelointainscoiste a écrit :Impatient de connaitre la compo face aux Herbiers demain...
A ma connaissance le calendrier nous laisse au repos le 03 / 08 , à t on un adversaire en vue à 1 semaine de la reprise ?
- lacouture.49
- Donateur
La L2 aura repris depuis 8 jours et le national reprend le 2.... donc à part une L1
Présent aussi sur x !
Oui c est vrai , à moins d un adversaire étranger.. ..
-
- Scoïste, enfin !
Angers SCO - Arsenal. Live BeinSport 1 . 19h15. 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
Arsenal va rencontrer un grand d'Europe.vince_fun49 a écrit :Angers SCO - Arsenal. Live BeinSport 1 . 19h15.
faisons honneur à notre magnifique maillot.Ganoliv a écrit :Arsenal va rencontrer un grand d'Europe.vince_fun49 a écrit :Angers SCO - Arsenal. Live BeinSport 1 . 19h15.
Si JRA fait un grand match Arsenal va peut etre metre 30-40 M sur lui

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Junior
Toujours pas le nom de l’adversaire pour le 3 août c’est étonnant... On devrait le savoir bientôt... car ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas de match entre Arsenal et Bordeaux
Pas de match !IncroyableSCO a écrit :Toujours pas le nom de l’adversaire pour le 3 août c’est étonnant... On devrait le savoir bientôt... car ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas de match entre Arsenal et Bordeaux
https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-408381 (voir à la fin)
Reste à savoir quelle équipe ils vont aligner seulement 3 jours après le match contre l'OL...Ganoliv a écrit :Arsenal va rencontrer un grand d'Europe.vince_fun49 a écrit :Angers SCO - Arsenal. Live BeinSport 1 . 19h15.
No future
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
savez vous quand il sera possible de prendre des places pour SCO-Bordeaux?
la billetterie n est toujours pas ouverte sur le site.
Anger'Soif de victoire !!!
- Tranquilou
- Donateur
Billetterie ouverte !Pêcheur49 a écrit :savez vous quand il sera possible de prendre des places pour SCO-Bordeaux?

15 jours sans jouer de matchs...Je trouve ça un peu étrange avant notre match de reprise.
Y a bien moyen de se faire un match contre une N2 histoire de peaufiner la mise en place.
Y a bien moyen de se faire un match contre une N2 histoire de peaufiner la mise en place.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
on fera une opposition contre la reserve et le tour est joue . Apres l cela fera juste 9 jours sans match . Rennes a termine sa campagne de matchs de preparation le week end dernierTenma a écrit :15 jours sans jouer de matchs...Je trouve ça un peu étrange avant notre match de reprise.
10 jours en réalitéTenma a écrit :15 jours sans jouer de matchs...Je trouve ça un peu étrange avant notre match de reprise.