[Avant-match] J30 : Marseille - Angers SCO, samedi 30 mars à 17h
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J30 : Marseille - Angers SCO, samedi 30 mars à 17h
Si le SCO à 6 joueurs en sélections, l'OM en a 9 concernés par des matchs avec leur sélection durant la trêve internationale. Il s'agit de Steve Mandanda, Florian Thauvin, Kévin Strootman, Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car, Clinton Njie, Abdallah Ali Mohamed, Boubacar Kamara et Maxime Lopez.
Coté SCO certains ont deux matchs dont un mardi et reprendront sans doute l'entraînement que le jeudi, soit 48 h avant de rejoindre le sud
Coté SCO certains ont deux matchs dont un mardi et reprendront sans doute l'entraînement que le jeudi, soit 48 h avant de rejoindre le sud
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 20 mars, 2019 9:28 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Je pense même qu'on a "offert" plus de points aux équipes du dessus : Saint étienne ? Reims ? Marseille ? Nîmes ? ...allezsco a écrit :"offre" des points et non pas "marque" des points, encore à côté de la plaque !1956 a écrit :Faux : 19 points marqués contre les 8 équipes qui nous suivent et 17 points contre les 11 équipes qui nous précèdent...mytailorisrich a écrit : on sait très bien que le SCO offre des points aux équipes qui lui sont inférieures . C'est une sale habitude , mais c'est réel .![]()
Il est normal de marquer plus de points contre les équipes de derrière. Attention, la réaction va être cinglante !
Le seul match le jour de la finale de la CDL comprends pas les autres jouent le dimanche !
Je ne suis pas défaitiste je vois le sco prendre 1 point contre l’om, en étant sérieux et appliqué, le sco aura des occasions en contre et il faudra les mettre au fond. Mais j’y crois alors allez le sco on lâché rien.
-
- Scoïste, enfin !
D'autant que la défense marseillaise n'est pas top...
En tous les cas, le SCO n'a rien à envier à l'OM.lacouture.49 a écrit :Si le SCO à 6 joueurs en sélections, l'OM en a 9 concernés par des matchs avec leur sélection durant la trêve internationale. Il s'agit de Steve Mandanda, Florian Thauvin, Kévin Strootman, Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car, Clinton Njie, Abdallah Ali Mohamed, Boubacar Kamara et Maxime Lopez.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
On a les moyens de le rendre compliqué pour euxsad a écrit :ça va être un match compliqué pour nous :
http://news.maxifoot.fr/info-302603_190325/football.php

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
A priori, ni le moment, ni le lieu pour prendre un ou 3 pts......
A priori

A priori

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Si le Foot était une science exacte ... ça se sauraitjjffll a écrit :A priori, ni le moment, ni le lieu pour prendre un ou 3 pts......![]()
A priori

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Si nos 5 joueurs africains sont aptes au retour entraînement demain , le groupe pour samedi" pourrait " être proche de:
Butelle - Boucher
Bamba - Traoré - Thomas - Manceau - Capelle - Diaw
Pajot - Santamaria - Mangani - Ndoye
Fulgini - Lopez - Tait - Reine Adelaïde - El Melali
Pour compléter ou attente décision : Bahoken - Cissé voir Payet si Bahoken out!
Butelle - Boucher
Présent aussi sur x !
En toute logique, l'OM devrait battre le SCO.
Victoire impérative si l'OM entend accéder aux coupes européennes.
Mais le SCO fait un parcours tellement déconcertant cette année, tellement capable du meilleur comme du pire qu'un exploit reste possible.
Même le point du match nul serait une performance de choix.
Une équation à plusieurs inconnues : quid de la récupération des internationaux africains ?
Mais le SCO fait un parcours tellement déconcertant cette année, tellement capable du meilleur comme du pire qu'un exploit reste possible.
Une équation à plusieurs inconnues : quid de la récupération des internationaux africains ?
-
- Donateur
+1 je partage. Et puis les marseillais seront sous pression (enjeux de la fin de saison, objectifs rappelés). Voilà pourquoi en bon optimiste j'ai pronostiqué la victoire du SCO! Qui ne tente pas…HEBRARD a écrit :En toute logique, l'OM devrait battre le SCO.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ce serait sympa de voir Payet n'2 au vélodrôme.lacouture.49 a écrit : Pour compléter ou attente décision : Bahoken - Cissé voir Payet si Bahoken out!
Tu imagine un 442 avec le duo Santamaria-Pajot derrière les les 4 de devants( oui des fois je rêve ! )lacouture.49 a écrit :Si nos 5 joueurs africains sont aptes au retour entraînement demain , le groupe pour samedi" pourrait " être proche de:
Butelle - Boucher
Ou du classique 433 ?
- lacouture.49
- Donateur
Impossible de savoir quelle compo du 11de départ ,vu 6 joueurs en sélection....
Présent aussi sur x !
Je n'ai pas suivi.lacouture.49 a écrit :Si nos 5 joueurs africains sont aptes au retour entraînement demain , le groupe pour samedi" pourrait " être proche de:
Butelle - Boucher
Bahoken blessé

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Tu n'a pas vu dernier match 

Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Perso, toujours difficile de "sentir" un match après ces trêves sans foot !.
L'OM est clairement favori et sera sans doute grandement motivé après sa défaite au PSQ mais aussi et surtout car l'équipe est toujours en course pour l'Europe.
Quand au SCO,le match face à Amiens nous a quelque peu refroidi.
Néanmoins, il y aura des espaces ce Samedi.
C'est un match pour Taitaigno !!!

L'OM est clairement favori et sera sans doute grandement motivé après sa défaite au PSQ mais aussi et surtout car l'équipe est toujours en course pour l'Europe.
Quand au SCO,le match face à Amiens nous a quelque peu refroidi.
Néanmoins, il y aura des espaces ce Samedi.
C'est un match pour Taitaigno !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
Suis je le seul à avoir l'impression que le schéma actuel de Moulin est le 5-4-1 face aux équipes dites supérieures et le 4-3-3 faces aux équipes supposées abordables ????lacouture.49 a écrit :Impossible de savoir quelle compo du 11de départ ,vu 6 joueurs en sélection....
Ceci permet des changements à minima au moins pour les joueurs latéraux , permettant de préserver les automatismes. Si on considère le fait que d'un dispositif à l'autre , le 3ème DC "monte seulement d'un cran" pour renforcer le milieu de terrain.( très schématiquement. Au niveau des positionnements )
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- lacouture.49
- Donateur
le pb , c'est d'avoir les 5 joueurs présents, pas blessés, suspendus ou non rentrés de sélections pour travailler ce système:
A 24 h du départ pour Marseille sont absents ou suspendu ou soins ou footing reprise : Bamba, Traoré, Diaw , Pellenard , Manceau, Ait Nouri
A 24 h du départ pour Marseille sont absents ou suspendu ou soins ou footing reprise : Bamba, Traoré, Diaw , Pellenard , Manceau, Ait Nouri
Présent aussi sur x !
+ Pavloviclacouture.49 a écrit :le pb , c'est d'avoir les 5 joueurs présents, pas blessés, suspendus ou non rentrés de sélections pour travailler ce système:
-
- Donateur
allezsco a écrit :+ Pavloviclacouture.49 a écrit :le pb , c'est d'avoir les 5 joueurs présents, pas blessés, suspendus ou non rentrés de sélections pour travailler ce système:

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Je mets les aptes possibles pour Marseille messieurs, Pavlovic ne pouvait être dans mes cités.. bon Lacouture n'est pas exempt de se tromper 

Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Traoré et Bamba rentrés....ils vont pouvoir débuter. En revanche ça me paraît bizarre de mettre ndoye dans le 11 vu qu'ils sont pas encore rentrés.
Butelle
Bamba - Traoré - Thomas - Capelle
Santamaria Mangani
JRA - Fulgini - Tait
Lopez
Peut être Manceau a la place de Capelle si son absence n'est pas trop grave.
Pajot rentrera a la place de Mangani.
El melaili a la place d'un des offensifs le plus a la peine du match
Possibilité : la première de Cissé ????
Butelle
Bamba - Traoré - Thomas - Capelle
Santamaria Mangani
JRA - Fulgini - Tait
Lopez
Peut être Manceau a la place de Capelle si son absence n'est pas trop grave.
Pajot rentrera a la place de Mangani.
El melaili a la place d'un des offensifs le plus a la peine du match
Possibilité : la première de Cissé ????
- lacouture.49
- Donateur
Cissé , 45 mn en réserve week-end dernier ?
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Conf R.Garcia:
"On a récupéré les internationaux assez tôt. Nema a fait une très bonne rentrée. Bouba a joué deux matchs sur trois. Duje a joué le premier match parce que Lovren était suspendu. On fait un complément de travail pour Flo et Kevin qui ont moins joué."
Oui on a travaillé la défense qui sera alignée samedi. Dans l'axe du choix, sur les côtés un peu moins. On a travaillé surtout ce plan-là"
On veut absolument gagner samedi pour reprendre notre marche en avant. Il reste un quart du championnat à jouer, ce n'est pas beaucoup. On n'a pas la meilleure place car on est derrière mais on veut continuer à mettre pression à ceux qui sont devant"
Les joueurs qui jouent moins doivent mettre plus d'intensité à l'entrainement, ils le savent. On fait tout pour qu'ils aient du rythme de compétition. Tous les joueurs doivent rester mobilisés"
"Je n'ai pas tout changé mon mode de management vis à vis des cadres. Je leur ai parlé encore aujourd'hui, ils sont tout à fait légitimes pour que je les consulte et qu'eux puissent faire passer des messages. Je veux qu'ils soient pareils qu'ils jouent ou pas"
"Le seul objectif c'est de penser seulement au prochain match. Avec ça on a pris 16 points sur 18. Mettons toutes nos forces dans ce match-là, ne pensons aux autres ou à des projections pour la saison prochaine."
"Angers a des atouts. Déjà un bon coach. Ils ont un état d'esprit collectif. C'est une équipe difficile à battre, mais on aura un gros avantage, celui de jouer devant un Vélodrome qui sera bien rempli"
"On a récupéré les internationaux assez tôt. Nema a fait une très bonne rentrée. Bouba a joué deux matchs sur trois. Duje a joué le premier match parce que Lovren était suspendu. On fait un complément de travail pour Flo et Kevin qui ont moins joué."
Oui on a travaillé la défense qui sera alignée samedi. Dans l'axe du choix, sur les côtés un peu moins. On a travaillé surtout ce plan-là"
On veut absolument gagner samedi pour reprendre notre marche en avant. Il reste un quart du championnat à jouer, ce n'est pas beaucoup. On n'a pas la meilleure place car on est derrière mais on veut continuer à mettre pression à ceux qui sont devant"
Les joueurs qui jouent moins doivent mettre plus d'intensité à l'entrainement, ils le savent. On fait tout pour qu'ils aient du rythme de compétition. Tous les joueurs doivent rester mobilisés"
"Je n'ai pas tout changé mon mode de management vis à vis des cadres. Je leur ai parlé encore aujourd'hui, ils sont tout à fait légitimes pour que je les consulte et qu'eux puissent faire passer des messages. Je veux qu'ils soient pareils qu'ils jouent ou pas"
"Le seul objectif c'est de penser seulement au prochain match. Avec ça on a pris 16 points sur 18. Mettons toutes nos forces dans ce match-là, ne pensons aux autres ou à des projections pour la saison prochaine."
"Angers a des atouts. Déjà un bon coach. Ils ont un état d'esprit collectif. C'est une équipe difficile à battre, mais on aura un gros avantage, celui de jouer devant un Vélodrome qui sera bien rempli"
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Blessé depuis mercredi à la cheville gauche, le défenseur latéral d’Angers Sco Vincent Manceau ne devrait pas faire le déplacement à Marseille, samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.
OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true
OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true
Je crois que c'est la première fois cette saison, ou le groupe est autant diminué non ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)